Posté le : 17-11-2009 à 20:56
[b:07a737cd47]Guenachou[/b:07a737cd47] : rôô petite veinarde, profites bien de l'air pyrénéen, quelle chance !
[b:07a737cd47]Gaëlle[/b:07a737cd47] : bien contente de te relire, et tant mieux si ça va mieux ! pour ce qui est de l'Est de la France : même quand on y est né (comme moi, dijonnaise pur sucre), tu sais, on a quand même envie d'être ailleurs, surtout l'hiver !! :lol: par contre, c'est vrai que les gens sont sûrement plus chaleureux que dans le sud est (par contre, je les trouve super sympas dans le sud ouest, n'est-ce pas les copines bordelaises et voisines ?). incroyable ton histoire avec le petit vieux qui t'agresse dans l'ascenseur !!! :shock:
ma copine du Select Club of Immediat Second Adorable Child (aka le SCISAC, vous ne connaissez pas ??) : quand je te lis, comme j'ai hâte aussi d'être à l'écho où l'on saura si c'est un chaton n°2 ou une chatoune n°2 !!!!!
[b:07a737cd47]Etmel[/b:07a737cd47] : pfff, la galère, les addictions aux jeux... il a l'air bien accro, le père Etmel... tu as bien raison de lui dire que ça tue votre couple et que s'il ne réagit pas, il n'y aura plus grand chose à sauver de vous deux... sans rire, il ne comprend donc pas qu'il a un sérieux problème et qu'il faut qu'il décroche ??? faudrait que t'arrives à le traîner chez un conseiller matrimonial ou un psy (qq'un de neutre, d'extérieur au couple) qui lui dise qu'il a un sérieux problème et qu'il doit tout faire pour le résoudre pour sauver votre couple, je ne vois plus que ça... :?
moi, j'avais bien compris (enfin, j'osais espérer !) que c'était à ton mec que tu voulais mettre des claques !!! ouf !!!
allez, les minettes, place aux desperate !!!
bisous tout plein et bonne nuit (n'est-ce pas Bastien !!)
ps : dites donc, je viens de me rendre compte que si on met un mot grossier, il est automatiquement remplacé par des !!!... la fille qui débarque... j'avais écrit "f*utre", ou plutôt fo*tre, enfin foutr*, et ça a été remplacé sans que j'ai rien demandé !! ahh la censure, pegounette, à l'aide, encore un coup du gouvernement !!