Coucou les miss,
Je viens juste vous donner quelques nouvelles : Manon avait à nouveau de la fièvre hier+ nez qui coule, :? je l’ai donc montré au docteur, rien d’alarmant, juste le rhume… mais elle échappe quand même aux autres symptômes du virus que je traîne : toux qui n’en finit pas, et qui me fait penser à la coqueluche que j’avais attrapée il y a 2/3 ans…. Sans parler de l’état fiévreux (sans fièvre !!!), des maux de tête et tête qui tourne… j’ai l’impression de ne plus en sortir… :cry:
Par contre, Manon est encore un peu grognon aujourd’hui, mais plus de fièvre, ni de nez qui coule ! :bravo:
Hier, alors que mon homme travaillait, je suis quand même allée finir les achats chez ikéa, à Metz, cette fois-ci : moins cher qu’en Allemagne, c’est surprenant, vu qu’en principe, c’est toujours l’inverse…. Un lit, des étagères, et une étagère pour Manon … pour ranger ses jouets et livres. Pas trop de bêtises achetées, cette fois-ci ! :lol:
[b:d377bd41fa]Sand[/b:d377bd41fa], ouah ce qu’elle a profité Maéva….depuis sa naissance ! profite de ta vie bien organisée, et qui a l’air de te convenir… car, c’est bien ce qui est de plus en plus difficile à mettre en place, après chaque naissance : l’équilibre travail/enfants/mari /repos ou loisirs…
Oh la-la, [b:d377bd41fa]Vane[/b:d377bd41fa]…Louca aussi a drôlement changé, quand je pense que je l’avais vu cet été dans le sud…. :top:
Oui, [b:d377bd41fa]Hamster[/b:d377bd41fa], comme tu dis, il faut qu’ils se rendent compte, nos hommes, que tout n’est pas cuit une fois pour toute, qu’un couple nécessite un investissement de tous les instants… :lol: il ne fallait pas que nous séduire au début, puis maintenant tout relâcher…maintenant que bb est là, et qu’on a encore plus besoin d’eux… et pas seulement pour les galipettes ! et il faut vraiment qu’ils prennent réellement peur, sinon ils nous croient incapables de faire certaines choses, comme partir…. :fou:
Mais comme dit I[b:d377bd41fa]saji[/b:d377bd41fa], là c’est peut-être toi qui a une partie de ton destin entre les mains… si les sentiments ne sont plus là, c’est autre chose… parfois provoquer certaines retrouvailles, comme avant ce que vous aimiez faire tous les 2, peut faire repartir la flamme…. 8)
[b:d377bd41fa]Etmel[/b:d377bd41fa] bon courage pour les explications !!! :lol:
Moi, je n’ai reçu aucun bon de vaccination, ni pour les adultes, ni pour les enfants : mais, par l’intermédiaire du collège, on nous a proposé la vaccination des collégiens… :?
[b:d377bd41fa]Hamster,[/b:d377bd41fa] c'est vrai que 42 euros pour la peser ta puce, autant investir dans un pèse-bébé: j'en ai vu à 69 euros... (un t*fal), en deux visites utiles comme celle-là, tu l'as remboursée ton investissement! :mdr:
l'autre solution pour arrêter de stresser inutilement sur le poids, est de ne se fier qu'à la joie de vivre et bonne humeur d'Emilie! :wink: