Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:43
dis-donc, [b:f447eca098]BBPouce[/b:f447eca098] je comprends pourquoi tu ne veux pas mettre de photos de Faustine sur le site!!!!! tu avais raison...
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 11:45
je pense que tu parles de moi miss mais si c bien la femme que je pense on est amie enfin nos hommes sont potes c'est pour ça que je suis sur le "cul" de la trouver ici ;)
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 13:19
salut guenachou et hamster, c le mec de totem ici qui vous parle :) non ma nana ne "suivait" pas gaelle, mais est tombé par hasard ici (pour "suivre" les aventures on a facebook donc gaelle et son homme en ami :) ) j'ai bossé avec son homme c pour ca que l'on se connait :) félicitation gaelle , je viens d'avoir ton homme au téléphone ! Il était mdr. c juste surprenant de tomber PAR HASARD sur un forum ou tu rencontres des potes merci d'arreter les speculations :) à l'avenir, renseignez vous avant de parler bizzz
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:53
oh les filles soutenez-moi je tremble, j'ai peur :cpa: :cpa: :cpa: Attention, c'est le mec de Totem qui me parle, je sens qu'il va me casser la gueule à la récré, je suis morte d'inquiétude :cpa: :cpa: :cpa: [b:3e01196ccf]Guenachou[/b:3e01196ccf] attention on va déguster toutes les deux :what: Alors [b:3e01196ccf]Monsieur le mec de Totem [/b:3e01196ccf] ta nana déboule sur le forum pour demander à Gaëlle si elle connait truc et machin et si vous avez bossé ensemble avec son mari, alors que Gaëlle nous a déjà dit qu'elle était souvent suivie, ça peut prêter à confusion pour nous pauvres nanas incultes, sache que la fonction "envoyer un msg perso" permet de ne pas envoyer des messages perso à tout le monde sur un forum, puisque vous ne visiez que Gaëlle! Allez, je vais me planquer avant qu'il m'en mette une :mdr: a+ Elo
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:25
salut hasmter, c sympas de montrer tes talents de comique ! sinon... je n'étais pas là pour agresser quelqu'un mais avant de prendre certaines personnes à part et de faire ce genre de commentaire vous auriez pu réfléchir ! effectivement ma copine a réagit au 1/4 de tour en voyant que ct gaelle et elle a voulu lui dire directement sur le forum sans penser tout de suite aux MP. je ne vois pas le mal d'ailleurs . Je ne vois pas pk tu parles de cours de récré etc... elle en est bien loin pr moi mais bon c pas grave.. maintenant je sais ce que j'ai voulu savoir
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:35
coucou les filles théo ne fait toujours pas ses nuits.... encore un réveil à 4h, et debout à 6h40... tout en se couchant à 22h... :hum: ce matin c'était la dernière têtée :tete: ... demain matin c'est le biberon! :wink: moi je le prend bien,mais lui... je vous direz ça demain! :wink: sinon j'ai reçu un courrier de l'hopital de Besançon ce matin pour Théo, j'ai rdv la 8/01/10 pour une consultation pour son oeil... donc son problème de canal bouché n'est pas prêt d'être règlé... :? dire qu'il en a mare que je lui nettoie l'oeil 3/4 fois par jour...va falloir attendre encore au moins 2 mois... :? [b:1f11696e3c]Curly[/b:1f11696e3c] comme te l'ont dit les filles tu ne nous dérange pas! tu es la bienvenue!! :D par contre je comprend que tu soit un peu angoissée à cause du comprotement du collègue de ton mari...même si il est censé montrer l'exemple en tant que gendarme pour les repas demain théo passe au bib le matin donc pour l'instant je sais pas combien il boit le sein de maman n'est pas gradué! :lol: :lol: , le midi c'est 130gr de légume + 2 petits suisses, à 16h c'est 130gr de compotte + 120/150gr de LA, et le soir c'est 210gr de LA [b:1f11696e3c]etmel[/b:1f11696e3c] pas cool les problèmes avec ton hommes.... j'espère que ça va s'arranger... :wink: [b:1f11696e3c]eloyde[/b:1f11696e3c] Théo n'a pas de céréale dans son bib du soir, mais faut dire que ça fait qu'1 semaine qu'il boit au bib le soir... je pense que je vais essayer ce soir avec les échantillon que j'ai, et si ça va j'en achete une boite demain [b:1f11696e3c]choco[/b:1f11696e3c] pareil qu'a etmel.... j'espère que ça va s'arranger avec ton mari... soignes toi bien et reposes toi si possible :wink: [b:1f11696e3c]peg[/b:1f11696e3c] dommage que Bastien n'ai aps continuer sur ca lancée des nuits! j'espère que cette nuit c'était juste un petit dérapage... super ta rencontre avec Pascal obispo!! :youpi: super idée pour les photos, j'essais de les mettre demain [b:1f11696e3c]hamster[/b:1f11696e3c]...encore une maiette qui a des problèmes de couple...j'espère que ça va s'arranger... :wink: [b:1f11696e3c]bébé pouce[/b:1f11696e3c] super pour l'écho de bébé2!!! :D [b:1f11696e3c]jubb[/b:1f11696e3c] non théo ne mange pas encore de viande... je pense attendre encore un peu [b:1f11696e3c]coco[/b:1f11696e3c] pas top cette histoire de rdv reporté... j'espère que tu vas pouvoir y aller le 18 :wink: moi non plus je n'ai jamais regardé desperate hous... (impossible à écrire pour quelqun qui n'y connait rien en anglais! :lol: ) je préfère les expert! :top: sinon il va falloir que je trouve quelqun pour garder Théo pour aller voir twilight 2 au ciné avec la copine qui m'a emmené voir le 1er et qui m'a prêté les livres :D au fait vous êtes sur Face book? si oui, comment je fait pour vous retrouver?? car je m'y suis inscrite il y a 15 jours bonne après-midi Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:17
coucou les filles!! pour celles qui sont sur facebook, je suis amie avec Peg depuis quelques minutes, donc le plus simple c'est que vous repreniez mon nom pour me demander à être votre amie :wink: parceque j'ose pas vous envoyer des invite, j'ai peur de me planter de gens... :oops: sinon je suis passé à la pharmacie prendre de l'homéopathie (oui je suis pour!!! :D et les autres cachets sont fait à base de molécules trouvées dans les plantes au départ....) pour stopper les montées de lait, parcequ'une semaine après l'arrêt des têtées du soir j'ai encore les sein qui coulent tous seuls le soir, alors j'imagine même pas demain matin vu que Théo ne têtera pas... :wink: bonne après midi! Marie
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 16:21
oui désolé d'avoir écrit ici, j'aurais du le faire via MP je m'en excuse ! excusez moi aussi d'avoir participer étant donné que ça a l'air d'etre un peu fermé... je ne voulais pas créer d'embrouilles..
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:21
Ouah y'a de l'animation cet après m' :lol: !!!!!! A ma gauche [b:0b4623e62a]Elo dit hamster [/b:0b4623e62a]... à ma droite [b:0b4623e62a]totem & son garde du corps[/b:0b4623e62a] ... euh bon allez le match est fini, on ferme la porte aux étrangers :mdr: Bah oui c'est un club privé là non ?! :siffle: Blague à part, no soucy pr cette intervention mais en effet Gaëlle nous avait parlé qu'ils étaient + ou - suivis et du coup ça fait bizarre quelqu'un qui arrive comme ça de nulle part et qui tombe "par hasard" ici ... surtout vu le nombre de post et de thème !!! Allez tout le monde se sert la main et ça va mieux :cop: <=== y'a pas de smiley qui se sert la main, c'est nul ! [b:0b4623e62a]Elodinette[/b:0b4623e62a], faut que je pense à te scanner mes recettes !!!! [b:0b4623e62a]Marie[/b:0b4623e62a], tjs pas terrible tes nuits :? Bon allez j'file à mon cours de LSF ... @ +++ :hey:
Totemdu39 70 messages
Totemdu39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 17:25
juste pour te répondre ;) tout simplement car je viens d'arriver et que j'ai ouvert tous les posts et ds la récap elle est premiere et ça m'a choqué une gaelle avec une faustine de 6 mois ;) et en voyant sa signature ben je me suis dis ça ne peut être qu'elle ;) tu sais le prénom faustine n'est pas si commun que ça ;) voilou bisous ;)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:58
coucou!! :D merci peg pour le mp :D les filles je vous ai envoyé une demande pour être votre amie sur facebook. biz marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:50
coucou!! [quote:301024cfeb="BéBé Pouce"](d'ailleurs à bientôt dans le Sud parce" qu'à Dole y caille trop pour que je monte, lol). :cop:[/quote:301024cfeb] comment ça caille dans le Jura??? :shock: :shock: non il y fait très bon pour les personnes non frileuses (comme moi! :lol: ) [b:301024cfeb]bébé pouce[/b:301024cfeb], super si ta chef a bien pris la nouvelle!! :D au fait, pour celle qui croyaient que j'allais rejoindre le club de bébépouce et eloyde, j'ai fini par acheter un test de grossesse vu que je n'ai toujours pas mes règles et .... négatif!! ouf parcequ'avec les travaux de la maison je me voyais mal enceinte... mais une fois le déménagement fini pourquoi pas! :wink: Biz marie
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:06
[b:fd0da9b0ba]peg manon faisait 47,5 cm et 2kg 370... moi c 'est sabrina a 6 mois elle pése 7kg200 et 64 cm.... je panique manon a 38° de fievre la elle mange et dors en mm temps!!!! bisous[size=18:fd0da9b0ba][/size:fd0da9b0ba][/b:fd0da9b0ba]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:11
Salut les miss, Bah dites-donc vous avez été pipelettes !!! :shock: Mais vous avez raison…. :lol: Moi, je suis dans un état secondaire… épuisée par ce foutu virus, :evil: qui a épargné Manon, mais ne m’a pas ratée !!! :mrgreen: Ne me demandez pas ce que c’est comme virus, je ne l’ai pas demandé au médecin, j’attends juste de lui qu’il me donne de quoi affronter l’affreux…. Mais pas grand-chose : paracétamol+sirop… Ah, dis-donc, [b:c3e184fdad]Etmel, [/b:c3e184fdad]une addiction au jeu, là, en effet, je te plains…. Car, si Monsieur ne veut pas se prendre en main, la situation ne va s’améliorer d’elle-même ! et toi, pendant ce temps, les journées passent, malheureusement immuables…. Pas le temps de se poser alors que ton homme est scotché, à longueurs de journées devant son écran !!! :bou: Je ne sais pas trop quoi te dire pour sortir de l’impasse… mais je pense, en effet, qu’il faudrait qu’il ait une réelle peur de te perdre, toi et les enfants… c’est la seule chose qui peut le faire sortir de son « enfermement »… et ta famille, et la sienne, s’en aperçoivent ? :nul: Courage en tout cas, ma cop’ de galère ! :wink: Moi, c’est quasi une addiction…au travail ! d’un autre côté, je connais les tenants et aboutissants de tout ça, mais élever seule 4 gamins, avec l’influence, négative, en ce moment des 2 siens (flemmardise avancée, tout leur tombe du ciel, et pas des petits cadeaux…etc) ; mon ex, en plus qui ne se stabilise pas (3ème copine en 5 ans…) : ça n’aide pas les miens à avoir la vision de la vie que je souhaitais pour eux… :? [b:c3e184fdad]Bébépouce[/b:c3e184fdad] super que tu te remettes de ce virus, car, quand je tousse, je pense à toi, qui attends bb 2… Concernant la région, j’ai supporté de vivre dans l’est tant que j’étais dans un petit village, où j’avais fait mon trou… Mais depuis que je suis en ville, je ne connais personne, et je trouve tout le monde d’une agressivité qui n’est pas spécifique au sud, loin de là…. :think: Les gens n’ont plus de boulot avec les mines qui ont fermé, et les entreprises qui font de même… et puis, il manque mon moteur personnel, j’ai nommé le soleil, sans lequel, je n’arrive pas à être bien dans ma peau ! et c’est de pire en pire d’années en années……… Je vois que Faustine ne se laisse pas démoraliser : 3 bibs de 240ml…. ! :lol: [b:c3e184fdad]Jubb[/b:c3e184fdad] moi, je n’ai pas encore commencé la viande… soigne bien ton petit bout… Ah [b:c3e184fdad]Etmel[/b:c3e184fdad], tu as retrouvé une pointe d’humour sur ton histoire de poulet, ça fait plaisir, même si ça ne résout rien, je sais ! :wink: Ah, je vois que je suis une des seules à ne jamais avoir regardé un épisode des Desperates…. [b:c3e184fdad]Peg [/b:c3e184fdad]oui, je veux bien que tu retires juste une indication, mon vrai prénom, ça suffira..merci ! :wink: T’as bien fait d’en profiter de cette petite interview privée… :bravo: Oh [b:c3e184fdad]Marie[/b:c3e184fdad] pas cool, ton p’tit Théo pour les nuits ! :think: Je finis de lire, et je vous refais un coucou :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:26
J’ai bien fait finalement de m’absenter 24h du fo-fo : c’était la guerre dites-donc ! :lol: mais je comprends les réactions de mes cop’s du fo-fo, c’est vrai qu’on aurait pu penser, que même-là, elle n’était pas tranquille, [b:9a3569115f]Bébépouce[/b:9a3569115f]… :hey: [b:9a3569115f]Marie[/b:9a3569115f] comment s’est passée cette dernière tétée ? [b:9a3569115f]Curly[/b:9a3569115f] ne panique pas : il faut que tu fasses baisser la fièvre par tous les moyens : un suppo de doliprane bb ou sirop avec la pipette-poids, la découvrir un peu (tu la laisses en body dans la maison ou appart’ ), tu lui fais prendre un bain 1 à 2°C plus bas que sa température corporelle… et en cas de doute, mieux vaut appeler un médecin pour rien, que t’angoisser toute la nuit ! courage :wink: Bises à toutes, et aussi à celles à qui je n’ai pas écrit :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.