Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:12
[size=18:e09e21bc26]Hopla[/size:e09e21bc26], [color=brown:e09e21bc26]On se réveille la dedans! Ca y est c'est le w-k... Profitons de nos loulous et zouzous. Bisous bisous[/color:e09e21bc26]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:50
[color=red:9853766f5a][size=24:9853766f5a]ET QUOI C'EST GREVE DU FOFO AUJOURD'HUI?????[/size:9853766f5a][/color:9853766f5a] pffff toujours la dernière au courant :-(
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:28
Coucou, bon et bien les weekends on est toujours en train de courir ou de fainéanter c'est pour ça qu'il n'y a personne sur le fofo :lol: Ici ça va, Lulu assure bien, il n'est pas encore tout à fait guéri mais il est toujours aussi charmant donc c'est cool. Et les autres petits malades vont-ils mieux ? Michelle ne va pas tarder à aller à la sieste et moi m'activer sur mon ménage, pouhhh. Allez je me bouge, Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:51
[b:390c5babfa]Devinez qui est de retouuuuuuuuuuur ????????[/b:390c5babfa] Ouaiiiii c'est moi :youpi: Vous m'avez manquée les minettes !!!! :oops: Bien rentrée ... Vacances super chouettes ! Grand soleil toute la semaine, du coup plein de ballades en bord de mer, trop bien ...!!! Des nuits pas trop mauvaises mais pas encore le top ! Enfin c'est pas grave batteries rechargées quand même :D Là c'est un peu speed : rangement, lessive, etc ... J'repasse surement que demain pr vous raconter et vous mettre quelques photos !!! 4 petites pages de retard, vous n'avez pas été très bavardes :wink: Bisous à vous toutes ... J'espère lire que des bonnes nouvelles !!!!! :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 18:53
[b:4b27fdf71d]devinez qui est de retouuuuuuuuuuuuuuur ???????....[/b:4b27fdf71d] nan, j'rigole, moi, j'étais là toute la semaine à vous lire chaque soir (mais n'ayant ni le temps ni l'énergie de répondre), j'étais pas en train de feignasser sur l'île de noirmoutier, mais au travail comme une pauvre bête de somme que je suis !! :lol: :wink: bon, [b:4b27fdf71d]PEG [/b:4b27fdf71d]: tu vois, je te l'avais promis : j'ai pas posté de la semaine sur le fofo juste pour que tu n'ais pas trop de pages en retard !! sympa, non, quand même ?? je suis bien contente que tu ais rechargé tes batterie à fond, c'est top si vous avez pu en profiter pleinement malgré des nuits visiblement encore perfectibles... :top: [b:4b27fdf71d]ETMEL[/b:4b27fdf71d] : j'espère que tes pbs de chaudières s'arrangeront vite la semaine prochaine, car c'est pas comme s'il faisait froid l'hiver à Grenoble, en même temps, hein... :? comment va Lény ? [b:4b27fdf71d]ELO [/b:4b27fdf71d]: sympa ta nounou ! tu peux m'envoyer un peu de tes petits gâteaux au citron par mail, s'teup ? [b:4b27fdf71d]ISA[/b:4b27fdf71d] : comment il va le "petit" (façon de parler...) Lulu ? ici, Adam est toujours et encore enrhubé, j'en ai raz le c*l, au secours... et sa toux qui était sèche commence à devenir un peu grasse... évidemment, quand on l'a emmené lundi chez la pédiatre il ne toussait plus depuis 2-3 jours, donc on a dit que ça allait bcp mieux, mais, fait exprès, dès le lendemain ça repartait... :gr: :hum: d'ailleurs, voici le bilan santé d'Adam à 4 mois et 3 semaines : 6,5 kg et 62 cm... bin, oui, je sais, c'est pas un géant, je vous ai dit : c'est un petit trapu comme on sait si bien en faire en bourgogne ! au moins, il suit bien les tailles de fringues à la lettre ! il vient seulement de passer au 6 mois, et encore, il met encore qq trucs en 3 mois (les pulls et les pantalons : il semble assez court sur pattes, le petiot !) et il met même encore un pull taille...1 mois !!... oui, je sais, c'est bizarre... depuis mercredi, on est passé aux purées de légumes : bon, mercredi, il s'est surtout demandé ce que je lui voulais avec ma cuillère pleine de truc orange (purée de carottes) : il ne voyait pas bien ce que j'attendais de lui... du coup, jeudi, directos dans le bib, c'est passé tout debout. et aujourd'hui, j'ai recommencé à la cuillère avec des haricots verts et ça y est : il a ouvert le bec automatiquement au bout de quelques essais, et il a mangé quelques cuillérées, en faisant des bulles et des bavouilles, c'était trop adorable :love: !!!! [b:4b27fdf71d]JUBB [/b:4b27fdf71d]: moi aussi j'ai connu des pbs de tétine : trop rapide, trop lente, lait trop épais donc trop de grumeaux, trop liquide donc régurgitations plus plus... :cpavre: le soir, je lui mets quand même un peu de lait AR (très épais) ET des céréales, avec la tétine à débit variable, ça va bien, c'est tellement épais (mais pas trop) !! [b:4b27fdf71d]CHOCO [/b:4b27fdf71d]: ah c'est chiant les PC qui rament... c'est comme les belles-mères qui râlent... au fait, merci pour ton truc pour éviter les grumeaux : en effet, c'est très efficace !!! merci cocotte !!! :ok: [b:4b27fdf71d]GAELLE[/b:4b27fdf71d] : bon WE dans le var, petite veinarde ! [b:4b27fdf71d]COCO[/b:4b27fdf71d] : je vois que tu n'es jms à court d'idées pour créer... que ce soit des fringues, des bijoux, des boîtes ... Sofie la débrouille... :wink: [b:4b27fdf71d]VANE [/b:4b27fdf71d]: Adam est pareil que Louca : lui qui n'avait pas l'habitude des vêtements ( :hinhin: ) du fait de ses radins de parents, il apprécie moyen d'être engoncé sous des couches et des couches de fringues (car ici, m'sieurs dames, il fait -1° ou -2] tous les matins quand on va chez la nounou à pieds... brrrrr....). [b:4b27fdf71d]MARIE[/b:4b27fdf71d] : Adam a le même pb de canal lacrymal bouché que Théo : la pédiatre nous a donné jusqu'à ses 1 an pour voir si ça se débouche tout seul, sinon ça sera comme pour Théo : une intervention légère de l'ophtalmo pour déboucher tout ça... j'espère que ça se passera bien pour Théo ! [b:4b27fdf71d]SAND & JULIE[/b:4b27fdf71d] : j'espère que tout va bien pour vous, les working girrrrls ! je compatis... bonjour à [b:4b27fdf71d]LAURENCE[/b:4b27fdf71d] si tu nous écoutes, bon, j'espère que je n'oublie personne, gros bisous à vous toutes les biquettes, je ne promets pas de revenir demain, on verra bien... mais sachez que je vous lis chaque soir, hein ! et parfois même au boulot entre midi et deux, en bouffant mon sandwich sur mon clavier ! mais j'évite de répondre quand je suis au taf car j'ai un message du service info qui me dit que les forums c'est interdit !! alors, bon, je m'abstiens... bye bye les poulettes !!! Eloyde.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:47
Salut et bien ça fait plaisir d'avoir des nouvelles [b:98e6bbdaf7]Eloyde[/b:98e6bbdaf7] et [b:98e6bbdaf7]Peg[/b:98e6bbdaf7]! 6.5 kilos pour 62 cm, il est rablé Adam, ça c'est du futur costaud! Miloune doit plutôt être à 66cm pour 6.5 kilos, une vraie taille mannequin...enfin le pédiatre m'en dira plus, je devais le voir vendredi prochain mais comme je vais devoir bosser je ne sais pas quand j'irai. J'ai déjà 2 mois de retard pour les vaccins et je crois que je vais en ajouter un...mais bon, pas pressée de se faire piquer ma Miloune! Ouais ma nounou est super sympa, emmener Juju à la piscine c'était vraiment cool :D Et les gâteaux au citron/miel étaient délicieux, par mail ça les sècherait je pense... Bon, [b:98e6bbdaf7]Eloyde[/b:98e6bbdaf7], le coup du bébé qui tousse puis qui arrête de tousser 1 jour avant le rdv pris en urgence chez le pédiatre je connais, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit cette histoire avec Juju...les boules, je repartais avec un pauvre sirop aux plantes pour me faire plaisir...et 1 jour après elle recommençait à cracher ses poumons et à vomir ses bibs...que du bonheur ces sales gosses :wink: Miloune a gouté le yaourt pour son gouter, et bien ce n'est pas une réussite je pense que les 3 cuillères de yaourt sont arrivées sur mon pull (2H après), je laisse tomber le yaourt pour l'instant! A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:56
Et voilà on est debout depuis 6h45 pour changer :roll: Bon retour Peg et super pour tes vacances :top: Eloyde, j'espère qu'Adam va bien. Pour l'instant je prévois de maintenir le rdv kiné demain pour Lulu. Ce midi : déjeuner avec la famille "hamster", Michelle m'a demandé si Bastien venait aussi, hein Peg on attend la date ! Et quand j'ai sorti le lit parapluie elle a dit que c'était à Maeva !!! Elo à tout de suite :wink: Bon dimanche à toutes. Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 10:06
Salut les filles ! Désolée de ne pas m'être trop manifestée cette semaine (mais vous avez l'habitude ! :lol: ), mais j'ai eu beaucoup de boulot et la petite à m'occuper (puisque pas de nounou pour l'instant.... :cry: ), du coup je n'ai même pas trouvé le temps de venir vous lire.... Je rattrape donc mon retard ce matin. Pour le lait moi j'ai acheté le Nutricia 2 (il coute 11€), mais je n'ai pas encore commencé car ma boite de 1° âge n'est pas encore fini. Pour l'instant je lui donne le même en 1° âge et ça passe très bien, alors vu que c'est le moins cher espérons qu'en 2° âge ça lui ira aussi ! Lou tient de mieux en mieux assise et maintenant je peux lui donner à manger dans sa chaise haute, et elle adore jouer dedans car elle peut jouer assise sans tomber. Par contre, elle balance tout par terre et mes voisins d'en dessous doivent être ravis ( et vive le parquet !). Cette semaine le froid est venu s'installer aussi à Bordeaux et j'ai allumé le chauffage car on est passé de 16° le matin à 3° !!!!! Le choc thermique ! Lou déteste que je la couvre (bonnet, écharpe et manteau) et jusqu'à maintenant à chaque sortie ça a été la crise !!! J'ai beau lui expliquer qu'elle n'a pas le choix ou bien même me fâcher, elle ne veut rien entendre ! Tant que je ne lui ai pas tout retiré c'est le drame ! Sinon je me dépêche car ce midi on mange chez mes bô parents à la campagne (ça va cailler !), et faut que je me prépare. [b:3495328444]Etmel[/b:3495328444] : Plein de courage avec ton homme et j'espère qu'il va faire des efforts pour que ton moral remonte un peu. Et lény ça va mieux ??? [b:3495328444]Sofie[/b:3495328444] : Tu me prête ta cheminée je rêve d'un bon petit feu ! [b:3495328444]Hamster[/b:3495328444] : Bienvenue au club des bébés puce. Moi aussi Lou est un petit gabarit. Du coup elle ne mange pas beaucoup, mais tant qu'elle grandit et grossit bien je ne m'inquiète pas. C'est sa nature de toute façon ! à la visite des 5 mois, elle pesait 5,9kg pour 64cm..alors tu vois je crois que je te bats ! Par contre et je ne sais pas si c'est une chance mais elle a de grands pieds ! [b:3495328444]Peg[/b:3495328444] : Welcome back ! Tu nous reviens en pleine forme et de bonne humeur et ça fait plaisir (serais-ce les bonnes pommes de terre de Noirmoutier qui t'ont fait cet effet ???) [b:3495328444] Marie[/b:3495328444] : Bon courage pour ton soucis avec Théo. Moi aussi bébé je me suis fait déboucher le canal lacrymal et ne t'inquiètes pas je n'en garde aucun souvenirs !!!! Tu as quand même de la chance qu'ils ne lui fassent pas une anesthésie générale, c'est quand même bien flippant. Allé je vous laisse j'ai à faire. Bisous à toutes et bon dimanche Guenaëlle ps : Preuve à l'appuie de louloute avec son manteau qu'elle adoooooore !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa160074,31846ffb02d1333e167b2d91ccd9a354.jpg.html][img:3495328444]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/31846ffb02d1333e167b2d91ccd9a354.jpg[/img:3495328444][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa160075,4ea0cc4c15fe5fd0226cf3aa98f9180a.jpg.html][img:3495328444]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/4ea0cc4c15fe5fd0226cf3aa98f9180a.jpg[/img:3495328444][/url] [url=http://lilypie.com][img:3495328444]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:3495328444][img:3495328444]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:3495328444][/url] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:36
oups [b:cdcee2271f]GUENAELLE[/b:cdcee2271f]... je t'ai oubliée hier dans mon mail, je suis vraiment confuse et dsl... :oops: j'espère que tu m'excuseras... ta petite Lou fait visiblement aussi partie de la classe mannequin de la Miloune ! [b:cdcee2271f]Hamster[/b:cdcee2271f] : comment tu soignais la Juju quand elle crachait ses poumons et vomissait ses bibs ? passais-tu aussi par des séances de kiné ? j'ai vraiment pas envie de passer par là pour Adam... :? [b:cdcee2271f] ISA et ELO[/b:cdcee2271f] : bon dimanche les normandes ! des photos, encore des photos !!! ici, Adam est ouin-ouin ce matin, mais je crois que c'est le lait : je sais pas purquoi, j'avais acheté du HA croyant que c'était ça son pb de régurgitations : et comme je suis une grosse radine, j'ai voulu le finir car je n'ai plus de novaïa : ouais, bin, visiblement, ça ne lui a pas du tout plu... tu as raison, Guenaëlle : quand un lait va bien, mieux vaut ne pas en changer !! gros bisous à toutes ! Elo.
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 12:07
Salut les filles, nuit pas terrible, comme d'hab... :evil: réveillée par mon homme qui a bougé toute la nuit ! il va falloir que je trouve une solution à ça, car je suis hyper crevée... donc réussite très moyenne pour le régime: 4kg pour une bonne quinzaine de jours... (d'habitude, j'aurais perdu au moins le double ! je suis un peu dégoutée...)mais bon, je commence une période de stabilisation, avant de remettre ça...d'ici quelques temps Manon est toujours aussi adorable... :D et aime de moins en moins être allongée; bah oui, assise on voit + de choses ! si j'arrive à vous mettre une p'tite photo avec ce matériel informatique d'un autre âge, j'essaie... Sinon, en ne dormant pas suffisamment, en ne perdant pas beaucoup de poids, et en étant toujours la boniche de tout le monde, le moral est moyen... avec souvent des enguelades à la clé.... bah, dis-donc, Vane, il n'arrête plus d'en mettre es dents, Louca! Isaji, quelles mensurations, Lulu, il doit exploser les courbes du carnet de santé! bébépouce tu as de la chance d'avoir un début de grossesse comme cela, si calme et agréable, car moi, plus il y avait d'enfants, plus j'ai été malade au début et à la fin... profite à fond! jubb je m'alignerai sur les comms des filles, lait épaissi + farine, ça me parait un peu beaucoup aussi... surtout que je connais le lait épaissi, Manon en prend aussi! (pb de RGO) oh là-là, Marie pas de chance pour le pb de canal lacrimal à déboucher; je te souhaite bonne chance pour arriver à le tenir à jeun ce p'tit Théo... surtout que Mr est un lève-tôt bébépouce où vas-tu dans le Var? car on y va très régulièrement aussi, mon homme y allant depuis sa toute petit enfance... Coco ta cheminée, c'est un foyer fermé ou non, car 2 inconvénients tout de même au bonheur de la cheminée: la poussière pour les foyers ouverts, et la corvée pour nettoyer la vitre, noire de suie, si c'est un foyer fermé: et je sais de quoi je parle... et, dites-donc les bb, il faut arrêter d'être malades: comment vont Lulu et les 2 Lény? Et ton chauffage, Etmel? quelle galère, les hommes, de famille nombreuse, n'est-ce pas? les plus faignéants du "marché", apparemment...d'où la bonne humeur ambiante, chez toi, comme chez moi... hamster t'as du bol avec ta nounou, toi... je finis de vous lire (+ qu'une page, c'est sympa, vous n'avez pas été trop bavardes cette semaine, les filles!) A+, bisous à tout le monde :wink: :wink: :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 18:57
bah dites-donc, les filles, ça papote pas des masses... personne depuis que j'ai posté à midi!!!! :shock: j'ai tout fini de lire rapido de peur que la connexion lâche : eh oui, ça se passait comme ça aux temps des dinosaures... :oui: pour les tailles mannequin, n'oubliez pas ma puce avec ses 5kg980 et 63,5cm à 5 mis 1/2... :lol: bon, l'ambiance est toujours tendue à la maison,car ras-le-bol de faire du ménage, repassage...et autres, et que ça ne se voit plus quelques heures plus tard... on dirait des enfants de 2/3 ans!!! mais avoir des ados à qui on n'apprend même pas à respecter le travail des autres, ça me gonfle vraiment!!! Et sans parler de l'éternelle question que tout le monde me pose: "quand est-ce que vous reprenez le travail?" :choc: j'ai envie de leur répondre que je n'ai jamais arrêté, vu que je n'arrête jamais à la maison....mais ils ne comprendraient même pas!!! je suis atterrée qu'on me pose cette question avec 5 ados et un bb à la maison! :shock: :shock: :shock: bah oui, moi, par goût, je préferrerai aller travailler, mais pour laisser quasi la moitié aux impôts, puis pas loin de l'autre moitié pour faire garder la petite et les grands, pour l'instant je ne vois pas bien l'intérêt!!! surtout qu'après le boulot, je me taperai exactement le même boulot à la maison qu'aujourd'hui, j'en ai déjà fait la douloureuse expérience pendant presque 4 ans, non merci... quand on rentre à 20/21h, et que personne n'est douché, que rien n'a été fait, qu'ils attendent tous devant la télé, affalés, et que, tu te tapes le repas et tout à faire à cette heure-là: non merci!!! :gne: allez bises à toutes et à notre revenante, Peg, toute revigorée par le grand air de Noirmoutiers... (oh fait, dès que je récupère mon Pc, je pense à toi, car j'en avais tapé au moins la moitié :wink: ) :wink: :wink: :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:31
Coucou les filles Et voilà une autre revenante!! Je suis pas mal occupée en ce moment donc pas le temps de venir poster. Ce week end a été très chargé aussi. Hier, je suis allée voir Natasha St pier en concert, c'était top!! Et grâce au fan club de Natasha, j'ai pu la rencontrer, lui parler et même avoir un autographe, je n'en reviens toujours pas!! Elle est vraiment très sympas et trop belle. Bref, grand moment d'émotions. Aujourd'hui, mes beaux parents sont venus manger à la maison puis on a été se promener sur une brocante, je pense que ça sera la dernière de l'année, il caille trop maintenant. Samedi soir, j'ai laissé Maëva à son papa, ça s'est super bien passé comme à chaque fois, il commence à être habituer!! Peg, contente que tu ais pu te reposer, c'est bien de te voir de retour en pleine forme. On attend les photos!!! Marie, si ce problème peut se rétablir tant mieux, tu nous tiens au courant de la suite. Maëva envoie à Théo de Gros bisous!! Etmel, pas cool d'être sans chaudière, je comprend que Leny est bien malade. Vivement que tu retrouves la chaleur chez toi! Vane, tu dois avoir un peu moins froid que nous dans le sud. A combien sont les températures? Mais c'est vrai que c'est pas marrant pour nos petits bouts de les couvrir comme ça, il n'aime pas! Isa, me revoilà! pas beaucoup le temps de passer, je profite énormément de ma puce. Elle est trop marrante Michelle, elle s'est rappellé que Maëva avait dormi dans le lit parapluie. Peut être une prochaine fois, je l'espère, ça m'avait bien plus de venir dans le Nord. Elodie (Hamster), Ta nounou est vraiment sympas, tu as raison de lui avoir donner des gâteaux au citron. ça me rappelle quelquechose ces gâteaux au citron, n'est pas Peg!!!! En tous cas, on avait eu un bon gâteau au chocolat!! Gaëlle, tu as raison d'en profiter de partir un peu. Tu sais à Paris ,il fait plus froid que dans le var, d'un sens tu es mieux en bas!! Je vois que ta grossesse se passe bien, tant mieux et que Faustine va mieux aussi. Choco, je te plains, ça doit pas être facile tous les jours chez toi! Je te souhaite pleins de courage et c'est sur que tu ne pourrais pas travailler avec tous ce monde à la maison. Pour le régime, tu le feras petit à petit, c'est pas grave! Coco, je trouve que tu as beaucoup d'imaginations, je t'admire beaucoup! Et ton permis, comment ça se passe? Eloyd, Adam n'a pas de chance, entre son RGO et être malade tous le temps, pauvre petit bout! C'est marrant quand il commence à la cuillère, c'est que le début! Après ils vont nous crachouiller partout!! Jubb, nous aussi on a eu des soucis avec les tétines car on lui donnait un lait épaissi et ça avait du mal à passer donc on a pris la taille au dessus. C'est le temps de trouver la bonne après ça va. Guenachou, t'inquiète on comprend, on a toutes des emplois du temps très chargé avec nos petits bouts et tout ce qu'on a à faire à côté. Maëva aussi aime bien être dans sa chaise haute aussi, elle est trop mimi dedans. Sinon, je vois que les petits bouts de certaines ne pèsent pas lourd à côté de la mienne: 8kg 65cm à 5 mois pour Maëva!! Le 6 mois ça va être fini en tous cas, on est entrain de passer au 1 an. Mais en ce moment, je trouve qu'elle s'affine, c'est depuis qu'elle mange des légumes, ça doit être ça. Bon je vais manger. Bonne semaine à toutes Mardi, je vais voir Calogero en concert avec mon homme! On laisse Maëva chez mon frère et ma belle soeur, la nounou ne l'aura pas mercredi. Bisous à toutes
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 20:07
Coucou les filles ! De retour de la campagne avec à la clé un super beau temps et pas trop froid ! [b:c83a613feb]Elodyde[/b:c83a613feb] : J'espère que Adam va mieux ! Effectivement c'est une petite crevette aussi (et bienvenue au club des mini-pouces). C'est très bizarre qu'un pull en 1 mois lui aille toujours !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça doit être un pull américain ! Moi Lou est au 6 mois depuis 1 mois et j'ai l'impression qu'elle a encore grandie, car y'a quelques trucs qui commencent déjà a être trop petits ! Ils grandissent trop vite quand même ! En tout cas [b:c83a613feb]Sand[/b:c83a613feb], c'est dingue que Maëva mette déjà du 1 an !!!! J'imagine qu'il y a plein de petites tenues mignonnes que tu n'a pas pu lui mettre....quand on voit le prix que ça coûte, le mieux c'est encore de se faire prêter les vêtements ! Sinon [b:c83a613feb]Elodyde[/b:c83a613feb] pour le lait, c'est vrai que sur le coup t'as fais ta radasse (mdr :lol: :lol: :lol: ), le pauvre Adam, déjà qu'il est malade et en plus tu en rajoute une couche, ah bah BRAVO !!!! [b:c83a613feb]Choco[/b:c83a613feb] : J'ai beaucoup d'admiration pour toi car je ne sais pas comment tu fais pour gérer toute ta grande famille ! C'est clair que les gens qui te demande quand est ce que tu vas reprendre le travail, tu dois avoir envie de les emplâtrer !!!!! Je te rassure, moi je suis graphiste freelance et je bosse de la maison, et il y en a qui me demande carrément quand vais-je trouver un VRAI travail !!!!!!!!! ça m'énerve :evil: :evil: :evil: Non seulement je bosse (à la maison soit, mais je bosse quand même..) et en plus je m'occupe de Lou a plein temps et de la maison, et des courses, et du ménage, et de tout !!!! En bref je suis à 100% solidaire avec toi, et te souhaite bien du courage. [b:c83a613feb]Isa[/b:c83a613feb] : Bien matinale ce matin ! Hum les grasses mat' des dimanches matins sont bien loin j'ai l'impression..... En espérant que Lulu va mieux. [b:c83a613feb]Vane[/b:c83a613feb] : J'espère que Louca va bien vite déboucher son petit nez. Comment fais tu pour le moucher ? Moi j'ai une poire avec du sérum Phi mais d'une part Lou hurle à chaque lavage de nez, et d'autre part je ne trouve pas cela bien efficace. Comment faites vous les filles ????? Aller sur ce je vous laisse et vous souhaite à toutes un très bon dimanche soir et sous vos applaudissements :wink: [url=http://lilypie.com][img:c83a613feb]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:c83a613feb][img:c83a613feb]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:c83a613feb][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 20:17
[b:e6d9a38e12]Sofie[/b:e6d9a38e12] : Trop mignon Simon bien emitouflé ! Au moins il est bien au chaud ! Mais en même temps quand on vit en Belgique il faut ce qu'il faut. Comment fais tu pour mettre des vidéos avec ton pseudo ??? En tout cas c'est trop chou !!!! Bisous Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:e6d9a38e12]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:e6d9a38e12][img:e6d9a38e12]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:e6d9a38e12][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:07
Coucou tout le monde, elles sortent les maiettes, c'est bien ! Alors j'avais la ferme intention d'aller voir Miossec mercredi mais en fait je suis en formation sur Caen (au départ ça devait être le 23, c'était parfait) et je ne vais rentrer que vers 18h45 pour repartir vers 19h30, ça m'ennuie je vais passer en coup de vent... Journée sympathique avec la famille hamster, Miloune a bu tous ses bibs, elle a bien dormi aussi et a été charmante, comme à son habitude. Bastien ; va falloir rappliquer dare dare si tu ne veux pas qu'elle te passe sous le nez la louloutte ! Mais non Maeva je blague :lol: Comme prévu Mimi a fait une super sieste avec Juju ; résultat elle dormait sur le canapé à 19h00, là elle est au lit depuis 20h30, la pauv cocotte. Et Juju ça a été le retour elle s'est endormie ? Je vous mets une petite photo d'Elo, Miloune, Lulu et moi, on l'a faite spécialement pour le fofo, c'est quasiment le seul moment où les petits loups étaient réveillés en même temps. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4290,1ba29e34f0fe469aca3568200767183d.jpg.html][img:6f836a8111]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/1ba29e34f0fe469aca3568200767183d.jpg[/img:6f836a8111][/url] Sinon Lulu je verrai demain ce que me dira le kiné. Bon début de semaine les filles, bon rétablissement aux bébés malades Isa Oh bah dis donc Guenaelle , la pauvre petite Lou elle est torturée dans son manteau !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.