Salut les filles,
Le temps est triste à mourir…et ça fait déjà plusieurs jours : pluie et vents, je déteste ça ! :twisted:
Manon va mieux depuis hier, mais pas moi ! aucune évolution à noter, j’en ai marre…. Bon, le plus important est que la puce soit la plus épargnée ! Mais zombie-woman est de service depuis une semaine, pas cool… :?
Allez courage, [b:bf04fa0b96]Peg[/b:bf04fa0b96], ton homme ne s’absente que 2 jours… tu auras encore plus de joie à le retrouver ! :wink:
Tu sais pour les exos, il n’y a pas urgence non plus, il faut juste ne pas passer à côté, car un jour ton corps te le rappellera… moi, c’est plus rapide que prévu, je savais que je n’avais pas terminé ma rééduc., mais la toux qui s’éternise et me vide totalement…me le rappelle aussi ! bon, j’y pense 1 à 2 fois par semaine, c’est mieux que rien… :lol:
[b:bf04fa0b96]Guenachou[/b:bf04fa0b96], pour ton histoire de pot : j’ai du les mettre dessus pas avant au moins 10 mois, et ça dépendait chacun de l’âge qu’ils avaient pendant les beaux jours : pour le grand, né en février, j’ai du commencer en février/mars, car j’habitais à Pau, et il faisait super beau déjà, cette année-là…donc, il devait avoir 12/13 mois, quand j’ai commencé…
Car, il faut savoir que la propreté se fait en 2 étapes : celle de jour et celle de nuit. Je sais que ces dernières années, on repousse de plus en plus l’âge de la propreté ; je ne suis pas pour attendre que l’enfant réclame de lui-même, contrairement aux courants actuels, car j’ai vu ce que ça donne chez ma belle-sœur : entre 3 et 5 ans ! mais, je t’avoue que 6 mois, ça me paraît prématuré, car, j’ai aussi lu, durant ma grossesse, dans un magazine pour maman, que certaines dressaient leurs petits nouveau-nés à la propreté : c’est un nouveau courant minoritaire venu des états-unis ; et là, je suis totalement contre !!!
Pas facile ce débat sur la propreté… :wink:
Ah oui, je disais aussi que c’était beaucoup plus facile de commencer durant les beaux jours, car, comme pour nous, les enfants arrivent plus facilement à se retenir au début quand il fait chaud que l’inverse…deuxième avantage : on peut les laisser les fesse à l’air, sans qu’ils soient malades, et ça facilite les débuts, où ils ne nous font signe que quelques secondes avant de se lâcher, donc pas plein de vêtement à enlever dans la précipitation ; 3ème avantage et non des moindres, lavage et séchage des vêtements….et sols plus rapide par beau temps ! :D
[b:bf04fa0b96]Guenachou[/b:bf04fa0b96] pas cool le 2ème effet « kiss-cool » de ’implant… :lol:
Les problèmes de nounou…pas toujours simple d’improviser, n’est-ce pas, [b:bf04fa0b96]Sand[/b:bf04fa0b96] ?
[b:bf04fa0b96]Hamster[/b:bf04fa0b96] rien de tel qu’une petite soirée à 2…
[b:bf04fa0b96]Peg, [/b:bf04fa0b96]bonne idée d’aller te changer les idées !
je finis de vous lire et je reviens :wink: