De retour de la visite des 5 mois de la miss, je voulais vous remercier pour votre soutien ! :D
Elle pèse 5,980kg et 63,5cm, et est en pleine forme…mis à part qu’elle chouine beaucoup aujourd’hui… peut-être une dent ?
Tout d’abord, concernant mon régime, je n’ai pas craqué…même si la balance ne penche que très doucement du bon côté (les autres fois, j’aurais déjà perdu 3 / 4 kg déjà, mais là, vu les circonstances, c’est un peu plus dur…) :? ; bon, le plus encourageant, ce sont les 3,5cm de tour de taille perdus…mais il reste encore de la marge ! :lol:
Eloyde :arrow: je ne suis pas très méfiante d’habitude vis-à-vis de mon homme… mais, comme cela fait 1 an 1/2 qu’il y a très souvent des repas pro, + des collaborateurs proches qui prennent régulièrement un whisky dans son bureau jusqu’à 22h…parfois beaucoup +, +des soirées boulot quand il faut donner un coup de collier, + les conventions en tout genre ou réunions à l’autre bout de la France… je reste sur mes gardes :oui: , car en cas d’adultère, ça ne serait pas facile de démêler le vrai du faux, vu son emploi du temps qui valse de rdv en rdv… donc, des occas., y’en a plein : je ne veux donc pas être la cloche du village, qui n’a rien vu non plus ! :mrgreen:
Mais, je comprends tout à fait ta réaction, et ne t’en veux pas le moins du monde :wink: ; plusieurs fois, j’ai déjà failli le quitter, car, en principe, c’est la situation inverse : c'est lui qui est d’une jalousie maladive :hum: …à gâcher un voyage, et même le voyage de noces !!! (parce que je demande l’heure qu’il est dans un aéroport avec le décalage horaire !!!)
Comment va le rhume d’Adam et le tien ?
Etmel :arrow: bon courage à toi aussi, cop’ de galère… malheureusement pour nous! :roll:
Super Peg :arrow: pour tes nuits, tu le mérites !!! génial, ton énergie pour te relancer… :wink:
Marie :arrow: bon courage à toi, si tu savais à quel point je te comprends…
Vane :arrow: 3 dents !!! tu lui as donné quelle vitamine pour que ça pousse aussi vite ?..... :lol:
ton pédiatre te conseille les petits suisses déjà ? d’un pédiatre à l’autre, les sons de cloche ne sont pas les mêmes ! Louca n’a que 4 jours de + que Manon, et nous on reste aux légumes et fruits… sans la banane ; j’ai jamais eu ça pour les autres… et, il y en a aucun des 3 allergiques ! bon, par principe de précaution, je vais tout de même peut-être éviter …
Coco :arrow: on pense à toi pour ton code… t’as eu mon mp ?
Isaji :arrow: l’éducation des enfants, pas facile, hein ? Et pourtant, tu es avec le père de tes deux enfants, et tu as été un peu prévoyante….alors imagine dans une famille recomposée ou il y a 5 ados ou préados + un bb au milieu de tout ça !!!
Concernant la nacelle du landau, c’est comme bébépouce, dans le placard depuis longtemps ! Et dire qu’on l’avait choisi pour être la plus sécurisée du marché pour les grands voyages en voiture : Manon n’a jamais supporté un voyage dedans avec son RGO !!!! c’est donc siège-bébé qui se clipse en 2 sec dessus les roues, ou poussette en position semi-allongée (merci encore Mr RGO !!!)
Bébépouce :arrow: concernant le fait de lui ouvrir les yeux, je commence à désespérer au bout de + de 5 ans de vie commune… c’est bien pour cela d’ailleurs que je me pose des questions !
Bises à toutes celles à qui je n’ai rien écrit…avec une p’tite pensée pour Sand pour cause commune de régime !!! et à toutes celles qui ont une petite baisse de moral…
Et super toutes vos p’tites photos de vos bb ou en famille ! :wink:
merci à toutes pour votre réconfort, même si ça ne résoud pas la situation, ça fait du bien d'en parler!!! :wink: