Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 09:18
:bravo: [size=18:5d589aa4ff][/size:5d589aa4ff][size=18:5d589aa4ff]joyeux 7 mois lou!!!!![/size:5d589aa4ff] :bravo:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:23
Hello ... [b:c53982f085]J'ALLUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:c53982f085] Nuit identique aux autres, tjs pas de miracle sur Rouen ! Merci les filles pour vos messages ... Ne vous inquiétez pas, je vais mieux !!! J'ai eu un gros coup de blues jeudi soir jusqu'à dimanche ... mais là le moral remonte :wink: Toute façon je ne suis pas du genre à me laisser aller. Certaines d'entre vous me disaient de sortir un peu, de laisser Bastien ... bah vous ne me lisez pas ou quoi :fou: !!! C'est ce que je vais faire dimanche. Nous allons voir Dany BOON à l'Olympia, du coup je laisse mon chaton en début d'après m' chez ma mère, et je le récupère lundi matin :roll: On verra comment se passe cette 2ème séparation ! [b:c53982f085]Elodinette[/b:c53982f085], contente de te lire ma dijonnaise préférée :P Grosse pensée pour toi aujourd'hui pour ton entretien avec ta directrice ! Tu viendras nous dire comment ça s'est passé ! Je t'envoie les recettes auj. !!! Ah la la galère les nuits où on est réveillé par son loulou !!! 4 jrs consécutifs pour toi ... et pour moi bientôt 7 mois !!! Tu te rends compte de mon calvaire là ?! :lol: Par contre pas cool si son RGO est de retour ... Et c'est du à quoi à ton avis ? Pour les couches, j'utilise depuis le début les mêmes qu'Isa (enfin Bastien utilise les même que lulu :mdr: ) et aucune fuite non plus ! [b:c53982f085]Céline[/b:c53982f085], c'est clair qu'il faut que j'arrête de regarder les infos pour le moral ! Et puis cette :gr: de grippe me saoule au plus haut point !!! Vivement que ce soit terminé ! Remarquez la grippe saisonnière fait autant voir surement plus de morts tous les ans, heureusement qu'ils nous saoulent pas comme ça à chaque fois :shock: Les médias veulent faire flipper les gens, bah bravo la psychose a commencé !!!! 'Mon dieu il y a déjà eu tant de mort ..." Euh oui mais sur combien de cas :think: Bon allez j'arrête de polémiquer sur ce sujet, ça va me donner des boutons :mdr: Au fait tu as été chez le Dr hier soir ? Pas trop de monde ? Que t'a t-il dit ? [b:c53982f085]Etmel[/b:c53982f085], ça n'a pas l'air d'être la gde forme non plus pour toi ? Pffff vivement le printemps qu'on soit tranquille sans tous ces microbes. [b:c53982f085]Elo[/b:c53982f085], ça devrait être bon pour le 20 :wink: je te renvoie un mail ds la journée. J'repasse dans la journée !!! BiZouS :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:24
Ah bah le temps que j'écrive, [b:b0eecaf8fc]Guénaëlle [/b:b0eecaf8fc]avait déjà allumé lol !!! Bon 7ème MoisNiversaire à ta puce :cop: @ +++ :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:33
[b:b08e975e9d]Peg[/b:b08e975e9d] : Contente de te lire de si bonne humeur ! C'est chouette que vous vous fassiez un petit spectacle en amoureux....Essaie de mieux profiter de ta nuit que la première fois, histoire d'être en pleine forme ! Au fait je me demandais, maintenant que tu es une vraie Desperate housewife, est ce que tu cherches un nouveau taf, ou bien compte tu rester Desperate pour un moment ? Je sais je suis curieuse :wink: ! [b:b08e975e9d]Curly[/b:b08e975e9d] : Profites bien de ta matinée entre pepettes ! ça doit être mouvementé et surtout bruyant !!!!! Je transmet à Lou pour le moinniversaire ! Bisous [url=http://lilypie.com][img:b08e975e9d]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:b08e975e9d][img:b08e975e9d]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:b08e975e9d][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:34
Dernière remarque, le fofo n'a pas fait le changement d'heure ! AH BAH BRAVO :wink: Et Joyeux 7 mois à la Manon de [b:8418fce800]Choco[/b:8418fce800] ! Même si toi tu le fais pas, bah moi si :P !!!! [url=http://lilypie.com][img:8418fce800]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:8418fce800][img:8418fce800]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:8418fce800][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:00
Pour la récap' en 1ère page il me manque tjs les photos de Camille et Adam !!!! [b:e519c8a442]Sabrina[/b:e519c8a442], il me manque la date de naissance de ta puce ! [b:e519c8a442]Guénaëlle[/b:e519c8a442], j'ai envoyé mon 1er dossier de VAE pour le diplome d'éduc' de jeunes enfants. J'attends la réponse ... encore 1 mois maxi ! Ensuite je verrais suivant s'il est recevable ou pas :roll: Biz'
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:50
voilà une petite photos des mes 3 filles!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/009,689105ffc9d36982d8d08e145464437f.jpg.html][img:29f98d4e6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/689105ffc9d36982d8d08e145464437f.jpg[/img:29f98d4e6e][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:51
bonjour les filles!! encore 1 réveil à 1h40 cette nuit... :hum: enfin on s'y habitue (malheureusement...) coté temps il fait beau!!! ça fait du bien au moral après quelques jours de pluie! :D [b:ef87316a0c]eloyde[/b:ef87316a0c] dommage pour tes nuits... avec Peg on a dit que notre club était très fermé, pas la peine de t'incruster! :lol: tiens nous au courant pour ton entretien :wink: pour les couches Théo utilise la marque Lab*l de chez inte*marché un peu plus de 11€ le paquet de 68 couches, et jamais de fuites... :wink: et en m'inscrivant sur un site internet j'ai 10% sur ma carte sur tout le rayon bébé tout les jours!! (les couches, les petits pots, le lait,...) [b:ef87316a0c]ilolotte[/b:ef87316a0c] contente de tu nous lache! :D j'espère que cette fois c'est la bonne et que Camille est partie pour faire toutes ses nuits! [b:ef87316a0c]peg[/b:ef87316a0c] profites bien de ta sortie de dimanche pour te changer les idées! et de la nuit pour te reposer! [b:ef87316a0c]curly[/b:ef87316a0c] bon rétablissement à Manon... :wink: [b:ef87316a0c]guenachou[/b:ef87316a0c] Lou ne pourrait pas expliquer à Bastien et théo comment faire des nuits sans réveil?? [b:ef87316a0c]etmel[/b:ef87316a0c] j'espère qu toute ta petite famille va vite aller mieu... et que Leny va échaper à cette épidémie [b:ef87316a0c]chocolat[/b:ef87316a0c] alors qu'est ce qu'il a dit le docteur?? j'espère que tu ira vite mieu :wink: bonne journée Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:06
hello ! petit AM de RTT avec chéri et chaton, c'est sympa ! on va aller les faire vacciner... sinon, mon entretien d'éval s'est très bien passé, j'ai une bonne note de fin d'année (qui conditionne ma prime de fin d'année ! qui a dit que les fonctionnaires n'étaient pas payés au mérite ??) et un avancement de carrière accéléré (je rentre pas dans les détails techniques...) et l'annonce de ma grossesse s'est extrêmment bien passée : ma directrice était ravie pour moi, ma super directrice idem et mes agents toutes excitées !! surtout une qui est aussi enceinte et attend un chaton/une chatoune pour fin avril. donc, me voilà soulagée d'un très grand poids, ça fait un bien fou !!! vivement donc demain soir que je vois mon chaton n°2 à l'écho ! PEG : bien contente que ça aille mieux !!! par contre, oui, je comprends ton calvaire depuis 7 mois pour les nuits et je ne sais pas comment tu tiens, non, je vois pas, tu te drogues, c'est ça ??? Chéri veut l'ordi et le chaton couine, je reviendrai plus tard... kisssssssss à toutes !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:26
Salut pas de RTT pour moi, mais après une matinée bien chargée ça devrait se tasser au boulot. Chéri s'est transformé en fée du logis, il ne s'arrête plus: bain d'Emilie, rangement lave-vaisselle, préparation des repas, bib Emilie, ils ne s'arrête plus...je préfèrerais qu'il en fasse un peu moins pour être sure qu'il ne se lasse pas! RAS chez les Hamster, à part la tempête qui nous empêche de bien dormir en ce moment (sauf Miloune qui s'en fout, passé 19H45 rien ne peut la réveiller! :zen: ). [b:52e7a082cf]Etmel[/b:52e7a082cf], soigne-toi bien... [b:52e7a082cf]Eloyde, Peg, Marie[/b:52e7a082cf], du mieux pour les nuits, ça peut plus durer...enfin bravo [b:52e7a082cf]Eloyde[/b:52e7a082cf] pour ton éval, ta grossesse peut se passer dans la sérennité, tout va bien de ce côté. Hier soir Juju a fait une comédie d'enfer en partant de chez la nounou, après une fessée j'ai du l'attraper et la sangler dans son siège auto en chaussettes et sans son manteau :shock: , la pauvre nounou a du avoir du mal à s'en remettre! Arrivée à la maison Juju était calmée, elle m'a amené mes chaussons, m'a dit qu'elle était calmée et m'a fait un bisou puis on a enchainé sur le bain. 8) C'est quand même le premier truc qu'elle a raconté à son père en rentrant: "Juju voulait pas mettres ses chaussons chez nounou et Juju a pleuré!!!" ça occupe bien ces petites bêtes là!!! :D La rencontre normande se profile bien pour le 20/12, [b:52e7a082cf]Eloyde[/b:52e7a082cf] bien sur tu peux venir mais ça va pas être facile avec 1)ton dos 2)ton chaton 3)tes nausées...ouais, en fait tu peux rester chez toi :mdr: A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:36
Salut les miss, J’ai pas mal attendu hier soir, mais rassurez-vous, je suis rentrée avant minuit ! :lol: Sans surprise, il m’a mise sous antibio et médics plus forts….mais ce qui m’a le plus marquée sera sans doute, ce qui aurait pu passer pour un petit incident sans importance… :oui: Je vous explique : j’étais dans la salle d’attente bondée bien sûr ; il y avait un couple avec un petit bout qui marchait, mais grognait beaucoup…étant donné qu’il voulait aussi se déplacer à 4 pattes, je lui donnerai environ 1 an ½… la maman rentre avec le petit dans le cabinet du docteur, et quand elle ressort, elle dit à son mari, resté dans la salle d’attente, « on doit aller à l’hôpital »… :shock: bon, je l’avais bien entendu tousser le petit, mais à peu près comme moi. J’ai alors pensé qu’ils allaient lui faire le test de la grippe A ou ce genre de trucs…puis, vient mon tour. M’entendant ne plus m’arrêter de tousser, le docteur me met un petit appareil pour mesurer le taux d’oxygénation (Vane, tu dois mieux connaître ça que nous, ainsi que Maxetjulie , si ce n’est pas encore fait) ; on échange 2/3 phrases sur l’évolution du matériel, et là, il me dit que grâce à cet appareil, il a pu déceler une oxygénation trop faible chez le petit que j’avais vu juste avant et l’envoyer de toute urgence à l’hôpital, tellement il était encombré et n’ayant rien avalé depuis 36h… pour résumer, il m’a dit que « sinon, le petit avait très peu d’espoir de passer la nuit » !!! :choc: Bon, il faut dire que je le connais bien mon docteur, et qu’il me tutoie… mais ce manque de prise en compte de situation d’urgence par les parents m’a fait froid dans le dos…. :hum: Il a ajouté qu'avec le matériel de l'hôpital, il serait à nouveau sur pieds en quelques jours p'tit bonhomme :wink: MORALITE: comme pendant la grossesse, mieux vaut avoir un avis médical pour rien, que de laisser traîner quand on sent que ça s'aggrave! :wink: je vous lis et je reviens vous faire un coucou :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:47
Guenachou trop chou ta tite lou bon moisanniversaire :D C'est pas mal ce boudin jme suis taté pour lui prendre aussi mais j'ai le coussin d'allaitment donc v pas le prendre. Ici rien de spécial a part qu'il fait froid !! toujours pas de bon de vaccination pour titi mais jpense pas le faire vacciner! bon mercredi a toutes bises
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:47
[b:0a08de5ac2]Eloyd[/b:0a08de5ac2]e on est de tout cœur avec toi : devoir se lever la nuit, alors qu’on est enceinte, et avec des nausées toute la journée : j’ai donné…alors je ne peux que compatir ! et te souhaiter plein de courage, c’est bientôt la fin du 1er trimestre ! :cop: Pour varier du clafoutis aux pommes, tu veux celle de la tartiflette … ??? :mdr: [b:0a08de5ac2]Etmel[/b:0a08de5ac2] comme si tu n’en avais pas assez des turbulences dans ton couple, tu tombes malade toi, aussi… soigne-toi vite ! :wink: Ah, [b:0a08de5ac2]Guenachou[/b:0a08de5ac2], je prends moi aussi, les hugg*es, et j’ai malheureusement souvent eu des fuites avec : ça ne doit pas être conçu pour les p’tits tortillons comme j’ai à cet âge-là…. :mrgreen: Concernant les tailles, nous on est au 9 mois/1 an, sauf quelques tenues, sur lesquelles je tire un peu en 6 mois… :( [b:0a08de5ac2]Peg[/b:0a08de5ac2] je pense à un truc…peut-être qu’Emilie et Lulu n’ont pas réussi à faire passer le bon message à Bastien, tout simplement parce qu’ils ont fait leurs nuits très tôt, eux… :think: il faudrait sans doute que ce soit des bb qui ont tardivement compris le mode d’emploi comme Manon (5 mois de galère….2 mois de bonheur depuis : il faut la réveiller tous les matins…) ! :top: Je lance un général bon 7ème moisniversaire à tous les p’tits bouts, car je n’arrive plus à suivre, et comme je ne veux pas faire de jaloux…. :oops: Merci Guenachou pour les 7 mois de Manon, hier… aujourd’hui c’est ma grande qui a 12 ans…. !!!! ça passe si vite, et déjà en 5ème…bientôt le lycée……………. :shock: Bon, elle a bien aimé le cd de l’opéra-rock de Mozart…un peu différent des chansonnettes de Manon ! et demain, ce sont les Jonas Brothers !!!! pourquoi ils grandiiiiiiissent ! :cpavre: [b:0a08de5ac2]curly[/b:0a08de5ac2] Toutes les 3 ont les mêmes yeux tes filles, c’est hallucinant ! :shock: [b:0a08de5ac2]Ilolotte[/b:0a08de5ac2] bonne initiative de quitter le groupe des mamans épuisées par les mauvaises nuits ! :lol: Tant mieux que l’annonce se soit bien déroulée, [b:0a08de5ac2]Eloyde[/b:0a08de5ac2] ! maintenant tu vas pouvoir la vivre sereinement cette 2 ème grossesse surprise… d'ailleurs pas de nouvelles de [b:0a08de5ac2]Bébépouc[/b:0a08de5ac2]e depuis plusieurs jours :think: [b:0a08de5ac2]Hamster[/b:0a08de5ac2] tu vois qu’ils peuvent encore nous étonner nos hommes ! :mrgreen: Le mien me disait hier, qu’il adorait ce petit moment qu’il passe en tête à tête avec Manon tous les soirs où il est là et lui donne maintenant son bain comme un grand :oui: : il fait couler l’eau, la baigne, l’essuie et la rhabille maintenant depuis une dizaine de jours…sauf absences pour le boulot ! inconcevable il y a encore 2 semaines…. :youpi: Allez bises à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:48
Salut les cop's!! Ouff journée de boulot fini!!!!! Hier soir nous avons été avec chéri au cinéma en amoureux!! et oui ma maman et venu me gardé les petits a la maison et j'ai était voir twilith!! En tous cas ca fait un bien fou même quelques heures!! Même si le levé a 6H a était dur ce n'était pas grave!! Louca va beaucoup mieux depuis qu'il ai sous antibios je revie!! PLEINS DE BISOUS A LOU!!! ELOYDE je comprend que tu te vaccine moi je ne voulait pas mais je flippe aussi en plus l'hopital de nimes et passé en plan blanc!! ETMEL soigne toi bien j'espère que vous allez mieux! PEG contente de voir que ca va mieux!! ah la la les coups de blues c'est pas marrant! CHOCO soigne toi bien bon courage!! Super ce boudin pour les bbs bonne idée de cadeaux pour le père noel!! Bon aller Louca a faim gros bisous a vous toutes je repasserai demain je suis en repos!!! Bonne nuit et pleins de bisous a vous toutes!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 19:06
Coucou les filles ! Sur la demande de [b:3b09f03d93]Marie[/b:3b09f03d93], voici une petite leçon de lou pour Messieurs [b:3b09f03d93]Adam, Bastien et Théo ! [/b:3b09f03d93] [URL=http://images3.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x25112009_2N2QJ&photo=radC60F9.flv&album=1][img:3b09f03d93]http://images3.photomania.com/25658/1/_radC60F9.jpg[/img:3b09f03d93][/URL] [url=http://lilypie.com][img:3b09f03d93]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:3b09f03d93][img:3b09f03d93]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:3b09f03d93][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.