Posté le : 01-12-2009 à 18:21
Bonsoir :)
Ouah Ouh y'a de la concurrence la nuit ...
[b:8697d0b2f8]Céline[/b:8697d0b2f8], bah en fait je crois que j'ai passé une meilleure nuit que toi !!!
Un seul réveil à 4h30 pour Bastien mais en 5min je me rendors, et lui en 3 secondes 2 :lol: donc du coup ça va, je gère plutôt bien :wink:
Demain visite des 7 mois pour mon chaton. Il a du mal à boire aussi ses bib', enfin à coté de Miloune c'est un goulu :P
Il est à 3 bib' de 180ml + 1 de 150ml le midi (+ 130 gr de purée) mais il me laisse entre 10 et 50 quasiment à chaque fois !
Je pense qu'on va intégrer les fruits ... j'en saurai plus demain ...!!!
Coté évolution, on a droit au "bouuu" en ce moment lol !!! mais pas de papa ou autre ... ah si un petit "baaa" de tps en tps !!!
Sinon ça y esttttttt !!!! non non la 1ère dent n'est pas sortie ... mais il attrape enfin ses pieds !!! Oui bon je sais certain(e)s le font déjà depuis quelques mois ... mais Bastien prend son temps :lol:
[b:8697d0b2f8]Elo[/b:8697d0b2f8], dis moi, j'ai une question bête ... Tu retournes chez ton pédiatre uniquement pour faire peser Miloune ? Parce que sinon ça te couterait moins cher d'aller à la PMI non ?! :think: ou que ta nounou y aille si les pesées st en journée comme par chez nous.
En tout cas contente de voir que "mr hamster" fait tjs bcp d'effort, j'espère que du coup ça va vite vous faire remonter la pente :love:
Coté grippe A ... Mouarrffff :nan: on va éviter le sujet qui fâche ! En tout cas j'ai hate que tout ça soit terminé et que les gens arrêtent d'en parler !!! J'ai mangé avec 2 copines ce midi et ça était le sujet de conversation (enfin pdt 10min, largement suffisant !). Heureusement elles sont du même avis que moi, sinon ça aurait été un vrai calvaire :mdr:
En tout cas j'suis de l'avis de [b:8697d0b2f8]sandrine[/b:8697d0b2f8], ils font flipper les gens alors qu'ils ne savent même pas si c'est la grippe A ou la grippe saisonnière (qui a auj. fait 4 x plus de mort que la A ...!!!)
[b:8697d0b2f8]Elodinette[/b:8697d0b2f8], alors as tu essayé une de mes recettes ? Si oui laquelle, et avez vous aimé ?
Comment te sens tu sinon ?
Au fait tu disais que c'était galère de surveiller Adam quand il est à l'arrière dans son cosy, mais sais tu qu'il existe des rétro intérieurs ? J'en ai acheté un dès le début et c'est génial. En fait tu le mets sur ta lunette arrière et ensuite tu "Zieutes" dans ton rétro ! Je l'ai eu chez bb9.
[b:8697d0b2f8]Flora[/b:8697d0b2f8], pour les purées de légume, la nounou avait tenté 1 cuill. avant le bib, puis 3 après le bib', et c'est comme ça qu'il a apprécié ! Après 2 jrs, c'était parti !
[b:8697d0b2f8]Elo & Guénaëlle[/b:8697d0b2f8], vous faîtes un concours de couette avec vos puces ?! Alors on attend les photos pour récompenser la plus chevelue des 2 :mdr:
[b:8697d0b2f8]Marie[/b:8697d0b2f8], 2 nuits de suite :yes: Je n'ai plus qu'à te souhaiter que ça continue sur ce chemin ... Bravo à Théo en tout cas !!!
[b:8697d0b2f8]Gaëlle[/b:8697d0b2f8], moi aussi j'ai une 206 ... mais SW :siffle: Super Top Pratique !!! J'adore cette voiture, on l'a acheté en janvier l'année dernière.
[b:8697d0b2f8]Etmel[/b:8697d0b2f8], ah te revoilou ... Bah alors qu'est ce qu'il lui arrive à Lény ? Il refait sa crise comme quand il était bébé ?! enfin un vrai bébé de quelques semaines :fou:
Bon courage ... Ca doit être dur à force ! J'crois que je préfère que Bastien soit un bébé super cool et qu'il me réveille 1 ou 2 fois la nuit :oui:
[b:8697d0b2f8]inéki[/b:8697d0b2f8], j'suis un peu comme [b:8697d0b2f8]Guénaëlle[/b:8697d0b2f8], assez surprise de ta question ! :choc: et même réponse qu'elle :lol:
Bon allez, assez parlé ... j'vais faire à manger car ce soir c'est step !!!
J'repasse demain ds la matinée après la visite chez le Dr !
BiZouS et bonne soirée :hey: