[b:4b27fdf71d]devinez qui est de retouuuuuuuuuuuuuuur ???????....[/b:4b27fdf71d]
nan, j'rigole, moi, j'étais là toute la semaine à vous lire chaque soir (mais n'ayant ni le temps ni l'énergie de répondre), j'étais pas en train de feignasser sur l'île de noirmoutier, mais au travail comme une pauvre bête de somme que je suis !! :lol: :wink:
bon, [b:4b27fdf71d]PEG [/b:4b27fdf71d]: tu vois, je te l'avais promis : j'ai pas posté de la semaine sur le fofo juste pour que tu n'ais pas trop de pages en retard !! sympa, non, quand même ?? je suis bien contente que tu ais rechargé tes batterie à fond, c'est top si vous avez pu en profiter pleinement malgré des nuits visiblement encore perfectibles... :top:
[b:4b27fdf71d]ETMEL[/b:4b27fdf71d] : j'espère que tes pbs de chaudières s'arrangeront vite la semaine prochaine, car c'est pas comme s'il faisait froid l'hiver à Grenoble, en même temps, hein... :? comment va Lény ?
[b:4b27fdf71d]ELO [/b:4b27fdf71d]: sympa ta nounou ! tu peux m'envoyer un peu de tes petits gâteaux au citron par mail, s'teup ?
[b:4b27fdf71d]ISA[/b:4b27fdf71d] : comment il va le "petit" (façon de parler...) Lulu ?
ici, Adam est toujours et encore enrhubé, j'en ai raz le c*l, au secours... et sa toux qui était sèche commence à devenir un peu grasse... évidemment, quand on l'a emmené lundi chez la pédiatre il ne toussait plus depuis 2-3 jours, donc on a dit que ça allait bcp mieux, mais, fait exprès, dès le lendemain ça repartait... :gr: :hum:
d'ailleurs, voici le bilan santé d'Adam à 4 mois et 3 semaines : 6,5 kg et 62 cm... bin, oui, je sais, c'est pas un géant, je vous ai dit : c'est un petit trapu comme on sait si bien en faire en bourgogne ! au moins, il suit bien les tailles de fringues à la lettre ! il vient seulement de passer au 6 mois, et encore, il met encore qq trucs en 3 mois (les pulls et les pantalons : il semble assez court sur pattes, le petiot !) et il met même encore un pull taille...1 mois !!... oui, je sais, c'est bizarre...
depuis mercredi, on est passé aux purées de légumes : bon, mercredi, il s'est surtout demandé ce que je lui voulais avec ma cuillère pleine de truc orange (purée de carottes) : il ne voyait pas bien ce que j'attendais de lui... du coup, jeudi, directos dans le bib, c'est passé tout debout. et aujourd'hui, j'ai recommencé à la cuillère avec des haricots verts et ça y est : il a ouvert le bec automatiquement au bout de quelques essais, et il a mangé quelques cuillérées, en faisant des bulles et des bavouilles, c'était trop adorable :love: !!!!
[b:4b27fdf71d]JUBB [/b:4b27fdf71d]: moi aussi j'ai connu des pbs de tétine : trop rapide, trop lente, lait trop épais donc trop de grumeaux, trop liquide donc régurgitations plus plus... :cpavre: le soir, je lui mets quand même un peu de lait AR (très épais) ET des céréales, avec la tétine à débit variable, ça va bien, c'est tellement épais (mais pas trop) !!
[b:4b27fdf71d]CHOCO [/b:4b27fdf71d]: ah c'est chiant les PC qui rament... c'est comme les belles-mères qui râlent... au fait, merci pour ton truc pour éviter les grumeaux : en effet, c'est très efficace !!! merci cocotte !!! :ok:
[b:4b27fdf71d]GAELLE[/b:4b27fdf71d] : bon WE dans le var, petite veinarde !
[b:4b27fdf71d]COCO[/b:4b27fdf71d] : je vois que tu n'es jms à court d'idées pour créer... que ce soit des fringues, des bijoux, des boîtes ... Sofie la débrouille... :wink:
[b:4b27fdf71d]VANE [/b:4b27fdf71d]: Adam est pareil que Louca : lui qui n'avait pas l'habitude des vêtements ( :hinhin: ) du fait de ses radins de parents, il apprécie moyen d'être engoncé sous des couches et des couches de fringues (car ici, m'sieurs dames, il fait -1° ou -2] tous les matins quand on va chez la nounou à pieds... brrrrr....).
[b:4b27fdf71d]MARIE[/b:4b27fdf71d] : Adam a le même pb de canal lacrymal bouché que Théo : la pédiatre nous a donné jusqu'à ses 1 an pour voir si ça se débouche tout seul, sinon ça sera comme pour Théo : une intervention légère de l'ophtalmo pour déboucher tout ça... j'espère que ça se passera bien pour Théo !
[b:4b27fdf71d]SAND & JULIE[/b:4b27fdf71d] : j'espère que tout va bien pour vous, les working girrrrls ! je compatis...
bonjour à [b:4b27fdf71d]LAURENCE[/b:4b27fdf71d] si tu nous écoutes,
bon, j'espère que je n'oublie personne, gros bisous à vous toutes les biquettes, je ne promets pas de revenir demain, on verra bien... mais sachez que je vous lis chaque soir, hein ! et parfois même au boulot entre midi et deux, en bouffant mon sandwich sur mon clavier ! mais j'évite de répondre quand je suis au taf car j'ai un message du service info qui me dit que les forums c'est interdit !! alors, bon, je m'abstiens...
bye bye les poulettes !!!
Eloyde.