Posté le : 27-11-2009 à 17:52
Bon ,je profite qu’internet soit de retour, car ras-le-bol des coupures ! :twisted:
J’avais commencé un message, que je n’ai pas pu posté…. :?
« [b:b0cca1df9e]Guenachou[/b:b0cca1df9e] comme je le disais plus haut, en effet, je l’ai eu il y a quelques années la coqueluche : au moins 2 mois de toux interminable, telle que tu la décris….et là, malheureusement, ça y ressemble à s’y méprendre au niveau de la toux ???????????????? :cry:
[b:b0cca1df9e]Marie[/b:b0cca1df9e] quand j’ai arrêté l’allaitement, ça a mis longtemps à ce que je n’ai plus mal, ni de fuites de lait ; mais va voir un médecin, il existe des médocs pour aider me semble-t-il…………. :)
Oh là-là, Théo, tu n’as pas bien écouté le message de Lou……. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hum:
Moi aussi Manon adore tout ce qui ressemble à un clavier…pour s’éclater dessus, mais j’évite de la mettre devant l’ordi………..mais ça ne la dérange pas de le faire sur l’ordi éteint, et moi je préfère ! :lol: (toujours mon principe de précaution par rapport aux écrans); sinon, sa grande passion est de taper sur mon piano, et de nous jouer de « grands morceaux »…………… ceux que maman n’aura jamais le temps de travailler, parce qu’elle n’en a jamais le temps ; eh oui, je suis débutante, et pourtant j’aimerais tellement…………….. :yes:
Je rectifie les choses : le matin, ce n’est pas mon homme qui prépare les p’tits déj, c’est mon grand ! :mrgreen: par contre, mon homme dépose tout de même tout le monde à l’école……….. :lol:
[b:b0cca1df9e]Guenachou[/b:b0cca1df9e] j’avais le même remède pour les nausées : manger !!!!!!!!!! »
[b:b0cca1df9e]Flora [/b:b0cca1df9e]bienvenue à toi, et à ta petite Emma ! :wink:
[b:b0cca1df9e]Vane[/b:b0cca1df9e] contente d’avoir de tes nouvelles, surtout si Louca va mieux, il était temps, ma pauvre…………….. :D
[b:b0cca1df9e]Peg[/b:b0cca1df9e] ça m’intéresse ton lien, car je fais partie des hésitantes….
Et tant mieux que ton dos aille bien : tu pourras envisager un autre bb quand bon te semblera ! :lol: pour information, ce n’est pas parce que le 1er se réveille la nuit, que c’est le cas des suivants………… !!! :mdr:
Eh bah, [b:b0cca1df9e]Marie[/b:b0cca1df9e] pas cool ton homme ! il pourrait quand même faire une pause dans les travaux pour que tu aies des loisirs toi aussi, un peu…………………. :? Ça ne changera pas grand’chose dans l’avancée des travaux !
[b:b0cca1df9e]Peg[/b:b0cca1df9e] moi j’utilise toujours le cosy (de chez Br*tax), que j’adapte sur la poussette, trop bien ! et pas de souci de taille, ça va jusqu’à 12/13 mois (taille 0 et 0+)…même si c’est pas super pratique c’est vrai avec le manteau pour arriver à la sangler………………….. :?
Tu te rends compte [b:b0cca1df9e]Peg,[/b:b0cca1df9e] il y a 7 mois, je sortais de la maternité, et comme je m’en doutais, tu étais déjà absente du fo-fo…………. !!!!!!! :cop:
Demain soir, direction l’Alsace chez ma belle-mère qui fête son anniversaire : je meurs d’envie d’y aller……………… :bou:
Allez bon week-end à toutes :wink: