Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:24
Salut les filles, Ce matin je pousse mon coup de gueulante : :evil: ras-le-bol !!! ras-le-bol d’habiter dans une région pourrie, où les con---ducteurs ne connaissent pas le code de la route…. Où il pleut quasi tout le temps et fait froid…ras-le-bol des enfants de mon homme, qui utilisent 5 tee-shirts du vendredi soir au dimanche 19H !!! :gne: Voilou, ça fait du bien…même si ça ne change malheureusement pas les choses…. A mon grand désespoir d’ailleurs ! :lol: Allez, ménage du haut quasi fait, lessive et séche-linge vidé et re-rempli, à nouveau en route, linge plié, reste à en repasser…bah, oui, la femme de ménage, ça ne convient pas pour le repassage : il reste des plis au niveau des manches des chemises de mon homme, donc jusqu’à trouver une autre solution, faut que je m’y colle ! :? Bébépouce :arrow: bien sûr que je connais Port-Cros ! :D Ces îles sont vraiment superbes…:bravo:mais malheureusement trop fréquentées l’été… aussi belles que la Corse ! L’eau y est d’un bleu à tomber par terre avec le soleil… 8) J’aime aussi d’autres régions de France, avec un gros faible pour le Sud en général :lol: : j’ai fait mes études dans le sud-ouest, et adore le Sud-Est, mis à part en cas de trop forte affluence… sans oublier la Bretagne… et Paris, car ville inimitable, et malheureusement, le centre culturel incontournable de la France, encore de nos jours… Mais, en ayant pas mal voyagé, j’ai découvert de belles régions, à visiter, mais dans lesquelles je ne me verrais pas habiter , je pense à nos 3 belles de Normandie, ou à la Bourgogne (notre belle de Dijon)…par exemple :fou: Ilolotte :arrow: profite à fond de ton allaitement prolongé, car ça n’est pas donné à tout le monde, souvent car trop compliqué à mettre en œuvre au boulot, ou difficile à suivre, quand il y a d’autres enfants qui n’ont pas le même rythme…car, difficile, dans ces cas de pouvoir faire à la demande… :wink: Moi, j’aurais bien aimé continuer encore… mais, d’un autre côté, je me sens mieux avec 6kg en moins, même s’il en reste encore beaucoup trop… Sand :arrow: ne t’inquiète pas pour les mensurations de Maéva ! tu te rends compte, quasi 2 kg de plus que Manon ! d’ailleurs, ton pédiatre, comme celui d’Hamster, savent bien qu’à compter de 4/5 mois, la courbe de poids s’infléchit un peu ; heureusement d’ailleurs, car sinon, nos p’tits bouts feraient 15 kg à 1 an !!!.... :choc: Salut Curly, désolée, je suis un peu comme Peg… :oops: . Mais re-bienvenue parmi nous ! :wink: Eloyde :arrow: ne t’inquiète pas, tous les bb n’avancent pas à la même vitesse, mais chacun à son rythme, et c’est ce qui est le plus important pour leur développement ! :top: pour te rassurer : ma grande fille ne marchant toujours pas à 22 mois, le pédiatre m’avait dit : « si elle ne marche toujours pas à la visite des 2 ans, on fera quelques examens ». Quelques semaines + tard, elle marchait et courrait même ; elle a tout fait d’un coup ! alors que son grand frère marchait à 11 mois et demi… Et pour te rassurer, je ne cuisine plus beaucoup non plus, Eloyde : j’en ai perdu le goût, car depuis la recomposition familiale, il y en a toujours 1 qui n’aime pas… Bon courage pour les nausées, Eloyde, j’en ai eu pour les 4 …et de pire en pire….mais tu vois ça n’a même pas réussi à me décourager complètement ! :mrgreen: Ilolotte :arrow: moi aussi, Manon n’aimait pas du tout la carotte au début… Super pour les nuits qui s’améliorent, Ilolotte et Marie ! :wink: Guenachou profite bien de ces qques jours de coupure … :lol: Peg :arrow: peut-être que ça ne serait pas pire s’il se couchait vers 20/21h, qui est une heure plus normale de coucher pour des bb de cet âge-là… La pédiatre m’avait dit que si un bb râtait l’heure de son coucher, ça pouvait être source de beaucoup de pleurs… à ta place, j’essaierai ! tu n’as rien à perdre, et Bastien doit être en manque de sommeil ‘sans parler du vôtre !!!!) Pour les bib, essaie toutes les 4h, pour ne pas déborder le soir…moi, je lui impose à Manon, car sinon, elle ne serait pas régulière non plus… après à toi de voir ! Tu sais que j’ai vécu la même chose que toi pour mon 1er, et je te comprends d’autant mieux… je pense qu’il serait bon de caler ses bibs sur 4h, de le coucher à une heure raisonnable pour un bb, et de le laisser pleurer la nuit sans jamais craquer (c'est mon instinct de maman qui parle...); moi, c’est ce que j’ai mis en place à 10 mois seulement pour le 1er, et en quelques nuits (super dures à tenir de ne pas y aller, mais le jeu en vaut la chandelle !!!), c’était réglé… Je me rappelle à quel point j’étais épuisée il y presque 14 ans !!!! et seulement quelques semaines aussi…. D’ailleurs, je ne récupère que très lentement de ce manque de sommeil prolongé ! :? Allez bises à toutes et à +, :wink: :wink: :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:38
hello tout le monde ! [b:5e60f9dd2d]PEG[/b:5e60f9dd2d] : trop dsl pour tes nuits pourries, ma pauvre cocotte... que faire ?? pour la chambre d'Adam, notre pédiatre nous a conseillé de chauffer à 20-21°, ce que l'on fait, et il a l'air bien, même s'il a les mains froides le matin au réveil. il est en body+pyj' dans sa turbulette d'hiver. tu peux essayer l'homéo (même si je n'y crois absolument pas, l'homéo est aussi efficace que de la poudre de perlinpinpin, à mon sens, mais je ne veux pas lancer de nouvelle polémique, oh non, donc ce n'est que mon humble opinion qui n'engage que moi !! :wink: ). en tous cas, je ne sais pas ce qui peut bien réveiller ton chaton la nuit : un kk nocturne ? une couche trop mouillée ? ... offf, pas facile de savoir ce qu'il se passe dans leurs petites têtes de chaton... :? je comprends tout à fait ta fatigue, on peut imaginer... ma pauvre poulette, je ne peux que te soutenir moralement et être de tout coeur avec toi, minette... :cop: ah et pis lâcheuse pour la cuisine !!! heureusement que Choco me rejoint dans le camp des feignasses de la cuisine !! :mdr: [b:5e60f9dd2d]CHOCO[/b:5e60f9dd2d] : déjà, j'avais oublié de te répondre : oui, bien sûr, si tu veux t'arrêter à Dijon me faire coucou, n'hésites pas la prochaine fois !! :D sinon dsl pour toi : je comprends ton coup de gueule et parfois on en a besoin, ça fait du bien ! donc viens, ici c'est aussi fait pour ça ! aah mais n'empêche qu'à chaque fois que je te lis, je me dis que je ne supporterais pas d'avoir le rôle de boniche pour des gamins qui ne sont même pas les miens !! punaise, je ne pourrais juste pas... :x t'as bien du mérite... sinon, moi aussi je trouve que la bourgogne c'est beau mais j'aimerais vivre ailleurs... dommage pour moi :lol: on avait envisagé juste avant Adam d'aller respirer l'air ailleurs, mais le pb est qu'il faut trouver un nouveau poste pour moi ET pour chéri (on est tous les deux fonctionnaires dans la même collectivité locale) et autant pour moi ça serait fastoche (un copain m'a encore envoyé la semaine dernière un poste pile poil pour moi à côté de nantes) mais pour mon chéri, technicien chimiste, c'est bcp moins évident... tant pis... et à dijon, c'est plutôt pas mal pour y élever un (et maintenant deux !) enfant, en fait, d'autant que nos familles sont soit sur place soit pas loin... [b:5e60f9dd2d]ISA[/b:5e60f9dd2d] : tout comme le Lulu, cet AM c'est visite des 6 mois (avec 10 jours d'avance...) pour Mr Adam donc ce soir, aussi ici un CR de ses mensurations (de rêve...). [b:5e60f9dd2d]ISA + PEG + CHOCO[/b:5e60f9dd2d] : merci de me rassurer pour Adam, c'est vrai que j'oublie que c'est le benjamin du lot, faut que j'arrête de comparer ses performances à celles des plus "vieux" nés le 20/4 !! pauv' chaton, je lui mets déjà la pression !! et, oui, peut-être que pour les battements du coeur, faut faire attention entre SA et SG... de toutes façons, Gaëlle donne finalement raison à ma gynéco vu qu'elle dit que les battements s'entendent dès 22 jours (soit 3 semaines...). en tous cas, j'ai hâte d'être à la prochaine écho le 26/11 pour dater tout cela avec plus de précision et prendre le RDV pour la 1ère écho "officielle" !! [b:5e60f9dd2d]CURLY[/b:5e60f9dd2d] : à la demande générale : dis-nous en un peu plus sur toi, rafrâichis-nous la mémoire !! mais peut-être que le net t'a de nouveau lâché !! :lol: :wink: non, sans rire, on attend de tes nouvelles ! [b:5e60f9dd2d]LAURENCE[/b:5e60f9dd2d] : ah làlà, félicitations aussi de mon côté pour ton allaitement... profites tant que ça marche !! moi qui grognais sans cesse contre l'allaitement et ses contraintes tant que j'allaitais, maintenant je suis (un peu seulement) nostalgique... mais c'est vrai qu'on récupère une certaine liberté quand même !! [b:5e60f9dd2d]HAMSTER[/b:5e60f9dd2d] : oui, ok, j'ai aussi compris le coup de la courbe qui s'infléchit... bon, j'espère qu'avec ce qu'elle s'enfile maintenant même le soir, elle va nous redresser tout ça, la Miloune ! allez, je vous laisse, c'est l'heure de miam miam ! [b:5e60f9dd2d]ISA : OUI JE VEUX BIEN TA RECETTE DE CLAFOUTIS !!!! j'adore ça !!! MERCI !![/b:5e60f9dd2d] Bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:57
Re, PEGounette : je rejoins aussi Lo et Choco sur l'heure de dodo : essaies à 20h30 env. (c'est aussi l'heure d'Adam ici et j'ai l'impression que c'est l'heure de plusieurs autres bb maiettes) : comme dit Choco, tu n'a rien à perdre de toutes façons !! et Lo : bien d'accord avec toi : je me suis déjà dit qu'ils ne peuvent même pas mettre leurs petites mimines sous la couette alors que nous on le fait !! donc non aux bb qui se pèlent les bras et les mains en hiver !!! biz, les pâtes chauffent, à + !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 14:00
ah voui et un autre truc : [b:ddfb92c23f]CECI EST UN APPEL A L'AIDE : MARRE DES PLATS DU TRAITEUR TROP GRAS ET TROP SALES !!! AIDEZ-MOI A FAIRE DE LA CUISINE FACILE ET RAPIDE !![/b:ddfb92c23f] envoyez-moi des recettes faciles et simples et rapides (salées surtout mais aussi sucrées) pour des repas variés et équilibrés, ça suffit, je vais reprendre en mains les habitudes culinaires de cette maison !!! [b:ddfb92c23f]MERCI LES FILLES !!!![/b:ddfb92c23f] Eloyde.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:39
Un pt mot avant d'aller faire les courses (Youpi :? ) [b:4a20e32b1d]Isa[/b:4a20e32b1d], j'ai reçu le courrier pour le vaccin de la grippe A ce matin. Merci les filles pour vos réponses. J'suis d'accord aussi sur le fait que 22h30 ça fait tard, le gros pb c'est que Bastien boit toutes les 5h ! Si je lui donne avant il ne boit quasiment rien ! Le but n'est donc pas d'en faire un anorexique :lol: ! Blague à part ... Nous allons tenter un nouveau rythme, on va commencer par 4h30, ce qui fera le dernier bib' à 21h15 et donc dodo à 21h30. Et puis d'ici quelques tps on redimunuera un peu. [b:4a20e32b1d]Céline[/b:4a20e32b1d], pour ce qui est de le laisser pleurer, c'est cependant pour ma part Hors de Question !!! Je ne fais pas partie des mamans qui laissent pleurer, c'est peut être un tord mais c'est mon choix sur la question ! Je l'ai fait une fois et je l'ai retrouvé dans un état pitoyable :cry: ... Alors pr la tétine, et bien tanpis j'assume et je me lève ! Pour ce qui est de sa chambre, j'avais lu entre 18 et 20° maxi. Par contre je ne me vois pas mettre une turbulette avec des manches à mon chaton, car là ça va être la guerre !!! il a horreur quand je lui mets des manches, alors là une 3ème épaisseur, c'est même pas la peine !!!!! [b:4a20e32b1d]Laurence[/b:4a20e32b1d], merci pour le livre, mais j'en ai déjà lu 2, et ça ne change pas gd chose ! Par contre [b:4a20e32b1d]Céline[/b:4a20e32b1d], je pense que Bastien dort assez, puisqu'il dort environ 5/6h en tout dans la journée + 8/9h la nuit ... Et j'ai lu (oui j'aime bien m'informée :P ) qu'un bébé de 6 mois devait dormir environ 15h, donc de ce coté je pense que tout est ok, du moins pour lui :wink: (pour nous c'est un autre pb). Et en journée il est tjs très cool & calme, s'il manquait de sommeil, il serait à mon avis exécrable, comme de tps en tps qd il ne dort pas assez en journée ! [b:4a20e32b1d]Elodinette[/b:4a20e32b1d], tu as le droit d'avoir un avis différent que moi sur l'homéo, heureusement d'ailleurs que l'on est pas toutes d'accord, sinon on s'emm*rderait lol !!! Merci en tout cas pour ton soutien et tes bisous :) Pas de pb pour les recettes de cuisine, je vais regarder ce que j'ai de bons et simples (enfin en général ce n'est pas super compliqué !) et je t'envoie tout ça. [b:4a20e32b1d]Céline[/b:4a20e32b1d], bon courage avec ta tribu ... pas tous les jours faciles ma pauvre ! On est là si tu as besoin de vider ton sac. [b:4a20e32b1d]Isa & Elo[/b:4a20e32b1d], on attend les mensurations de rêve de vos loulous ! Même si [b:4a20e32b1d]Elo[/b:4a20e32b1d] triche avec 10 jrs d'avance ! Bon allez je me bouge ... Zou ! @ + :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:14
alors et bien c'est bizarre Lulu (comme Adam on était un peu en avance, 6 mois moins 6 jours) n'aurait pris que 200 g ce mois ci 8kg8 et pas un cm ! En même temps il n'arrêtait pas de bouger sur la balance qui n'est pas électronique :lol: Sinon il est en forme,les petites croutes de lait sont réapparues il m'a donné un petit traitement enfin plutôt une procédure application cold cream le soir et shampoing lactacyd le matin. Enfin mis à part qu'il avait la bougeotte il a été super sage. Eloyde : pour le claf : tu beurres un plat tu recouvres de quartiers de pommes, (le plus long étant de les éplucher en général il m'en faut 4-5) ensuite tu prépares dans un saladier : 3 oeufs entier battus en omelette, tu ajoutes 7 cuillères à soupe de sucre, 5 de farine, un peu de beurre fondu, tu mélanges bien puis tu ajoutes un peu de vanille et du lait (alors environ 350-400 ml). Tu recouvres tes pommes et tu mets au four à 180 pendant 50 minutes voire une heure. My secret parce que j'en ai un : à la place du sucre je fais moitié sucre classique moitié cassonade et touche finale quand ça sort du four tu saupoudres avec un sachet de sucre vanillé, je le préfère encore un peu tiède mais ça c'est personnel ! Peg : chez nous aussi les mains de Lulu sont froides mais celles de la mère aussi alors je ne m'inquiète pas ! Mon chéri est rentré donc je repasserai A plus Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:10
coucou les filles!! aujourd'hui 1er bib de LA pour Théo...il a pris son temps, mais il a tout bu sans broncher! :wink: [b:580c566011]Peg[/b:580c566011] ici aussi les mains de théo sont froides le matin. sa chambre est à 19/20° je rejoint ce que disent les filles, les jours où théo s'endort vers 21h/21h30 il ne se réveille pas de la nuit (mais ça ne l'empêche pas de se réveiller très tôt le matin :wink: ) coté pleure,Théo pleure 5/10min avant de s'endormir pour ses siestes la journée... j'espère que tes nuits vont vites s'améliorer [b:580c566011]chocolat[/b:580c566011] concernant ton coup de gueule, je te comprend je ne pourrais pas supporter d'être la boniche d'ado...encore moins si c'est pas les miens! [b:580c566011]eloyde[/b:580c566011] tu as bien raison de profiter de la présence de vos familles...nous on habite à plus de 2h de route alors on a presonne pour garder Théo même 10min de temps en temps vous changerez de région plus tard... [b:580c566011]isa[/b:580c566011] il faut bien que nos bébés ralentissent le rythme sinon il vont faire 1m à 1an! :lol: bisous Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:11
rôôô... les filles... j'ai honte... on a trop engraissé Adam... j'ose à peine vous donner ses mensurations et sa prise de poids en 1 mois... :oops: bon, tant pis, j'y vais, c'est bien parce que c'est vous : + 1,100 kg en 1 mois :shock: , pour atteindre 7,620 kg soit + 4,6 kg depuis sa naissance (et il n'a même pas encore 6 mois !! :cpavre: ) et côté taille c'est plus tranquillou : +1,5 cm en 1 mois soit 63,5 cm (+ 14,5 cm depuis sa naissance)... oui, à ce rythme, il fera 15 kg à 1 an !!! :hum: et surtout il va ressembler à un petit pot à tabac à ce rythme, comme son papy, mon père : petit et trapu (pour ne pas dire petit et gros du bide... :lol: ). la pédiatre nous a dit qu'il avait trop pris (tu parles !) et qu'il fallait calmer sur les céréales le soir et le bib en complément des purées et compotes à midi et 16h, ce qui donne donc dorénavant : - 210 de lait le matin, ça, tjrs pareil, - puis à midi : 130 gr de purée (elle m'a dit elle aussi de commencer à rajouter 10 gr de jambon blanc ou viande blanche... ouais, je suis pas pressée non plus) et 120 ml maxi de lait (on en donnait 180 qu'il sirotait tranquillou jusqu'à la dernière goutte !!) ou alors un yaourt spécial bb et un peu d'eau dans un bib (d'ailleurs question : est-ce que les vôtres aiment boire de l'eau ?? Adam, c'est pas trop son kiffe...) - à 16h : 130 gr de compote + 120 ml maxi de lait (là, il était plutôt entre 150 et 180... :roll: ) - le soir : 210 ml + 2 (et pas 4 bien bombées comme actuellement !!) cuillères à soupe de céréales infantiles. bon, bin, en espérant qu'il ne se réveille pas plus tôt en fin de nuit, avec si peu dans le bidon !!:mdr: ouais, bin, riez mesadmes, mais on avait trop peur qu'il manque, ce petiot, tout traumatisés qu'on était car il n'avait pas assez pris entre 3 et 4 mois. d'ailleurs, [b:30234255da]PEGounette[/b:30234255da] : pourquoi ne calerais-tu pas le bib de Bastien du soir avec des céréales justement : car c'est bien leur but : faire que bb tienne jusqu'au lendemain matin sans se réveiller de faim : ça ne serait pas un peu la solution à ton pb ? les Picot ou les Novalac sont top, Adam adore (un peu trop d'ailleurs... :? :nan: ) comme ça, il espacera le dernier bib du soir du 1er du matin, voili voilou !! aucun médecin ne te l'avait conseillé, ça ? donc, au final, il remonte bien dans le classement, le gros pépère !! :lol: Lulu, trembles dans ta couche car The Big Adam is coming !! [b:30234255da]ISA[/b:30234255da] : merci pour ta recette, ça m'a l'air pas mal du tout !! [b:30234255da]PEG [/b:30234255da]: j'attends avec impatience tes recettes, merci d'avance ! sinon, pour l'homéo, ça m'empêche pas quand même, dans le doute, de filer du chamomilla à Adam pour ses poussées dentaires !! :lol: mais, j'sais pas, j'ai l'impression que c'est plus du placebo qu'autre chose... tu me diras si ça marche pour le dodo de ton chaton ! peut-être arriveras-tu à convaincre une sceptique !! [b:30234255da]MARIE[/b:30234255da] : cool si Théo ne rechigne pas au lait en poudre, c'est déjà ça !! allez, je vais laver le monstre, la bête, le gros chaton, le petit bouddha, bref, mon gros Adam chéri quoi... :wink: bisous !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:48
salut les filles!! un coucou rapide pour vous dire que je n ai pas disparut!! le week end a été très dure et oui peg j ai le problème inverse et j avoue que je préfère l avoir dans mon sens!! leny ne dort plus que 2 fois 20mn la journée :shock: les journée sont interminable et épuisante je sais pas ce qu il a il se tort dans tous les sens comme un petit vers il bouge tout les temps !! mais moi non plus eloyd il ne se retourne pas du tout pas une seule fois il fait comme adam il se tourne sur le coté dailleur au changement de couche c est top!! :roll: t inquiète ca va arriver par contre il commence a tenir un bon moment assis ils ont tous leur truc par contre faustine est la championne sur ce coup la j ai jamais vu ca!! :siffle: peg ma pauvre peg je comprends vraiment que tu n en puisse plus!! as tu essayé l oméopathie? ils font un sirop qui apaise pas mal et ca reste des plantes!! sinon c est vrai qu il se couche tard essaye plus tot au pire t as pas grand chose a perdre :wink: par contre leny se couche de plus en plus tot vu qu il ne dors pas le reste du temps dès fois il est carrément au lit a 19h! :youpi: et ca c est un véritable soulagement heureusement sinon j serais déja interné :lol: ah pour les mensuration peg a 6 mois il fesait 7kg015 pour 63 cm! bon les filles je vous laisses j ai encor des trucs a faire et j suis crevé!! dernière chose j allais t oublier curly non moi je me souviens de toi mais c est vrai que ca fesait un baille!! bienvenue!! bonne nuit les filles et je croise tout particulièrement les doigts pour toi peg!! :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:55
Bon JL s'occupe de Mimi; j'ai deux minutes. Alors du coup je crois bien que c'est le petit père Louca qui est en tête pour le poids, mon Lulu est détrôné bigre ! Super Adam du calme sinon ta maman va bientôt avoir du mal à te porter avec son gros bidou :lol: Peg : Sinon ma belle mère est toujours en train de projeter un tas de choses avec mes bambinos, je suis toujours en train de la calmer (voyages, langues qu'ils vont apprendre à l'école, si si je vous assure je n'exagère pas) . J'ai une confiance très modérée pour lui en confier un à la fois alors les deux, JL ne dit rien pour me conforter dans une autre position. Cerise sur le gâteau, le truc qui m'énerve par dessus tout, c'est que quoi que Mimi fasse c'est extraordinaire. En bref elle sur-investit beaucoup trop nos enfants à mon gout. Allez je vais câliner ma petite Mimi Bonne nuit
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:09
Salut les filles [b:22c9e2e944]Eloyde[/b:22c9e2e944], je te rejoins sur l'homéo :siffle: , et un copain pharmacien m'a confortée, mais ne lançons pas de polémique...si l'effet placébo peut soigner certains trucs et bien c'est toujours des gens soignés, des médocs en moins dans la nature et dans le trou de la sécu! [b:22c9e2e944]Peg[/b:22c9e2e944], dans la chambre de Miloune il fait 21°c, elle dort en body manches longues + pyj + gigoteuse bien épaisse (mais sans manches, pas pratique pour gober son pouce), et ses mains sont bien chaudes le matin. [b:22c9e2e944]Eloyde[/b:22c9e2e944], tu me nargues avec ton chaton au régime??? J'y crois pas, je ne pensais même pas qu'un bébé de cet âge pouvait trop manger! J'espère aussi que ta nuit ne va pas pâtir du manque de Picot... Ce soir Miloune a repris son rythme habituel, 20g de purée et 60ml de lait...on verra bien dans 15 jours. [b:22c9e2e944]Isa[/b:22c9e2e944], sur ta belle-mère et Mimi je te rejoins, hier encore ma bm se gaussait de Juju qui est "déjà latéralisée" (en fait elle connaît sa droite et sa gauche), elle n'a jamais vu ça même en petite section de maternelle (elle était instit)... Pour rappel Juju ne mange quasimment pas de morceaux (galère pour sortir, pas de frites, pas de crêpes au fromage, pas de gateau, que des purées et des yaourts!) et n'a aucune envie d'aller sur le pot, on ne peut pas tout faire à la fois et c'est normal d'avancer sur certains trucs et pas sur d'autres! :? Dis-donc, Lulu ne s'est pas foulé ce mois-ci, que dis ton pédiatre? [b:22c9e2e944]Choco[/b:22c9e2e944], 5 t-shirts entre le vendredi et le dimanche, je croyais que j'étais une mégère de reprocher ça à mon homme, merci merci merci :youpi: Bien sur, ces messieurs ne remettent jamais un pantalon qu'ils ont déjà porté une journée, forcémment quand on le range en boule sous le lit on ne peut plus le porter il est fripé... Et le tien il range ses affaires? quand je pense que chéri n'a que le mal de mettre son linge au sale puis le ranger tout propre et repassé dans son armoire, et que c'est encore trop demander, je rage :twisted: Rassure-moi, c'est pareil chez toi? Je me calme, je me calme, fallait pas me lancer :ok: Cet après-m c'était foire aux manèges avec ma grande Juju, et ce soir on a sauté à tour de rôle pour tenir Miloune éveillée jusqu'à 20H! Bonne nuit, Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:20
Un dernier coucou en direct live ... :siffle: ... de mon lit !!!! Trop bon !!! Voilà, j'ai décalé les bib', Bastien a donc bu le dernier à 21h15 ... et dodo à 21h30, on verra ce que va donner cette nuit :what: Du coup je profite pour me coucher tot :D Pas courageuse pour vous répondre, mais promis je le fais demain !!!! Des gros bisous les belles de mai :hey:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:51
Coucou Pas le temps d'écrire à tout le monde, ça prend pas mal de temps, je viens juste vous faire un petit bonjour à toutes!!! Maëva non plus n'a pas de dents, elle rejoint les bébés normands!! J'ai reçu le courrier pour la grippe A aujourd'hui et moi non plus je ne pense pas qu'on va se faire vacciner, vaccin fait trop rapidement et pas testé. Boff!!!! Sinon, Maëva ne sait pas se retourner, elle se met sur le côté et c'est tout. Et se mettre debout, n'en parlons pas!! Par contre, elle tient bien assise, c'est déjà pas mal. Demain soir, je reprend la fitness, ça va faire du bien. Bonne nuit à toutes Bisous
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 23:41
[b:4338e23c72][size=18:4338e23c72][/size:4338e23c72]peg merci!!!oui me revoilou !!! vous avez passé un bon we!!! vendredi ma puce a vu le pediatre 7kg100 et 64 cm!!!! et aujourd'hui elle a percer deux dents;elle etais ronchonchon mais sans plus!!! il poussr trop vite nos loulou et louloute!!! bonne nuit gros bisous les filles et si j y arrive je vous mets une photo de ma miss!!![/b:4338e23c72] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/016,eb505fa401250d84882d74498d70c378.jpg.html][img:4338e23c72]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/eb505fa401250d84882d74498d70c378.jpg[/img:4338e23c72][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-octobre-2009-18,b57cc18b6cb415a5f78776085210ae04.jpg.html][img:4338e23c72]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/b57cc18b6cb415a5f78776085210ae04.jpg[/img:4338e23c72][/url]
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 00:18
je suis mariée depuis 2 ans(15 sept 2007) à olivier qui a deja deux puces que j aime fort amandine 9 ans et demi et léa 7 et demi qui vive avec nous depuis le 13 nov 2006! aprés 2 fausses couche en 2003 av mon ex) et juin 2007 avec mon homme!!! et le 13 sept 2008 je fait mon test de grossesse sans y croire un jolie plus aparait que du bonheur!!! mais ma grossesse n a pas etais terrible entre peur de la perdre etc et ma belle mere qui faisait chier pour mes filles,enfin bref elle etais chiante mais bon elle dcd d un cancert le 6 fevrier 2009(j ai 850 km a 6 mois de grossesse qd meme pour lui dore aurevoir)! voilà si vous avez d autrre question pas de souci je repondrais!!! bonne nuit dsl pour les fautes!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1fcb4a60da]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111041784.png[/img:1fcb4a60da][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.