Posté le : 01-12-2009 à 11:31
Salut
[b:c79ee1cf1f]Marie[/b:c79ee1cf1f], le Théo c'est un vrai ptit gars des montagnes, il aime le froid et la neige, ça lui réussit! Tant mieux, enfin de vraies nuits, ça doit faire du bien. :top:
Chez les Hamster cette nuit c'était la cata: Justine s'est réveillée à 3H30, elle n'arrivait pas à se rendormir: invitation dans notre lit, rééxpédition dans son lit, mots doux, menaces, fessées...rien n'y a fait, jusqu'à mon coup de gueule de 5H30 où elle a finalement retrouvé son calme et s'est rendormie. 3H30 c'est un peu tôt pour se réveiller, je suis légèrement dans le gaz et ça ne va pas aller en s'arrangeant! :hum:
Depuis hier Emilie fait da da da da, c'est très mignon, c'est venu d'un coup et elle ne s'arrête plus :love: :love: :love:
Hier soir la nounou m'a "légèrement" énervée: elle garde le mercredi et pendant les vacances scolaires un petit garçon de 3 ans, et elle a accepté de dépanner ses parents en le prenant excpetionnellement aujourd'hui parce qu'il est malade!!! :roll: Trop sympa pour mes filles, si elles attrapent son virus la nourrice va m'entendre. C'est bien qu'elle garde les enfants même malades et ça doit marcher pour mes enfants comme pour ceux des autres, mais garder un gamin spécialement parce qu'il est malade et que l'école n'en veut pas c'est vraiment abuser.
:twisted:
[b:c79ee1cf1f]
Isa[/b:c79ee1cf1f], la serre à papillons c'était bien à Honfleur, effectivement le coup de chaud est garanti! C'est peut-être ce qui a épuisé Justine et nous a permis d'être au calme pendant 2H à la maison en rentrant!
[b:c79ee1cf1f]Peg[/b:c79ee1cf1f], cool pour ta grasse mat, même si une maison sans bébé est forcémment un peu vide quand on se réveille!
[b:c79ee1cf1f]Choco[/b:c79ee1cf1f], le coup du congèl au milieu de la nuit je ne l'ai pas encore fait, par contre ça m'est déjà arrivé de me relever pour mettre des purées au frigo, je les avais laissées refroidir et ensuite j'avais oublié de les rentrer. Il faut toujours qu'on pense à tout, même sans en faire exprès!
Enfin chez moi Mr Hamster est devenu une vraie fée du logis, attentionée et toujours prête à rendre service, pourvu que ça dure. De là à penser à des purées en train de refroidir je n'insiste quand même pas trop! :wink:
[b:c79ee1cf1f]BBPouce[/b:c79ee1cf1f], tu sauras tout sur la boulimie de Miloune, je parie qu'elle se fait vomir en douce... rdv chez le pédiatre vendredi 11/12, j'ai un peu peur du chiffre du pèse-bébé!!!
A+
Elo