Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:46
aaaaaaaaaaaaaaaah!!! j vais péter un plomb pour de bon !!!! j ai passé 1/2 heure pour vous écrir mon message j ai tout perdu!!!*ù*^$^$!!!!!!!! vous savez c est c qu ils mettent dans les bulles de bd quand ils disent plein de gros maux!!!! bon c est pas tout a fait ca mais on fait avec ce qu on a!! en tout cas mon message était terriblement déprimant alors au final au moins comme ca je vous soulerais pas!!!!! en gros leny ne dort pas de la journée les grands comme d hab ils font tout pour m envoyer chez les fous et en plus j ai chopé la gastro donc cramps de ventre terrible et très envi de vomir!!! chéri au boulot! en meme temps pour le temps qu il était la il braillait parce que leny arrété pas de pleurer et lui jouait au poker!!! quand je pense que j suis parti 2h en balade avec les enfants et le chien quand il a était malade pour qu il puisse dormir mais quelle conn*!!! ca personne m épargne pas le droit d etre malade dans cette maison j ai une sacré tribu de macho!!!!tout le monde s en fou royalement!!! enfin bref j ai le moral dans les chaussettes notre ami ne va pas mieux du tout c est une sale pèriode moi je supporte plus personne a la maison c est que je me sentirais limite un peu dépressive!!!! bon allé promis j essai de vous envoyer un message plus positif demain zeeeeeeeeeeeeen!!!!! gros bisous les coupinnes!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 09:42
[b:df14886f8e]DEBOUT LES MAIETTES !!!!! Il est 9h40 :D [/b:df14886f8e] Bonjouuuuuuur !!!! :yes: eh oui vous lisez bien ... Notre chaton commence à comprendre le fonctionnement des nuits, si si :oui: Cette nuit 23h-8h45 avec juste un réveil express à 6h30 ... et hier 23h-8h15 avec un réveil à 7h !!!!!!!!!! Même avec le nez bouché il dort bien. Bon là j'file au marché, j'repasse en fin de matinée vous raconter un peu ma vie et vous mettre 1 ou 2 tites photos !!!!! BiZouS :hey: - @ ++++
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:57
salut les filles!!! :D Théo s'est encore levé à 5h50 ce matin... :hum: hier soir par contre il s'est endormit à 21h15, et moi j'était au lit à .... 21h20! j'était KO alors piur une fis que je pouvais me coucher tôt... :wink: dire que quand j'étais au lycée je me levais à 6h tout les matin et j'étais moins fatigué... hier mes beau-frère et mon beau-père étaitent ici pour aider chéri à changer les fenêtres. une bonne chose de faite dans la maison! :D vivement qu'on y emménage, mais ce sera pas avant noël, voir janvier ou février... surtout que son collègue qui venait l'aider a eu un accident au travail jeudi :? ...il s'est fait oppérer du genou vendredi, il va en avoir pour un moment pour s'en remettre :? ... ça va c'est pas trop grave, mais ça va l'embêter pendant un bon moment super [b:3242130e34]Peg[/b:3242130e34]!!! Bastien a compris les nuits!! :yes: :yes: tu vas pouvoir rattraper tes heures de sommeil en retard.... [b:3242130e34]etmel[/b:3242130e34] c'est pas top l'ambiance à la maison chez toi... :? tu n'arrive pas à mettre les points sur les i avec tes grands... je comprend ton ral-le-bol! viens nous voir pour qu'on te remonte le moral! :D [b:3242130e34]sand[/b:3242130e34] mon fils est avec moi tout le temps, tous les jours... sauf depuis que je le mets un peu à la crèche pour avoir un peu de temps pour moi (enfin c'est surtout pour le ménage)... :wink: [b:3242130e34]eloyde[/b:3242130e34] pas évident de reprendre un rythme de travail après quelques mois d'arrêt :wink: j'espère qu'Adam ira vite mieu... [b:3242130e34]isa[/b:3242130e34] oui montre nous des photo de tes 2 enfants au même age, on poiurrat voir la ressemblence :D bonne journée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 12:28
Re ... Allez c'est parti pour le grand bla bla ... pourvu que mon message ne disparaisse pas :wink: 3 jours sans vraiment passer par ici ! Eh oui qui a dit que les chomeurs ne faisaient rien de leur journée ! C'est peut être vrai mais pas les 1ers jours lol ... Entre les différentes démarches (ASSEDIC, CAF & Co), l'apt à m'occuper, les comptes à gérer, le chaton à aller chercher chez nounou à 16h15 et une tite sieste rapide si j'ai le temps, et bien les jours défilent. Le moral est bon et comme je vous disais Bastien commence à comprendre le système d'une nuit ! Il chouine tjs vers 5h mais se rendort tout seul ... Son rhume passe + vite que la dernière fois et ça ne l'a pas empêché de dormir ! oufff ... Mercredi visite des 5 mois, cette fois ça sera chez notre Dr, on arrête les visites avec le pédiatre (toute façon je ne le sentais plus). Coté projet, je vais donc commencer mon 1er dossier pour ma VAE. Je vais aussi faire du bénévolat dans des associations pour enfants, et je me suis inscrite à des cours pr apprendre la langue des signes ! J'aimerai par la suite travailler auprès d'enfants sourds. Je vais aussi faire un peu de prospection téléphonique pour la société de mon homme pour essayer de booster un peu les ventes ! Comme vous pouvez le constater je ne vais pas m'ennuyer ! Dans 1 semaine on part sur l'île de noirmoutier, on a hate :D [b:b1757bec56]Choco & etmel[/b:b1757bec56], je vois que le moral n'est pas top ... Pas facile à gérer les familles nombreuses, surtout quand son homme n'est pas très dispo pour vous aider ! Je vous tire mon chapeau car sincèrement j'aurai bcp de mal à supporter votre situation ! [b:b1757bec56]Choco[/b:b1757bec56], bon courage pr le régime, j'espère que ça va bien se passer et que tu vas vite te sentir mieux dans ta peau. Je vois qu'il y a bcp de femme divorcée ici ... alors je rentre dans le club :wink: Eh oui ... moi aussi je suis passée par là, et comme vous la jalousie a cassé mon couple (enfin l'a bcp aidée !). [b:b1757bec56]coco[/b:b1757bec56], ouahh c'est quoi ces mensurations de ouf pr Simon :shock: Lulu attention y'a de la concurrence qui arrive !!! Punaise, 8kg ... on mange bien en Belgique lol !!! Me*de pour le code mercredi ... on pensera à toi :) [b:b1757bec56]Elo[/b:b1757bec56], mince pauvre petite juju, ça a du mal à passer ... par contre ta miloune a l'air costaud ! même pas peur des microbes :lol: [b:b1757bec56]marie[/b:b1757bec56], c'est un lève tot Théo !!! Ton homme n'a pas encore lu le mode d'emploi "bébé" :wink: Chez nous on a gardé Bastien tous les 2 pendant les premiers mois et du coup mon homme gère mon loulou aussi bien que moi et il connait ts les signes de fatigue ou autre !!!! [b:b1757bec56]isa[/b:b1757bec56], oh oui des tites photos de tes 2 loulous ! c'est tjs marrant de voir la ressemblance ! Il faut qu'on se fixe notre prochaine rencontre des maiettes ! je vous renvoie un mail auj. :wink: [b:b1757bec56]elo[/b:b1757bec56], je vois que la reprise du travail est speed ! Pas facile d'être une working girl ... Bon courage ! J'espère qu'Adam va vite guérir, c'est embêtant si ça se transforme en toux. Je ne connais pas les suppo que ton pédiatre t'a conseillée. Tu comptes retourner le voir cette semaine ? ou aller voir un Dr ? Bon courage en tout cas ... J'espère que cet emploi du temps de dingue te laisse quand même le tps de faire une partie d'elementZ :P En ce moment je suis sur le plus grand quizz de france !!! faut faire marcher les méninges !!! [b:b1757bec56]sandrine[/b:b1757bec56], contente de te lire ! c'est speed aussi pour toi ... Ah la la vraiment pas facile de concilier travail et bout d'chou (et tout le reste). J'vous met 2 photos : une de nous 3 prise dimanche dernier ... il faisait un temps superbe !!! méga soleil ... et l'autre prise hier soir après le bain (ça pousse dur les cheveux !!! ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9270125-640x480,e46287f72bf21454612da48eb4c5e7a6.jpg.html][img:b1757bec56]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/e46287f72bf21454612da48eb4c5e7a6.jpg[/img:b1757bec56][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3075-640x480,be3df1b3a8b3641151138bcf0ca2bb62.jpg.html][img:b1757bec56]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/be3df1b3a8b3641151138bcf0ca2bb62.jpg[/img:b1757bec56][/url] :love: :love::love: Bon dimanche ... plein de bisous à toutes (vane, gaëlle, julie, ilolotte ... à qui je n'ai pas laissé de pts messages). :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:07
Bonjour les filles, ça sieste dur à la maison :lol: alors superbes tes photos Peg et contente pour vos nuits :bravo: Eloyde, j'en ai mis à Lulu des suppos coquelusedal, j'ai pas eu l'impression que ça faisait grand chose mais ça limite peut être le risque d'infection...pauvre petit bonhomme, j'espère qu'il va vite se remettre. Bon courage pour demain ! Etmel comment ça va aujourd'hui ? Le moral est-il remonté jusqu'au pull ? Lucien a encore de la marge, je l'ai pesé le weekend dernier à 8,4 :wink: Alors alors qui suis je ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2370,b979ce1ffbd2dd083dbcd634f6c25d70.jpg.html][img:21412bc74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/b979ce1ffbd2dd083dbcd634f6c25d70.jpg[/img:21412bc74e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4253,68dfe68caf0aa0d6bfd8e778fe1dab0e.jpg.html][img:21412bc74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/68dfe68caf0aa0d6bfd8e778fe1dab0e.jpg[/img:21412bc74e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2362,87543ea5030a4c8ee5fc8c36083128c5.jpg.html][img:21412bc74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/87543ea5030a4c8ee5fc8c36083128c5.jpg[/img:21412bc74e][/url] Lucien aujourd'hui et Michelle aussi, en pleine fabrication de "pasguettis" ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4255,36f0ec96d17f3648e0124aafe39d3784.jpg.html][img:21412bc74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/36f0ec96d17f3648e0124aafe39d3784.jpg[/img:21412bc74e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4268,3464af1d3267b1440cc9aeae35ec4611.jpg.html][img:21412bc74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3464af1d3267b1440cc9aeae35ec4611.jpg[/img:21412bc74e][/url] A plus Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 15:44
Coucou les cop's!! Tous d'abord Louca a encore une dent qui pointe dans sa petite bouche qui commence a bien se remplir!!!! :lol: Et oui hier ma maman c'est rendue compte que mon petit bonhomme a une dent du haut qui sort!! Remarque ca ne m'étonne pas trop il était bien ronchon depuis 2jours avec les fesses un peut rouge!et voilà encore une ce qui fait 3!!!!! ETMEL rhooo je vois que c'est pas le top tu a attrapée la gastro quelle poisse!! J'espère qu'aujourd'hui tu va mieux et que t'es hommes sont plus calme avec toi!! en tous cas jte fait pleins de bisous et n'hesite pas!! ELOYDE oui j'essaye de m'arrangée au maximum pour que mes horaires corresponde avec les congé d'aurelien et ca marche plutôt bien malgrès que maintenant beaucoup moins de repos en commun mais bon fallait choisir! SAND pour le vaccin je lui ferai demain car il fallait le commandé!!je te dirai comment ca sais passé!! PEG contente de voir que BASTIEN a compris que la nuit il faut faire dodo! Bonne chance pour ton projet!! et super les photos avec tes hommes! Bon aller je vais m'occupé de lola qui veut faire de la peinture!! et moi qui pensée quelle allait faire la sieste!! :? Gros bisous et a plus les copinettes!! bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 16:42
salut la Cie ! [b:64e96b5100]ISA [/b:64e96b5100]: a-do-ra-ble, le Lulu !! et il a des lectures très saines, je constate... c'est bien, tu as raison de le briefer dès le plus jeunes âge, ça lui évitera des désilllusions plus tard... la petite Mimi est mignonne comme tout elle aussi ! :love: [b:64e96b5100]PEG[/b:64e96b5100] : idem, vous êtes magnifiques, tous les 3, sur ta photo, vous formez une très jolie famille ! et en plus, si le Bastien commence à prendre le pli des nuits tranquilles, là je dis : :yes: :top: YES ! [b:64e96b5100]ETMEL et CHOCO[/b:64e96b5100] : non mais, c'est quoi ces hommes et ces enfants qui ne foutent pas la paix à leur pauvre femme/maman ??? mes pauvres loupiottes, je vous souhaite bcp de courage dans vos tornades familiales... et tenez tête à vos mecs, non mais parfois on hallucine... :shock: au fait, Choco : j'espère que tu n'as pas mal pris mes rmqs sur la fidelité, la confiance, etc... je peux comprendre tes angoisses quand ton homme n'est pas là, peut-être renforcées car tu ne te sens plus aussi sexy qu'avant et que tu as peur qu'il aille voir ailleurs. Mais s'il t'aime, il n'y a pas de raison !! :wink: gros gros bisous à toi, ma poulette ! sinon, je ne sais pas trop si je dois retourner voir un Dr pour Adam : sa p*tain de :gr: de :bou: de :x de crève est tjrs là, et la toux aussi, et je ne sais plus quoi faire... ça fait 1 semaine qu'on dort mal, Adam et moi, réveillés par ses quintes de toux (sauf que lui il se rendort illico et pas sa vieille mère, tjrs en proie à une angoisse existentielle ou une autre...). qu'en pensez-vous ? il n'a jms eu de fièvre cela dit, c'est juste qu'il tousse et a le nez pris... :?: sinon, je suis trop heureuse : mon chéri le gros chaton a arrêté de fumer depuis mardi :bravo: ... bon je sais que ce n'est que le début, et que rien n'est encore définitif, mais si vous connaissiez mon chéri, vous sauriez que c'est déjà un très grand pas et un immense effort pour lui que de prendre déjà la décision et de tenir plusiquers jours sans fumer (même s'il ne fumait que 4-5 clopes / jour, il était quand même addict)... c'est une preuve d'amour pour Adam, c'est sa naissance qui l'a motivé, même si ça faisait longtemps qu'il en parlait. bon, les premiers jours sont durs, il ne pense qu'à la clope, mais il tient le coup, de toutes façons il n'y a plus de clopes à la maison... voilà, sinon WE tranquillou à la maison, ça fait du bien... une autre question pour vous, les copines : Adam (qui n'a jms supporté le cosy à cause de son RGO, ça l'a tjrs fait vomir) commence, dans sa nacelle, à voulir tjrs se redresser pour voir autour de lui ce qu'il se passe : est-ce trop tôt, 4,5 mois, pour le mettre dans une poussette, assis ? il tient assis maintenant, avec un peu d'aide, mais je n'arrive pas à savoir si c'est prématuré ou non de le coller dans une poussette ? qu'en pensez-vous ? dans quoi les mettez-vous, vos bb, quand vous les baladez ? (à noter qu'Adam ne supporte plus non plus l'écharpe et le porte-bb, ça le faire vomir aussi... :? ). merci bcp pour vos avis ! je vous embrasse toutes fort, bon courage aux travailleuses et aux mamans au foyer et à nos filles en plein nouveau projet pro (Peg et Coco). :cop:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:33
Non non Eloyde avec le canard c'est Michelle, ensuite Lucien, puis Michelle avec the Sophie !!!! Merci pour eux :wink: Ton petit Adam a les mêms symptômes que Lulu il y a à peine deux semaines ça lui a duré 8-9 jours et le fait de tousser lui permet d'évacuer ce qui l'encombre dans les bronches. Lulu aime toujours bien l'écharpe, je le promène aussi dans la poussette soit an clipsant le siège auto soit en clipsant la poussette mais en position landau incliné pour l'instant. C'est peut être un peu tôt pour la position assise. Bon courage à MR Eloyde pour l'arrêt du tabac si le mien pouvait essayer... Allez on va prendre l'apéritif ! bises Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:37
Ahhhh [b:b8ca505c6c]Isa[/b:b8ca505c6c], tu as donné la réponse trop vite !!!!! Tu vas dire que c'est facile, mais j'allais dire lulu au milieu et les 2 sur le coté Michelle ... C'est hallucinant la ressemblance ! 8.4 kg ton Lulu ... Rooo dis donc, on se nourrit bien aussi à la campagne ! Bon apéro :wink: [b:b8ca505c6c]Elo[/b:b8ca505c6c], pour Adam, à ta place je retournerai consulter, mais bon ça ne reste que mon avis ! Peut être pourrait-il te prescrire de la kiné respi pour qu'Adam évacue tout ce qui le gène. Je sais que c'est super dur à vivre pr les parents, car bcp de pleurs, mais ça parait très efficace. Le Dr nous avait donné un sirop contre la toux au cas où elle arriverait ! heureusement ça s'est calmé avant. Plein de calinou à ton chaton en tout cas :cop: [b:b8ca505c6c]vane[/b:b8ca505c6c], ouahhh encore une dent pour Louca :bravo: Tjs rien en vu chez nous. Bien que l'on trouve qu'il a les joues bien rouges depuis hier. Demain on a RV chez l'ostéo, ça tombe bien, car mon chaton a l'air d'avoir à nouveau du mal à faire KK :roll: ... Tu en es où d'ailleurs [b:b8ca505c6c]Elo[/b:b8ca505c6c] avec le transit d'Adam ? Bon on file au bain ... A demain les cop's ... et n'oubliez pas d'éteindre la lumière :P BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:14
ooh [b:3366182e57]Isa[/b:3366182e57], j'suis trop nulle, je croyais que c'était le même bb sur les trois photos ; comme dit Peg, la ressemblance est hallucinante !! sinon, oui, je pense que c'est encore un peu tôt pour la poussette en monde assis. j'en parlerai à la pédiatre la prochaine fois. [b:3366182e57]Peg[/b:3366182e57] : depuis qu'Adam boit du lait en poudre, son transit va bcp mieux, merci !! mais côté odeurs, c'est carrément l'horreur :shock: : autant l'odeur suave mais légèrement musquée de ses kk de bb allaité ne me dérangeait pas (voire me ravissait, si, si !), autant l'odeur forte en saveur et longue en bouche de ses kk actuels de bb au bib est, dirons-nous, assez puissante et persistante... :roll: mais vous connaissez presque toutes déjà ça...! je rappelerai le DR en milieu de semaine si ça ne va tjrs pas, j'entends d'ici Adam qui tousse dans son lit, là, alors qu'il essaie de s'endormir, pauvre pitchounet... au pire, j'ai RDV pour sa visite des 5 mois chez ma pédiatre lundi en 8. oh vin dieu, j'ai une montée de lait, je vous laisse, je vais tirer les derniers ml que mon corps veut bien encore consentir à produire... :( bonne nuit les pipelettes ! bisous à toutes ! Eloyde.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:13
salut les filles!! ilolotte Théo ne t'as pas écouté...ce matin c'était 5h30... :? c'est de pire en pire...je vous décrit pas ma tête vous devez très bien l'imaginer! (surtout peg et choco qui avait la même y'a pas longtemps....) :wink: aujourd'hui ça va encore être la course... théo va à la crèche de 11h à 17h et moi j'ai rendez-vous à 13h30 pour les travaux à la maison (ils ont oublié de nous livrer une fenêtre...) et à 15h30 pour le kiné., il faut aussi que j'aille payer le garage pour la réparation du trafic. et que je prenne rdv au contrôle technique et chez l'ophtalmo pour Théo (il doit se faire déboucher un canal, il a un oeil qui coule tout le temps) moi qui rêve d'une sieste c'est pas pour aujourd'hui :cry: [b:a9111264dc]ilolotte[/b:a9111264dc] Théo adore manger! j'ai commencé que vendredi, et hier midi il a mangé un petit pot de 130g de légume en entier! :shock: pour l'instant je lui donne des pots achetés, et quand je serais moins crevée je lui préparer des légumes maisons :wink: [b:a9111264dc]eloyde[/b:a9111264dc] j'espère qu'adam va vite aller mieu, c'est pas évident de voir nos bébés malades tu m'as fait rire avec ta description des caca! :lol: félicitation à ton homme pur l'arrêt de la cigarette! :bravo: (si le mien fesait pareil...) pour promener Théo c'est soir dans l'écharpe, soit dans mes bras, soit dans la poussette avec le cosy... pour le mettre dans la poussette en position assise j'hésite aussi surtout qu'il se tient plutot bien assis [b:a9111264dc]peg[/b:a9111264dc] Bastien continue ses bonnes nuits? [b:a9111264dc]isa[/b:a9111264dc] ils se ressemblent trop tes enfants! :shock: tu n'es pas la seule à vouloir que ton homme arrête la cigarette.... :wink: [b:a9111264dc]vane[/b:a9111264dc] encore une dent pour Louca! :bravo: il est pressé d'avoir toutes ses dents! :lol: bonne journée Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:29
KiKoo :yes: et une 3ème nuit d'affilée pour Bastien ... 22h45-8h15 avec un pt réveil à 7h ...!!! On y croit, on y croit :wink: Adieu :hum: ... Bonjour :youpi: [b:821b2db330]Marie[/b:821b2db330], ohhhh que oui je te comprends !!!! A la limite, Bastien me réveillait vers 5h mais il se rendormait, alors que là il faut que tu te lèves, que tu lui donnes à boire et j'imagine que tu ne te recouches pas après !!! Bon courage en tout cas ... [b:821b2db330]Elo[/b:821b2db330], j'ai oublié de te répondre hier concernant la poussette. Bastien est tjs dans son cosy, ça me semble en effet trop juste pour les mettre assis. D'ailleurs nous avons acheté son siège auto, pr dans 2/3 mois ... On en avait repéré un : Axis* de chez bb con*ort. Il est super bien, il s'incline en arrière, se pivote sur le coté pr l'installation de bébé, bref vraiment top ! Il était à 335 € et il y a une promo en ce moment à 235 € !!!! Evidemment on a sauté sur l'occasion :D Bon allez j'file me préparer on a RV dans 1h chez l'ostéo. BiZouS :hey: - @ ++++
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:43
Salut les filles, Week-end de m*rde…………………. :gne: :gne: :gne: Enguelades sur enguelades !!!!! je ne suis plus sûre de l’avenir de mon couple…………et je ne sais pas trop où j’en suis…………………… :? Ras-le-bol de me faire engueler tout le temps, parce que Monsieur est super stressé par son boulot (je sais, ça fait 1 an 1/2 que ça dure, et ça n’est pas près de s’arrêter…) et en plus, il arrête de fumer pour la énième fois….du coup, Monsieur est + que speed tout le temps… (le mot n’est pas assez fort !!!). Dur-dur de vivre avec quelqu’un qui a été élevé en enfant roi-pourri-gâté et qui ne supporte aucune frustration à l’âge adulte encore (ou très peu)….et qui élève ses enfants de cette façon-là !!! :nan: Il ne supporte pas l’idée que je puisse partir tellement j’en ai ras-le-bol… et me retient, car, au fond, ne veut pas se séparer ni de moi, ni de la puce (ça, c’est plutôt positif…). Il me dit que ce sera plus simple dans 4/5 ans quand les enfants feront leurs études et ne seront plus à la maison… d’accord, mais moi, je ne vais pas continuer à subir tout le monde de cette façon-là, pendant tout ce temps :think: : la boniche, corvéable à merci, qui s’en prend continuellement plein la figure, en a ras-le-pompon !!! Et puis, quand est-ce que j’ai le droit de vivre un peu moi aussi… ? :?: quand je vois que même quand il veut donner le bain à la puce (env. 1 fois par semaine…), il faut lui préparer l’eau du bain, les vêtements à mettre, et c’est rare qu’il la déshabille avant, ou la rhabille après… :oui: Voilà, y’a des jours + gais… Je pense bien à vous, je vais vous lire, mais je ne suis pas sûre d’avoir le courage de vous répondre à toutes… le cœur n’y est pas…
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:25
coucou!! j'ai rdv le 14 octobre chez l'ophtalmo pour Théo d'ici là il va falloir que je continue de lui nettoyer l'oeil plusieurs fois par jour... [quote:90a130dd55="peg76"][b:90a130dd55]Marie[/b:90a130dd55], ohhhh que oui je te comprends !!!! A la limite, Bastien me réveillait vers 5h mais il se rendormait, alors que là il faut que tu te lèves, que tu lui donnes à boire et j'imagine que tu ne te recouches pas après !!![/quote:90a130dd55] [b:90a130dd55]peg[/b:90a130dd55] je peux pas me recoucher parceque Théo ne se rendort pas après sa têtée (très) matinale! :gne: dans la journée il fait 2 ou 3 siestes de 30-45 min et c'est tout! :shock: du coup moi j'ai pas le temps de faire une sieste juste le temps de faire 2/3 trucs avant qu'il ne se réveille... bon rdv chez l'osthéo! :D [b:90a130dd55]chocolat[/b:90a130dd55] je comprend ton ras-le-bol! plusieurs problèmes déjà présent, et un bébé qui arrive dans la famille ça n'arrange pas les choses... peut-être que dans quelques semaines ton homme sera un peu moins speed quand il aura arrête la cigarette depuis un peu plus longtemps... pour les grands et leur façon de se comporter j'ai pas trop de solution à te proposer... à part de ne plus mettre les pieds dans les chambre, pour leur laisser faire leur ménage eux même [b:90a130dd55]bon courage!![/b:90a130dd55] on est là pour te soutenir et te remonter le moral si tu as besoin bonne journée Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:26
Re ... Le RV chez l'ostéo s'est bien passé, elle est vraiment douce & gentille. Merci encore [b:6a47ac4af7]Elo[/b:6a47ac4af7] pour cette bonne adresse ! Elle a bossé 18ans en maternité alors évidemment les bébés elle connait :) Je regrette de ne pas y avoir été + tôt ! je ne ferai pas la même erreur pr le 2ème !!! Elle continue à travailler son crâne, il y a un pb de symétrie qui peut entrainer pas mal de soucis par la suite. Encore quelques séances. Bon par contre c'est cher mais si c'est pr le bien de mon chaton ... [b:6a47ac4af7]Elo [/b:6a47ac4af7](de Dijon), tu as été en voir un pour le pb de RGO d'Adam ?! Car elle me disait que ça pouvait très bien se guérir avec l'ostéopathie. [b:6a47ac4af7]Laurence[/b:6a47ac4af7], oui oui tu peux l'incliner. Tu as un gros bouton gris je crois devant, il faut appuyer dessus et tirer le siège. La fille de chez bébé 9 m'a dit que c'était vers 9 mois, en fait tout dépend si ta puce se tient bien assise ou pas. Pr le moment c'est encore trop juste pr Bastien, mais mon poids plume a encore de la place ds le cosy :wink: [b:6a47ac4af7]marie[/b:6a47ac4af7], en effet dur dur le réveil à 6h si tu ne peux pas te rendormir. [b:6a47ac4af7]Céline[/b:6a47ac4af7], erfff ce n'est pas la grande forme :roll: Vraiment pas cool ton homme ... Attendre 4/5 ans que les enfants partent !!! bah bon courage ! Difficile de te conseiller mais en tout cas sache qu'on est là pr "t'écouter" (enfin te lire) et te remonter le moral si besoin :wink: Allez j'vais m'occuper de mon chaton qui s'éclate sur son tapis d'éveil :lol: @ +++ :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.