Coucou les filles
Voici une revenante!!! Je n'ai pas eu trop le temps de venir ces derniers jours, je vois que j'ai pas mal de retard de lecture, vous êtes assez bavardes les filles.
Je vois que c'est pas la grande forme pour toutes.
Maëva va bien, elle mange toujours bien ses petits pots de légumes, on a commencé à introduire de la viande, elle a l'air d'aimer.
Pas de dent en vue!!
Moi, tout va bien, je suis juste toujours aussi occupé entre le travail, la maison et le sport mais ma vie me plait.
Curly, c'est sympas que tu viennes discuter avec nous maintenant, tu nous gênes pas du tout, t'inquiète pas. tu as raison, ça passe vite.
Choco, Etmel, Hamster, c'est pas le top avec vos hommes en ce moment d'après ce que je lis et d'autres filles encore! J'espère que ça ira mieux pour vous toutes mais la communication est un bon moyen de réconciliation quand on arrive à discuter calmement. Je connais ça, avec mon homme, c'est souvent qu'on s'engueule puis après ça va mieux.
Mais les filles, vous avez raison, il vaut mieux mettre les choses à plat.
Je suis de tout coeur avec vous, bon courage!!!
Marie, quand j'ai vu Théo en août, je trouvais qu'il était grand déjà mais là sur la photo, on ne dirait pas un garçon de 6 mois!! Pour le biberon, comme on te l'ont dit les filles, essaye d'augmenter la quantité du biberon du soir et tu nous diras comme ça s'est passé.
Julie, j'espère que ça s'est bien passé ton examen. Quand est ce que tu auras les résultats?
Elodie (la normande), c'est bien si ta fille a un peu grossit mais c'est sur que ça peut être sympas d'avoir un 2ème avis. ça fait plaisir quand nos hommes font des efforts mais ça n'a pas l'air de te faire changer ta position. Que t'arrive t il? (excuse mais j'ai du louper un passage)
Elodie (la dijonnaise), c'est sympas pour ses 6 mois, Adam a trouvé la manière pour se retourner, c'est cool! c'est trop mimi.
Moi Maëva, elle n'a pas compris comment faire!! lol
Et tes nausées, ça va mieux?
Ilolotte, c'est bizarre que ta puce n'aime pas la carotte car en général, je pensais c'est ce qui passait le mieux, peut être que je me trompe. Pour la viande, ça dépend des médecins, il y en a qui disent que tu peux commencer à 6 mois et d'autres vers 8-9 mois comme tu dis.
Moi en tous cas, Maëva adore les carottes et les courgettes. On a essayé les épinards, elle aime bien aussi.
Vane, tu n'as pas de chance avec tes enfants en ce moment, ma pauvre!! je te souhaite pleins de courage.
Gaëlle, il faut encore attendre un peu avant de connaitre le sexe du bébé, tu as pris rendez vous pour l'écho morpho? vivement qu'on sache. Je n'ai rien reçu pour Maëva pour la grippe A mais de toute façon, je lui ferais pas.
Guénaëlle, c'est la fin des vacances, bon retour! j'espère que tu en as bien profité.
Peggy, bah alors, je vois que le moral est à zéro. Choco a raison, essaye de prendre du temps pour toi, ça peut te changer les idées, c'est une autre vie que tu as commencé. C'est super sympas ce que tu fais dans la récap, je te joins mes photos, je suis dans les retardataires, désolé!!
Isa, est ce que toi et ton homme, vous avez retrouvé la forme, que les courbatures sont partis??
Jubb, ça doit pas être marrant de voir son petit bout se faire manipuler comme ça, je lui souhaite que ça aille mieux, bon courage!!
Bon je crois que j'ai fait le tour de tout le monde.
Si j'en ai oublié, désolé.
Ce week end, c'est assez chargé: demain j'ai mon ancienne collègue qui vient manger à la maison et dimanche anniv de mon beau père.
Et Lundi, c'est reparti pour une semaine folle.
Gros bisous à toutes