Posté le : 11-10-2009 à 12:09
Salut les maiettes
Bon, ma voix revient, les chansons sont encore très moches mais Miloune n'est pas difficile! Là elle fait sa sieste du matin, 3H minimum et je l'ai couchée à 10H30, ça va encore être n'importe quoi aujourd'hui. Mais je pouvais pas la coucher plus tôt, elle ne s'est réveillée qu'à 8H45! Pas mal, n'est-ce pas Isa??? et Juju s'et réveillée encore plus tard! :D
La grande est retournée dans un lit parapluie, elle se réveille encore une fois par nuit mais je crois qu'elle est en pleine période d'angoisses donc je lui pardonne, et au moins elle ne peut pas de sauver toute seule de son lit donc on est quand même plus tranquilles.
La nourrice me dit que Miloune régurgite beaucoup, mais je crois surtout qu'elle la gave: elle met un point d'honneur à lui faire finir ses bibs de 210ml, du coup ça crachouille toute la journée et elle ne prend que 60 le soir, alors que le week-end elle prend 3 fois 150 ou un peu plus, et elle finit ses 210 le soir, et elle est parfaitement étanche!
[b:c08147bdcb]Peg[/b:c08147bdcb], je te souhaite de bonnes vacances!
[b:c08147bdcb]Marie[/b:c08147bdcb], effectivement les journées sont longues pour toi, 6H30 - 21H tu ne vois pas beaucoup ton mari! Moi je ne le vois pas le matin non plus mais déjà je me plains quand il rentre après 20H :?
Au fait, pour les bébés nageurs j'ai déjà été à la piscine avec Emilie mais la mauvaise saison (celle des virus) arrive et je pense que je vais éviter de l'emmener maintenant avant le retour du printemps, même si ma piscine est très bien chauffée.
[b:c08147bdcb]Sand[/b:c08147bdcb], merci pour tes encouragements, toi aussi tu es une working girl, un seul bébé mais tu travailles 5 jours par semaine et en région parisienne en plus, alors je te retourne les encouragements! Sans parler du régime et de la dans, bravo! :bravo:
A+
Elo