Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 49)

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:24
Bonjour a toutes, je me joint a vous !!! Ma fille Emma est née le 18 mai 2009 !!! Elle pesai 3kg685 pour 51.5 cm !!! A plus tard !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:25
[b:c48ff779b8]Elodinette[/b:c48ff779b8], OK pour les photos ... tu as de la chance :P [b:c48ff779b8]Laurence[/b:c48ff779b8], il me manque la photo de Camille à 6 mois et après ça sera bon pour tout le monde ! Bonne nuit à toutes ... et Adam tu dorssssss nanméO c'est quoi ce bazard :non: BiZouS :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:35
Coucou les filles Je passe vite fait avant d'aller me coucher, je suis crevée. Maëva a été chez ma belle soeur toute la semaine et demain encore car on ne voulait pas faire prendre de risque à notre petite puce. Elle retournera lundi chez nounou. La nounou est passée à la maison hier pour voir Maëva, j'ai trouvé ça très sympathique et elle m'a dit qu'elle lui manquait. En tous cas, quand Maëva l'a vu, elle lui a fait un grand sourire. Demain soir, c'est le week end et tant mieux, j'en peux plus cette semaine, ça me fait beaucoup plus de route pour l'emmener le matin. Bon 7ème mois aux petits bouts que je n'ai pas oublié mais pas trop le temps, désolé!! Je leur fais de gros bisous!! Je vous fais de gros bisous à vous toutes!! Bonne nuit!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:22
[size=18:bf000eaabe]ATTENTION.............JJJJJJJJJJJJJ'HALLUME[/size:bf000eaabe]!!!!!!!!!!! Bah, oui, personne debout encore apparemment! :shock: Les nuits passent et se ressemblent malheureusement: endormie à 22H30 cette fois-ci, réveillée à 2H30, car je me demandais quand elles rentreraient nos miss (vers 3H10), et pas rendormie avant 6H, pour être à nouveau réveillée à 7H30, sans arriver à me rendormir bien sûr... :evil: depuis 2 semaines, je ne me lève pas forcément pour préparer le p'tit déj, et c'est mon homme qui les emmène à l'école; mais c'est simplement parce que je suis malade, on va vite revenir aux vieilles mauvaises habitudes sans que ça dérange personne, dès le moindre signe d'évolution positive de mon état de toux interminable........... :twisted: Eloyde tu m'as fait rire avec cette histoire de date de début de grossesse, je ne crois pas encore qu'on ait tous repris notre rythme de "croisière" en matière de câlins, donc facile à calculer, en effet! :mdr: même si nos hommes aimeraient bien parfois, difficile quand on ne dort pas la nuit de se sentir super sexy avec les poches sous les yeux qui trainent par terre ............ :mrgreen: et moi une bonne "treizaine" :?: de kg en trop :gr: (objectif max, sinon 11kg.................... rrrrrrrrrr!!!!!! :gr: ) allez, je repasse plus tard :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:56
Coucou les filles ! À force de donner des leçons aux autres, Lou aurait-elle eu une faille dans le système : Ce matin elle a pleuré à 5h30 (oui oui) j'ai été la voir et elle s'est rendormi tout de suite pour se réveiller à 6h30 !!! Rien à voir avec son habituel 8h30/9h00 !!! Espérons que ça n'est qu'une erreur de sa part !!! [b:5961ad3a32] Choco[/b:5961ad3a32] : Décidément ma pauvre tu enchaînes les nuits de Merde !!! Ahhh cette toux c'est pénible ! j'espère pour toi que ça n'est pas la coqueluche car je l'ai eu gamine et je me souviens que tellement je toussais, j'en vomissais ! Pas GLOP :cpavre: J'espère que tu vas vite te remettre. Plein de bisous [b:5961ad3a32]Curly[/b:5961ad3a32] : Tu m'as fait rire quand tu as raconté que Manon t'avait fait n'importe quoi sur le clavier car j'ai la même à la maison. Alors quand je bosse et qu'elle appuie sur une touche (je ne sais même pas laquelle !) et fait partir ma page, je pète un plomb ! Pour la grippe, je ne pense pas faire vacciner Lou (trop de risques à cause de sa mononucléose), mais par contre moi je l'ai fait et mon homme va faire pareil pour essayer de la préserver un maximum ! Allé j'ai plein de choses à faire aujourd'hui ! J'essaierai de repasser plus tard mes biquettes Bisous bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:5961ad3a32]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:5961ad3a32][img:5961ad3a32]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:5961ad3a32][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:13
salut les filles!! encore 2 réveils cette nuit... :hum: il a fait un effort ce matin, il s'est réveillé à 7h30, c'était donc une grasse mat! :lol: pour celles qui ont allaité, j'ai une petite question mes seins coulent dès que j'enlève le soutien-gorge... du coup je suis inondée toute les nuits (je suporte pas de dormir avec) ça vous à fait pareil? ça a duré combien de temps après que vous ayez arrêté d'allaiter? [b:59169e0f98]guenachou et curly[/b:59169e0f98] j'ai le même bonhomme à la maison! il appuie partout sur les touches quand je suis sur l'ordi... et m'efface certaines pages :? [b:59169e0f98]guenachou[/b:59169e0f98] pas cool les réveil matinaus quand on y est pas habitué ... 6h30 c'est l'heure habituelle de théo, sauf ce matin, il a peut-être échanger avec Lou :lol: [b:59169e0f98]chocolat[/b:59169e0f98] quand tu sera guerit continue de faire semblant d'être malade pour que ton homme continue les petit dej et les trajets à l'école! :lol: au moins il te donne un petit coup de main quand tu es malade, c'eszt déjà mieu que rien... j'espère que tu va vite te rétablir, et pouvoir faire une bonne nuit sans réveil :wink: [b:59169e0f98]sand[/b:59169e0f98] sympa la nounou :D allez lundi Maëva y retourne! [b:59169e0f98]flora2211[/b:59169e0f98] bienvenue parmis nous! :youpi: plus on est de folle plus on rit! [b:59169e0f98]curly[/b:59169e0f98] tu n'est pas la seule à hésiter pour le vaccin de la grippe A.... moi j'étais contre, et maintenant j'hésite... [b:59169e0f98]eloyde[/b:59169e0f98] super pour l'écho de bébé2! tu m'a fait rire avec ton histoire de date de calin... :lol: :lol: pour le snuits, explique à Adam que le club de Bastien et Théo n'accepte plus de nouveaux membres et essaie de fermer ses portes! [b:59169e0f98]coco[/b:59169e0f98] tu es trop occupée pour passer nous voir? :wink: bisous à toutes! (julie, hamster, et toutes celles que j'oublie!) :cop: bonne journée! Marie!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:57
[i:a8a803c62b][b:a8a803c62b][quote="Marie-39"]salut les filles!! encore 2 réveils cette nuit... :hum: il a fait un effort ce matin, il s'est réveillé à 7h30, c'était donc une grasse mat! :lol: [/b:a8a803c62b][/i:a8a803c62b] Rooooo [b:a8a803c62b]Marie[/b:a8a803c62b] va voir la petite vidéo que j'ai mis en ligne dans une des pages précédentes. C'est Lou qui explique à Théo comment bien dormir !!!! Nonononon, :cpavre: Lou ne va pas échanger avec Théo hors de question ! :cpavre: [b:a8a803c62b]Eloyde[/b:a8a803c62b] : Cool pour l'écho. Si petit haricot va bien alors c'est une bonne nouvelle ! tu va accoucher vers la même période que pour Adam ce qui est bien je trouve. Au printemps et en été il y a moins de méchants virus qui se baladent et c'est mieux pour des petites crevettes qui viennent de naitre ! Et pour les nausées essaie l'eau avec un citron pressé moi ça me soulageai bien ! En général ce qui soulageait le mieux les nausées était quand je mangeai (et après on se demande pourquoi j'ai pris 15 kg !!!) [b:a8a803c62b] [b]Marie [/b:a8a803c62b]a raison, qu'est ce que tu fais [b:a8a803c62b]Coco[/b:a8a803c62b] ! Tu déserte encore ?? Pas grave je te retrouverai sur FB :wink: J'ai été super efficace, je viens de terminer mon ménage ! ça c'est fait ! Bisous et à plus tard Guena [url=http://lilypie.com][img:a8a803c62b]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:a8a803c62b][img:a8a803c62b]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:a8a803c62b][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:47
Coucou les copines!! J'espère que vous allez toutes bien!! Ici ca va mieux a part Louca qui me reveille depuis 2 nuits a 1H30 du mat et il pleure tant que je lui donne pas de bib!! j'hallucine!!!!! :shock: Pour le film "twilight" perso j'ai adorée je vais d'ailleurs aller acheté le tome 3 car je n'ai pas le courage d'attendre la sortie du film :lol:!! Cet aprem nous allons nous faire vaccinés contre la grippe j'ai attendu la fin du traitement d'antibio de Louca pour y aller! Sinon je n'ai pas eu le temps de lire les pages d'avant je vais essayée de les lire pendant que Louca ait a la sieste!! En attendant je vous fait pleins pleins de gros bisous et a très vite!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:09
Bonjour les filles, pioufff c'ets un peu compliqués de vous suivre dans votre discution !! :roll: Bon si j'ai bien compris Emma n'est pas la seule à se réveiller la nuit oufff !!! car oh lala cette nuit l'horreur un peu !!! Réveil à 2h du mat', puis 5h30, 6h, 6h30, 7h et 7h30 ... mais entre 2 elle se rendort !!!! Dur dur !!! Oh je vois aussi que je suis pas la seule a avoir adoré twilight !!! Mais moi je suis bien moins courageuse que toi Vanes2207 pour acheter le livre !!! héhé j'ai la meme a la maison, Emma adore les claviers d'ordinateur !!! Elle appuis partout et fait tout beuger et quand je la recule elle râle !!! Pioufff ils sont tout petits mais qu'est-ce qu'il savent se faire comprendre !!! Allé je file pendant que la poupette dors , je vais aller me bagarer avec mon balai !! Bonne après midi !! Bisous a toutes !
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:56
Coucou ! [b:208b81c4d2]Flora[/b:208b81c4d2] bienvenue à toi et à Emma une maïette cachée ! [b:208b81c4d2]Encore une Normande !!!![/b:208b81c4d2] Vous avez un contrat avec ce site ou quoi ????? Oui pas facile de suivre nos discutions mais tu vas voir tu vas t'y faire et apprendre à mieux nous connaitre. Emma rejoint le club des anti-marmottes alors !!! ça c'est pas cool les nuits agitées ! ça serait sympa que tu te présente un peu plus : Que fais tu dans la vie ??? etc.... [b:208b81c4d2]Vane[/b:208b81c4d2] : Bon c'est chouette que Louca aille mieux ! Pour Twilight moi je suis en train de lire le tome 1 et j'ai les 2 suivants qui m'attendent mais c'est pas évident de trouver le temps de bouquiner tranquillement... Je n'ai pas encore vu le 2° volet au ciné et j'espère que je trouverai le temps d'y aller sinon je vais devoir attendre qu'il sorte en DVD ! Bon courage pour les vaccins des loulous ! à plus les filles Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:208b81c4d2]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:208b81c4d2][img:208b81c4d2]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:208b81c4d2][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:09
Coucou les filles, Me voilà revenue de Berck-sur-mer. RAS pour mon dos, tout va bien :D Prochaine viste dans 5 ans sauf s'il y a un autre bébé d'ici là :wink: Il a trouvé que j'étais très bien au niveau du poids (même si j'ai encore 1,5kg à perdre mais disons que du haut de mon mètre 73 ça ne se voit pas trop !), et m'a dit de bien remuscler ma ceinture abdominale. Un peu galère l'aller retour, surtout que dans le nord c'était le déluge :choc: !!!! Franchement à coté la normandie c'est la cote d'azur :mdr: J'ai eu droit au vent, à la grêle, à l'orage, tout ça en même tps !!! Le bonheur ... J'avais 2min à pied entre le parking et l'hopital, j'suis arrivée avec le jean trempé !!! Sinon déjà 7 mois que notre chaton partage notre vie !!!!!! Quel bonheur ce loulou :love: Un seul réveil à 3h30. Ouh la la mais que se passe t-il chez les bébés maiettes ??? Remarquez si y'a que ça [b:9bece58d27]Marie[/b:9bece58d27] & moi on vous laisse notre place lol !!! [b:9bece58d27]Guénaëlle[/b:9bece58d27], peut être que Lou est bien guérie et maintenant elle va moins dormir :fou: ... Bon courage à toutes ... je sais ce que c'est, mais vous verrez avec le tps on s'y fait :lol: hein [b:9bece58d27]Marie[/b:9bece58d27] ! J'ai reçu un mail ce matin, l'interview d'un pharmacien sur le vaccin de la grippe A. En fait il expliquait que dans la composition du vaccin contre la grippe saisonnière, on retrouve le H1N1 ... En gros si on se fait vacciner contre la grippe saisonnière, pas besoin de se faire vacciner contre la grippe A ! Du coup ayant besoin d'aller chez mon pharmacien, je lui ai demandé confirmation ! Et il m'a répondue que oui, c'était vrai ! Il s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière mais pas la grippe A et en + il ne veut pas signer de décharge (qui est obligatoire :think: ), il trouve que les labos doivent assumer leur fait et je trouve qu'il a entièrement raison !!! Tout ceci n'est pas pour relancer la polémique mais juste pour informer ! Celles qui sont intéressées, je peux vous envoyer le lien par mp ... [b:9bece58d27]Elo & Isa[/b:9bece58d27], je vous le fais d'avance :siffle: Bon allez j'vais m'occuper de mon loulou !!!! @ +++ BiZouS :hey: PS : bienvenue à [b:9bece58d27]Flora,[/b:9bece58d27] encore une normande ??!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:25
coucou les filles! Théo est en train de faire les 2 dents du haut!! j'en sent une, et je vois bien les 2!! sinon pour Twilight j'ai lu les 4 livres et c'est .... génial!!! j'ai d'ailleur vu le 1 au ciné avant d'accoucher, et je l'ai revu mardi am en dvd je vais voir le 2 ... quand il sortira en DVD :cry: j'ai personne pour garder Théo, et chéri préfére travailler dans la maison plutot que de le garder pendant que je vais au ciné :cry: bon je vous laisse, mon bonhomme pleure Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:29
Re ... [b:64f9b91a3b]Une petite question :[/b:64f9b91a3b] En voiture, vous utilisez tjs le cosy ou bien vous avez déjà mis vos loulous dans un siège auto ? On en acheté un 9/18kg, le Axis* de chez b*bé confort, mais on doit attendre 9 mois ou 9 kg, ou que le loulou tienne bien assis. Là avec le manteau il est vraiment à l'étroit dans son cosy, mais en même tps je ne suis pas sure qu'il soit bien installé ds le siège auto. J'attends vos réponses :wink: :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 17:52
Bon ,je profite qu’internet soit de retour, car ras-le-bol des coupures ! :twisted: J’avais commencé un message, que je n’ai pas pu posté…. :? « [b:b0cca1df9e]Guenachou[/b:b0cca1df9e] comme je le disais plus haut, en effet, je l’ai eu il y a quelques années la coqueluche : au moins 2 mois de toux interminable, telle que tu la décris….et là, malheureusement, ça y ressemble à s’y méprendre au niveau de la toux ???????????????? :cry: [b:b0cca1df9e]Marie[/b:b0cca1df9e] quand j’ai arrêté l’allaitement, ça a mis longtemps à ce que je n’ai plus mal, ni de fuites de lait ; mais va voir un médecin, il existe des médocs pour aider me semble-t-il…………. :) Oh là-là, Théo, tu n’as pas bien écouté le message de Lou……. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hum: Moi aussi Manon adore tout ce qui ressemble à un clavier…pour s’éclater dessus, mais j’évite de la mettre devant l’ordi………..mais ça ne la dérange pas de le faire sur l’ordi éteint, et moi je préfère ! :lol: (toujours mon principe de précaution par rapport aux écrans); sinon, sa grande passion est de taper sur mon piano, et de nous jouer de « grands morceaux »…………… ceux que maman n’aura jamais le temps de travailler, parce qu’elle n’en a jamais le temps ; eh oui, je suis débutante, et pourtant j’aimerais tellement…………….. :yes: Je rectifie les choses : le matin, ce n’est pas mon homme qui prépare les p’tits déj, c’est mon grand ! :mrgreen: par contre, mon homme dépose tout de même tout le monde à l’école……….. :lol: [b:b0cca1df9e]Guenachou[/b:b0cca1df9e] j’avais le même remède pour les nausées : manger !!!!!!!!!! » [b:b0cca1df9e]Flora [/b:b0cca1df9e]bienvenue à toi, et à ta petite Emma ! :wink: [b:b0cca1df9e]Vane[/b:b0cca1df9e] contente d’avoir de tes nouvelles, surtout si Louca va mieux, il était temps, ma pauvre…………….. :D [b:b0cca1df9e]Peg[/b:b0cca1df9e] ça m’intéresse ton lien, car je fais partie des hésitantes…. Et tant mieux que ton dos aille bien : tu pourras envisager un autre bb quand bon te semblera ! :lol: pour information, ce n’est pas parce que le 1er se réveille la nuit, que c’est le cas des suivants………… !!! :mdr: Eh bah, [b:b0cca1df9e]Marie[/b:b0cca1df9e] pas cool ton homme ! il pourrait quand même faire une pause dans les travaux pour que tu aies des loisirs toi aussi, un peu…………………. :? Ça ne changera pas grand’chose dans l’avancée des travaux ! [b:b0cca1df9e]Peg[/b:b0cca1df9e] moi j’utilise toujours le cosy (de chez Br*tax), que j’adapte sur la poussette, trop bien ! et pas de souci de taille, ça va jusqu’à 12/13 mois (taille 0 et 0+)…même si c’est pas super pratique c’est vrai avec le manteau pour arriver à la sangler………………….. :? Tu te rends compte [b:b0cca1df9e]Peg,[/b:b0cca1df9e] il y a 7 mois, je sortais de la maternité, et comme je m’en doutais, tu étais déjà absente du fo-fo…………. !!!!!!! :cop: Demain soir, direction l’Alsace chez ma belle-mère qui fête son anniversaire : je meurs d’envie d’y aller……………… :bou: Allez bon week-end à toutes :wink:
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 17:54
Coucou les filles! Me revoilà aprés de longues semaines sans signes de vie, je vous lis régulièrement mais avec la reprise du boulot et le papa absent assez souvent pour son boulot pas évident de trouver un peu de temps :oops: Ma puce est dans le siège auto déjà depuis 3 semaines..son cosy est devenu bien trop étroit pour elle!!! et elle adore pouvoir regarder ce qui se passe autours quand on roule Je vais relire vos post mais au sujet de la grippe A je pense que les avis sont partagés...Je pense vacciner ma puce et son papa demain...c'est déjà fait pour vous??? Pour vous résumer mes semaines d'absence: Pas de dent à l'horizon pour ma puce... Elle rampe pour attrapper ses jouer préférés c'est trop rigolo Les dadadadada, mamamamam ont remplacés les gazouillis 8k850 à sa visite des 6 mois et 67 cm 3eme otite la semaine dernière et les rhino n'en parlons pas... Bisous à toutes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.