Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:11
Bonjour iCi ... Nuit moyenne ... Moral moyen ... Temps de me*de ... 2 jours sans mon chéri ... mais je tiens le coup :lol: [b:3238f2993c]Gaëlle[/b:3238f2993c], merci pour toutes ces recettes ! J'ai mis l'adresse dans mes favoris. [b:3238f2993c]Guénaëlle[/b:3238f2993c], je verrais pour l'implant ! En tout cas là ça fait 3 jours que j'attends mes règles, je ne sais pas si cette pilule (céraze*te) peut les stopper. C'est ma 3ème plaquette. Non Non [b:3238f2993c]Gaëlle & Elodinette[/b:3238f2993c], je ne rejoinds pas votre club :wink: [b:3238f2993c]Sandrine[/b:3238f2993c], tjs aussi chargé pour toi ! En tout cas contente que tu trouves tjs un peu de tps pour venir papoter avec nous ! Tiens j'ai rêvé de Maëva cette nuit :mdr: Alors en fait elle était avec une dame mais ce n'était pas toi ! et elle avait 2ans ... mais c'était sa bouille !!! C'est peut être en voyant sa photo hier pour la récap' !!! [b:3238f2993c]Elo[/b:3238f2993c], apparemment le WE s'est bien passé, et surtout la soirée avec chéri chéri ! tant mieux ... Par contre ne rêve pas ! Miloune ne rattrapera pas Lulu !!! Sauf si c'est du gavage comme Adam :lol: [b:3238f2993c]Isa[/b:3238f2993c], bonne journée sous la pluie et le vent !!! Dimanche prochain je vais voir Dany Boon à l'Olympia, du coup je laisse mon loulou chez ma mère ! J'espère que j'arriverai à me vider un peu la tête ! Auj. je vais passer la journée avec une amie, je pense que ça va me faire du bien ... Des BiZouS et à +++ :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:15
Coucou là dedans ! y'a quelqu'un ??? Bon aujourd'hui réveil habituel de Lou à 9h00 ! et là re au dodo ! Cool quoi ! [b:9d91d2f2e6]Hamster et Isa[/b:9d91d2f2e6] : J'ai bien lu vos commentaires concernant le pot et du coup ce matin un peu culpabilisée, je ne l'ai pas mise dessus ! Est ce que vous pouvez juste m'expliquer en quoi ça n'est pas bon pour eux de les initier aussi tôt ??? Parce que je ne vois pas bien où est le mal. Mais si les médecins disent ça c'est qu'il doit bien y avoir une explication ! Je veux bien attendre qu'elle me le réclame, mais moi dans ma logique d'éducation, je me dis que si tu ne donne pas un petit coup de pouce à l'oiseau pour qu'il sorte de son nid, on va en faire de vrai "Tanguy" !!! [b:9d91d2f2e6]Choco[/b:9d91d2f2e6] aussi j'attends ton com là dessus car tu dis que tes enfants ont été propres très tôt. Vers quel âge tu as commencé à les mettre sur le pot ? [b:9d91d2f2e6] Isa[/b:9d91d2f2e6] : Oui je sais pas cool les poils :twisted: ! Mais on ne se moque pas ! Peut être que bientôt [b:9d91d2f2e6]Peg[/b:9d91d2f2e6] rejoindra le club des velues grâce à l'implant :lol: :lol: :lol: . Non mais sans rire depuis que j'ai eu cet implant, j'ai des poils au ventre entre le nombril et le pubis (comme dis mon chéri "la chemin du bonheur :wink: ), mais je trouve ça franchement moche ! D'ailleurs en parlant de ça il faut vraiment que je prenne RDV avec mon esthéticienne !!!! [b:9d91d2f2e6]Hamster[/b:9d91d2f2e6] : Alors ce film de Mickaël Jackson apparemment c'était chouette ! Mon homme est fan aussi et je serais curieuse de le voir ! Aller au ciné c'est compliqué avec la petiote du coup nous attendrons qu'il sorte en DVD pour le voir mais il me tarde ! [b:9d91d2f2e6]Marie[/b:9d91d2f2e6] : Je crois que c'est toi qui est fan des Twilight. Je suis en train de lire le 1° bouquin et je suis à fond ! J'adooore ! J'ai aussi vu le 1° volet mais je préfère nettement les bouquins (comme très souvent !). En tout cas j'ai hâte d'attaquer le 2° livre....Tu as vu le 2° au ciné ? Bon il faut que je m'active un peu, le café est terminé ! Bisous et à plus tard Guena [url=http://lilypie.com][img:9d91d2f2e6]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:9d91d2f2e6][img:9d91d2f2e6]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:9d91d2f2e6][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:23
[quote:e4ade061f1="guenachou"]Est ce que vous pouvez juste m'expliquer en quoi ça n'est pas bon pour eux de les initier aussi tôt ??? Parce que je ne vois pas bien où est le mal. Mais si les médecins disent ça c'est qu'il doit bien y avoir une explication ! [/quote:e4ade061f1] J'ai trouvé ça : http://www.doctissimo.fr/html/sante/bebe/sa_1303_maitrise_sphincter_03.htm Intéressant :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:25
[i:a8534c8eda]je ne sais pas si cette pilule (céraze*te) peut les stopper. C'est ma 3ème plaquette. [/i:a8534c8eda] Moi aussi j'avais celle là quand j'allaitais et je devais la prendre en continu donc pas de règles non plus. Si tu la prends en continu c'est normal ne t'inquiètes pas ! [url=http://lilypie.com][img:a8534c8eda]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:a8534c8eda][img:a8534c8eda]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:a8534c8eda][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 10:30
[b:008078d32d]Peg[/b:008078d32d] : Merci pour l'info ! Je comprends mieux les points de vu de certaines. Bon alors je vais peut être attendre un peu pour le pot ! :? [url=http://lilypie.com][img:008078d32d]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:008078d32d][img:008078d32d]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:008078d32d][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:21
Alors Guenaelle, pour moi ce n'est pas utile de les initier si tôt parce qu'ils ne sont physiologiquement pas au point si jeune, donc ça me semble être une perte de temps. Quand je parlais de 18 mois pour les sphincters c'est une moyenne bien sur. Ensuite la question de la propreté a été primordiale à une certaine époque, celle de nos grands mères parce qu'avec les bébés qui restaient longtemps avec la même couche il y avait souvent des bactéries qui se développaient et donc des maladies plus fréquentes pour les bébés. Conclusion : pour limiter les maladies avoir un enfant propre le plus tôt possible était un objectif prioritaire. Tu parles de l'habituer au pot mais de mon point de vue à cet âge où l'enfant ne parle pas, ne se met pas debout ( donc forcement reste assis sur son pot :lol: ) ça ressemble davantage à une sorte de conditionnement ;et donc ça ne me semble pas être la meilleure solution pour limiter le risque de "tanguysation". En tout cas l'objectif n'était pas te culpabiliser. Chacun fait comme il veut et les habitudes familiales sont souvent rassurantes et puis ce n'est pas facile de faire différemment de ce qui se fait habituellement dans ton entourage sans avoir des remarques désobligeantes. Allez bonne journée les poulettes, météo de crotte ici et j'ai renversé mon thé sur le bureau, bravo !!!!! Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:34
Salut les filles ben ma pauvre [b:aeee5aff93]Peg[/b:aeee5aff93], je vois que tu n'as pas la grande forme...avec tout ce vent et la pluie en plus il y a de quoi déprimer, quand est-ce qu'on pars toutes dans le sud??? enfin [b:aeee5aff93]Vane[/b:aeee5aff93] nous répondrait que le mistral c'est pas mieux! :roll: Va donc voir le film de MJ, ça donne la pêche! (enfin c'est mon avis, évidemment si tu n'aimes pas MJ le film va te sembler long!) [b:aeee5aff93]Guena[/b:aeee5aff93], on sait que tu as voulu bien faire, ne t'inquiète pas! :D J'ai aussi lu que l'apprentissage de la propreté trop tôt pouvait frustrer un enfant et le rendre rigide plus tard et l'empêcher d'exprimer ses sentiments, jusqu'à l'âge adulte. :oops: Mais Lou n'en est pas là, même si elle s'est assise 2 fois sur le pot je pense qu'elle s'en remettra très bien!!! :ok: [b:aeee5aff93]Peg[/b:aeee5aff93], moi j'ai essayé Cérazette lors de mon allaitement pour Justine, c'était pénible je saignais tout le temps, j'ai tout arrêté au bout de 10 jours... apparemment j'ai le même problème avec toutes les pilules micro dosées. A propos de poils, il serait peut-être temps que je prenne rdv aussi...si j'attends trop je devrai rester en mode yéti pour Noël, bof bof :hum: Chéri avait glissé un mot dans mon sac ce matin, son mea culpa, et il avait l'air content que je l'ait un peu secoué la semaine dernière, comme quoi ça peut faire du bien de se faire dire ses 4 vérités! :top: [b:aeee5aff93]Isa[/b:aeee5aff93], j'espère que tu n'as pas renversé ton thé sur ton certificat de vaccination sinon tu auras perdu la preuve de ton acte de bravoure!!! Au fait [b:aeee5aff93]les normandes[/b:aeee5aff93], est-ce qu'on se fait un repas chez moi d'ici la fin de l'année? (en janvier je serai overbookée et overfatiguée, comme tous les gens qui travaillent dans la finance, clôture annuelle oblige!) bonne journée Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:31
bonjour les filles!! :D on a passé le week-end dans la famille donc pas eu le temps de passer vous voir :wink: tout le monde à trouvé Théo changé après 1 mois sans le voir seul bémol, on a dormit chez ma belle-mère vendredi soir et samedi matin quand mon beau-frère s'est levé il était KO, donc direction le médecin et verdict...grippe A (alors que vendredi il allait bien) du coup ma belle-mère nous a foutu à la porte en nous disant de filer dans ma famille! :lol: :lol: remarqu dans le collège de mon beau-frère il y avait 250 absent pour cause de grippe sur 550 élèves... pas étonnant qu'il l'ai choppé! coté nuit, Théo se réveille toujours 1 à 2 fois... :hum: je lui donne un peu d'eau pour éviter de lu faire prendre un "repas" au milieu de la nuit je ne sais pas si le fait d'augmenter les bib du soir va changer quelque chose car il a du mal de les finir :wink: [b:811fc0d71e]sand[/b:811fc0d71e] contente de voir que tu as trouvé un bon rythme entre le travail, la maison, le couple, les loisir, et Maëva :D pour la grippe A, je crois qu'a la crèche il doivent trouver une place pour tout les enfants dans d'autres crèches si ils doivent fermer... mais si c'est le cas, Théo sera tout simplement privé de crèche puisque je ne travaille pas je le garderais :wink: [b:811fc0d71e]hamster[/b:811fc0d71e] contente de voir que ça va mieu dans ton couple! :D pour Emilie c'est vrai que ça fait cher la pesée, mais si le pédiatre est content de sa prise de poids c'est le principal! :oui: [b:811fc0d71e]Peg[/b:811fc0d71e] alors un petit coup de mou??? c'est du au temps? à l'absence de ton chéri pour quelques jours? au manque de fatigue?... à tout ça en même temps?? allez essais de te changer les idées, de sortir ça va te faire du bien :D [b:811fc0d71e]isa[/b:811fc0d71e] alors ça va mieu? plus de courbatures du au vaccin? [b:811fc0d71e]guenachou[/b:811fc0d71e] pour le pot j'ai pas d'avis... je n'y ai même pas encore pensé pour Théo il faut dire qu'il grandit vite et que j'ai envie qu'il rallentisse un peu... pour Twilight j'ai vu le 1er, lu les 4 bouquins et j'essais de trouver un moment pour aller voir le 2ème au ciné :wink: pareil que toi j'ai préférer le livre au film, mais je trouve que c'est aund même pas mal de le voir en film! bisous à toutes!! coco, choco, eloyde, bébé pouce, curly, jubb, julie, et toutes celles que j'oublie! :cop: Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 13:58
Coucou les copines!! Ah week end tous gris a Nimes aussi!! Mais aujourd'hui le soleil a réfait surface et ca fait du bien!! PEG j'espère que le moral va vite revenir!! J'espère que Bastien fait dodo la nuit!! en tous cas pleins de gros gros bisous a toi et tes hommes!! GWEN en ce qui concerne le pot ca me semblait un peut tot aussi! Lola a était propre a 2 ans et demi car c'était l'été et j'en n'ai profité pour la laissé en culotte mais a ce jour encore quelques accidents arrive la nuit!! Je lui met donc un coucche cullote pour évité le reveil en pleine nuit!! JULIE bon courage pour ton stage je suis passé par la et je te souhaite pleins de courage!! tiens nous au courant pour ta note!! Pour le sapin il me tarde de la faire mais comme nous faisons un vrait je ne peut pas le faire en avance sinon il n'aura plus d'épines a noel!!:lol: CHOCO et oui il change trop vite nos ptits bouts la tienne aussi a bien changée!! j'espère que tu vas mieux et qu'a la maison c'est plus calme!! ETMEL comment c'est passé ton week end j'espère que tu vas bien?? et que Leny te laisse un peut de répis!! En ce qui concerne le vaccin de la grippe A pour les bbs ce matin j'ai téléphonait au pédiatre et il m'a dit de lui faire faire que c'était important!! Je suis un peut perdu allez vous l'ai faire vaccinez vous?? MARIE tu ai fan de twilith?? rhoo j'adore je me suis re- regardé le 1 hier soir car je vais allez voir le 2 dans la semaine!!tu l'as vu?? Louca va mieux les antibios on bien agit ca fait plaisir de le voir mieux mon bb il était vraiment fatigué!! Bon aller je vais me posé un peu car demain boulot!! en plus de garde!! la loose!! gros bisous et peut etre a plus tard!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:00
Salut les filles, Le temps est triste à mourir…et ça fait déjà plusieurs jours : pluie et vents, je déteste ça ! :twisted: Manon va mieux depuis hier, mais pas moi ! aucune évolution à noter, j’en ai marre…. Bon, le plus important est que la puce soit la plus épargnée ! Mais zombie-woman est de service depuis une semaine, pas cool… :? Allez courage, [b:bf04fa0b96]Peg[/b:bf04fa0b96], ton homme ne s’absente que 2 jours… tu auras encore plus de joie à le retrouver ! :wink: Tu sais pour les exos, il n’y a pas urgence non plus, il faut juste ne pas passer à côté, car un jour ton corps te le rappellera… moi, c’est plus rapide que prévu, je savais que je n’avais pas terminé ma rééduc., mais la toux qui s’éternise et me vide totalement…me le rappelle aussi ! bon, j’y pense 1 à 2 fois par semaine, c’est mieux que rien… :lol: [b:bf04fa0b96]Guenachou[/b:bf04fa0b96], pour ton histoire de pot : j’ai du les mettre dessus pas avant au moins 10 mois, et ça dépendait chacun de l’âge qu’ils avaient pendant les beaux jours : pour le grand, né en février, j’ai du commencer en février/mars, car j’habitais à Pau, et il faisait super beau déjà, cette année-là…donc, il devait avoir 12/13 mois, quand j’ai commencé… Car, il faut savoir que la propreté se fait en 2 étapes : celle de jour et celle de nuit. Je sais que ces dernières années, on repousse de plus en plus l’âge de la propreté ; je ne suis pas pour attendre que l’enfant réclame de lui-même, contrairement aux courants actuels, car j’ai vu ce que ça donne chez ma belle-sœur : entre 3 et 5 ans ! mais, je t’avoue que 6 mois, ça me paraît prématuré, car, j’ai aussi lu, durant ma grossesse, dans un magazine pour maman, que certaines dressaient leurs petits nouveau-nés à la propreté : c’est un nouveau courant minoritaire venu des états-unis ; et là, je suis totalement contre !!! Pas facile ce débat sur la propreté… :wink: Ah oui, je disais aussi que c’était beaucoup plus facile de commencer durant les beaux jours, car, comme pour nous, les enfants arrivent plus facilement à se retenir au début quand il fait chaud que l’inverse…deuxième avantage : on peut les laisser les fesse à l’air, sans qu’ils soient malades, et ça facilite les débuts, où ils ne nous font signe que quelques secondes avant de se lâcher, donc pas plein de vêtement à enlever dans la précipitation ; 3ème avantage et non des moindres, lavage et séchage des vêtements….et sols plus rapide par beau temps ! :D [b:bf04fa0b96]Guenachou[/b:bf04fa0b96] pas cool le 2ème effet « kiss-cool » de ’implant… :lol: Les problèmes de nounou…pas toujours simple d’improviser, n’est-ce pas, [b:bf04fa0b96]Sand[/b:bf04fa0b96] ? [b:bf04fa0b96]Hamster[/b:bf04fa0b96] rien de tel qu’une petite soirée à 2… [b:bf04fa0b96]Peg, [/b:bf04fa0b96]bonne idée d’aller te changer les idées ! je finis de vous lire et je reviens :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:23
Eh bien dis-donc, [b:03f14ea68c]Hamster[/b:03f14ea68c], ça a l’air d’aller mieux…un p’tit coup de MJ au ciné, et voilà, ton homme transformé ! :lol: non, je crois que c’est un peu plus complexe que ça…. :fou: Remarque : dimanche midi, mon homme a cuisiné !!! si-si…vous avez bien lu ! :oui: je savais qu’il maîtrisait à peu près le steak haché/frites, bon un peu cramé souvent selon les enfants, mais là non : côtes de porc bien cuites avec boites de haricots beurre, pas mal, non ? :lol: Il faut dire qu’il a bien vu que moi, j’étais cuite… et la hache de guerre enterrée ! on cherche des solutions petit à petit … Bon, bah c’est pas gagné pour tes nuits, [b:03f14ea68c]Marie[/b:03f14ea68c]… que te dire ? sinon de le laisser pleurer, car il a sans doute pris l’habitude de manger la nuit… mais je le dis tout doucement, sinon [b:03f14ea68c]Peg[/b:03f14ea68c] va m’en vouloir :lol: … bon courage dans tous les cas ! :wink: Tiens-nous au courant pour ton exam, [b:03f14ea68c]Maxet julie[/b:03f14ea68c]…et si ce n’est pas bon, courage, personne ne se souviendra plus tard que tu l’as eu au rattrapage… :lol: [b:03f14ea68c]Vane[/b:03f14ea68c] super que Louca aille enfin mieux ! :D En ce qui concerne le vaccin, j’ai reçu un bon ce matin pour Manon ; je ne pense pas le faire tant que ce ne sera pas le vaccin sans adjuvant …depuis que j’ai vu mon médecin généraliste, en qui j’ai vraiment confiance… , alors que le chef des sapeurs-pompiers de Paris m’avait convaincue…. Du coup, j’ai refusé également la vaccination des collégiens au collège. Mais est-ce la bonne solution ?..... :think: Bises à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 17:57
CHOCO le vaccin pour les bbs et pour les femmens enceintes sont deja sans adjuvants!! Une auxilliaire de puericulture que je connais m'a dit que dans tous les vaccins il y avait des adjuvants et qu'on n'an faisait pas toute une polémique je ne sais plus trop quoi pensé je pense que je vais le faire a toute la famille la grippe approche et je n'ai envie de regrété!! Bisous!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:02
Coucou les miss, alors bien dormi ??? nous réveil à 6h30 et Lulu redort pendant que Mimi continue sa nuit :top: [b:7ca688cf3d]Elo [/b:7ca688cf3d]: on a rien contre un nouveau repas, je crois bien que je n'ai qu'un weekend dispo d'ici à Noël, en l'occurrence celui juste avant donc le 20. On voit ça par mail. [b:7ca688cf3d]Laurence [/b:7ca688cf3d]: Lulu tient approximativement assis, je l'installe dos au canapé, au début je lui mettais Le coussin d'allaitement tout autour, maintenant il ne tombe plus trop sur le coté mais je lui laisse pour ne pas qu'il bascule du canapé, tant qu'il ne rampe pas c'est peu probable mais bon. Il ne se met pas assis tout seul, il arrive à bien se retourner depuis une semaine à peu prés. Pour la grippe JL a écouté mermet hier et du coup il ne veut pas qu'on vaccine les enfants. En même temps vue que ça a l'air de se répandre c'est peut être un peu tard... On attend les nouvelles [b:7ca688cf3d]Eloyde,[/b:7ca688cf3d] j'espère que tout va bien... Alors[b:7ca688cf3d] Peg[/b:7ca688cf3d] , plus que quelques heures avant le retour de chéri chéri. Monsieur[b:7ca688cf3d] Choco[/b:7ca688cf3d] cuisine ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:7ca688cf3d]Vane[/b:7ca688cf3d] envoie nous du soleil, :cryout: Bonne journée les maiettes ! isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:31
[i:781cb37b70]Je me demandais si tous vos bb se tenaient assis car Camille en est loin même si elle rale de + en + quand elle joue allongée, elle ne trouve pas le moyen de se redresser. Vous les avez incité comment vos loulous? c'est arrivé un jour comme ça?[/i:781cb37b70] [b:781cb37b70] Ilolotte[/b:781cb37b70] : On m'a prêté un boudin où dedans elle peut jouer assise en étant bien maintenue. C'est grâce à ça qu'elle a réussi. Voici le lien du "boudin" : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202931/Cale-bebe-a-activites.htm Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:36
KiKoo les Filles ... Nuit moyenne, Bastien se réveille à nouveau à 2h :? depuis 2 nuits ! Pffff c'est pénible ...!!! mais bon, on s'y fait ! [b:51decc69fa]Isa[/b:51decc69fa], ouiiiiiiiiiii je retrouve chéri chéri dans quelques heures :love: Pfiouuuu je n'aime vraiment pas quand il est loin de nous ... La grippe A, erfff ce sujet me saoule ! Pas reçu de bon pour Bastien, mais de toute façon on ne se fera pas vacciner ! [b:51decc69fa]vane[/b:51decc69fa], c'est marrant mais mon Dr m'a dit de ne pas nous vacciner, comme quoi chacun son avis la dessus ! Je regardais les infos hier sur TF1, et un mec (je ne sais pas qui car j'ai pris en cours), disait que le vaccin était fiable à 80% surtout celui avec les adjuvants :shock: Ouai bon bah voilà, ça me suffit !!!! Toute cette psychose autour de cette grippe A me gave !!! Pourquoi on ne parle pas des centaines de morts [b:51decc69fa]tous les ans [/b:51decc69fa]de la grippe saisonnière ?! Bon allez, j'arrête ça va m'énerver :evil: ( :lol: ) [b:51decc69fa]Elo[/b:51decc69fa], le moral remonte tout doucement mais c'est vrai que ce tps n'arrange rien. MJ, bof j'suis pas très fan, j'aime bien mais sans plus ! Punaise un ciné ... ça fait 7 mois qu'on en n'a pas fait, alors qu'avant on y aller au minimum 4 fois par mois :roll: !!!! Pour le repas faut que je vois avec mon homme, je crois que c'est un peu chaud aussi pour nous les WE avant noël. Contente de voir que ton homme fait plein d'effort ! Rien de tel qu'une petite mise à jour :lol: [b:51decc69fa]marie[/b:51decc69fa], ma cop's de galère de nuit ... Alors que t'a fait Théo cette nuit ? [b:51decc69fa]Julie[/b:51decc69fa], ah oui tu as déjà fait ton sapin ! On va attendre un peu, car on va en mettre un vrai aussi, comme [b:51decc69fa]Vane[/b:51decc69fa], si je veux qu'il reste un peu d'épines pour le 24 je vais attendre ... :wink: [b:51decc69fa]Sandrine[/b:51decc69fa], si j'étais dans ton cas pour la grippe chez la nounou, bien sur que je garderai Bastien ! Je ne veux pas le vacciner mais je ne veux pas lui faire prendre de risque :) [b:51decc69fa]Laurence[/b:51decc69fa], Bastien se tient assis depuis quelque temps, et maintenant il met sa main sur le coté pour se stabiliser, mais c'est encore fragile :wink: Patience ... Journée calme pour moi, cool !!! @ +++ - Des BiZouS :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.