Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 55)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:54
salut les filles!! je viens vite fait vous donner des nouvelles !! nuit de cauchemard pour moi!! en fait j ai vu que leny n était pas top hier soir et voila il avait 38.5 :roll: je l ai couché vers 20h il s est réveillé a 22h pour se rendormir a minuit jusqu a 1h et la gros pleures impossible de le consoler j suis donc descendu dormir avec lui dans la chambre d ami ou j ai réussi a le rendormir mais sur moi puis jusqu a ce matin il s est réveillé toutes les 20mn :shock: a 3h du mat il jouait avec sa veilleuse il me tirais les cheveux et me raconté toute sa vie donc la j en peux plus mais bon le pauvre je suppose qu il a lui aussi la grippe ca me fais bien flipper parce que ethan s est levé avec 40.2 ce matin :oui: la panique il est dans un état terrible et j ai peur que le 38.5 de leny se transforme en 40 :what: bah on verra bien de toute facon a part les chouchouter je peux pas faire grand chose tant que je suis debout j espère vraiment ne pas la choper je vois pas trop comment je pourrais m occuper d eux dans cette état! bref c est la m*rde!! je vous laisse leny n est pas content gros bisous!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:01
Eh bien etmel j'espère que tes loulous vont bientot aller mieux !!! C'ets que quand ils ont de la fièvre il y a pas grand chose a faire malheureusmeent !!! Choco : trop mimi ta petite !!! La mienne me fait le meme cirque dans son transat et pareil elle me fait peur !!! Du coup direction le parc !! :lol: Eh oui vive le club des nuits de folies :wink: Oui c'tes possible une nuit bien, pourvu que cete nuit soit pareil !!!! Allez peg fais uen autre demande au père noel pour que cetet fois-ci les nuit soit completes tout le temps :lol: Alez je file bisous les filles
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 08:02
Salut les filles, Allez, zou………j’ouvre la porte et la lumière ! :D Bon, on ne va pas sauter au plafond ce matin :evil: : on prend les mêmes et on recommence… :hum: je rêve de réussir à dormir, comme Mr ou Mme Tout-Le-Monde… :fou: mais ça ne doit pas être dans mes cordes ! Je suis en plus en colère contre les enfants qui ont fait un boucan pas possible, ce matin !!! :twisted: :twisted: :twisted: ils ont même réussi à réveiller, ma petite puce… bon, je la laisse au lit, voir si elle arrive à se rendormir, car sinon, elle manquera de sommeil :love: : c’est qu’elle n’est pas habituée à ses horaires-là, la demoiselle… [b:fca589f2ef]Bébépouce[/b:fca589f2ef] on espère pour toi que tu as récupéré Faustine depuis hier soir.... :fou: [b:fca589f2ef]Etmel[/b:fca589f2ef] on est de tout coeur avec toi, on ne peut malheureusement que te souhaiter du courage... :cop: [b:fca589f2ef]Flora[/b:fca589f2ef] tu as de la chance qu'elle veuille bien encore le parc, car moi, c'est très limite... bon, pas beaucoup de monde, hier, mises à part les working-girls, les autres sont toutes parties faire les achats de Noël en même temps???????? :think: Bon, je file………..à + :wink:
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 08:38
Coucou les filles!!! Enfin je peu me connecter ,je sait pas ce qui se passe j arrivé pas a me connecter sur le fofo!!! j ai pas encore eu le temps de vous lire,presque une semaine de retard je vais avoir bcp de lecture lol!!! Chez moi que des malades!! Mon HOMME A EU LA GRIPPE en debut de semaine il parait que ct la A! Et manon la semaine dérniere avais une rhino!! Hier je suis aller chez le pediatre elle à tjr la rhino plus une belle ottite!!! Pdt trois jours elle dormé pas bcp!!je m en veux car j ai pas vu quelle avais mal!! mais cet nuit elle a bien dodo,et la il est 8h34 elle dors tjr... voilà les filles et dsl de mon absence! je vais vous lire dans la journée!! gros bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:00
Salut les filles quel froid glacial ce matin, je suis bien contente de ne pas aller bosser il y a du verglas, beurk :cpavre: Ma pauvre [b:7e10446895]Etmel[/b:7e10446895], c'est la cata, je pense que les choses ne peuvent que s'arranger pour toi si tu n'attrapes pas la grippe...j'espère que les enfants vont vite guérir, au moins ils se remettent plus vite que nous quand ils ont de la fièvre mais là ils font fort, surtout Ethan...pauvre bonhomme. :roll: [b:7e10446895]Choco[/b:7e10446895], pas mal la photo, après elle est tombée par terre? :fou: :fou: Je ne mets plus Emilie dans son transat depuis longtemps, elle me fait peur, c'est la poussette ou le parc et ça lui convient. Grande nouvelle, pour ses 7 mois Emilie atteint un poids record...6.7 kilos! :bravo: :bravo: :bravo: Aujourd'hui on passe à 150g de purée le midi et 100g le soir, quelle goinfre, ce matin elle a même mangé de la brioche...(elle a bien aimé!) [b:7e10446895]Flora[/b:7e10446895], alors cette nuit c'était bien? [b:7e10446895]Curly[/b:7e10446895], j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ta petite, pas facile de savoir s'ils ont mal qqpart à cet âge! [b:7e10446895]Choco[/b:7e10446895], effectivement Mr Hamster devait avoir le sens du service dans ses gènes, il fallait juste bien chercher! En tout cas il continue sur sa lancée, c'est très bien! En plus comme il n'a pas trop de boulot en ce moment il rentre tôt, vers 19H ou 19H15, parfait pour me donner un coup de main avec Miloune qui sort du bain et qui a faim pendant que je finis avec la grande! [b:7e10446895]Peg, Marie[/b:7e10446895], j'espère que vous allez sortir de votre club peu recommandable... Allez hop, à la douche! Bonne journée Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:04
coucou les filles!! une bonne nuit pour moi, Théo a dormit de 21h à 7h!! :yes: il s'est endormit dans la voiture quand on rentrait des urgences, mais ne vous inquiètez pas c'est pas pour lui qu'on y est allé! chéri aun copeau de fer dans l'eau depusi mercredi, mais mercredi soir impossible de le faire aller aux urgences... du coup hier il a essayé d'aller chez l'ophtalmo (qui était fermé) et direction les urgences le soir... heureusement que je suis allé avec lui parcequ'il est repartit avec un pansement sur l'oeil, pas pratique pour conduire! :lol: et aujourd'hui il doit aller chez l'ophtalmo pour qu'il lui enlève ce maudit copeau :? car les urgences de notre petit hopital n'ont pas le maériel pour faire ça :wink: [b:fd8693c825]peg[/b:fd8693c825] j'espère que Bastien t'a laissé dormir cette nuit... [b:fd8693c825]chocolat[/b:fd8693c825] pas cool la visite surprise de la belle-mère :? mais super pour les gateau!! :D ta puce fait comme théo dans le transat...du coup je l'utilise plus j'ai peur qu'il se fasse mal [b:fd8693c825]bébé pouce[/b:fd8693c825] j'espère que tu as pu récupérer ta puce chez la nounou :lol: [b:fd8693c825]flora[/b:fd8693c825] super la nuit de ta puce!!! :bravo: espèron qu'elle continue comme ça! [b:fd8693c825]etmel[/b:fd8693c825] j'espère que toute ta petite famille va vite guérir... et que toi tu vas échaper à ce virus! :wink: c'est pas évident quand les enfants sont malades [b:fd8693c825]curly[/b:fd8693c825] toi aussi t'as des malades à la maison... c'est pas super tout ça! j'espère que les virus passeront pas par le forum :lol: [b:fd8693c825]hamster[/b:fd8693c825] bravo à emilie pour son poid!! :bravo: moi hier j'ai pesé Théo sur la balance avec moi... il fait 9kg d'après ma balance!! :shock: bonne journée, et bon week-end si j'ai pas le temps de repasser faut que j'aille préparer les affaires pour ce week-end: ce soir on dort chez mes parent, et demain sort chez mes beau parents avant d'aller à Europa parc dimanche :D Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:14
coucou les filles ! Désolée hier je n'ai pas posté car le jeudi mon homme ne travaille pas, et du coup on avait plein de choses à faire avec les fêtes qui approchent....Tout comme[b:47ff5f5517] Peg[/b:47ff5f5517], la carte bleue a chauffé ! Rohhh làlà va falloir se la jouer serré pour la fin du mois car les cadeaux plus la chaudière, plus la taxe d'habitation (et la taxe foncière en octobre) on a pété le budget !!!!! J'ai vraiment l'impression de passer ma vie a payer, payer et payer ! Et nous qui voulions mettre de l'argent de côté pour s'offrir de belles vacances cet été, pour l'instant la cagnotte est à ZÉRO ! Sinon hier on a aussi amené Lou chez le coiffeur, elle est trop chou avec sa nouvelle coupe de petite fille. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc030035,55e03a90bb7d2676c19a0dfa90dfb2bb.jpg.html][img:47ff5f5517]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/55e03a90bb7d2676c19a0dfa90dfb2bb.jpg[/img:47ff5f5517][/url] [b:47ff5f5517]Etmel[/b:47ff5f5517] : Soignes bien toute la famille en espérant que tu ne va rien chopper parce que sinon t'es dans le caca ! Et ton homme ça va mieux ? il joue toujours autant au poker ou ça s'est calmé ? Bon courage et plein de bisous mais de loin :wink: ! [b:47ff5f5517]Choco[/b:47ff5f5517] : Si tu as des problèmes d'insomnies, on est pas sortie de l'auberge ! Lou non plus ne va plus dans son transat car elle me faisait pareil que Manon (trop dangereux) et du coup elle adore jouer dans son parc ou sa chaise haute (et moi je suis plus tranquille). Dans son parc, j'ai mis tout un tas de coussins, comme ça on amortie les chutes car mademoiselle Lou commence les acrobaties ! Hier alors qu'elle était sur mes genoux, elle s'est jeté en arrière violemment et j'ai pas eu le temps de la rattraper tellement son geste m'a surpris. Du coup elle est tombée la tête la première pas terre (heureusement sur le tapis) et moi j'ai eu une belle peur !!!!!! [b:47ff5f5517]Curly[/b:47ff5f5517] : Contente que tu ai enfin réussi à te connecter ! Bon courage à Manon pour son otite. [b:47ff5f5517]Hamster[/b:47ff5f5517] : C'est bien je vois que tu reste faire play dans l'adversité ! Bon maintenant que Lou a les cheveux courts, Miloune récupère sa place de n°1 ! Pour le poids c'est pareil, à 7 mois et une semaine, elle ne pesait que 6,950kg pour 68cm.....Je crois qu'on a encore le temps pour le siège auto 9kg ! Miloune et Lou décidément se ressemblent beaucoup : pas de dents, plein de cheveux, grosses marmottes et petites mangeuses (elles tiennent à leur taille mannequin ces 2 là!)! [b:47ff5f5517]Isa[/b:47ff5f5517] : Jolie la coupe ! Je trouve que ça te vas très bien...et la p'tite Michelle derrière c'qu'elle est mignonne ! Tu as bien raison d'avoir fait tes cadeaux par le net (moi aussi j'en ai fait pas mal comme ça), maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils arrivent avant noël...... [b:47ff5f5517]Bébépouce[/b:47ff5f5517] : Contente de savoir que tout va bien malgré tes pertes de mémoires. Tu dois commencer à te sentir bien enceinte parce que comme dit [b:47ff5f5517]Choco[/b:47ff5f5517], tu en es quasiment à la moitié ! bb2 est prévu pour quand déjà ? C'est vrai que ça passe super vite quand c'est pas pour nous ! Mais je suis sûr qu'avec Faustine, tu dois trouver le temps bien moins long que pour la première grossesse. Bon courage pour ton mois de décembre chargé en boulot et ménages toi. [b:47ff5f5517]Marie[/b:47ff5f5517] : On dirait bien que Théo commence à comprendre que c'est bien de dormir la nuit, il s'éloigne du club de Bastien, Emma .....et [b:47ff5f5517]Choco[/b:47ff5f5517] :wink: [b:47ff5f5517]Eloyde[/b:47ff5f5517] : Le soir, je donne à Lou, un bib de 240ml de lait et légumes + un petit suisse (car madame boude de plus en plus le bibi, au moins elle a sa dose de calcium). Et moi qui me plaint des sous qui défilent, c'est vrai que pour vous le budget 2010 va en prendre un bon coup !!!! Je comprends bien ton stress du début de la grossesse. Pour l'appart, si vous n'avez rien trouvé d'ici cet été, vous pouvez faire avec 60m2 tant que chaton n°2 est encore tout petit, mais bon je comprends que vous vouliez trouver plus grand rapidement ! Et pour la Punto, bah va falloir la vendre contre un Picasso ! Au fait je suis super contente, maintenant Lou adore mes petits plats maison et elle a commencé la viande et le poisson depuis avant hier. Elle a moyennement aimé le poisson. Par contre hier elle a ADORÉ ma purée pomme de terres/carottes et jambon blanc ! Mais rien ne lui fait plus plaisir qu'avoir un quignon de pain à sucer entre les mains !!! là c'est pas comme ses jouets, elle ne le lâche pas :lol: ! Autre question : Est ce qu'il y en a qui comme moi étaient fumeuse avant la grossesse et ont repris depuis la naissance de leur bébé ? Moi je suis trop nulle, j'avais réussi a arrêter durant toute la grossesse + 3 mois d'allaitement, et là n'ayant plus aucune motivation, j'ai lamentablement repris cette mauvaise habitude ! Il faut dire que mon homme fume aussi donc ça ne m'a pas vraiment aidé ! Et vous ? Allé je vais m'en griller une petite avec mon p'tit café pendant que Lou dort. Bisous et à plus tard. Guena [url=http://lilypie.com][img:47ff5f5517]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:47ff5f5517][img:47ff5f5517]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:47ff5f5517][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:26
Un petit coucou vite fait avant de reprendre le boulot à 13h30. Ce n'est toujours pas ça pour les nuits de PEG ET FLORA, quelle poisse !!! Merci pour les commentaires, vous êtes mignonnes :oui: Chez nous toujours rien à signaler ça va devenir louche :wink: Allez j'y retourne, bon weekend les filles ISA
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:19
Bon week end les filles ! T'inquiètes [b:f2cbcf4fa5]Gaëlle[/b:f2cbcf4fa5], les cheveux de Faustine finiront bien par pousser ! Ce soir je vais faire la fête pour l'anniversaire d'une de mes meilleurs amie. On laisse Lou à mes beaux-parents pour la nuit comme ça demain matin....grasse mat' ! Je repasserai plus tard Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:f2cbcf4fa5]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:f2cbcf4fa5][img:f2cbcf4fa5]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:f2cbcf4fa5][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 19:30
Coucou, un bisou rapide car je suis chez ma mOman depuis ce matin jusqu'à lundi, nous faisons des travaux avec mon Zhomme. Nuit [b:f3f1160533]CATA[/b:f3f1160533] pour nous :hum: x :hum: = :hum: [b:f3f1160533]²[/b:f3f1160533] ... Bastien a attrapé les microbes de ses chères copines qui sont chez la nounou !!!! Un rhume qui nous a fait nous lever environ 6 ou 7 fois entre minuit et 7h :? ... et je pense que la nuit prochaine va être identique. Pauvre chaton, en + il est tout grognon, et je crois qu'il a un peu de fièvre !!! Pas le temps de vous lire, alors ne soyez pas trop bavardes d'ici lundi :wink: BiZouS :hey: et bon week-end !!!! PS : Gaëlle, pas de soucis pour que je m'occupe du tome 4 ! Vous pensez qu'il faut qu'on rajoute quelque chose ????[size=18:f3f1160533][/size:f3f1160533]
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 21:54
Salut les filles petits coucou rapido !!! Houra !!! Emma a bien dormi, une nuit identique a celle d'hier !! super pourvu que sa continu !!! Sinon oui oui Emma aime bien etre dasn son parc mais je lui ai acheter un espèce de cousin en arrondi avec une petite tablette devant elle comme sa elle ets bien callée et elle ne risque pas de tomber et elle peux jouer, en ayant soigneusement attacher les joujoux a la tablette sinon je suis toute les 2 sec en train de les ramasser lol Allez bisou bon wek end
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 13:33
HOULALA c'est moi qui allume à 13h28, c'est relâche aujourd'hui... Bon ça s'arrange pour Flora côté nuit ! Peg tu es donc à 5 minutes de la maison :wink: , cet aprem j'ai des courses à faire pour les invités de demain, peut être que je vais te croiser dans les rues de Pont-Au si le temps se maintient ! Ça y est un évènement chez moi, ma Mimi était terrible hier soir JL s'est énervé, ensuite j'ai rediscuté avec elle et ça été. Deux événements puisque ce matin c'était le tour de Lulu, après un lavage de nez, un change de couche, du dolodent et un suppo de doliprane parce qu'il avait 37°8 tout est rentré dans l'ordre au bout d'un 1/4 d'heure, et hop gros dodo. Guenaelle : mignonne à croquer avec sa coupe de grande Lou ! Tout ce que j'ai commandé est déjà arrivé donc je suis zen !!!!! Chez nous il n'y a pas de parc, Lulu se retourne bien maintenant et il lève son gros derrière quand il est sur le ventre mais en appuyant avec son front, alors au bout de quelques dizaine de secondes il chouine forcément ! Allez je vais coucher ma biquette, bon weekend Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 15:41
salut les pipelettes, pff, je n'arrive plus à vous suivre, je n'arrive pas à être assez assidue.... [b:f68cc1b783]ETMEL[/b:f68cc1b783] : j'espère que tes loulous se remettent de leur grippe, et que la T° baisse. Comment vas-tu, toi ? tu es passée entre les mailles du filet de la G. A ? [b:f68cc1b783]ISA[/b:f68cc1b783] : même question : ça va mieux, tes chatons ? sinon, classe, la coupe de cheveux, ça te va vachement bien ! [b:f68cc1b783]GUENA[/b:f68cc1b783] : adorable, la Lou :love: j'aimerais bien qu'Adam se remplume un peu aussi, même s'il n'est pas tout chauve non plus... on va dire qu'il a un duvet de caneton dans les châtain-brun avec reflets roux (c'est mes gênes, ça !). et alors, elle était bien, la grass'mat ? [b:f68cc1b783]CHOCO [/b:f68cc1b783]: comment vas-tu, toi aussi ? l'insomnie, aaah j'ai connu ça... pendant plus d'1 an et demi... ça sappe le physique et le moral, j'avais fini par prendre un antidépresseur + une psychanalyse et ça m'avait fait un bien fou, j'avais pu finir par arrêter le médoc et le Dr, et ce n'est jamais revenu, j'avais réglé mes pbs... mais bon, c'était sûrement pas pour les mêmes raison que toi, alors pas facile de te donner un cseil... :? :cop: [b:f68cc1b783]PEGUETTE[/b:f68cc1b783] : dsl pour ta nuit pourrie... :( z'est à gause du rhube... béjant rhube... [b:f68cc1b783]GAELLE[/b:f68cc1b783] : bon WE dans le Var, petite veinarde ! [b:f68cc1b783]MARIE [/b:f68cc1b783]: comment va ton mari ? il doit se sentir légèrement mieux avec du fer en moins dans l'oeil !! :lol: et félicitations pour les nuits de Théo ! [b:f68cc1b783]ELO[/b:f68cc1b783] : dis donc, fais gaffe au poids de la Miloune, 6,7 kg, j'appelle ça frôler le surpoids... non, plus sérieusement, tu vois qu'elle prend du poids, progressivement, à son rythme, mais elle prend quand même... côté Mr Hamster, profites-en ! tant mieux s'il s'est découvert une passion pour les tâches ménagères, ça soulage ! tant que ça dure... et ça doit pacifier vos relations. Ressens-tu à nouveau la flamme de la passion dévorer le creux de ton ventre ? [b:f68cc1b783]FLORA[/b:f68cc1b783] : espérons que la puce ait enfin compris le principe des vraies nuits, j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée, ta minette ! [b:f68cc1b783]CURLY[/b:f68cc1b783] : contente de te revoir, j'espère que les malades se retapent. bon, point route des nuits d'Adam : le bib avec les légumes semble confirmer ses vertues bourratives de chaton : depuis la nuit de lundi à mardi, il se réveille plutôt vers les 7h, juste vendredi matin un peu plus tôt mais il s'est rendormi illico jusqu'à 8h40 quand il a fallu que je l'emmène chez la nounou. en tous cas, un grand[size=18:f68cc1b783][b:f68cc1b783] MERCI [/b:f68cc1b783][/size:f68cc1b783]pour vos réponses sur le repas du soir de vos chatons ! :wink: hier, on a été prendre l'apéro chez des amis, il a fait tout un cirque pour boire son bib : il faut en effet savoir qu'Adam est ce qu'on appelle un bb hypersensible : càd, très sensible à ce qui l'entoure, les lieux , les personnes ; alors c'est bien car il observe bcp, est très à l'écoute et tout ça, MAIS c'est casse-bonbon car par exemple il ne veut/peut boire son bib que si c'est moi qui lui file (ou la nounou, mais pas chéri, pas ma mère... malgré leurs nombreuses tentatives) et uniquement si c'est dans le fauteuil dans sa chambre (malgré x tentatives dans la salle...). alors autant vous dire que dès que nous ne sommes pas chez nous, quelle galère... MAIS ce n'est valable que pour les bib : les purées, compotes et yaourths, il peut les enfiler n'importe où, avec n'importe qui !! :shock: (hypersensible, c'est en fait le synonyme de casse-c*uilles, vous l'aurez compris...) c'est la nounou qui m'a dit un jour qu'il était vraiment très sensible, et j'ai lu des trucs dans mon "grand larousse des bb" et c'était vraiment Adam tout craché... je sais pas ce qu'on a (mal ?) fait pour qu'il soit comme ça, mais bon, il ne boira pas non plus des bib toute sa vie, hein !! en attendant, il fait tout un foin à chaque bib hors de sa chambre :nan: du coup, hier soir, on est rentrés vers 22h (Adam ne dormait tjrs pas...), et là, il s'est détendu et s'est enfilé 150 ml de lait+légumes, en plus des 150 ml qu'il avait daigné boire chez les amis !!! autant dire qu'après, il s'est écroulé comme un gros sac, jusqu'à 7h15 ce matin et après son bib, il a roupillé 3 heures jusqu'à midi !! ah oui, et 2 autres nouvelles habitudes qu'il est en train de chopper : - il commence à savoir faire le malin et l'intéressant quand il y a du monde qui le regarde : il tousse comme un malade à s'en faire presque vomir, il devient tout rouge, ça fait marrer tout le monde et il est content ! et on voit bien que c'est du chiqué : dès qu'il se retrouve seul avec nous, il ne le fait plus du tout !! - la journée (sauf chez la nounou), il veut s'endormir dans mes bras et pas ailleurs : c'est nouveau, ça vient de sortir... commence-t-il sa crise des 7-8 mois où il a peur de tout et de tout le monde sauf de sa môman chérie ?? précoce, le gars... sinon, il tend lui aussi les bras quand il veut qu'on le prenne ou veut un jouet, il fait des ba et des da, mais pas des dadadada, et aussi d'autres sons non identifiés, il n'a pas de parc (pas la place !!!) mais adore être dans sa nouvelle super chaise haute ou sur son tapis, où il se tourne et se retourne comme un dingue maintenant qu'il a compris le principe. même sur le matelas à langer, j'ai pas le temps de lui virer sa couche et d'en prendre une propre qu'il est déjà sur le bidon !! il me fait bien rire, qu'est-ce qu'on l'aime, ce chaton !!! :love: bon, rien à signaler sinon, à part que mon directeur général (qui me connaît bien car j'ai bossé pour lui pendant 3 ans en direct avant de rejoindre les RH) m'a, hier (on avait notre déjeuner annuel des cadres), saluée avec un "et bien, vous nous en faites de bonnes, madame !" en regardant avec insistance mon bidon. Bref, les nouvelles vont vite !! même mon ancien directeur était au courant pour bb2, ah ça papote aussi entre directeurs... [b:f68cc1b783]GUENA [/b:f68cc1b783]: côté tabac, je n'ai jms fumé, donc peux pas t'aider. mon chéri a arrêté il y a deux mois et mis à part une clope de temps à autre en soirée, il tient le coup, je suis super fière de lui ! :love: mais ça a l'air dur, je comprend tout-à-fait tes difficultés. bon, les poulettes, je vous laisse, profiter du calme à la maison (chéri en train de chasser la boîte de conserve à l'intermarché, chaton en roupillon post-déjeuner) pour faire du rangement, et demain, c'est journée cuisine (pour le chaton : préparation de 3 semaines de purées et compotes maison qu'on congèle ensuite), mais Peg, j'ai tjrs pas eu le temps de faire aucune recette de cuisine, j'ai vraiment pas de temps pour cuisiner pour nous, c'est une cata... et je suis tellement crevée le soir, c'est dingue ! (heureusement les nausées se calment un peu). bisous les cocottes ! je pense aussi à toutes celles que je n'ai pas citées(sand, vane, coco, lo, jubb, ineki, julie).
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:42
Salut et bien dis-donc [b:772e591bfe]Eloyde[/b:772e591bfe], tu nous traites de pipelettes...je rêve!!! :lol: Il m'a l'air un peu névrosé ton chaton, pire qu'une vieille de 95 ans :mdr: Est-ce qu'il réclame aussi à faire les courses le samedi après-midi à 18H? ou alors il veut regarder Jean Pierre Pernault tous les midis? je te jure, c'est bien un mec!!! :roll: [b:772e591bfe]Isa[/b:772e591bfe], ça me fait rêver quand tu dis que tu vas coucher Michelle à 14H30...comme j'aimerais que Juju fasse encore une petite sieste dans la journée! Tout à l'heure elle a voulu se coucher, mais dès que j'ai baissé la lumière elle s'est relevée aussi vite: elle m'a dit "non maman je fais pas la sieste, c'est que chez nounou la sieste" :twisted: En plus aujourd'hui Miloune avait pas trop envie de dormir, 1H ce matin et j'ai réussi à la coucher seulement à 15H30, là elle dort enfin. Elle est de très bonne humeur, juste pas trop envie de dormir, la chipie!En tout cas ce n'est pas la faim qui la tenaille, après 150g de purée (aux pois cassés) ce midi et 125g de yaourt elle peut tenir 3 voir 4H sans manger je pense....au fait, attention les yeux, Miloune a atteint hier soir les 6.8 kilos :youpi: A ce rythme je vais devoir la mettre au régime!!! Moi ce matin j'étais au canasson, c'est Mr Hamster qui s'est débrouillé avec les filles, qui a fait manger tout le monde et a préparé le déjeuner de ce midi, quel homme :top: Et là il est parti chercher un sapin avec la grande, et comme Miloune dort enfin je suis tranqille pénard. (et re:top: ) [b:772e591bfe]Peg[/b:772e591bfe], et ba ça s'arrange pas chez toi...tiens bon, un jour il fera ses nuits c'est promis...ceci dit je préfère ne pas me prononcer sur la date :( [b:772e591bfe]Flora[/b:772e591bfe], il y a du mieux pour toi, 2 nuits de suite tu dois être en pleine forme! [b:772e591bfe]Guena[/b:772e591bfe], effectivement nos puces ont des points communs, par contre je ne dirais pas qu'Emilie est une petite mangeuse, vu le temps que je passe à lui faire des purées :shock: ...et la nounou qui me dit "il n'y en a pas assez, si vous en mettiez plus elle en mangerait plus"...oui, à coup de 150g le midi et 100g le soir je pense tous mes vendredi à cuisiner pour la demoiselle! Au moins elle apprécie, pas comme la grande qui ne veut que des pâtes, ou alors des pommes de terre avec des épinards, son légume favori... :oops: Je n'ai encore acheté aucun cadeau de Noël, je suis à la bourre??? j'y arrive pas, je suis pas motivée! C'est chéri qui va s'en charger sur sa pause du midi, et il a déjà commencé, vraiment ce chéri ça aurait dommage de le rendre au SAV :love: Je vais faire cuire quelques madeleines, ma nouvelle lubie du moment, après mes périodes tartes au citron / cakes salés / macarons / cannelés / cookies / verrines... voici venue l'heure des madeleines. A+ Elo
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 19:37
juste un petit coucou les filles!!!! car ici tous le monde est malade!!! manon dors je pense que c'est les medocs!!!! moi trés fatigué!!!pas le droit de tomber malade!!! manon pour ses 7 mois tiens son bibi tte seul!!!(7 mois aujourd'hui)!!! vous les filles vos bb tienne assis seul?moi pas encore. bon manon se reveil dsl!!! gros bisous bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,77324126ec0784bf5929ad9b1f43f44b.jpg.html][img:baef653de4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/77324126ec0784bf5929ad9b1f43f44b.jpg[/img:baef653de4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.