hello les cocottes !
j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de vous répondre à toutes, mais je pense bien fort à tout le monde et en particulier à Sofie, j'espère que ce break te fera du bien.
[b:92d69392db]Isa[/b:92d69392db] : oh noooon, me dis pas que j'aurai pas de péri pour le chaton n°2 !!!! :shock: m'en fous, je me retiendrai, et ils me la feront, non mais !!! j'aime pas trop avoir mal, moi, suis une tite douillette... sinon, c'est jeudi, l'écho, je vous tiendrai au jus, je serai en congés, donc plus de temps ! sinon, quoi, tu ne rejoindras pas notre club super selct, à gaëlle et moi ? j'suis déçue, mais déçue...
cela dit, je sens que [b:92d69392db]Marie[/b:92d69392db], elle, va nous y rejoindre !!! et p'tre Lo... ah, quoique non, je crois que c'est toi, [b:92d69392db]Laurence[/b:92d69392db], qui ne sait plus comment on fait les bb depuis ton accouchement !!! :lol:
[b:92d69392db]Marie[/b:92d69392db] : bienvenue à Apolline, gros bisous à elle et sa maman !
[b:92d69392db]Hamster[/b:92d69392db] : ben ouiaf, je me sens pas fière, moi, une Elodie, d'avoir aussi mal géré mon retour de couches, je ne me l'explique tjrs pas : mon gynéco m'avait dit que tant que j'allaitais, je ne devrais pas avoir de retour de mes règles (Choco, je comprends pas ton cas : j'ai allaité 4,5 mois sans règles et sans être enceinte pour autant !), et selon mes calculs, je suis tombée enceinte alors que je terminais à peine l'allaitement et que je tirais encore du lait... pfff... comprends pas...
[b:92d69392db]Peguounette [/b:92d69392db]: Adam aussi a fait des petits boutons sur le corps, ça va ça vient, j'ai pas l'impression non plus que cela soit lié à son alimentation, j'en causerai à ma pédiatre lundi, je te dirai ce qu'elle m'a dit, même si je ne sais pas si nos deux chatons ont les mêmes petits boutons ! sinon, dsl pour ta nuit, pff, le Bastien, quel joueur, chaque jour (et surtout chaque nuit...) est une surprise :?
[b:92d69392db]Sand [/b:92d69392db]: d'accord avec toi, oui pour fixer la date de notre rencontre ! Maleheureusement, je crains que pour Gaëlle et moi, ce soit compliqué : Gaëlle aura à peine accouché et moi je serai un gros bibendum qui n'osera plus s'éloigner de son camp de base... c'est con, on vous promettra pas d'être là...
[b:92d69392db]Julie[/b:92d69392db] : contente d'avoir de tes nouvelles !
Guenaëlle : bon courage pour le travail à rattraper !!
[b:92d69392db]Gaëlle[/b:92d69392db] : mazette, tu lui mets du Gatorade dans ses bibs, à la Faustine ?? concernant la grippe A, tant que je n'étais pas enceinte, je ne comptais pas me faire vacciner, mais maintenant la donne est différente en effet, et je ne sais plus quoi faire !!!! j'en parlerai jeudi au gynéco... comme tu dis, cas de conscience ; dans l'absolu je préfère ne rien faire mais si je perds bb2 à cause de ça, p*tain, comme je m'en voudrais et comme j'en souffrirais maintenant qu'on l'aime déjà et qu'on l'attend déjà si fort !!!
sinon, on attend les photos de [b:92d69392db]Vane et Catherine[/b:92d69392db], [b:92d69392db]Vane[/b:92d69392db], contente pour ton petit frère, maintenant repos repos !
allez, je crois que j'ai fais le tour, finalement j'ai tenté de répondre (de mémoire) à tout le monde,
gros bisous et RDV jeudi pour des nouvelles de chaton n° 2 !!
eloyde (et pas elodyde, sacrée Guenaëlle !!!! :lol: )