salut la Cie !
[b:64e96b5100]ISA [/b:64e96b5100]: a-do-ra-ble, le Lulu !! et il a des lectures très saines, je constate... c'est bien, tu as raison de le briefer dès le plus jeunes âge, ça lui évitera des désilllusions plus tard... la petite Mimi est mignonne comme tout elle aussi ! :love:
[b:64e96b5100]PEG[/b:64e96b5100] : idem, vous êtes magnifiques, tous les 3, sur ta photo, vous formez une très jolie famille ! et en plus, si le Bastien commence à prendre le pli des nuits tranquilles, là je dis : :yes: :top: YES !
[b:64e96b5100]ETMEL et CHOCO[/b:64e96b5100] : non mais, c'est quoi ces hommes et ces enfants qui ne foutent pas la paix à leur pauvre femme/maman ??? mes pauvres loupiottes, je vous souhaite bcp de courage dans vos tornades familiales... et tenez tête à vos mecs, non mais parfois on hallucine... :shock:
au fait, Choco : j'espère que tu n'as pas mal pris mes rmqs sur la fidelité, la confiance, etc... je peux comprendre tes angoisses quand ton homme n'est pas là, peut-être renforcées car tu ne te sens plus aussi sexy qu'avant et que tu as peur qu'il aille voir ailleurs. Mais s'il t'aime, il n'y a pas de raison !! :wink: gros gros bisous à toi, ma poulette !
sinon, je ne sais pas trop si je dois retourner voir un Dr pour Adam : sa p*tain de :gr: de :bou: de :x de crève est tjrs là, et la toux aussi, et je ne sais plus quoi faire... ça fait 1 semaine qu'on dort mal, Adam et moi, réveillés par ses quintes de toux (sauf que lui il se rendort illico et pas sa vieille mère, tjrs en proie à une angoisse existentielle ou une autre...).
qu'en pensez-vous ? il n'a jms eu de fièvre cela dit, c'est juste qu'il tousse et a le nez pris... :?:
sinon, je suis trop heureuse : mon chéri le gros chaton a arrêté de fumer depuis mardi :bravo: ... bon je sais que ce n'est que le début, et que rien n'est encore définitif, mais si vous connaissiez mon chéri, vous sauriez que c'est déjà un très grand pas et un immense effort pour lui que de prendre déjà la décision et de tenir plusiquers jours sans fumer (même s'il ne fumait que 4-5 clopes / jour, il était quand même addict)... c'est une preuve d'amour pour Adam, c'est sa naissance qui l'a motivé, même si ça faisait longtemps qu'il en parlait. bon, les premiers jours sont durs, il ne pense qu'à la clope, mais il tient le coup, de toutes façons il n'y a plus de clopes à la maison...
voilà, sinon WE tranquillou à la maison, ça fait du bien...
une autre question pour vous, les copines : Adam (qui n'a jms supporté le cosy à cause de son RGO, ça l'a tjrs fait vomir) commence, dans sa nacelle, à voulir tjrs se redresser pour voir autour de lui ce qu'il se passe : est-ce trop tôt, 4,5 mois, pour le mettre dans une poussette, assis ? il tient assis maintenant, avec un peu d'aide, mais je n'arrive pas à savoir si c'est prématuré ou non de le coller dans une poussette ? qu'en pensez-vous ?
dans quoi les mettez-vous, vos bb, quand vous les baladez ? (à noter qu'Adam ne supporte plus non plus l'écharpe et le porte-bb, ça le faire vomir aussi... :? ).
merci bcp pour vos avis !
je vous embrasse toutes fort, bon courage aux travailleuses et aux mamans au foyer et à nos filles en plein nouveau projet pro (Peg et Coco).
:cop: