Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 52)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:48
salut les filles!! :D :yes: :yes: attention je suis de super bonne humeur aujourd'hui!!!:yes: :yes: il neige!!!! :yes: ce matin ma voiture était toute blanche!!! :yes: :yes: super nuit pour moi!!! :yes: Théo a dormit sans se réveiller de 21h30 à 8h30!!! :bravo: :bravo: il a fait la grasse mat ce matin! :lol: et à 11h il avait rdv chez l'osthéo. il m'a dit que Théo avait les os de la tête du coté droit, et les vertèbres du coté gauche de coincés. :? si c'était nous, il m'a dit qu'on aurait mal à la tête à force de rester couché... peut-être la fin de mes mauvaises nuits... :wink: [b:b6038516d3]hamster[/b:b6038516d3] effectivement Emilie boit pas beaucoup, mais si elle réclame pas plus c'est que ça doit lui suffir :wink: on attend la photo de la coupe d'Emilie... c'est génial les stagiaires!! :lol: le pauvre il doit bien s'embêter [b:b6038516d3]chocolat[/b:b6038516d3] pas top ta sortie de samedi, en tout cas pour Manon et toi :? Théo lui ne s'est même pas réveillé samedi soir quand on l'a sortie du siège auto pour le mettre au lit effectivement pas évident de prévoir des sortie quand tu connais personne vers chez toi... :? poutant ça te ferais du bien (je sais de quoi je parle...) pas évident les achats de noël...nous on a "juste" 18 cadeaux à trouver... (nos parents, frères/belles-soeurs, neveux/nièces) [b:b6038516d3]guenachou[/b:b6038516d3] si vous êtes 4 de gironde, vous pourriez faire comme les normandes des petits repas entre vous concernant twilight je préfère Jacob à Edouard, mais chacun ses goûts! :lol: bonne journée! marie
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:50
Coucou les filles, Comment allez vous ? comme un lundi ?? Alors les peties nouvelles du week end : balade aux parché de noel a droite et a gauche, Emma regardais partout avec de grand yeux ronds trop mimi !! Hamster : courage, en effet c'ets loni d'etre facile a les occupés ces stagiaires !! mais bon !!! Choco : oui oui je persiste a lui proposer la cuillère !! Lacarotte passe pas trop mal ! Quelques cuillères passent mais faut que je fasse le clown avec la cuillère pour qu'elle ouvre la bouche :roll: enfin bon elle en mange un peu avec en prime pleins de grimaces !!! :lol: allé je file , bébé s'est reveiller !! bisou
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:06
Salut les filles, voilà la corvée ménage du bas est finie ! La journée a bien commencé puisque que je suis allée chez le coiffeur et aprés avoir été la reine de la soupe à la citrouille dixit mes neveux, mon époux m'a gentiment appelé ma Jean Seberg, y'a pire comme comparaison 8) (pour celles qui ne connaitraient pas c'est l'actrice qui joue dans "A Bout de Souffle", là si vous ne connaissez pas je ne peux plus rien pour vous :mdr: ) [b:00de2a003d]Elo[/b:00de2a003d] : effectivement elle ne boit pas beaucoup de lait Miloune, en même temps mis bout à bout tu ne dois pas être si loin des 500ml ? Il y en a une à Honfleur une serre à papillons, c'est là que vous êtes allés ? Je l'ai visité il y a quelques années c'est franchement tropical comme ambiance ! A [b:00de2a003d]Choco : j[/b:00de2a003d]'espère que tu vas bientôt arrêter de tousser quand même, et qu'on va te laisser dormir un peu. Toujours pas de sapin chez nous, je en sais plus qui en a parlé l'autre jour, surement le weekend du 12. Côté cadeau ça va je n'en ai pas trop à faire et j'ai acheté des trucs en ligne, pour l'instant ça a été. Mais bon dés que les enfants seront plus grands je retournerai dans les boutiques. La sortie s'est bien passée pour [b:00de2a003d]Marie et Peg[/b:00de2a003d] alors ??? Y'avait pas quelqu'un qui allait voir Bénabar ce mois ci ????????? [b:00de2a003d]Gaellle [/b:00de2a003d]??? [b:00de2a003d]Guenaelle[/b:00de2a003d] j'ai regardé sur le net ce fameux Patterson : c'est sur qu'il doit plaire aux nénettes :lol: Bonne semaine les filles Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:26
[b:060a71420e]Marie[/b:060a71420e] : c'est pas moi qui suis accro à machin patterson mais ma petite cousine de 15 ans ! [b:060a71420e]Choco[/b:060a71420e] avec des ados à la maison, c'est étonnant que tu ne connaisse pas cette déferlante (je parle de Twilight) !!! [b:060a71420e]Isa[/b:060a71420e] : c'est moi qui devait aller voir Bénabar en concert le 20 nov et comme de malchance, le concert à été annulé au dernier moment pour cause de péritonite du batteur !!! Je suis maudite ! [b:060a71420e] Marie[/b:060a71420e] : Bravo à Théo pour sa super nuit ! [b:060a71420e] Hamster[/b:060a71420e] : Je lui fais des couettes depuis au moins 3 mois à ma loulou...alors je crois que la Miloune ne peut que s'incliner :wink: !!! lol ! Mais j'ai quand même hâte de voir les photos ! Bon la petite a pris son gouter alors faut que je file à Carouf ! La poisse ! Bisous et à + Guena [url=http://lilypie.com][img:060a71420e]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:060a71420e][img:060a71420e]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:060a71420e][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:58
[i:a0c17190c3]guenachou si vous êtes 4 de gironde, vous pourriez faire comme les normandes des petits repas entre vous[/i:a0c17190c3] Oui c'est une bonne idée ! Qu'en pensez vous [b:a0c17190c3]Jubb, Ineki et Curly[/b:a0c17190c3] ? On verra ça après les fêtes parce que mon mois de décembre est complet ! Bisous les filles Guena [url=http://lilypie.com][img:a0c17190c3]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:a0c17190c3][img:a0c17190c3]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:a0c17190c3][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:54
Coucou les bavardes !!! Un pt message rapide car chéri chéri est parti au sport et mon loulou est un peu énervé ...!!! Dimanche très sympa, spectacle chouette même si j'ai préféré ses spectacles précédents. J'ai rigolé mais pas eu de grosse crise de fou rire ! Ensuite pt restau et ballade dans Paris ... Dodo à minuit jusqu'à 9h30 ... Ouahhh une grasse mat' ! je ne savais plus à quoi ça ressemblait ... comme une vraie nuit :mdr: ! Enfin je suis tjs dans le même état que d'habitude ! J'ai retrouvé mon chaton ce matin, trop bonnnnnn :love: Il a été super sage chez sa mamie & son papy ! Il s'est réveillé 2 fois cette nuit ... bah oui on ne change pas les habitudes lol !!!! La séparation a été moins difficile même si j'ai versé ma pte larme en partant !!! J'essaie de repasser + tard pr vous laisser un pt message perso à chacune, sinon demain :wink: BiZouS :hey: PS : Bravo :youpi: à Théo pour sa sublime nuit ... Allez petit loulou on continue comme ça :D
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 19:07
[quote:e91160e8cb="guenachou"][i:e91160e8cb]guenachou si vous êtes 4 de gironde, vous pourriez faire comme les normandes des petits repas entre vous[/i:e91160e8cb] Oui c'est une bonne idée ! Qu'en pensez vous [b:e91160e8cb]Jubb, Ineki et Curly[/b:e91160e8cb] ? On verra ça après les fêtes parce que mon mois de décembre est complet ! Bisous les filles Guena [url=http://lilypie.com][img:e91160e8cb]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:e91160e8cb][img:e91160e8cb]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e91160e8cb][/url][/quote:e91160e8cb] C'est une bonne idée ! Ca pourrait être super sympa :) Aprés les fêtes de noël car chargé pour moi jusque là aussi !!!
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 19:25
alalalala les filles je sais pas ce qu il m arrive je sens des fesses c une infection dites moi que faire pfffff
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:07
Coucou, dite moi comment faite vous pour insérer une photo? Je n'y arrive pas !! Merci
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:17
salut les miss, personne n'a encore ouvert la porte ce matin, alors, ATTENTION, J'HALLUME!!!! Nuit moyenne: pour une fois personne ne m'a réveillée, mais une longue quinte de toux qui ne partait pas m'a empêchée de m'endormir tôt... je n'arrivais plus à m'endormir, et je me suis levée, en catastrophe: pour congeler poisson et viandes achetées quelques heures plus tôt que j'avais complètement oubliées dans le frigo :lol: Ah, il faut dire que si ce n'est pas la maman qui gère ce genre de trucs, ici, personne à l'horizon.... qui aurait même l'idée d'y penser.... :twisted: Donc nuit où je me suis réveillée toute seule, forcément, si je n'avais pas décalé l'heure d'endormissement!!! :twisted: enfin, y'a sans doute pire :lol: (Peg????)..... allez à plus tard :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:31
Bonjour ! alors[b:042ab0f573] Flora[/b:042ab0f573] pour la photo si tu connais le chemin pour retrouver tes photos il faut juste suivre les consignes en dessous du carré où tu écris ton message "Hiboox, parcourir, envoyer" et ensuite faire un copier coller du code forum vignette dans ton message. Euh [b:042ab0f573]Inéki [/b:042ab0f573]voyons, va voir ton doc ! [b:042ab0f573]Gaelle Guenaelle [/b:042ab0f573]vous ne m'en voulez pas pour la confusion, c'est balot pour l'annulation ! Sinon Gaelle tu es comme mon mari j'ai réussi deux fois à le trainer à un concert :wink: [b:042ab0f573]Peg[/b:042ab0f573], contente que tu aies pu profiter de ta soirée parisienne sans stress !!! Ce matin il y a du soleil mais ça caille, allez je vais me doucher, habiller ma poulette et oui on se trainasse ce matin et ensuite repassage, youpi !!!! Bonne journée les filles. isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:07
coucou les filles!! 2ème nuit sans réveil!! 21h/6h45!! :yes: Théo reprend ses habitude de lève-tôt, mais ça ne me dérange pas si il dort sans se réveiller! :wink: ce matin je suis allée lui acheter sa 1ère paire de chaussures! ça fait tout drole de le voir avec des chaussures, mais vu qu'il essai de se lever (et qu'il y arrive certaine fois!) je préfère lui mettre des chaussures pour pas qu'il prenne de mauvaises habitudes sinon ce serait bien qu'il fasse pas trop moche dimanche, car on va a Europa park avec ma belle-famille... Théo va passer la journée dans la poussette bien emitoufflé, je sens que ça va l'énerver :? et samedi j'ai invité des copines à manger chez mes parents, ça fais plus d'1an qu'on s'est pas vu (c'est ça d'avoir déménagé à 200km) :wink: [b:bd7abe35f5]chocolat[/b:bd7abe35f5], pas top la quinte de toux... :? tu n'as pas de sirop pour calmer la toux? j'espère que tu vas te rétablir rapidement parceque ça fait un moment que tu nous traine ça [b:bd7abe35f5]bebepouce[/b:bd7abe35f5] c'est vrai qu'une 206 en voiture familiale c'est pas le top... mais on fait avec ce qu'on a quand on a pas le choix! nous on a une bora (wolkswagen) c'est gros, mais pas évident à garer quand on est nulle en créneau! :lol: [b:bd7abe35f5]peg[/b:bd7abe35f5], super ton escapade! :top: en plus tu as pu faire une vrai nuit avec grasse mat!! :youpi: bonne journée! Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:14
salut les filles!! et oui une revenante!! :lol: juste pour vous dire que ca va leny est très pénible en ce moment :( moi j me suis fais une bonne gastro j ai vomit pendant 3 jours!! ethan m a fait de la fièvre pendant 2 jours et leny a un sèrieux problème avec le sommeil!! bref ca va mais c est pas top!! je reviendrais ce soir quand tout le monde dormira enfin si leny veut bien car la il hurle c est très original en ce moment :hum: je ne vous oubli pas et j essaie de rattraper mon retard qui n est pas des moindre :what: bisous les filles!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:31
Salut [b:c79ee1cf1f]Marie[/b:c79ee1cf1f], le Théo c'est un vrai ptit gars des montagnes, il aime le froid et la neige, ça lui réussit! Tant mieux, enfin de vraies nuits, ça doit faire du bien. :top: Chez les Hamster cette nuit c'était la cata: Justine s'est réveillée à 3H30, elle n'arrivait pas à se rendormir: invitation dans notre lit, rééxpédition dans son lit, mots doux, menaces, fessées...rien n'y a fait, jusqu'à mon coup de gueule de 5H30 où elle a finalement retrouvé son calme et s'est rendormie. 3H30 c'est un peu tôt pour se réveiller, je suis légèrement dans le gaz et ça ne va pas aller en s'arrangeant! :hum: Depuis hier Emilie fait da da da da, c'est très mignon, c'est venu d'un coup et elle ne s'arrête plus :love: :love: :love: Hier soir la nounou m'a "légèrement" énervée: elle garde le mercredi et pendant les vacances scolaires un petit garçon de 3 ans, et elle a accepté de dépanner ses parents en le prenant excpetionnellement aujourd'hui parce qu'il est malade!!! :roll: Trop sympa pour mes filles, si elles attrapent son virus la nourrice va m'entendre. C'est bien qu'elle garde les enfants même malades et ça doit marcher pour mes enfants comme pour ceux des autres, mais garder un gamin spécialement parce qu'il est malade et que l'école n'en veut pas c'est vraiment abuser. :twisted: [b:c79ee1cf1f] Isa[/b:c79ee1cf1f], la serre à papillons c'était bien à Honfleur, effectivement le coup de chaud est garanti! C'est peut-être ce qui a épuisé Justine et nous a permis d'être au calme pendant 2H à la maison en rentrant! [b:c79ee1cf1f]Peg[/b:c79ee1cf1f], cool pour ta grasse mat, même si une maison sans bébé est forcémment un peu vide quand on se réveille! [b:c79ee1cf1f]Choco[/b:c79ee1cf1f], le coup du congèl au milieu de la nuit je ne l'ai pas encore fait, par contre ça m'est déjà arrivé de me relever pour mettre des purées au frigo, je les avais laissées refroidir et ensuite j'avais oublié de les rentrer. Il faut toujours qu'on pense à tout, même sans en faire exprès! Enfin chez moi Mr Hamster est devenu une vraie fée du logis, attentionée et toujours prête à rendre service, pourvu que ça dure. De là à penser à des purées en train de refroidir je n'insiste quand même pas trop! :wink: [b:c79ee1cf1f]BBPouce[/b:c79ee1cf1f], tu sauras tout sur la boulimie de Miloune, je parie qu'elle se fait vomir en douce... rdv chez le pédiatre vendredi 11/12, j'ai un peu peur du chiffre du pèse-bébé!!! A+ Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:05
Coucou les filles ! Ce matin réveil de mon homme hyper "vénère" qui me dit que la chaudière ne marche plus et que c'est de ma faute parceque hier soir j'ai fais griller du pain et que le grille pain a fait tout sauter (les plombs) dans l'appart. Bref engueulade à 8h00 du mat' ! Ahhh il ne faut pas me chauffer le matin et surtout au réveil ! Depuis plus de chaudière, sauf qu'hier soir on ne s'en ai pas rendu compte ! Résultat, dans le salon on est à 16°C et on campe dans notre chambre où la température est plus agréable ! J'ai dû faire des pieds et des mains pour que G*F vienne me dépanner cet après midi, mais j'ai jouer sur la carte bébé et pas de chauffage et c'est bon ! Je suis coincée de 13H00 à 17H00 à la maison et ensuite RDV chez la pédiatre pour les 7 mois de Lou. Je vais en profiter pour lui demander si je peux faire vacciner Lou. [b:e6fb8e4e4d]Bébépouce[/b:e6fb8e4e4d] : Nous aussi on a le même modèle que toi et en 3 portes ! c'est très pénible pour attacher la petite. On se tord dans tous les sens surtout que le plafond est super bas ! Depuis mardi dernier on a investie dans une voiture plus grande, diesel et surtout avec 5 portes. D'ailleurs avis aux girondines, je vend ma voiture : Polo Wolksvaggen blanche, 1996, 92000 km, 2000 euros...si ça intéresse quelqu'un faites passer le mot ????? [b:e6fb8e4e4d]Hamster[/b:e6fb8e4e4d] : Mais qu'est ce qui lui est arrivé à Justine cette nuit ? Tu dois être épuisée surtout à t'égosiller à 5h du mat' ! Heureusement qu'elle n'a pas réveillé Emilie ! Pas cool ta nounou, moi aussi ça m'aurai énervé ! Mais cool pour Mr Hamster, profites en bien..en espérant que ça dure ! [b:e6fb8e4e4d]Ilolotte[/b:e6fb8e4e4d] : Bonne lecture ! Pourvu que Camille retrouve vite la bonne voie du sommeil ! [b:e6fb8e4e4d] Etmel[/b:e6fb8e4e4d] : Contente de te lire ! Bon là je crois que tu as touché le fond du trou, maintenant j'en suis sûr ça va aller mieux ! Au bout d'un moment on ne peux pas aller plus bas ! Soignez vous bien et j'espère que Lény va se calmer un peu ! [b:e6fb8e4e4d] Choco[/b:e6fb8e4e4d] : Ouai pas mal le coup du congel ! c'est clair que si on ne pense pas à ce genre de choses, ça peut pourrir !!!! Moi aussi ça m'arrive de me relever mais bon pas le choix ! [b:e6fb8e4e4d]Marie[/b:e6fb8e4e4d] : Super 2 nuits de suites ! Bravo Théo tu tiens le bon bout ! Allé je vais nourrir ma fille et je repasserai plus tard. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:e6fb8e4e4d]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:e6fb8e4e4d][img:e6fb8e4e4d]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e6fb8e4e4d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.