bonjour à toutes (+ à Mr Ineki le petit rigolo... :wink: )
mail vite fait, de mémoire (j'espère que je ne vais rien oublier de crucial !!) :
Adam (je l'espère) s'est décidé depuis 2 nuits à renoncer au select club des bb qui ne font pas leur nuit : deux nuits qu'il s'écroule (comme tous les soirs) à 20h et qu'il se réveille vers 7h30. Le bonheur...
et en fait, mais à confirmer sur la longueur, ça vient probablement de son bib du soir : on avait beau mettre de plus en plus de céréales, ça ne changeait rien. Donc on a bcp cogité avec chéri et on a remplacé les céréales par de la purée, et apparemment ça lui réussit mieux. je pense que c'est moins lourd à digérer.
Dsl de reposer sûrement une question déjà posée sans doute plusieurs fois (mais en même temps, les choses évoluent vite !) mais :
[b:dc4634f223]que donnez-vous à manger le soir à vos bb ? et en quelle qtté ? MERCI ![/b:dc4634f223]
donc pour nous, maintenant, c'est 210 de lait digest + 1 cuillère à soupe de céréales + 2 cuillères à soupe de purée de légumes.
nous sommes comme [b:dc4634f223]Gaëlle [/b:dc4634f223]: gros pbs de voiture minus et d'appart minus en vue de bb2... avec notre punto (5 portes, quand même...) et notre F3 de 61 m², ça va coincer.... on va donc se mettre en recherche d'un F5 de 100m² minimum voire d'une maison de ville + une monospace, ouais, on va relancer la consommation 2010 en france rien qu'à nous deux avec Gaëlle !
[b:dc4634f223]Peg[/b:dc4634f223] : pas encore eu le temps de cuisiner ! dsl, ça va venir !! sinon, ça va à peu près, tjrs très fatiguée et le boulot est speed en ce moment (payes de décembre, moins de temps pour les boucler car agents payés plus tôt, et primes de fin d'année en plus, youpie !), donc pas tjrs évident... heureusement que j'ai aussi un mari comme Mr Hamster, sans lui, je ne sais pas comment je m'en sortirais !!
[b:dc4634f223]Choco et Etmel[/b:dc4634f223] : courage ! j'espère que Lény va arriver à se détendre : c'est sûr que l'ambiance tendue à la maison doit déteindre sur lui...
[b:dc4634f223]Isa[/b:dc4634f223] : aaah jean seberg.... c'est flatteur, dis donc ! la photo, la photo !! j'ai longtemps eu aussi cette coupe, super pratique pour des gens comme nous qui n'aimons pas passer une plombe à nous coiffer et démêler nos cheveux ! mais les cehveux un chouï plus longs me donnent quand même l'air plus féminin et sexy (dixit mon chéri...).
[b:dc4634f223]Elo[/b:dc4634f223] : adorable, la miloune en extase devant les papillons, on dirait qu'elle a vu la sainte vierge !! :lol: sinon, côté poids, je ne m'en ferais pas si j'étais toi : si elle pète la santé et dort bien, no soucy ! ma pédiatre m'a tjrs dit qu'un bb qui a faim ne fait pas ses nuits et dort peu (car il a la dalle !). nous on a le pb inverse : on a peur qu'Adam mange trop et qu'il devienne obèse !!!! jamais contentes, ces Elodies.... :wink:
[b:dc4634f223]Guenachou[/b:dc4634f223] : tant mieux si tu as retrouvé la douce chaleur de ta chaudière !! et pas de bol pour le concert de bénabar annulé...
de notre côté, ce soir c'était concert de Muse, mais on y va pas non plus, et là c'est de notre fait : on trouve que vu mon état (enceinte) et la contagiosité élevée de cette !!! de grippe A, il est plus prudent de ne pas y aller (les choses seraient, encore une fois, très différentes si je n'étais pas enceinte...). donc tant pis pour nous, heureusement, ça se bousculait pour racheter nos places. mais on est déçus, j'étais vraiment contente d'aller les voir... mais je tiens encore plus que ça à la santé de bb2 !!
[b:dc4634f223]Marie [/b:dc4634f223]: le bol, la neige.... elle s'arrête tjrs dans le jura sans venir jusqu'à moi, alone, so alone in burgundy... sinon, bravo pour les nouvelles dents et les nuits de Théo ! c'est bien, mon p'tit gars !
Non, [b:dc4634f223]Hamster[/b:dc4634f223], il n'y a pas que de dangereux pédophiles en bourgogne !! bon, ok, emile louis, et aussi le maire de chablis, et aussi un instit vers auxerre et aussi... bref... et d'abord, c'est tjrs dans l'Yonne, jamais en côte d'or, où ici, on est civilisés !!! bon, après, c'est vrai que je reste encore bien seule dans le coin.... comme Marie, isolée dans son haut-jura ! et ça n'empêche pas l'immobilier d'être exorbitant !!! :x
côté concours de couettes : aaah, c'est serré, hein... mais j'ai l'impression que Lou gagne d'un cheveu (arf arf arf...).
côté sapin : pas la place chez nous !!!!!! Adam aura droit à ceux des grands-parents et ceux de botanic !!
bon, les biquettes chéries, je vous adore, mais là faut que j'y aille, ça couine côté chaton...
gros bisous à vous toutes, et sans oublier sand, julie, jubb, vane, ineki, laurence, flora, curly, coco et j'espère que j'en oublie pas...
à + !!!! cet AM, je retourne au boulot leur montrer Adam the beautiful kitty.