Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:03
[b:f38dbf7edd]ATTENTION LES YEUX ... J'ALLUMEEEEEEEE !!!![/b:f38dbf7edd] [quote:f38dbf7edd="Eloyde"] bon, tant pis, j'y vais, c'est bien parce que c'est vous : + 1,100 kg en 1 mois :shock: , pour atteindre 7,620 kg soit + 4,6 kg depuis sa naissance [/quote:f38dbf7edd] :choc: Bah alors ma [b:f38dbf7edd]Elodinette[/b:f38dbf7edd], tu as prévu de manger ton chaton pour noël ou quoi :lol: ???? En effet, la tête que vous avez du faire à l'annonce du poids lol ... et celle du pédiatre je n'imagine même pas !!!! Je passais juste vite fait car là on part avec chéri faire un peu les magasins :D La nuit a été moyenne :hum: Dodo à 21h30, en fait il a très bien bu ses 2 derniers bib' (210ml). Il s'est réveillé 1 fois à 2h, et ensuite à 4h30 mais là il a pleurniché pdt 40min :? En fait il avait le nez bien pris, donc lavage de nez à 5h du mat' :cpa: puis changement de couche (pdt que j'y étais !) et il a redormi jusqu'à 7h40. Pfffff j'en ai marre, dès que je le remet chez la nounou, il attrape les microbes des 2 autres puces (qui pr le coup sont TOUT LE TEMPS malades !). J'ai réussi à avoir un RV en urgence pour jeudi chez la dermato car mon loulou a à nouveau des plaques (excéma ou dartre ?!). Je vais voir ce qu'elle me dit ! Bon je repasse plus tard ... Je mettrais à jour les mensurations pour Adam, Lény & Lulu (du coup [b:f38dbf7edd]Isa[/b:f38dbf7edd], combien il mesure lulu ?). Des BiZouS et @ +++ :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:34
coucou alors Peg Lulu mesure 70,5 cm. Ah les belles mères ! Elo la mienne a été prof d'allemand et elle est conservateur de bibliothèque, t'imagines ! Quand j'étais enceinte de Michelle elle nous a offert "qui lit petit lit toute sa vie", youpi :lol: Je repasserai cet aprm je vais jouer avec Mimi A plus isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:46
Salut [b:5419033cb7]Isa[/b:5419033cb7], 70.5cm, c'est quand même un long bonhomme le Lulu! Alors [b:5419033cb7]Peg[/b:5419033cb7], pas géniale cette nuit... :hum: peut-être qu'il devrait moins dormir la journée? enfin on ne sait plus trop quoi proposer ma pauvre! Pour les microbes chez la nounou je comprends bien, j'ai eu le même problème avec Justine sa première année, j'en avais ras-le-bol du grand frère scolarisé qui contaminait ma Juju avec séances de kiné à la clé... Sinon, toujours pas de dent chez moi et toujours pas de bébé malade non plus :bravo: Vivement ce week-end, rencontre des maiettes normandes :D je sens déjà la bonne odeur du clafoutis d'[b:5419033cb7]Isa[/b:5419033cb7]!!! A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 15:34
Salut les filles, Nuit très bof-bof, rebonjour Mr :hum: : coucher tard pour moi, alors que mon homme dormait déjà, pour finir nettoyage bibs +autres…puis Manon a gazouillé au milieu de la nuit (cela fait d’ailleurs plusieurs nuits), puis son père s’est réveillé vers 5h du mat. en oubliant de bien fermer la porte…. :evil: Je dois manquer encore pas mal de sommeil, car je ne supporte plus le moindre réveil… Eh oui, mes anciennes cop’ de nuits pourries, Peg, Marie et Ilolotte…(+ quelques occasionnelles, Hamster, Etmel, Eloyde…je dois encore en oublier !) : pas facile de récupérer si vite que ça plusieurs mois de galère… Mais, bon, je ne vais pas trop me plaindre, car j’ai maintenant, en principe, une vraie marmotte… :lol: Sinon, j’ai commencé depuis 2/3 jours les laitages, après les légumes du midi : j’étais atterrée de voir qu’au rayon bb, tous les p’tits suisses et compagnie avaient du sucre ! :shock: du coup, j’ai acheté des pt’its suisses nature tout simple, sans être spécialement bb, mais la miss a trouvé trop épais ; on a fini par arriver à mes propres yaourts nature que je fais et, elle en a mangé env. 80g ce midi… Eloyde :arrow: je pense que tu auras repris le travail, mais à priori, je redescends dans la journée de vendredi… sinon, ce sera pour une autre fois ! Peg, :arrow: bien sûr que tu fais comme tu veux, et comme tu le dis si bien, si on était toutes d’accord, ça serait triste… mais je te disais cela sur le fait de le laisser pleurer, c’est que j’étais exactement comme toi, à ne pas le laisser pleurer…ce cirque a donc duré 10 mois, jusqu’à ce que le médecin de famille de mes parents me dise la vérité que ne voulais pas voir ni entendre… :oops: Et comme ton cas était similaire au mien, je voulais t’épargner de longs mois supplémentaires de manque de sommeil ! :lol: car j’ai quasiment tout essayé aussi, dont l’homéopathie …. Ensuite, libre à chacune de faire comme bon lui semble… :D Marie :arrow: tout comme toi, on a personne pour garder Manon et les miens, si on veut sortir…Ma belle-mère fait 2H30 de route pour s’occuper de mes beaux-enfants le mercredi, car leur mère travaille…et c’est pour cela qu’on avait tenté une sortie le mardi soir…mais elle pleure chaque fois qu’elle la voit (càd pas souvent….) ; sinon, on a quelques personnes qui nous les gardent, mais moyennant finances… :? donc on ne fait que les impératifs professionnels ! Hamster :arrow: tu rêves ?... quand tu dis que mon homme rangerait lui-même ses affaires ???....ah, non, ça ne risque pas ! :mrgreen: par contre, il est super méticuleux pour ses affaires, ses chemises, ses chaussures….etc mais c’est bi-bi qui se tape le linge de A..à…Z + les poubelles (quasi tout le temps)+ les sacs de tri+ les bouteilles à jeter…+ les courses+les repas+ ++++++……..+ préparer le bain de la puce à la bonne température, et la rhabiller après….+ la préparation et l’entretien des bibs…etc, etc, etc :twisted: Parfois, il vide le lave-vaisselle (ça fait 2 matins de suite… !), il donne un bib tous les 2/3 jours, et un bain (une fois préparé donc) 1 jour sur 2 ou 3 …. Quelqu’un a mieux ??? ou plutôt pire…………… car je crois que tous vos hommes vous aident un peu plus que ça………… tant mieux pour vous d’ailleurs !!! :wink: Une mention spéciale courage pour Etmel….t’inquiète, on sera 2 à être internées ! :think: Eloyde :arrow: tu avais raison, finalement de nous parler souvent de ta « bête »… ouahhhhhhhh, il a profité !!!!! On a déjà une petite bavarde Léna !!! pas en retard les filles, entre Faustine et Léna…. :bravo: Curly, pas chevelue, dis-donc, nos Manon…. :wink: Allez, les filles bises à toutes,pas le temps de répondre à toutes :wink: notre p'tite Peg me fait d'la peine, alors je me suis un peu étalée... :oops: P.S : je n’ai pas renchérit sur les belles-mères, car vous savez à quel point la mienne s’est intéressée à ma grossesse…. :mdr:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:02
Lulu redort et Michelle est encore de sieste. [b:6212d5d221]Choco [/b:6212d5d221]: moi je n'ai jamais donné des petits suisses spécial bébé à Michelle, les petits yoplait sont un peu moins épais que les gervais par exemple, mais vue que tes yaourts maison lui plaisent, c'est super ! Mon homme non plus ne sait pas qu'il y a un coffre à linge dans le sdb et le pire c'est qu'il ne voit pas non plus la poubelle à couches (et qu'il a acheté lui même) qui est pourtant juste à coté e la table à langer, ça c'est bien plus énervant, il les pose dessus hein, je serais bien tenter de les laisser et d'en faire un tapis devant la douche mais bon c'est pas terrible pour l'hygiène :gr: sinon ça va pour le reste. Eh bien [b:6212d5d221]Julie[/b:6212d5d221] comme dit Choco une petite bavarde Léna :top: J'espère que le rube de petite [b:6212d5d221]Camille[/b:6212d5d221] va vite déguerpir. Chez nous non plus on n'est pas branché homéo. [b:6212d5d221]Peg [/b:6212d5d221]; je suis une mauvaise mère je ne sais pas combien il fait dans la chambre des loulous :cpavre: enfin Lulu dort avec body manches longues + pyj + turbulette sans manche + doudous qui se retrouvent parfois au dessus de sa tête ! J en e sais que te dire pour les problèmes de dodo de Bastien...est ce que tu le berces un peu avant de le mettre au lit ? Lulu aime bien un petit câlin en le berçant et chantant tout doucement vraiment tout près du visage, je lui dit aussi des trucs sur sa journée celle qui va venir... [b:6212d5d221]Elo [/b:6212d5d221]: vous vous êtes bien amusé à la foire, cool ! Pour la rencontre Michelle est prête, elle compte les jours, elle a dit "mon Bastien" hier :what: [b:6212d5d221]Etmel[/b:6212d5d221] : bon courage pour tes journées marathon allez Lény au moins une sieste d'une heure trente, ce serait raisonnable petit bonhomme ! A plus Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:37
Re par ici :D Récap' des 6 mois OK. Il me manque Léna par contre :wink: Notre matinée magasins a en fait duré jusqu'à 16h :mrgreen: On a fait légèrement chauffer la CB ... [b:2fe842c764]Elodinette[/b:2fe842c764], alors comment se passe la 1ère journée de régime d'Adam :lol: ? [b:2fe842c764]etmel[/b:2fe842c764], le sirop homéopathique est à partir d'1 an, mais j'ai vu un site où il répertorie tous les symptomes et l'homéo qui correspond. Je verrais jeudi avec mon pharmacien. [b:2fe842c764]Elo & Céline[/b:2fe842c764], je ne vais pas vous parler de mon homme et de son investissement à la maison ou avec Bastien, sinon vous allez être de mauvaise humeur lol ! Et [b:2fe842c764]Elo[/b:2fe842c764] risquerait de le séquestrer samedi :P Ah oui idem pour ma belle mère, rien à lui reprocher, elle est adorable ! Je sais, j'ai une belle famille parfaite :siffle: [b:2fe842c764]Julie[/b:2fe842c764], contente de t'apercevoir rapidement ici, tout comme [b:2fe842c764]sandrine[/b:2fe842c764] ! Bon sport pour demain. Concernant les nuits de Bastien, j'vais arrêter de faire ma rabat joie tous les matins :roll: ! [b:2fe842c764]Elo[/b:2fe842c764], je ne pense pas qu'il dorme de trop ! et de toute façon je ne me vois pas l'empêcher de dormir ! Auj. par exple il a dormi 45 min ce matin, 2h cet après m', et là il redort depuis 30 min ... Dis donc super costaud ta miloune ! Jamais malade en 6 mois :bravo: [b:2fe842c764]Céline[/b:2fe842c764], le gros pb vient je pense de la tétine ! Il n'arrive pas à se rendormir sans ... alors je ne me vois pas le laisser pleurer pdt des heures car il a ce besoin ! Mais comme tu dis on a chacune notre avis sur la question ! C'est pas grave j'ai acheté de l'anti cerne ce matin :mdr: [b:2fe842c764]Isa[/b:2fe842c764], oui oui pt rituel aussi chez nous depuis le début ! Petit calin, berceuse. Il n'y a aucun pb pour s'endormir (et sans tétine !). C'est juste que s'il se réveille la nuit, 2 fois sur 3 il a besoin de sa tétine ... Maintenant il y a peut etre une raison pour qu'il se réveille ! Mais ne vous inquiétez pas, je tiens le coup :D Pas de news de [b:2fe842c764]Vane[/b:2fe842c764] ?! j'espère que tout va bien ... [b:2fe842c764]Elo & Isa[/b:2fe842c764], je vous renvoie un mail demain pour samedi !!! J'ai hâte ... [b:2fe842c764]Isa[/b:2fe842c764], trop mignonne ta mimi :love: Ca va être les grandes retrouvailles !!!! [b:2fe842c764]Elodinette[/b:2fe842c764], idem pr toi, je t'envoie quelques recettes demain !!!! J'vous dis à demain car ce soir c'est step ... Ca va finir de m'achever lol ... Des BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:21
Bonsoir [b:609ef5c434]Peg[/b:609ef5c434], je vois quoi en quoi l'anticernes va aider Bastien à mieux dormir :mdr: :mdr: :mdr: Bon, il ne dort pas tant que ça dans la journée, alors effectivement tu ne vas pas le rationner en siestes... As-tu pensé à la greffe de tétine? Et ne t'inquiète pas pour ton homme, je ne te le prendrai pas c'est promis :lol: Et puis il faudrait déjà qu'il soit d'accord, tu sais avec 2 enfants on ne se case pas comme ça!!! [b:609ef5c434]Julie[/b:609ef5c434], ça doit être mignon un bébé qui dit papa :love: , moi je suis déjà contente quand elle dit "ba" et ça n'arrive pas tous les jours! mais bon elle n'est pas en avance car je parie que Faustine dit déjà papa Jacques, maman Gaëlle et mamie!!! Allez j'arrête de me moquer, je vais lire Boucle d'Or pour la 200ème fois cette année (et un grand bol, un moyen bol, un tout petit bol...et une grande chaise, une moyenne chaise, une toute petite chaise, etc.) Bonne nuit Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:48
Salut les filles... Je n'ai pas tout lu (dans les grosse lignes quoi) Juste un tit passage pour vous faire un coucou et dire que je pense bien à vous.... Je devrais revenir plus régulièrement bientôt.... Salut CURLY, moi j'me souvient très bien de toi et tes histoires avec belle maman^^. Sois la re-bienvenue... (euh à l'époque c'etait zaranne mon speudo, depuis j'ai changé pas mal de fois^^) Aller monsieur réclame la dernière tasse ps: toujours pas de dents pour Simon!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:55
coucou les filles Me voilà revenu de la fitness, c'était trop bien. Demain, c'est repos, ça c'est cool, je vais pouvoir profiter de mes 2 amours. En ce moment, j'ai dû mal à suivre sur le forum, je vais essayer de laisser un petit message à toutes, si j'oublie des personnes, désolé. Choco, dur dur ton quotidien, ça doit pas être facile tous les jours. C'est bien pour tes kilos perdus, tu continues le régime dukan? Curly, je me souviens de toi, il n'y a pas de soucis. C'est sympas que tu reviennes parmi nous, ta fille est très belle! Peggy, ah les nuits de Bastien, tu pourrais en écrire un livre. Je déconne, c'est pas marrant. Que dire!! Je te souhaite que petit Bastien comprenne que sa maman veuille faire une nuit complète de 7h au moins. Et le step, ça fait longtemps que tu en fais? Pour la température de la chambre, on essaye de mettre entre 18 et 20°c, j'ai lu ça dans le carnet de santé. Etmel, toi aussi je vois que c'est la course. Entre toi et Choco, vous êtes bien courageuse les filles, je vous admire. Tes journées ne doivent pas être de tout repos en plus si Leny dort très peu. Isa, petit Lulu suit le parcour de Maëva. Elle aussi n'a pris que 200g, ils ont un peu d'avance sur les autres bébés de maïettes!! :wink: Je ne pense pas que tu sois une mauvaise mère, tes enfants n'ont pas l'air malheureux! Elodie (Hamster), je ne connais pas cette histoire, bonne lecture en tous cas. J'ai une amie qu'on surnomme comme ça!! lol Julie, ça doit être trop top d'entendre sa fille dire Papa. Moi je remarque que Maëva commence à trouver le son A, comme dit Elo :ba, c'est de temps en temps. Ilolotte, j'espère que le rhume de ta petite Camille ira mieux. Pour les belles mères, je suis d'accord avec toi et le pire c'est que tu vis avec elle, ma pauvre. Moi, quand on la voit, il faut toujours qu'elle nous dise des petites réflexions qui à force me soule... :x Sinon, elle est très gentille, je ne peux pas trop me plaindre, pour moi c'est comme ma mère. Coco, on espère te revoir très bientôt, tu nous manques. T'inquiète pas, je continue de voter pour Simon. Elodie, Adam voulait rattraper ses copains (Lulu et Louca), c'est pour ça. Côté quantité, j'ai vu ce que tu avais mis et je trouvais que ça faisait beaucoup aussi, j'ai lu comme quoi un bébé à partir de 6 mois jusqu'à 1 an devait boire 500ml de lait par jour. Tu nous diras comment s'est passé la 1ère journée avec des quantités réduites? Marie, l'initiation au lait se passe t il toujours aussi bien? je comprend bien que tu sois contente d'avoir arrêter d'allaiter, tu peux faire plus de choses. En combien de temps, il boit son bib Théo? Gaëlle, j'espère que tout va bien, que bébé 2 gigote bien dans ton ventre. Gwénaëlle, tu as raison d'en profiter pour partir, bon week end un peu en retard. Je n'en reviens pas que ta fille se mette debout! Moi Maëva, elle ne veut pas. :cry: Vane, pas de news? j'espère que ça va.. Peg, Isa et Elodie, prenez pleins de photos et vous nous montrerez ça!! En tous cas, profitez bien de votre rencontre entre normandes. Une petite question: je constate que la plupart d'entre vous ne donnent pas de purée de légumes le soir. Pourquoi? Est ce que c'est mieux de donner que du lait le soir? J'attend vos conseils car je ne sais pas trop. Je vais aller me coucher. Demain grasse mat'... jusqu'à 8h, j'espère. Bonne nuit à toutes et demain c'est grasse mat' pour tout le monde (Bastien, Théo... :wink: ) J'éteins la lumière et je met la clé sous le paillasson. Bisous à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:11
[b:d593ec095f]HOP HOP HOP !!!!!!!!!!!! DEBOUUUUUUUUTTTTTTT les maiettes !!!!![/b:d593ec095f] Il est 9h, alors on se bouge un peu mesdames ... Allez les bébés qui dorment encore, on réveille sa maman :lol: !!!!! Pas de miracle pour nous cette nuit :wink: J'repasse + tard, j'passais juste allumer la lumière ... BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:49
cucou les filles!! :D encore des réveils au milieu de la nuit...cettte nuit à 4h45 Théo avait faim... :hum: heureusement j'ai réussit à la rendormir à 5h40... et je sais pourquoi il se réveille aussi tôt le matin (entre 5h30 et 6h30) : il entend le voisin du dessus se lever, sa chambre est au dessus de celle de théo, pourtant il fait pas beaucoup de bruit du coup je peux rien n'y faire à part envoyer le voisin dormir chez sa copine! :lol: (comme cette nuit, et Théo s'est réveillé à 7h20) [b:be3c92caf9]choco[/b:be3c92caf9] et [b:be3c92caf9]etmel[/b:be3c92caf9] mon mari aussi ne sais pas où se trouve le panier à linge sale, le balai, l'évier, la poubelle,..... bref il ne fait rien à l'appart à part salir! :? [b:be3c92caf9]isa[/b:be3c92caf9] ici pas de problème avec ma belle-mère je m'entend plutot bien avec, sauf que j'ai toujours droit a quelques réflexions parceque je fais pas comme elle a fait pour ses enfants... mais ça va elle est plutot cool! :D [b:be3c92caf9]bébé pouce[/b:be3c92caf9] j'espère que tu iras vite mieu :wink: [b:be3c92caf9]sand[/b:be3c92caf9] Théo prend toujours aussi bien ses bib de LA. hier il a mis 30min pour le boire (moitier moins de temps que lundi! :lol: ) profites bien de ta journée de repos! [b:be3c92caf9]coco[/b:be3c92caf9] merci d'être passé faire coucou... à bientot :wink: [b:be3c92caf9]maxetjulie[/b:be3c92caf9] ça doit être super d'entendre Lena dire papa! :D [b:be3c92caf9]peg[/b:be3c92caf9] j'espère que Bastien va vite te laisser dormir :wink: et te projet de vae ça avance? [b:be3c92caf9] peg isa et hamster[/b:be3c92caf9] amusez vous bien, on attend les photos! [b:be3c92caf9]chocolat[/b:be3c92caf9] j'espère que cette nuit a été meilleure... pour les yaourts, je donne ceux spécial bébé à Théo, mais je pense que je vais vite passer aux yaourts normaux :wink: [b:be3c92caf9]ilolotte[/b:be3c92caf9] ça doit pas être évident de vivre chez ses beaux-parents...mais vous serez bientôt chez vous :wink: biz à toutes :cop: Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:40
salut les filles !! nuit :hum: :gne: :hum: chez nous : réveil à 1h30 d'Adam car nez complètement bouché, 1 heure pour le calmer, tenter de déboucher le nez, en plus il toussait comme pas possible et d'une toux rauque tellement il avait toussé, pauvre chaton... puis dodo entre papa et maman (on n'avait plus fait ça depuis sa 1ère semaine !) et à 6h, re-pleurs car nez rebouché et la dalle... puis bib, dodo jusqu'à 10h20 et là, ouf, il dort depuis près d'une heure, pauv' mimine... côté "régime" : ça va bien, la diminution des qttés ne semble pas l'affecter, comme quoi ça ne lui manquait pas vraiment à sa croissance, c'était de la gourmandise, et oui Elo, faut croire que ça existe déjà à cet âge : nous, on n'a pas pris l'option sport comme Gaëlle mais l'option gastronomie (normal, pour des bourguignons !). par contre, on a tenté deux marques de yaourths pour bb (nestlé et blédina) et franchement, c'est pas l'enthousiasme débordant... pas concluant, donc. j'ai une yaourtière, et j'ai trouvé une recette de yaourths pour bb au lait infantile, je crois que je vais tenter cela. pour celles que ça intéresse : prendre 1 litre de lai 2ème âge en brick + 3 doses de lait en poudre + 1 yaourth. bon, sinon, j'ai le même chat que PEGounette à la maison : mon chéri est PAR-FAIT : il se tape toutes les tâches ménagères avec le sourire, et sans que je le lui dde : vaisselles de bib, courses, lessives, lave-vaisselle, poubelles, rangement... faut dire, il est presque plus maniaque que moi !! c'est ça d'avoir pécho un mec de 35 ans qui avait tjrs vécu seul avant : il est autonome à 100% ! Et côté belle-famille : itout : ma BM, c'est une crème, et j'ai plus confiance en elle qu'en ma propre mère pour garder Adam, surtout car elle a déjà une autre petite-fille, notre nièce donc, qui a 1 an de plus qu'Adam, alors que chez mes parents, Adam est le 1er bb dans la famille depuis trèèèèèès longtemps (depuis moi, en fait !!). Et ma BM ne se permet pas de nous dire comment faire. Et je pense qu'elle m'apprécie autant que je l'apprécie, elle qui voyait son fils finir vieux célibataire sans enfants, je crois qu'elle me sera éternellement reconnaissante de l'avoir adopté ! :lol: (pourtant, il n'a pas de défaut ! c'est les autres filles qui n'ont rien compris !! :lol: ). [b:0c5586a38b]CHOCO [/b:0c5586a38b]: bien vu, je travaille vendredi, dsl... dsl, les filles, j'y vais, Adam se réveille ( :x )
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:21
Coucou les biquettes, Nuit à la fois bof et bien, réveil de Michelle environ 1 h après qu'on se soit endormi :hum: puis réveil de Lulu vers 6h et il s'est rendormi avec sa tototte jusqu'à 8h00. Ce matin il n'a pas bien dormi là il a l'air bien lancé depuis 13h15...ce midi il n'a pas voulu manger à la cuillère, il hurlait surement parce qu'il était un peu fatigué aussi :zen: [b:10dda82575]Eloyde et Peg [/b:10dda82575]vous avez bien de la chance d'avoir une belle mère qui sait rester à sa place ! Je sais que je ne vais pas la refaire mais faut toujours que je la remette d'équerre quand elle vient, alors j'ai l'impression d'être une vraie mégère. Et bien voilà un mystère de résolu, hein [b:10dda82575]Marie[/b:10dda82575] ! C'est l'inconvénient des apparts parfois. [b:10dda82575]Elo [/b:10dda82575]: le médecin a trouvé ça mieux que Lulu n'ai pas pris beaucoup de poids. [b:10dda82575]Gaëlle [/b:10dda82575]: prends bien de vous ! [b:10dda82575]Sand[/b:10dda82575] : je donne des légumes à Lulu le soir dans son bib. Je vais bricoler deux trois trucs dans mon jardin avant qu'il ne pleuve, Isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:28
ET ENCOR UN MEESAGE DE PERDU!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: ET RE :gr: :gr: !! plus le temps de retaper mon message ni le courage dailleur :roll: faut que j aille concher les grands... journée comme d hab il a dormi 2 fois 20mn alors moi c est journée :gne: voilou désolé de ce court message j vous avez laissé un message a chacune j suis dégouté :( gros bisous et bonne nuit les filles une pensée particulière a marie et peg :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:05
Salut [b:39c0a352ad]Etmel[/b:39c0a352ad], le copier-coller y'a que ça de vrai quand on a des pb de connexion...dsl pour ton message, ça énerve :oops: Nuits pas terribles on dirait...doit y avoir un truc dans l'air, Juju n'a pas voulu dormir avant 22H30 hier soir et cette nuit elle s'est réveillée 2 fois... Miloune a dormi d'une traite bien sur, je vais vraiment flipper la nuit où elle se réveillera celle-là! Le régime grossissant de Miloune (inverse de celui d'Adam :wink: ) porte ses fruits, des fruits qui ne sentent pas très bon, 4 fois par jour!!! Et oui, quand on mange plus... Bon, je n'ai pas encore atteint le rythme bourguignon, mais 60g de purée midi et soir + 100g de compote à 16H, et le matin c'est un bib de 240ml + environ 120ml aux autres repas, je pense que c'est 100% normal pour un bb de 6 mois. Les yaourts spécial bébé c'est pas terrible, avez-vous gouté??? :? si non faites-le et vous comprendrez pourquoi les bébés font la tête... Emilie mange des yaourts "mon 1er D*none" et "F*ord" ou dans ce genre là, avec du sucre, et ça passe bien. [b:39c0a352ad] BBpouce[/b:39c0a352ad], tu dois être crevée, déjà le fait d'être enceinte au 1er trimestre c'est crevant alors avec une grippe par-desssus...du mieux! :D Oh là là il est tard, je vais coucher la Juju et me mater un petit épisode de Desperate saison 6! Bonne nuit, Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.