Salut les filles,
Nuit très bof-bof, rebonjour Mr :hum: : coucher tard pour moi, alors que mon homme dormait déjà, pour finir nettoyage bibs +autres…puis Manon a gazouillé au milieu de la nuit (cela fait d’ailleurs plusieurs nuits), puis son père s’est réveillé vers 5h du mat. en oubliant de bien fermer la porte…. :evil:
Je dois manquer encore pas mal de sommeil, car je ne supporte plus le moindre réveil… Eh oui, mes anciennes cop’ de nuits pourries, Peg, Marie et Ilolotte…(+ quelques occasionnelles, Hamster, Etmel, Eloyde…je dois encore en oublier !) : pas facile de récupérer si vite que ça plusieurs mois de galère… Mais, bon, je ne vais pas trop me plaindre, car j’ai maintenant, en principe, une vraie marmotte… :lol:
Sinon, j’ai commencé depuis 2/3 jours les laitages, après les légumes du midi : j’étais atterrée de voir qu’au rayon bb, tous les p’tits suisses et compagnie avaient du sucre ! :shock: du coup, j’ai acheté des pt’its suisses nature tout simple, sans être spécialement bb, mais la miss a trouvé trop épais ; on a fini par arriver à mes propres yaourts nature que je fais et, elle en a mangé env. 80g ce midi…
Eloyde :arrow: je pense que tu auras repris le travail, mais à priori, je redescends dans la journée de vendredi… sinon, ce sera pour une autre fois !
Peg, :arrow: bien sûr que tu fais comme tu veux, et comme tu le dis si bien, si on était toutes d’accord, ça serait triste… mais je te disais cela sur le fait de le laisser pleurer, c’est que j’étais exactement comme toi, à ne pas le laisser pleurer…ce cirque a donc duré 10 mois, jusqu’à ce que le médecin de famille de mes parents me dise la vérité que ne voulais pas voir ni entendre… :oops:
Et comme ton cas était similaire au mien, je voulais t’épargner de longs mois supplémentaires de manque de sommeil ! :lol: car j’ai quasiment tout essayé aussi, dont l’homéopathie ….
Ensuite, libre à chacune de faire comme bon lui semble… :D
Marie :arrow: tout comme toi, on a personne pour garder Manon et les miens, si on veut sortir…Ma belle-mère fait 2H30 de route pour s’occuper de mes beaux-enfants le mercredi, car leur mère travaille…et c’est pour cela qu’on avait tenté une sortie le mardi soir…mais elle pleure chaque fois qu’elle la voit (càd pas souvent….) ; sinon, on a quelques personnes qui nous les gardent, mais moyennant finances… :? donc on ne fait que les impératifs professionnels !
Hamster :arrow: tu rêves ?... quand tu dis que mon homme rangerait lui-même ses affaires ???....ah, non, ça ne risque pas ! :mrgreen: par contre, il est super méticuleux pour ses affaires, ses chemises, ses chaussures….etc mais c’est bi-bi qui se tape le linge de A..à…Z + les poubelles (quasi tout le temps)+ les sacs de tri+ les bouteilles à jeter…+ les courses+les repas+ ++++++……..+ préparer le bain de la puce à la bonne température, et la rhabiller après….+ la préparation et l’entretien des bibs…etc, etc, etc :twisted:
Parfois, il vide le lave-vaisselle (ça fait 2 matins de suite… !), il donne un bib tous les 2/3 jours, et un bain (une fois préparé donc) 1 jour sur 2 ou 3 ….
Quelqu’un a mieux ??? ou plutôt pire…………… car je crois que tous vos hommes vous aident un peu plus que ça………… tant mieux pour vous d’ailleurs !!! :wink:
Une mention spéciale courage pour Etmel….t’inquiète, on sera 2 à être internées ! :think:
Eloyde :arrow: tu avais raison, finalement de nous parler souvent de ta « bête »… ouahhhhhhhh, il a profité !!!!!
On a déjà une petite bavarde Léna !!! pas en retard les filles, entre Faustine et Léna…. :bravo:
Curly, pas chevelue, dis-donc, nos Manon…. :wink:
Allez, les filles bises à toutes,pas le temps de répondre à toutes :wink:
notre p'tite Peg me fait d'la peine, alors je me suis un peu étalée... :oops:
P.S : je n’ai pas renchérit sur les belles-mères, car vous savez à quel point la mienne s’est intéressée à ma grossesse…. :mdr: