Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:06
Bonjour tout le monde, eh bien on est matinale aussi chez [b:2f084a679c]Julie et Marie[/b:2f084a679c] pour un dimanche, Lulu s'est réveillé de bonne heure et à 7h00 il a bien fallu lui filer son bib car il commençait à s'énerver l'animal ! Du coup il redort déjà pendant que sa sœur trempe avec son papa, ballade à vélo prévue avec son papa aussi enfin s'il arrête de crachiner... [b:2f084a679c]Elodie, [/b:2f084a679c]j'espère que Miloune n'est pas trop tristounette de ne plus t'entendre, peut être que Juju prend le relais ? [b:2f084a679c]Guenachou [/b:2f084a679c]: pour le stérilet mon homme ne l'a jamais senti, par contre je ne peux pas te répondre pour le reste car je crois comprendre que dans ton cas ce serait plutôt un aux hormones alors que moi c'était au cuivre. [b:2f084a679c]Sandrine [/b:2f084a679c]super pour ton régime et ta gym :top: [b:2f084a679c]Peg[/b:2f084a679c] : re[size=18:2f084a679c] bonnes vacances[/size:2f084a679c] J'ai oublié de souhaiter un bon retour à Jubb et Guénachou mais ça va de soi ! Bon dimanche les cocottes Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:48
Hello :wink: Un petit coucou rapide car journée speed !!!!! 3ème nuit pour Bastien, il a pleurniché un peu vers 3h30 mais il s'est rendormir tout seul jusqu'à 8h30 :D J'espère que le changement de maison ne va pas le perturber :roll: On part dans 1 hre voir mon beau père courir en moto ... puis retour vers 16h : repassage, préparation des valises ! Bref la journée va passer vite. Je repasse vous faire un bisou ce soir avant mon départ demain matin ... Vous allez me manquer pdt 1 semaine ! j'espère que vous ne serez pas trop bavardes :P Bon dimanche à toutes !!!! BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:09
Salut les maiettes Bon, ma voix revient, les chansons sont encore très moches mais Miloune n'est pas difficile! Là elle fait sa sieste du matin, 3H minimum et je l'ai couchée à 10H30, ça va encore être n'importe quoi aujourd'hui. Mais je pouvais pas la coucher plus tôt, elle ne s'est réveillée qu'à 8H45! Pas mal, n'est-ce pas Isa??? et Juju s'et réveillée encore plus tard! :D La grande est retournée dans un lit parapluie, elle se réveille encore une fois par nuit mais je crois qu'elle est en pleine période d'angoisses donc je lui pardonne, et au moins elle ne peut pas de sauver toute seule de son lit donc on est quand même plus tranquilles. La nourrice me dit que Miloune régurgite beaucoup, mais je crois surtout qu'elle la gave: elle met un point d'honneur à lui faire finir ses bibs de 210ml, du coup ça crachouille toute la journée et elle ne prend que 60 le soir, alors que le week-end elle prend 3 fois 150 ou un peu plus, et elle finit ses 210 le soir, et elle est parfaitement étanche! [b:c08147bdcb]Peg[/b:c08147bdcb], je te souhaite de bonnes vacances! [b:c08147bdcb]Marie[/b:c08147bdcb], effectivement les journées sont longues pour toi, 6H30 - 21H tu ne vois pas beaucoup ton mari! Moi je ne le vois pas le matin non plus mais déjà je me plains quand il rentre après 20H :? Au fait, pour les bébés nageurs j'ai déjà été à la piscine avec Emilie mais la mauvaise saison (celle des virus) arrive et je pense que je vais éviter de l'emmener maintenant avant le retour du printemps, même si ma piscine est très bien chauffée. [b:c08147bdcb]Sand[/b:c08147bdcb], merci pour tes encouragements, toi aussi tu es une working girl, un seul bébé mais tu travailles 5 jours par semaine et en région parisienne en plus, alors je te retourne les encouragements! Sans parler du régime et de la dans, bravo! :bravo: A+ Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 15:45
Merci les filles pour vos encouragements ! Et oui lou est méga chevelue, et comme vous l'avez vu, je peux déjà lui faire des palmiers !!! J'adore ! Merci de ta réponse [b:df84ceb207]Isa[/b:df84ceb207] pour le stérilet, j'en parlerai avec ma gynéco pour voir ce qu'elle en pense. Et bon rétablissement à toi ! Bonne vacances à [b:df84ceb207]Peg[/b:df84ceb207] ! Sinon pour en faire râler certaines, Louloute ce matin s'est réveillée à 8h30 et s'est rendormi direct après le bib dans notre lit jusqu'à midi et demi !!!! Quelle marmotte celle là alors ! Je vous dis pas quand elle va être ado ! Enfin, je pense quand même que sa mononucléose doit la fatiguer car elle dort quand même énormément, mais bon je ne vais pas m'en plaindre ! Sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu non plus. Il faut qu'on fasse un peu de tris car avec un bébé à la maison, c'est hallucinant comme on accumule des choses qui prennent de la place ! Voili, voilou..... Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche..... [url=http://lilypie.com][img:df84ceb207]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:df84ceb207][img:df84ceb207]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:df84ceb207][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:57
Re les filles ... Ouah vous n'êtes pas très bavardes aujourd'hui !!!!! Je passe juste vous faire un dernier bisou avant mon départ demain ... 1 semaine sans vous lire, ouahhh ça va me faire bizarre. Mon chéri a un Iphone et je pourrais l'emprunter, mais on s'est dit 1 semaine sans internet ! On se recentre sur notre pte famille ... Au programme : soleil (d'après météo france), ballade à l'air pur, repos, farniente, bref profiter de nous 3 !!!!! Prenez soin de vous pendant mon absence et de vos loulous d'amour ... N'oubliez pas d'éteindre la lumière le soir !!! Economie d'énergie :wink: Je vous emmène un peu avec moi quand même, pas évident de vous oublier comme ça après tous ces mois de papotage. Plein de gros bisous à partager avec vos bibous !!!! :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:20
Hello ! et oui toujours matinale, Lulu s'est réveillée à 6h30 bib à 6h45 et hop il redort depuis 5 minutes, Michelle est réveillée depuis 20 minutes. La bougresse nous fiche un bazar pas possible, elle ne veut plus faire sa sieste de l'après midi et résultat, pas de sieste ce weekend et elle marchait au radar hier à 18h00 ; ça ma laisse dubitative elle qui dort si bien d'habitude ! Guenachou : euh je ne suis pas malade ! Peut être pensais-tu à Elodie ? Bon allez on va se préparer bon lundi, bon courage pour le boulot les travailleuses du lundi. Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:13
Salut et voilà, je vais mieux pour retourner au boulot, et pendant ce temps [b:d965c03bc7]Peg[/b:d965c03bc7] se promène en famille à Noirmoutiers! :) Alors [b:d965c03bc7]Isa[/b:d965c03bc7], Mimi ne fait plus la sieste??? oh non, je ne ris pas :D :D :D , mais il y a une justice!!! :mdr: Bienvenue au club des bébés qui ne dorment pas alors qu'ils en ont besoin... Hier soir je voulais prendre une photo de Justine avec mon téléphone pour le fond d'écran, et j'ai renoncé car elle avait d'énormes cernes, c'était trop moche... Heureusement Miloune compense, enfin hier elle était claquée car elle n'a dormi que 4H dans la journée (6H samedi, là c'est son rtyhme!), du coup à 19H30 elle était couchée et je l'ai entendue seulement à 7h30 ce matin. Elle va donner des cours à Lulu pour le matin... [b:d965c03bc7]Guenachou[/b:d965c03bc7], pour les cheveux pas sure que tu gagnes le concours, figure-toi que Miloune est sacrément tiffée aussi! Bonne journée Elo
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:01
salut les filles!! un petit coucou avant d allé chercher les enfants a l école! je vous ai lu mais j ai pas eu le temps de poster!! j ai pas le temps d envoyer un message a chacune mais juste un bonjour spécial pour guenachou qu on avait plus vu depuis longtemps mais c est sur qu avec ce qu il s est passé avec ton adorable lou bien entendu que tu avais autre chose a faire!!! je suis bien contente pour vous que ca aille mieux t as du te faire une sacré frayeur!! en tout cas gros bisous a toutes les deux!! ici ca va a peu près leny est très raleur en ce moment les fins de journées sont difficile!! je reviendrais plus tard gros bisous a vous toutes bien sur!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:48
coucou les filles!! hier soir théo n'a pas voulu têter, il hurlait et se mordait la lèvre...même avec un doliprane :? du coup à force de pleurer il est tombé de fatigue à 21h sans rien avoir mangé depuis 16h45... résultat ce matin à 4h45 monsieur avait faim! (je me doutait qu'il tiendrais pas jusqu'a 6h comme à son habitude) et après avoir têté il a eu du mal à se rendormir... :? je me suis recouché à 5h50, et à 6h45 il était de nouveau réveillé pour sa journée! :shock: vivement qu'il est plus mal aux dents! [b:5efd5f773a]ilolotte[/b:5efd5f773a] toi aussi tu as un bébé qui se réveille encore de temps en temps la nuit...c'est pas cool, espèront que ça leur passe vite! :wink: [b:5efd5f773a]isa[/b:5efd5f773a] on va faire le club des bébé lève-tôt! :lol: ce matin c'était 6h45 pour Théo [b:5efd5f773a]peg[/b:5efd5f773a] profites de tes vacances pour te reposer et passer du temps avec ta petite famille! :D un bisous à toutes les autres :cop: celles qui travaillent, celles qui profitent de leur bébé, celle qui ont des familles nombreuses, ... Marie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:48
me revoilà : Michelle dort, nah pour la moqueuse ! J'en ai même profiter pour faire une siestouille puisque Lucien dormait aussi ! Il est déjà réveillé il tousse pas mal, j'ai rdv chez le doc demain. Il me regarde d'un drôle d'air quand je viens sur le pc. Il va peut être préférer me regarder faire le clafoutis toute à l'heure ???? Mince pour ton toit Laurence, tu vas appréhender la prochaine pluie. Marie, oui c'est quand même tôt, et comme disais je ne sais plus qui :?: quand ils auront 15 ans on voudra qu'ils se lèvent et ils émergeront à 10-11h00.... A plus Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:53
Coucou les filles ! Ce matin Lou et moi on a pas arrêté ! Hier avec mon homme on a fait du tris dans l'appart, du coup ce matin direction déchetterie avec la voiture pleine à craquer...mais bon vu que j'étais toute seule, les gentils messieurs m'ont aidé avec grand plaisir et je suis sûr que si j'étais venue avec Mikaël, ils nous auraient laissé nous démerder !!! Il faut savoir user de son pouvoir de pauvre femme en détresse !!!! hihi :lol: Après la déchetterie, courses car ce soir je reçoit encore des amis et c'est camemberts rôtis..hum, j'en salive d'avance. On arrête pas les diners car le mois de septembre on a du annuler pas mal de choses à cause de l'hospitalisation de Louloute, du coup on essaie de se re-sociabiliser... Là je viens juste de me poser et de manger un morceau. Lou est à la sieste. Désolée [b:7540ea32f6]Isa[/b:7540ea32f6], j'ai confondue avec [b:7540ea32f6]Elodie[/b:7540ea32f6] (qui est [b:7540ea32f6]Hamster[/b:7540ea32f6] je crois), donc je recommence, bon rétablissement à toi [b:7540ea32f6]Elodie[/b:7540ea32f6], mais je vois que tu as l'air d'aller un peu mieux. J'aimerai bien voir des photos de Miloune pour comparer les tignasses, mais je trouve ça super chouette les bébés avec plein de cheveux, on peu déjà bien s'éclater ! Et puis ça fait bien rire tout le monde ! Merci [b:7540ea32f6]Lolotte[/b:7540ea32f6] et [b:7540ea32f6]Etmel[/b:7540ea32f6] de vos petits messages. ça fait chaud au coeur. En tout cas je suis contente de voir que vous n'oubliez pas les copines du fofo ! Un gros bisous à vos bébés d'amour.... [b:7540ea32f6]Isa[/b:7540ea32f6], [b:7540ea32f6]lolotte[/b:7540ea32f6] et [b:7540ea32f6]Marie[/b:7540ea32f6]: Je vais dire à Lou de venir donner des cours de sommeil à vos lulu, Théo et Camille ou bien si vous préférez elle peut aussi leur refiler la mononucléose !!! Rien de tel pour les assommer !!!! lol !!!! :lol: :lol: :lol: Bon je crois que je vais aller moi aussi me taper une petite sieste alors que je devrais bosser.... :roll: Gros bisous Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:7540ea32f6]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:7540ea32f6][img:7540ea32f6]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:7540ea32f6][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:14
Il fait nuit, je coupe tout, y'a pas foule aujourd'hui. Y'a pas de mal [b:dcad752cfb]Guenaelle ![/b:dcad752cfb] [b:dcad752cfb]Choco[/b:dcad752cfb] : as-tu passé un bon weekend ? [b:dcad752cfb]Eloyde[/b:dcad752cfb], ça va, Adam va-t-il mieux ? [b:dcad752cfb]Gaelle[/b:dcad752cfb] : alors ça va, bébé2 pousse toujours bien ? C'est fini la roséole ? Michelle s'est réveillée à 16h30, hein[b:dcad752cfb] Elodie[/b:dcad752cfb] :top: alors le :nul: c'est qu'elle avait enlevé sa couche en cours de route et c'est parce qu'elle avait fait pipi qu'elle s'est réveillée. Elle demande plus en ce moment pour aller aux wawa donc je vais essayer une journée sans couche d'ici peu, à suivre... Bonne nuit les filles Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:41
Bonjour les filles, Il fait jour avec même un petit poil de soleil en Normandie : debout, debout ! On a bien dormi si ce n'est que Lulu fidèle à lui même s'est réveillé à 6h30, hummmm et Michelle dort encore. Et chez vous bien dormi ? Je repasserai en fin de journée avec les mensurations de la bête, comme dirait Eloyde ! Bonne journée à toutes les maïettes et leurs bout'choux Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:44
Coucou les filles!! Week end de merde Lola a la grippe depuis samedi comme par hasard quand je boss!! Elle ai monté jusqu'a 39°5 de temperature avec le doli donc direction chez SOS MEDECINS dimanche!! Les nuits ont étaient crevantes elle n'était vraiment pas bien et moi j'était super inquiète!! enfin bon aujourd'hui ca va mieux et cette nuit a était plus reposante!! je verrai bien dans la journée si elle rechauffe!! J'espère que Louca va pas la chopé!! GENACHOU contente de te relire et de voir que Lou va bien et que les problème de santé quelle a eu vont mieux!! En tous cas elle ai toujours aussi jolie!! ETMEL jte tient au courant ma chef me fait galérée!! J'espère que tu va bien et que leny va mieux aussi!! Ici la température a baissé d'un coup et le mistral (un vent terrible) c'est levé et ca caille!! Heureusement que je ne sort pas de la maison aujourd'hui!! Bon aller je vais faire un peut de menage et rangé car c'est le bordel!! Bisous a vous toutes a plus!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:26
salut les filles!! alros bonne nouvelle Théo à dormit de 22h10 à 7h40 :top: mauvaise nouvelle il s'est réveillé à 2h :hum: ... à 3h30 j'ai fini par le mettre dans son lit avec des jouets et la veilleuse et je suis allée me recoucher car monsieur avait décidé qu'il avait fini sa nuit :? ...il a ralé 2 min, et quand je me suis endormit il jouait tranquillement monsieur m'appelle je repasse plus tard... Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.