Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:51
Je passe vite fait, Peg je vous ai aperçu hier sur le coup des 16h15 à Pont au, mais j'étais en auto donc forcement tu ne m'as pas vu ! Moi non plus je ne me souviens pas très bien de toi Curly :? Belle maman est toujours belle maman, elle ne change pas :roll: Dites moi avez vous reçu un courrier du ministère de la santé et de la cpam pour vous faire vacciner contre la grippe A ? Moi oui hier, je vais en parler demain avec le doc ; on va peut être le faire quand même.... Bon dimanche les filles, le clafoutis est fait mais je suis pas douchée, bouuuhhhh Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:01
[b:4d1fe10819]Isa[/b:4d1fe10819], mince !!!! tu aurais du klaxonner !!!! :lol: ... On a été faire quelques achats chez "tout compte fait" et "tape à l'oeil" !!! En + c'est le papy qui avait donné un pt billet pr son loulou :wink: Bon dimanche avec belle maman ... Courage la journée va vite passer lol ! Biz' :cop:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:33
Coucou les filles ! Pour moi nuit comme d'hab et Lou dort encore avec son père à l'heure qu'il est ! Toujours pas de dents... Et rien à signaler de spéciale depuis vendredi ! [b:d86a228e87]Hamster[/b:d86a228e87] : Moi non plus je ne trouve pas que Miloune soit trop mince. Si tu regarde le récap elle est dans la moyenne. Lou est encore plus mince que ta fille mais la pédiatre ne m'a rien dit à ce sujet. Pour elle tout va bien ! Bon ok tu veux lancer une compèt' culinaire : alors au programme aujourd'hui : Hachi parmentier de canard fait maison biensûr ! Et préparation de mes confits de canard (on est très canard en ce moment !). Tous les ans avec ma mère, on achète des canards entier qu'on prépare. ça nous reviens à 35€ par pièce et ça vaut vraiment le coup..on amorce les fêtes de noël.....humm foie gras, magret et aiguillettes nous voilà ! [b:d86a228e87]Curly[/b:d86a228e87] : Moi je me souviens surtout de ton pseudo. Contente de savoir que tu vas bien et que la petite Manon aussi ! Effectivement 3 mois sans internet ça doit être looooong ! [b:d86a228e87]Peg[/b:d86a228e87] : Moi c'est pareil, les nuits où Lou ne dort pas à la maison, je dors très mal et à chaque fois je suis debout au aurores. J'en rêve toute la nuit et je n'ai qu'une hâte c'est de la retrouver ! D'ailleurs premier réflexe en me levant : allo maman, comment va Lou ? !!!!!! :wink: Mais je suis d'accord avec toi, les matins calins ça fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!! [b:d86a228e87]Gaëlle[/b:d86a228e87] : Bon rétablissement à toute la famille ! J'espère que ton homme rentre ce soir pour vous caliner un peu. Je crois que Lou vient de se réveiller...je repasserai plus tard Bisous à toutes [url=http://lilypie.com][img:d86a228e87]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:d86a228e87][img:d86a228e87]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:d86a228e87][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 11:44
En fait non fausse alerte...ça doit être mon petit voisin qui braille !!!!! [b:0ed9ac5851]Isa[/b:0ed9ac5851] : Bien joué pour les courses. Nous hier avec Lou on a pas été aussi malignes, on s'est pris une énorme saucée juste en sortant du supermarché ! Le temps de mettre ma fille "sous vide :wink: ", elle était trempée....j'espère qu'elle ne va pas choper un rhume. Moi je n'ai rien reçu concernant la grippe A. Mais je pense que mon homme et moi on va sûrement le faire. J'attends mon papier ! [b:0ed9ac5851] [b]Sand[/b:0ed9ac5851] : effectivement, Maëva se porte plutôt pas mal, même si elle a peu pris ce mois ci, elle avait de l'avance ta bestiole ! Cool pour le resto ! La petite s'est endormie ? Parceque moi Lou maintenant elle ne s'endort plus aussi facilement qu'avant. Il faut qu'elle soit dans un lit. En voiture, c'est râre et dans la poussette n'en parlons pas (surtout que maintenant elle est dans une poussette de grande et peut tout voir !). Ah oui faut que je vous raconte un truc trop mignon que Lou me fait depuis 2 jours. Quand je lui fait "les petites marionnettes" avec mes mains, elle fait pareil avec les siennes ! c'est trop MIGNON !!!!! Qu'elle est intelligente ma fille. Il parait qu'à partir de 6 mois, il commence à essayer de reproduire ce qu'on leur fait (d'après un pote Psy c'est l'effet miroir). En tout cas moi j'adore ça ! Allé cette fois je vous laisse vraiment j'ai à faire. Je pars de lundi à mercredi avec Lou dans ma famille du côté de Angers, et j'ai plein de trucs à préparer. Je passerai peut être plus tard. Bisous [url=http://lilypie.com][img:0ed9ac5851]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:0ed9ac5851][img:0ed9ac5851]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:0ed9ac5851][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:30
juste un p'tit coucou, pas eu le temps de vous lire en détail... juste pour dire à Ilolotte que je t'ai envoyé la recette, et Peg, les fameux exercices, + le préambule en 2 fois... bises à toutes, je vous répondrai plus longuement lundi.... :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:43
hello tout le monde ! bon, [b:8ab1686d76]Peguette[/b:8ab1686d76], allez, tu as bien cerné les bons et moins bons côtés de laisser chaton chez les gds parents : resto peinards, réveil tranquilou, mais un peu d'angoisse latente et l'esprit ailleurs... et c'est bine pour ça que je ne suis encore pas du tout prête à faire de même !! :lol: juste trop pas envie... même si franchement, parfois, un petit resto avec chéri, ça memanque ++... eh devinez quoi ?? une seconde dent pour Adam !!! réveil à 6 heures... mais bon redodo jusqu'à 10h, on se plaint pas... sinon, je suis vaguement inquiète : il ne se retourne TOUJOURS pas d'un côté ou de l'autre : enfin, pour être précise, il essaie, il tourne sur le côté quand il est sur le dos, mais son épaule le gêne pour rouler totalement sur le ventre. et par contre, quand il est sur le ventre, il arrive déjà plus à se remettre sur le dos... mais ce n'est pas encore très aisé...bon, si je le tiens, il tient sur ses quilles un peu (mais pas comme Théo !), mais il ne rampe pas, ne tient pas à 4 pattes ( :shock: Faustine !), bref, c'est encore une espèce d'hybride entre le gros pépère et la larve empotée :lol: :roll: on dirait son père :mdr: par contre, maintenant, quand on lui joue et chante de la musique avec son papa, Adam commence à battre la mesure avec ses mimines, ça aussi c'est trop mignon, comme Lou qui fait les marionnettes !! :love: Adam, il adooooore quand son papa joue de la guitare et qu'on chante en coeur, il est tout heureux et veut tjrs toucher la guitare ! sinon, on n'a encore rien reçu nous non plus pour la grippe A mais ma gynéco (oui, [b:8ab1686d76]Isa et Elo [/b:8ab1686d76]: c'est ma gynéco-obstétricienne qui me fait toutes mes échos, elle a un appareil au cabinet et j'ai droit à mon écho à chaque visite, env. toutes les 3 semaines, j'aime bien, ça me rassure... et j'ai lu l'autre jour qu'on entendait le coeur de bb dès 3 semaines de grossesse, alors bon, c'est elle la pro, on va dire qu'on lui fait confiance !! :D ) donc je disais ma gynéco m'a dit que les femmes enceintes ne devaient se faire vacciner de ttes façons qu'à partir de la fin du 2nd trimestre, donc autant dire pas maintenant, seulement à partir de début avril, ça me laisse le loisir d'avoir tout l'hiver pour la chopper :? . ce qui m'inquiète plus, c'est que je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière il y a 3 semaines, alors que j'étais déjà enceinte mais que je ne le savais pas encore, j'espère que c'est pas grave... :? ah oui, et ma gynéco m'a dit aussi que de ttes façons pour l'instant ils n'avaient pas encore à dispo les vaccins grippe A sans adjuvant, donc qu'ils ne pouvaient donc pas encore vacciner les femmes enceintes... mais je pense que mon mari se fera vacciner pour limiter les risques de contagion au chaton et à moi. maintenant que je suis enceinte, ça me tracasse plus, n'empêche, hein [b:8ab1686d76]Gaëlle[/b:8ab1686d76] ??!... Elo : meuh, nooon, ta miloune elle est parfaite, tant qu'elle a l'air heureux et en bonne santé... Isa : moi aussi j'veux du clafoutis !!! c'est dingue mais j'ai l'impression que vous passez toutes tellement de temps à cuisiner de bons petits plats !! daube à la niçoise, bouchées à la reine, hachis parmentier de canard, clafoutis, boeuf bourguignon, et j'en oublie... j'veux v'nir manger chez vous !!! ici, une fois que j'ai fait les purées et compotes d'Adam, autant vous dire que je n'ai plus aucun courage pour cuisiner pour nous... en plus, avec mes nausées, pleins d'odeurs me donnent envie de beuaaark. du coup, c'est traiteur souvent chez nous... et pourtant j'aime cuisiner, pendant mon 1er congé mat, qu'est-ce que j'ai pu cuisiner... [b:8ab1686d76]Elo [/b:8ab1686d76]: le boeuf bourguignon est une de mes spécialités (normal, pour une bourguignonne... j'espère que tu le fais bien avec du rouge bourguignon, hein ? mais pas du trop bon non plus, ça sert à rien !!). Allez, [b:8ab1686d76]Peg[/b:8ab1686d76], rassures-moi : tu n'as pas l'air de bcp cuisiner toi non plus, hein ? je suis pas la seule feignasse, hein ?? :wink: [b:8ab1686d76]Lo[/b:8ab1686d76] : j'espère que Camille continue ses belles nuits ! sinon, félicitations pour la rééduc, bel effort, mieux vaut tard que jms !! :lol: [b:8ab1686d76]Gaëlle[/b:8ab1686d76] : j'espère que Faustine va mieux, peut-être une dent ? la rhino d'Adam a repris pdt qq jours à chaque nouvelle dent... sinon, tu me fais trop envie avec ton île de port-cros... ça me déprime, ça va faire encore un été l'année prochaine où l'on ne partira pas à la mer ou l'océan (j'adore cap-breton et hossegor, nos copine bordelaises doivent bien connaître), chaton n°2 oblige... depuis Paris où l'on a conçu Adam en août 2009, on n'est jms repartis en vacances, sauf l'escapade vosgienne un peu fraîche et humide de fin août... ça me manque, mais bon, on ne peut pas tjrs tout avoir, soyons philosophe (et patient !!!). côté lecture, depuis que je suis re-enceinte, autant dire que la séance lecture du soir au lit avant le dodo, elle est complètement zappée !! je tombe direct comme une masse ! donc je rejoins les copines privées de lecture... même les inrocks, [b:8ab1686d76]Isa[/b:8ab1686d76], j'y arrive plus... :( bon, allez, les minettes, je vous laisse, bon dimanche, p*tain, je m'enverrais bien le hachis parmentier de canard et le clafoutis en dessert, moi... :cryout: bisous bisous !
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:04
[b:801dcd1bd4]Eloyde[/b:801dcd1bd4] : Je t'en envoie une part par chronopost de mon hachi de canard ! Et oui Hossegor et Capbreton c'est chouette, d'ailleurs pas plus tard que le week end dernier, nous étions à la mer et ça fait du bien ! Courage pour les nausées (j'en avais eu pendant 3 bons mois) car c'est vraiment pas facile....et puis pour les vacances, vous vous rattraperez l'été 2011 avec vos 2 loulous !!! De vraies vacances en famille ! biz [url=http://lilypie.com][img:801dcd1bd4]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:801dcd1bd4][img:801dcd1bd4]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:801dcd1bd4][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:15
hmmmm, miam miam !! merci Guenaëlle !! et puis, bin oui, plus qu'à attendre l'été 2011... t'as bien de la chance d'habiter près de l'océan, comme j'aimerais être près de la mer ou l'océan, moi aussi... allez bisous !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:09
Salut les filles concernant les mensurations de Milounette le problème n'est pas son poids dans l'absolu mais le fait que sa courbe ne soit pas harmonieuse, il y a comme un décroché. Si elle avait continué sur sa lancée elle aurait du peser environ 7 kilos, on en est loin. Elle a pris 600g en 2 mois et c'est trop juste pour elle. Depuis qu'elle a entendu ça elle se jette sur la purée et les compotes: 80g de purée le midi, 100g de compote à 16H, 60g de purée de soir... pour elle c'est beaucoup en tout cas, dès qu'elle voit une cuillère elle ouvre un four immense. :mdr: On verra bien dans 15 jours ce que ça donnera, je ne suis pas inquiète et s'il faut changer de lait ce n'est pas bien grave. [b:9cf2344dcf]Eloyde, Peg, Guenachou[/b:9cf2344dcf], ça doit être bb1 qu'on ne peut pas laisser une nuit, pour moi aucun complexe avec Milounette, même pas gênée de la laisser! Pas de dent chez moi, [b:9cf2344dcf]Peg[/b:9cf2344dcf] on va être les dernières! En même temps, vu le rythme de pousse des cheveux de Miloune on ne peut pas tout faire en même temps! J'ai aussi reçu le papier pour la grippe A, je me ferai vacciner si le vaccin Sanofi est dispo (c'est celui sans adjuvants), je connais un ingénieur qui travaille chez Sanofi et sans entrer dans le détail je ne veux que ce vaccin là. [b:9cf2344dcf]Eloyde[/b:9cf2344dcf], les nausées...j'ai ma collègue qui me déteste dans mon bureau, je bouffe toute la journée (j'ai toujours faim, il me faut un gouter le matin et un l'après-midi) et elle n'a envie que de purée ou de riz, tout le reste l'écoeure. Même l'idée des biscuits dans son tiroir la rend malade, elle me les a donnés! A+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:51
salut les filles!! :D Théo nous a fait une super nuit!!! 21h - 6h50!!!! :yes: il nous a fait un beau cadeau de mariage, et oui il y a 1 an on passait devant le maire et le curé! et on annoncait à la famille la venue de Théo! :wink: ici le temps et tout gris et froid, et ils annoncent de la neige demain... moi qui adore la neige je suis bien contente, mais chéri qui travaille dehors apprécie moins.... :wink: [b:7f11813d67]curly[/b:7f11813d67] re-bienvenue!!! :D désolée je n'ai qu'un vague souvenir de toi.... :oops: pourtant ta petite Manon est née le même jour que mon Théo j'ai commencé à lui donner des purée le midi à 5mois, puis les compotte à 16h 2 semaines plus tard et maintenant j'arrête l'allaitement :wink: mon bonhomme à 2 dents et celles du haut qui l'embêtent... [b:7f11813d67]illootte[/b:7f11813d67] super pour ta nuit!! :bravo: [b:7f11813d67]peg[/b:7f11813d67] je vois que c'était pas top la nuit sans Bastien... moi j'ai pas de problème, j'ai pas de famille vers chez moi pour le garder toute une nuit... même si desfois ça nous ferait du bien :wink: ici pas de papier concernant la grippe A, et de toute façon je ne pense pas me faire vacciner [b:7f11813d67]guenachou[/b:7f11813d67], tu me donne faim avec toutes ces recettes :lol: [b:7f11813d67]chocolat[/b:7f11813d67] un petit coucou... :D [b:7f11813d67]eloyde[/b:7f11813d67] Félicitation à Adam pour sa 2ème dent!! :bravo: pour les vacances tu pourras en profiter en 2011 [b:7f11813d67]hamster[/b:7f11813d67], j'espère que Emilie aura assez pris de poids dans 15 jours :wink: je sais plus qui me demandait, j'arrête l'allaitement pour passer à autre chose je vais peut-être passer pour une mere indigne mais j'ai envie de reprendre les pompiers et tant que j'allaite c'est pas possible, et pareil avec le régime pour mes perdre 10kg de rab... bon dimanche! Marie
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 21:48
Juste un petit Bonsoir en passant ! Y'a pas foule aujourd'hui !!!! Comme je vous le disais je ne serais pas là jusqu'à mercredi soir, d'ici là papotez bien les nanas ! [b:4d062d7b57]Eloyde[/b:4d062d7b57] : c'est vrai que j'ai la chance d'habiter une région bien sympathique : 40min de la plage et 2h30 des montagnes !!!! et on en profite bien ! [b:4d062d7b57]Gaëlle[/b:4d062d7b57] : Alors maintenant Miss Faustine se met debout toute seule !!!! Je crois qu'elle a compris que la concurrence arrivait, alors elle se prépare pour faire la grande sœur qui sait faire plein de truc ! Pour les photos pas de soucis je comprends, mais du coup tes bb resteront à jamais un mystère !!!! Mais qu'est qu'il fait ton mari ? Il bosse dans les services secrets ???? :lol: :lol: :lol: Je me suis tapé mes canards et 3h de repassage et maintenant j'ai gagné un bon gros mal de dos ! Je vais pas tarder à aller faire dodo je suis lessivée ! Bisous les filles et à jeudi ! [url=http://lilypie.com][img:4d062d7b57]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:4d062d7b57][img:4d062d7b57]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:4d062d7b57][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:55
salut les filles!! attention j'allume!! :lol: les nuits se suivent, mais ne se ressemblent pas... Théo ne s'est pas réveillé au milieu de la nuit, mais il était réveillé à 5h20 ce matin... ça fait un peu tôt... :hum: depuis jeudi, la têtée du midi est remplacée par des petits suisses et celle de l'après-midi par un bib de mon lait, mais aujourd'hui je commence le lait en poudre à 16h....on verra ce que ça donnera :wink: [b:0215b7c450]bébé pouce[/b:0215b7c450] ça doit être trop marrant de voire Faustine marcher à 4 pattes! :love: par contre, ça doit pas être pratique pour faire ce que tu veux si elle te suit partout....t'as intêret de regarder où tu marches! pour les photos je te comprend, pas grave on imagine! :wink: [b:0215b7c450]guenachou[/b:0215b7c450] profites bien de tes mini vacances :D bonne journée! marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:53
Salut je pensais allumer mais le forum est déjà bien réveillé ce matin! Aujourd'hui je ne bosse pas, Miloune est partie chez sa nounou et Juju dort encore. Cool le début de journée. [b:6e599e67d7]Guenachou[/b:6e599e67d7], le mari de [b:6e599e67d7]Gaëlle[/b:6e599e67d7] est journaliste chez Virgin Radio, je ne pense pas que ça ait à voir avec les services secrets mais sait-on jamais!!! En tout cas on comprend bien pour les photos, chacun son choix! [b:6e599e67d7]Iolotte[/b:6e599e67d7], un petit conseil pour donner à manger à Camille: essaie peut-être de mélanger carotte + pdt + courgette (ou navet), le goût de la carotte seul est assez fort quand on n'est habitué qu'à du lait qui a certes bon goût (puisque c'est le tien!) mais pas une saveur très prononcée. [b:6e599e67d7]Marie[/b:6e599e67d7], oh oui quelle mère indigne, seulement 6 mois d'allaitement c'est vraiment trop nul :mdr: :mdr: :mdr: Allez, je vais voir ma Juju! à+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:41
Hello , bon [b:0a4f54eb0e]Eloyde[/b:0a4f54eb0e] pas de panique : il n'est pas à la traine Adam, Lulu s'est déjà retourné quelquefois mais ce n'est pas automatique il passe beaucoup de temps sur le coté aussi ! Il aime mieux être sur le ventre qu'avant mais pas plus de 5-10 minutes 2-3 fois par jour. Pas de rampage non plus il se lancerait bien quand il est à moitié à poil, il essaie d'avancer plus que s'il est habillé c'est marrant, ça adhère mieux surement... Pour le clafoutis ça prend 10 minutes à faire, je peux donner la recette. Ce matin lever à 7h40, dingue, je viens de le remettre au dodo, ceci dit il s'est réveillé vers 5h00 mais rendormi 1/4 d'heure après. Je repense à l'histoire du coeur du bébé peut être qu'on avait l'info en SA. Encore des nouvelles dents, les petits normands sont à la traine pourtant ils en ont des pommes à croquer ! Bonne journée, je repasserai ce soir avec les mensurations de mister Lulu Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:46
Bonjour, :hum: <==== mouais il est belle & bien de retour ! Alors nous c'est une CATA les nuits en ce moment ... Mais que se passe-t-il ??? Bon il n'a jms vraiment fait ses nuits, mais on est passé d'1 réveil entre 6 et 7h à 3/4 réveils la nuit (après 4 je ne compte plus :? ). Le pire c'est qu'il se couche entre 22h30 et 23h, alors qu'est ce que ça serait s'il se couchait à 21h :shock: Cette nuit 1 réveil à 1h30 mais il s'est rendormi tout seul. Puis 3h, 4h10 ... 4h35 : là j'ai décidé de ne pas me lever, sauf qu'au bout de 45min il chouinait tjs et que ça a fini en cri et pleurs :? Franchement je suis perdue !!! En fait il doit se réveiller à cause de quelque chose et du coup il ne peut pas se rendormir sans la tétine ! Mais qu'est ce qu'y le réveille :?: :!: Vous chauffez vos chambres de vos loulous à combien la nuit ? Est ce qu'ils ont froid aux mains ? Nous on chauffe à 18°, car au dessus c'est nous qui crevons de chaud ! Mais Bastien a tjs les mains froides le matin ... Je ne pense pas que ce soit les dents ! Bref j'suis perdue et surtout très très épuisée :( Je ne sais pas comment je fais pr trouver encore la force de me lever et de faire ma journée ! Car même si je ne travaille pas, je n'arrive même pas à trouver le tps pr aller faire une sieste ! On va peut être essayer l'homéopathie ... Pfffff enfin voilà ... c'était le coup de mou du matin de Mme :hum: [b:2e7c0d2b25]Gaëlle[/b:2e7c0d2b25], alors tu as retrouvé ton homme ?! :D pas de pb pr les photos ... [b:2e7c0d2b25]Elodinette[/b:2e7c0d2b25], dsl mais je ne rentre pas ds ton club de feignasse de la bouffe :mdr: ! Je cuisine aussi ... Encore plus depuis qu'on a commencé notre régime en Juin avec mon homme !!! Je ne crois pas que tu dois t'inquiéter pour les progrès d'Adam ! Chaque bébé va à son rythme ! Regarde Adam a déjà 2 dents alors que les bébés normands n'ont tjs rien :wink: ! Il y a des bébés + précoces que d'autres ! Et puis Adam est le benjamin, ne l'oublie pas ! Il a presque 1 mois avec le 1er bébé maiette ! [b:2e7c0d2b25]Isa[/b:2e7c0d2b25], je n'ai rien reçu pr la grippe A, mais de toute façon on est complètement contre, aussi bien pour Bastien que pour nous. Alors comment s'est passé le WE avec belle mOman :P ? [b:2e7c0d2b25]Elo[/b:2e7c0d2b25], ok je comprends mieux pour ton pédiatre et la courbe "non harmonieuse" de Miloune ... Le principal c'est qu'elle ne perde pas de poids non ?! Profite bien de ta journée de repos ! [b:2e7c0d2b25]Laurence[/b:2e7c0d2b25], oui j'suis très jalouZe de la nuit de camille ... et de toutes celles des autres bébés d'ailleurs lol ! Pour les purées, j'ai commencé par pomme de terre/haricots verts, et là pour la 2ème semaine c'est pomme de terre/courgette. Ca passe bien, et tout comme Miloune il ouvre grand le bec :lol: Bon allez j'ai plein de choses à faire, j'repasse + tard !!! BiZouS :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.