Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 54)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:10
[b:acd88955c3]Hamster[/b:acd88955c3] c’est vrai que des fois je me demande comment je survis à tout ça :oui: : les enfants, mon homme, les réveils la nuit, la toux qui commence juste à décliner tout doucement…. Mais, en fait, le mieux est de ne pas se poser trop de questions !!! :lol: sinon, ça donne envie de démissionner, et pas facile de démissionner d’un « boulot » comme ça……………. :mdr: C’est vrai qu’on ne peut pas la qualifier de boulimique la petite Emilie ! en même temps, si ça lui convient, pourquoi s’en faire ???? :lol: Manon prend 1 bib de 240ml (pas toujours fini) le matin et le soir, purée de légumes + yaourt, le midi, et compote+ 150ml le goûter……… ça lui fait un peu plus de lait, en effet ! mais si ta puce a l’air heureuse comme ça, elle a toujours mangé à sa guise de toute façon……. :wink: [b:acd88955c3]Marie[/b:acd88955c3] c’est super, si Théo a l’air d’avoir compris ce que c’est une vraie nuit ! :D [b:acd88955c3]Isaji [/b:acd88955c3]tu nous mets une p’tite photo de ta nouvelle coupe de cheveux… on veut voir nous aussi :top: [b:acd88955c3]Guenachou [/b:acd88955c3]si-si, nos ados connaissent, mais n’en sont pas fans à ce point…un poil trop jeunes, je pense (10/15ans) ; ils ne sont pas accros de violence, donc forcément un film (et livre) qui parle de vampires, ça fait impression avant de lire ou de voir… [b:acd88955c3]Bébépouce[/b:acd88955c3] je serai à Monaco, mardi et mercredi prochain… mais sans Manon, car mes parents garderont les enfants (enfin 4 sur 6….), et on va en profiter, avec mon homme, pour se retrouver un peu, même s’il a des réunions professionnelles…bah oui, sinon, on irait pas comme ça 2 jours à Monaco !!! :mrgreen: Donc, je pensais qu’on pourrait se rencontrer le mardi après-midi, pendant une des réunions de mon homme ; je te donne les horaires par mp, dès que j’ai des précisions…si toi, c’est possible, bien sûr ! :wink: Dis-donc, [b:acd88955c3]Bébépouc[/b:acd88955c3]e, je n’en reviens pas, tu en es déjà à la moitié de ta grossesse, à quelques encablures près !!! :think: ouah, j’ai l’impression, que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu nous annonçais la nouvelle…… :bravo: .le temps passe vite quand même ! enfin, sans doute plus pour nous que pour toi ! bon courage… [b:acd88955c3]Peg[/b:acd88955c3] tu as eu raison de profiter de cette petite soirée en tête à tête ! :cop: dommage que le spectacle était moins bon que les précédents…. Ah, [b:acd88955c3]Marie,[/b:acd88955c3] Europa Park, je connais : vraiment un super parc d’attraction , même avec des petits, mais surtout l’été… :? je te souhaite bon courage avec Théo à cette saison !!! en ce qui concerne les sirops pour la toux, si tu savais le nombre que j’ai déjà avalés….sans aucun effet notable, donc j’arrête de bourrer mon corps de substances chimiques et autres, totalement inefficaces, dans mon cas !!! :? Ah, [b:acd88955c3]Etmel, [/b:acd88955c3]t’as quand même pas de bol : une super gastro !!! :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:22
salut les filles!! :yes: 4ème nuit sans réveil pour Théo (et moi!) :yes: ce matin réveil à 6h30, c'est un peu tôt, mais bon si il faut se lever tôt pour ne pas se réveiller au milieu de la nuit ça me va! :wink: la 3ème dent est sortie dimanche, et la 4ème hier! :yes: la neige a fondu, c'est dommage c'est beau quand c'est tout blanc :cry: [b:5d57631551]chocolat[/b:5d57631551] décidément c'est pas terrible tes nuits :? va falloir que tu dormes au moins 1semaine sans te réveiller pour rattrapper tout ce retard de sommeil :wink: pour le cadeau de Manon, le même attend Théo chez sa mamie. il était à son cousin qui est trop grand pour s'en servir :wink: [b:5d57631551]guenachou[/b:5d57631551] pas top l'attente pour se faire vacciner mais super pour la chaudière réparée!! :youpi: [b:5d57631551]hamster[/b:5d57631551] elles fait des supers nuits Emilie c'est pas bien de rationner ta fille, comment veux-tu qu'elle grossisse! :lol: allez pas grave les réflexion de la nounou, le plus important c'est que Emilie aille bien! :wink: trop mimi la photo avec les papillon!! :love: [b:5d57631551]guénachou[/b:5d57631551] et [b:5d57631551]hamster[/b:5d57631551] trop mimi vos filles avec leures couettes :love: mais je vote pour personne je veux pas faire de jalouse, et en plus elles mimi toutes les 2! [b:5d57631551]jubb[/b:5d57631551] bientôt fini les scéances de kine, tant mieu :top: [b:5d57631551]peg[/b:5d57631551] c'est vrai que depuis que je quitte le club, il y a plein de remplacant... :? non non non, on ne remplace pas les bébé qui sortent du club, on essai de le fermer! :lol: [b:5d57631551]flora[/b:5d57631551] pas cool les réveils la nuit...as tu essayé l'osthéopathe? parceque moi depuis que Théo y est allé il dort mieu la nuit! :oui: effectivement c'est pas pour tout de suite les couettes! :lol: [b:5d57631551]ineki[/b:5d57631551] je me doutais bien qu'il y avait un truc louche avec ton message... maintenant on comprend mieu! [b:5d57631551]bébé pouce[/b:5d57631551] je penserais à toi dimanche à Europa park! moi j'adore faire tout les gros manèges qui font peur! :lol: [b:5d57631551]etmel[/b:5d57631551] pas cool l'ordi... :? vous allez toutes faire une visite des 7 mois? parceque moi mon médecin m'a dis que la prochaine fois c'était pour les 9 mois, à moins qu'il soit malade d'ici là! :wink: bisous à toutes! (curly, sand,...) marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:43
Coucou :D Une nuit pas trop mal pour nous ! Un réveil à 3h30 mais il s'est rendormi tout seul (par contre j'ai mis au moins 1/2 hre pr me rendormir, car je pensais qu'il allait re pleurnicher rapidement ! :roll: ). Un seul réveil à 5h15 ... donc raisonnable !!! Sinon visite des 7 mois ce matin. [i:69c1429d92][b:69c1429d92]7.280 kg - 65 cm[/b:69c1429d92][/i:69c1429d92] Il a pris presque 500 gr en 1 mois. Le Dr l'a trouvé en pleine forme, tonique et super sage !!!!! Bref tout va bien :love: On introduit les fruits au gouter et légume le soir. Ca fera donc 1 bib' le matin - 130 gr de purée + bib' le midi - fruit + bib' au gouter et 80 gr environ de purée + bib' le soir. Au niveau des qtés de bib' on était à 3 x 180ml + 150 ml le midi, mais je pense que là il va diminuer les rations ! Je verrais si les nuits seront meilleures avec un peu de légume le soir. [b:69c1429d92]Marie[/b:69c1429d92], pour nous c'est visite mensuel chez le Dr jusqu'à ses 9 mois. 4 nuits d'affilées pour Théo :youpi: Je crois que ça va devenir officiel ... tu vas quitter mon club !!!! J'suis super contente pour toi, j'espère que tu vas vite te sentir - fatiguée, même si on ne rattrape jms vraiment son sommeil. 4ème dent pour Théo :shock: Euh bah nous tjs rien ... et le Dr a regardé ce matin, ça n'est même pas gonflé lol ! alors on a encore le temps ! [b:69c1429d92]Céline[/b:69c1429d92], bah alors c'est quoi ces nuits de :gr: alors qu'il n'y a personne pour te déranger ! même pas un homme :lol: J'espère que le pt séjour à Monaco vous fera du bien à toi & ton homme :wink: [b:69c1429d92]Guénaëlle[/b:69c1429d92], ouffff le chauffage est de retour !!! Tu dois être contente ... sauf pour le porte monnaie ! Tu dois être soulagée que Lou soit vaccinée. Très mimi ta puce avec ses couettes !!! Je crois qu'au niveau longueur elle bat Miloune ... [b:69c1429d92]Elo[/b:69c1429d92], arrête de donner de la tarte au citron à Miloune, du coup elle n'a plus faim pr ses bib' ... Ca doit lui faire un point dans l'estomac :mdr: Sinon tu n'as qu'à dire à la nounou que tu donnes "que" 110 de purée car ça coute cher la bouffe :lol: !!! Remarque ne lui dis pas ça, elle ne va peut être pas comprendre la blague et elle va t'envoyer la DASS :choc: !!!! Bon allez j'me bouge ... Des BiZouS à toutes (+ [b:69c1429d92]Isa, Elodinette, Gaëlle, Etmel, Vane, Julie, Sandrine[/b:69c1429d92], et toutes les autres !!!) :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:56
bonjour à toutes (+ à Mr Ineki le petit rigolo... :wink: ) mail vite fait, de mémoire (j'espère que je ne vais rien oublier de crucial !!) : Adam (je l'espère) s'est décidé depuis 2 nuits à renoncer au select club des bb qui ne font pas leur nuit : deux nuits qu'il s'écroule (comme tous les soirs) à 20h et qu'il se réveille vers 7h30. Le bonheur... et en fait, mais à confirmer sur la longueur, ça vient probablement de son bib du soir : on avait beau mettre de plus en plus de céréales, ça ne changeait rien. Donc on a bcp cogité avec chéri et on a remplacé les céréales par de la purée, et apparemment ça lui réussit mieux. je pense que c'est moins lourd à digérer. Dsl de reposer sûrement une question déjà posée sans doute plusieurs fois (mais en même temps, les choses évoluent vite !) mais : [b:dc4634f223]que donnez-vous à manger le soir à vos bb ? et en quelle qtté ? MERCI ![/b:dc4634f223] donc pour nous, maintenant, c'est 210 de lait digest + 1 cuillère à soupe de céréales + 2 cuillères à soupe de purée de légumes. nous sommes comme [b:dc4634f223]Gaëlle [/b:dc4634f223]: gros pbs de voiture minus et d'appart minus en vue de bb2... avec notre punto (5 portes, quand même...) et notre F3 de 61 m², ça va coincer.... on va donc se mettre en recherche d'un F5 de 100m² minimum voire d'une maison de ville + une monospace, ouais, on va relancer la consommation 2010 en france rien qu'à nous deux avec Gaëlle ! [b:dc4634f223]Peg[/b:dc4634f223] : pas encore eu le temps de cuisiner ! dsl, ça va venir !! sinon, ça va à peu près, tjrs très fatiguée et le boulot est speed en ce moment (payes de décembre, moins de temps pour les boucler car agents payés plus tôt, et primes de fin d'année en plus, youpie !), donc pas tjrs évident... heureusement que j'ai aussi un mari comme Mr Hamster, sans lui, je ne sais pas comment je m'en sortirais !! [b:dc4634f223]Choco et Etmel[/b:dc4634f223] : courage ! j'espère que Lény va arriver à se détendre : c'est sûr que l'ambiance tendue à la maison doit déteindre sur lui... [b:dc4634f223]Isa[/b:dc4634f223] : aaah jean seberg.... c'est flatteur, dis donc ! la photo, la photo !! j'ai longtemps eu aussi cette coupe, super pratique pour des gens comme nous qui n'aimons pas passer une plombe à nous coiffer et démêler nos cheveux ! mais les cehveux un chouï plus longs me donnent quand même l'air plus féminin et sexy (dixit mon chéri...). [b:dc4634f223]Elo[/b:dc4634f223] : adorable, la miloune en extase devant les papillons, on dirait qu'elle a vu la sainte vierge !! :lol: sinon, côté poids, je ne m'en ferais pas si j'étais toi : si elle pète la santé et dort bien, no soucy ! ma pédiatre m'a tjrs dit qu'un bb qui a faim ne fait pas ses nuits et dort peu (car il a la dalle !). nous on a le pb inverse : on a peur qu'Adam mange trop et qu'il devienne obèse !!!! jamais contentes, ces Elodies.... :wink: [b:dc4634f223]Guenachou[/b:dc4634f223] : tant mieux si tu as retrouvé la douce chaleur de ta chaudière !! et pas de bol pour le concert de bénabar annulé... de notre côté, ce soir c'était concert de Muse, mais on y va pas non plus, et là c'est de notre fait : on trouve que vu mon état (enceinte) et la contagiosité élevée de cette !!! de grippe A, il est plus prudent de ne pas y aller (les choses seraient, encore une fois, très différentes si je n'étais pas enceinte...). donc tant pis pour nous, heureusement, ça se bousculait pour racheter nos places. mais on est déçus, j'étais vraiment contente d'aller les voir... mais je tiens encore plus que ça à la santé de bb2 !! [b:dc4634f223]Marie [/b:dc4634f223]: le bol, la neige.... elle s'arrête tjrs dans le jura sans venir jusqu'à moi, alone, so alone in burgundy... sinon, bravo pour les nouvelles dents et les nuits de Théo ! c'est bien, mon p'tit gars ! Non, [b:dc4634f223]Hamster[/b:dc4634f223], il n'y a pas que de dangereux pédophiles en bourgogne !! bon, ok, emile louis, et aussi le maire de chablis, et aussi un instit vers auxerre et aussi... bref... et d'abord, c'est tjrs dans l'Yonne, jamais en côte d'or, où ici, on est civilisés !!! bon, après, c'est vrai que je reste encore bien seule dans le coin.... comme Marie, isolée dans son haut-jura ! et ça n'empêche pas l'immobilier d'être exorbitant !!! :x côté concours de couettes : aaah, c'est serré, hein... mais j'ai l'impression que Lou gagne d'un cheveu (arf arf arf...). côté sapin : pas la place chez nous !!!!!! Adam aura droit à ceux des grands-parents et ceux de botanic !! bon, les biquettes chéries, je vous adore, mais là faut que j'y aille, ça couine côté chaton... gros bisous à vous toutes, et sans oublier sand, julie, jubb, vane, ineki, laurence, flora, curly, coco et j'espère que j'en oublie pas... à + !!!! cet AM, je retourne au boulot leur montrer Adam the beautiful kitty.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:42
salut!! devinez quoi???? ethan après 2 jours de fièvre n avait plus rien hier je me suis dit bon ben il retournera a l école jeudi et ce matin surprise il s est levé avec 40 :shock: je suis allé chez le doc cette aprèm et il a la grippe!! du coup c est lui le 1er a l avoir attrapé en meme temps y en a eu 2 dans sa classe qui l ont eu alors du coup je pense qu on va tous y passer un a un! :cpavre: a la la qu est ce qu il faut faire on va rester au chaud et attendre que ca passe!! flora j imagine que tu dois plus en pouvoir c est vrai que laisser son bb pleurer c est une épreuve mais parfois ils ont des pèriodes difficile et malheureusement je n ai pas le mode d emploi :cry: y a surement quelque chose qui l embète mais après va savoir quoi!! c est pas évident alors je te souhaite plein de courage et viens vider ton sac :roll: eloyd pour répondre a ta question le soir je lui donne environ 80g de légume et un bib de 210 et il s enfile tout!! bravo a Adam pour ses nuits retrouvées c est cool pour sa maman fatigué :) choco as tu essayé une petite cure de magnésium nous les femmes au changement de saison on en manque souvent et ca jou beaucoup sur le sommeil! en tout cas bon courage !! peg je comprends que tu mettes du temps a te rendormir ca me fesais pareil jusqu a ses 5 mois inconsciement j avais peur qu il repleure et du coup je mettais super longtemps il faut du temps avant de retrouver un meilleur sommeil! bon les filles je peux pas finir mon message ethan est en train de trembler dans tous les sens je crois que le pire reste a venir :cry: je viendrais vous tenir au courant et en attendant gros bisous! guena cool pour le chauffage :P
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:26
Coucou les filles, [b:2d0b6c7fd9]Ineki,[/b:2d0b6c7fd9] ton mec il va bien ? Si le mien faisait ça je crois que ça barderait sec !!!! [b:2d0b6c7fd9]Eloyde [/b:2d0b6c7fd9]: cool pour Adam, je te rejoins pour le concert c'est peut être pas l'endroit idéal ans ton état ; JL aime bien Muse, moi moins ! Pour le soir Lulu a 180 de lait avec 4 bonne grosses cuillères à café de purée. Nous il nous réveille tous les jours à 6h30, sauf ce matin où je bossais et ila fallu le réveiller à 7h00, quel filou ! [b:2d0b6c7fd9]Eloyde et Choco[/b:2d0b6c7fd9] je vous mets une photo mais n'oubliez pas l'amour rend aveugle :lol: Mimi boude un peu car elle vient de se faire disputer ! [b:2d0b6c7fd9]Elo :[/b:2d0b6c7fd9] vraiment chouette la photo avec les papillons. Ah les vieilles nounous !!!!! [b:2d0b6c7fd9]Etmel : [/b:2d0b6c7fd9]aie !!! bon courage, ma pauvre t'en as toujours un de malade. Enfin si ça va un peu mieux avec ton chéri c'est déjà ça ! [b:2d0b6c7fd9]Marie :[/b:2d0b6c7fd9] nous non plus plus de visite avant le 9ème mois, sauf maladie. Ah de la neige pas besoin hier soir j'ai demandé à Michelle ce qu'elle faisait à courir partout et elle skiait pardi, c'est évident non ! :mdr: [b:2d0b6c7fd9]Peg[/b:2d0b6c7fd9] Bastien se prépare pour sa rencontre avec Lulu le 20 face à Miloune. Alors voilà de tête comme d'hab je ne réponds surement pas à tout mais en même temps le devoir m'appelle, ah oui faut pas que j'oublie la photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4381,839dea8cb96c95657bd68858b4570ab5.jpg.html][img:2d0b6c7fd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/839dea8cb96c95657bd68858b4570ab5.jpg[/img:2d0b6c7fd9][/url] Bonne soirée les biquettes, bon courage aux mamans qui ont de dures nuits Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:48
je suis bonne joueuse...Lou a plus de cheveux que Miloune, je me rend! :cpa: Sans rancune, elle sont aussi mignonnes l'une que l'autre!!! [b:0421ced8fd]Isa[/b:0421ced8fd], alors comme ça JL aime Muse? y'en a un à qui ça va faire plaisir chez moi, je savais pas que Muse était un groupe connu ailleurs que chez moi... Bonne nuit! Elo
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:23
Bonjour les filles, bon comme d'hab nuit pas terrible mais bon je l'ai un peu laisser dans son lit sans me lever !! Réveil a minuit en pleure donc je me suis levée :roll: puis a 5h du mat' là mon z'hom s'est lévé car pareil en pleure puis a 6h30 et la gazouillage pendant une demi heure puis Dodo jusqu'a 8h !! Donc je peux dire que sa a été !!! Il y a eu pire !! Ben en fait elle se réveille pour sa tétine mais elle hurle pas en se réveillant juste elle pleure car elle veux sa tétine !!! Quel horreur cette tétine !!!!! Si je la laisse pleurer, j'ai déja essayer, elle fini par trop se réveiller et du coup elle met après 1h30 a se rendormir !! Oui je vais voir pour ostéopathe si sa peut arranger les choses je suis preneuse !!! Mais franchement je n'arrive pas a la laisser pleurer car elle tire du coup a force d'hurler !!! Non s'érieusement pas facile !!! Eh oui les couettes je vais attendre 2 bonnes années pour pouvoir enfin utilisé les chouchous qui attendent bien sagement dans une petite boite :lol: Allé bisou a toute !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:30
salut les filles!! cette nuit Théo a supre bien dormit de 21h30 à ... 4h15 :hum: il s'est rendormit à 5h30 pour se réveiller à 5h50 et ne plus se rendormir :hum: Il avait faim, j'ai du le faire patienter avec de l'eau pour ne pas l'habituer a manger la nuit, mais c'est pas top comme solution :? [b:fd800bddd1]peg[/b:fd800bddd1] j'espère que tu m'as gardé ma place dans notre club :wink: j'espère que Bastien ne s'est pas réveillé de la nuit :wink: [b:fd800bddd1]eloyde[/b:fd800bddd1] le soir Théo boit un bieron de 240ml avec des céréales mais je crois que ça ne lui suffit pas pour le concert je pense que j'aurais régit comme toi. j'espère que tupourras y aller une fois bébé2 arrivé :wink: [b:fd800bddd1]etmel[/b:fd800bddd1] pas de chance, tu en as toujours un de malade à la maison... j'espère que vous n'allez pas tous y passer :wink: [b:fd800bddd1]isa[/b:fd800bddd1] tu es toutes belles avec cette coiffure! moi j'ai les cheveux longs, très très longs, ils m'arrivent aux fesses :wink: [b:fd800bddd1]hamster[/b:fd800bddd1], pas grave pour le concours de couettes, tu as toujours celui de la taille manequin! :lol: [b:fd800bddd1]flora[/b:fd800bddd1] effectivement tes nuits sont pas terribles :? j'espère que tu va vite pouvoir dormir une nuit sans réveil :wink: avec [b:fd800bddd1]peg[/b:fd800bddd1] on t'accepte dans notre club des bébé qui ne font pas leur nuit... mais on aimerais quand même bien fermer ce club le plus tot possible! :lol: bonne journée! marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:27
Hello ... Petit passage rapide car ma maman arrive dans 10min ... Journée magasins ... achats de noël !!!!!!!!! La CB va chauffer :lol: [b:35c2438326]Marie[/b:35c2438326], ahhhh ma cop's de galère !!! tu es de retour :hum: ... j'aurai préféré que tu m'abandonnes seule dans notre club ! Nuit merdique aussi chez nous ! Bastien a pris des légumes hier soir + 1 bib', j'me suis dit "ouaiii une bonne nuit en perspective". :shock: OK bon faut que j'arrête de croire au père noël :mdr: !!!! D'ailleurs papa noël si tu m'entends, je voudrais comme cadeau cette année que Bastien fasse ses nuits, ainsi que pour ma cop's [b:35c2438326]Marie[/b:35c2438326] ... merci papa noël :wink: Dodo à 21h15 pour mon loulou et à 23h15, gros pleurs, il a du faire un pt cauchemard (c'est déjà le moment ??!!), puis à 3h15, du coup je me suis levée, et il a chouiné 5 min après, puis encore 5min après ... On l'a laissé pleurer, et au bout de 40min j'me suis dit qu'il y avait un truc, car c'est pas son genre de raler pour rien !!!!! Bah en fait fuite de couche :oops: pauvre tit bonhomme ... J'adore à 4h du mat' :hum: Puis à 6h45 il avait fini sa nuit !!!! Donc peut largement mieux faire !!!! J'repasse ce soir ... Bonne journée BiZouS :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:35
Salut les miss, ATTENTION VOS YEUX…………….. : J’AI BIEN DORMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Bon, un p’tit réveil vers 5h30 ce matin…. Mais, je n’ai même pas ouvert mon bouquin !!! :mrgreen: Allez, j’fais quelques trucs et je reviens vous lire……….. :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:03
Re, Hier, on a commencé la confection des fameux gâteaux de Noël…les enfants étaient ravis ! :youpi: Par contre visite de ma belle-mère…je l’étais un peu moins, surtout qu’on était chez elle ce week-end !!! :evil: Au fait, je ne sais pas si vos p’tits loups le font aussi, mais depuis une semaine Manon tape dans ses mains, tend ses 2 bras vers nous ou vers les objets qu’elle veut attraper…trop mimi ! :love: [b:3649ee1035]Hamste[/b:3649ee1035]r ton homme est devenu « une vraie fée du logis », mais comment t’as fait ? :think: c’est peut-être une histoire de gènes, le mien ne doit pas être porteur de celui-là ! :mdr: sympa, la nounou accueillante aux virus !!! [b:3649ee1035]Guenachou [/b:3649ee1035]la panne de chaudière : t’es seulement la 3ème déjà cette année… ça doit être une pandémie aussi ! :lol: [b:3649ee1035]Ineki[/b:3649ee1035] t’as un homme qui a un certain humour… :fou: [b:3649ee1035]Etmel[/b:3649ee1035] es-tu en train de couver la grippe finalement ? on espère que non pour toi, t’en as eu assez ces derniers temps… quand tu dis que ça va avec ton homme, ça veut dire qu’il décroche de son sacré-saint poker, et qu’il t’aide un peu, au moins ????????????????? :think: [b:3649ee1035]Hamster[/b:3649ee1035] trop mimi la photo d’Emilie qui attrape les papillons ! :love: [b:3649ee1035]Flora[/b:3649ee1035] j’ai à peu près la même longueur de cheveux sur la tête de Manon ! :fou: [b:3649ee1035]Jubb [/b:3649ee1035]tu détestes le froid, mais tu vis dans la région bordelaise !!! :shock: y’a pire, je t’assure… moi qui suis une poitevine, ayant vécu à Pau, exilée dans l’est de la France aux confins de l’Allemagne !!! tu comprendras pourquoi, je ne rate jamais une occasion de descendre dans le Sud………. :wink: Pour le concours de couettes, je crains, [b:3649ee1035]Hamster[/b:3649ee1035], que Lou ait en effet, un p’tit « chouya » d’avance…. :oops: Mais elles ont fait un concours de la p’tite puce qui ferait craquer le plus aussi ?????adorables, ces puces ! :love: beau travail, Mesdames [b:3649ee1035]Guenachou[/b:3649ee1035] et [b:3649ee1035]Hamster[/b:3649ee1035] !!! :bravo: [b:3649ee1035]Marie[/b:3649ee1035] super 4 nuits de suite, ça vient tout doucement… :wink: [b:3649ee1035]Peg[/b:3649ee1035] bonnes proportions, le p’tit Bastien ! il faudrait juste qu’il comprenne qu’il a dépassé les 5kg (poids souvent considéré comme minimal pour tenir la nuit) depuis longtemps, qu’il a droit de laisser maman faire ses nuits, elle aussi ! :think: [b:3649ee1035]Eloyde[/b:3649ee1035] c’est bien de relancer la consommation, comme ça ! :youpi: moi, Manon boit un bib de 240ml, pas toujours terminé, un point, c’est tout, et elle dort ses 12h sans problème, alors je ne vais pas la changer de régime…. Allez, je finis de vous lire et je reviens :wink:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:21
bonjour, c'ets un miracle Emma a dormi sans me réveiller de 21h à 6 heures HOURAAA!!!!!! Que sa fais du bien !!!!!! Mais obn je cris pas trop victoire trop vite je sens que sa va pas durer :roll: Merci pour les compliments pour Emma !! Et vos puces sont aussi a croquer les filles !! Choco : Oui Emma le fais aussi elle tend ses bras l'objet qu'elle veut attraper c'est trop adorable !!!! Quand je lui fait toucher le sapin elle fronce les surcils et elle balance ses bras en arrières :lol: Mais Elle ne tape pas encore dans ses mains !! Guenachou : ash bah tant mieux si la chaudière est réparer vous allz pouvoir etre en chaud !!! Mine de rien on s'en rend pas compte mais qu'est ce que sa peut manquer quand il y a pas de chauffage !!! Marie : profite bien de tes nuits !!! Pourvu que la mienne continu sur sa lancée !!! Eloyde : Emma boit un bib de lait de 240 le soir et elle boit toutet rien d'autre pour le moment ! Eh oui je veux bien rejoindre votr club des nuits de folie !!! Car on va dire que chez moi c'tes très d'actualité :lol: Allé je file bisous les filles
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:37
[b:b3f8366466]Etmel[/b:b3f8366466] où en es-tu de cette grippe, seulement Ethan de contaminé ? j’ai déjà fait une cure il y a environ 2 mois…mais, merci pour l’idée ! bon courage à toi…. :wink: [b:b3f8366466]Isaji[/b:b3f8366466] pour être court , c’est court, mais ça te va super bien ! c’est vrai qu’elle a l’air joyeuse sur la photo, Michelle…. :mrgreen: Moi, j’ai essayé 2/3 fois dans ma vie une coupe super courte, et j’étais…………super moche !!!si-si ……. :oui: . alors, j’ai renoncé ! :lol: [b:b3f8366466]Flora[/b:b3f8366466] bon courage pour tes nuits super pourries….pour info, j’ai fait partie du club select de Marie et Peg, jusqu’aux 5 mois de Manon, donc je sais ce que sais(sans parler de la galère avec mon grand, il y a ….presque ….14ans ! ah, mon dieu ce que le temps passe…………ça ne me rajeunit pas tout ça ! :mdr: :mdr: Eh [b:b3f8366466]Marie[/b:b3f8366466], pas si vite pour le concours taille mannequin, il ne faut pas oublier la mienne ! :shock: je sais bien qu’elle mange quasi 2 fois plus qu’Emilie… :mdr: mais, on verra ça à sa prochaine visite le 14 : visite intermédiaire entre 6 et 9 mois, car plus assez de place chez le pédiatre……… Pour tes nuits, pas cool que ça reparte dans l’autre sens : ce n’est peut-être qu’un accident de parcours…. :lol: Oh là-là, [b:b3f8366466]Peg,[/b:b3f8366466] j’espère que faire chauffer la CB fonctionnera mieux qu’espérer une bonne nuit… il est quand même coquin, ce petit Bastien ! :lol: Ah, [b:b3f8366466]Flora[/b:b3f8366466], est-ce possible ? une bonne nuit… ça doit être la demande de Peg au père-Noël qui a commencé à être traitée… :top: Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 14:48
juste une p'tite photo de mon ver de terre, que je ne mets presque plus dans le transat et pour cause!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1140343,fb28cad978cf2c645deaded51070d761.jpg.html][img:8334d21f42]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/fb28cad978cf2c645deaded51070d761.jpg[/img:8334d21f42][/url] bon, bah, un coup de nettoyage, et je vais pouvoir le ranger... tout comme, son aire de jeux F*ac Ev*il et jeux, qui devient trop petite: elle se met allongée sur le dos et pousse tellement fort sur ses pieds, qu'elle risque à tout moment de tomber sur le carrelage, par dessus le boudin :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.