Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:39
[quote:542cc656e2="guenachou"]Ilolotte : On m'a prêté un boudin où dedans elle peut jouer assise en étant bien maintenue. C'est grâce à ça qu'elle a réussi. Voici le lien du "boudin" : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202931/Cale-bebe-a-activites.htm [/quote:542cc656e2] Je l'ai mis sur la liste du père noël pour Bastien ! Une amie en a un et en effet elle m'a dit que c'était super !!!! Biz'
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:06
[quote:f599ad01c0="peg76"]Pas reçu de bon pour Bastien, mais de toute façon on ne se fera pas vacciner ![/quote:f599ad01c0] Rectificatif ... Je viens de le recevoir ! mais mon avis sur la question reste le même :oui: :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 11:18
salut les miss, [b:174d87edce]Vane[/b:174d87edce] oui, je sais que pour certaines catégories de la population, il est sans adjuvant ; mais tous nos ados ne sont pas concernés, ni nous-mêmes, donc je m’interroge…. :think: [b:174d87edce]Ilolotte[/b:174d87edce] ils ne se mettent pas assis tous seuls les bb maïettes, enfin, la mienne en tout cas… mais dès que je l’avais sur les genoux, elle tirait pour être plus relevée, sans doute plus confortable avec son RGO, et elle tenait déjà sa tête à la naissance…il ne lui a donc fallu que trouver l’équilibre, et la force de son petit dos pour tenir ! :wink: Ah, en effet, de si longs mois sans câlins, tu as dû apprécier ! :bravo: je me demande comment vous avez pu être si patients l’un et l’autre ! l’important est de se retrouver peu à peu… :lol: [b:174d87edce]Isaji[/b:174d87edce] qui est mermet ? je n’ai peut-être pas bien lu... :idea: [b:174d87edce]Guenachou [/b:174d87edce]Manon a eu l’aire d’éveil chez le même commerçant en cadeau de naissance de son parrain, et c’est vrai que les boudins gonflables, c’est super rassurant pour qu’elle ne se fasse pas mal ! En effet, mon p’tit vers de terre veut toujours essayer d’attraper le truc tout loin et au fond, et de temps en temps, ça fait boum… :fou: donc sur un boudin pas de danger ! Et elle peut rester plus d’une ½ heure à jouer, comme ça avec tous ses jouets dans l’aire de jeux, elle fait le tri, en balance par-dessus bord… « s’allonge » sur le boudin, et se relève, mais pas à tous les coups…trop mimi ! :love: On le trouve en grande surface aussi ton boudin, [b:174d87edce]Guenachou[/b:174d87edce], car je l'ai achetée pour le Sud...ras-le-bol de tout déménager à chaque fois... Oh, la-la, [b:174d87edce]Peg[/b:174d87edce], ça n’est pas encore ça : nous qui te connaissons si enjouée à secouer tout le monde, tu ne va pas te laisser couler au fond du trou ! :yes: :yes: :yes: on est là, et on va t’aider à refaire surface… :lol: je sais que les mauvaises nuits+ le temps super pourri, ça ne le fait pas ! mais bon, il ne faut pas se laisser aller à la morosité ambiante… :D Déjà, ne regarde pas les infos, c’est pour dire tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde :oui: : morts, malades, catastrophes en tout genre… (je ne les ai pas vu depuis au moins 1 mois, et au pire j’écoute 5 min France info, et je suis au courant de l’essentiel) Sors : programme-toi un bon film au ciné, faites garder Bastien par la nounou ou la famille, et hop/hop/hop une petite soirée à 2, on se force un peu au début, et puis, on en prend l’habitude (1 fois tous les 2/3 semaines…). C’est difficile au début de laisser un p’tit bout, mais il faut que tu reprennes une vie « normale » d’une jeune maman certes, mais qui a aussi sa vie à vivre ! :wink: :wink: :wink: J’ai peur que tu nous fasses un p’tit baby blues tardif… :think: gave-toi de vitamines et oligo-éléments ! et de petites siestes dans la journée dès que Bastien dort un peu pour récupérer… :D Allez, je tousse toujours , et j’ai la joie de devoir laisser Manon à ma belle-mère jeudi après-midi, :mrgreen: alors qu’elle hurle à chaque fois qu’elle la voit, car mon homme devait emmener les filles à Bercy voir les Jonas Brothers à Paris, et il s’est planté dans son emploi du temps :twisted: ; du coup, je dois assumer…en plus, on a même une place en trop ! je rêvais de ça un aller-retour sur Paris ces jours-ci, mais bon, ces stars pour les jeunes ne font qu’une date à Paris…. :cpavre: Allez bises à toutes :wink:
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 11:26
juste un ti coucou!!! petite manon pas super la forme avec les dents elle a plein de petites maladie rhume etc... et moi retour de couche(OUF) aie je souffre... j'espere que vous aller tout bien? je vous lirez dans la journée bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:41
coucou les filles!! :D temps pourri par ici...la pluie est là! mais bon il en faut bien de temps en temps... [b:20286222eb]peg[/b:20286222eb] cette nuit réveil à 2h40, mais seulement 10 min pour rendormir théo donc ça va :wink: puis de nouveau réveil à 6h40, mais j'ai encore réusiit à le rendormir de 6h50 à 7h45. don cpas trop mauvaise nuit dans l'ensemble pour le moral... ton chéri rentre ce soir, plus que quelques heures à attendre!! :D [b:20286222eb]chocolat[/b:20286222eb] en effet pas cool l'allé-retour sur Paris... dommage que ton mari ne puisse pas y aller, ça t'aurais reposer d'être seule à la maison :wink: j'espère que tu vas vite aller mieu [b:20286222eb]ilolotte[/b:20286222eb] Théo se tien assis tout seul depuis plus d'1 mois mais c'est pas une référence il est en avance sur 2/3 trucs mais pas sur d'autres (les nuit par exemples! :? ) [b:20286222eb]guenachou[/b:20286222eb], il a l'air pas mal ce boudin... il ont un peu le même à la crèche et Théo aime bien y être bon je vous laisse Théo se réveille (il a fait une super sieste ce matin..) Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 13:09
Ohhhhhhhhhh là-là, ce midi, je n’ai pas pu résister au reste de tartiflette d’hier soir… :twisted: :twisted: :twisted: le plus simple serait que je n’en cuisine plus ! Mais, j’ai déjà résisté pendant ces derniers mois aux raclettes, et fondues en tous genres de mon homme…je ne peux pas me battre sur tous les fronts à la fois : régime + rhume + tout le reste ! :mdr: [b:532be1a70d]Marie[/b:532be1a70d] je n’aurais pas été seule de toute façon, s’il avait pu y aller mon homme : il reste 4 enfants à la maison !!! :mrgreen: Bon courage pour tes nuits pourries… quand est-ce que vous fermez votre club avec Peg ?.... :wink: [b:532be1a70d]Curly[/b:532be1a70d], te voilà soulagée, avec ton retour de couches, même si ça n'est pas super agréable... :lol: quand une Manon va mieux, c'est l'autre qui s'y met! courage... :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:39
Choco : Daniel Mermet est l'animateur de "là bas si j'y suis" sur france inter. C'est assez orienté ! En substance simplifiée ; ça tomberait bien qu'il y ait des nouvelles maladies pour les labos... Allez Peg le retour de M se rapproche, j'espère que tu en auras profiter pour te reposer. Toujours un ou deux bébés maiets malades, bon rétablissement. Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:20
Salut alors [b:d06d3a88e1]Choco[/b:d06d3a88e1], j'espère qu'elle t'a fait plaisir cette tartiflette!!! :youpi: [b:d06d3a88e1]Peg[/b:d06d3a88e1], toujours en manque de fatigue j'ai l'impression... comme dit la sage [b:d06d3a88e1]Choco[/b:d06d3a88e1], peut-être que tu pourrais organiser une petite sortie en laissant Bastien chez tes parents? [b:d06d3a88e1]Isa[/b:d06d3a88e1], ça m'irait pour le 20/12, je te maile + tard...[b:d06d3a88e1]Peg[/b:d06d3a88e1], tu pourrais? Bon, ce vaccin contre la grippe m'a encore empêché de bien dormir cette nuit, pas un effet secondaire mais plutôt; vais-je faire vacciner mes petiotes ou pas? j'ai un collègue dont la soeur est médecin en hôpital, qui était contre le vaccin hier matin. Puis elle a vu dans la même journée 3 personnes (a priori bien portantes) arriver dans son service (pneumo) avec les poumons très attaqués par la grippe, elle a été se faire vacciner le soir même et elle a dit à mon collègue de faire vacciner ses 3 enfants le plus vite possible. Ma collègue a fait vacciner sa fille de 6 mois hier, elle va très bien. En même temps, aller faire vacciner mes filles, c'est pas marrant pour elles et puis elles risquent d'être un peu grippées après, alors que pour l'instant elles vont très bien... Et si elles attrapent la grippe avec une complication je vais m'en vouloir. Je ne sais pas quoi faire :hum: [b:d06d3a88e1]Laurence[/b:d06d3a88e1], tu as enfin retrouvé le mode d'emploi??? :mrgreen: Monsieur ne va pas être pressé que vous refassiez un bébé!!! A+ Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:07
Démonstration de Lou dans son "boudin" ! Remarquez la tenue parfaite du dos !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13041-162259657513-603017513-2923760-7027373-n,81fd91481152169e22dc95fc04c23f68.jpg.html][img:4b4179c376]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/81fd91481152169e22dc95fc04c23f68.jpg[/img:4b4179c376][/url] Bisous les filles ! [url=http://lilypie.com][img:4b4179c376]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:4b4179c376][img:4b4179c376]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:4b4179c376][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 17:51
[b:6ebd3c00e0]Isaji[/b:6ebd3c00e0] moi, j'ai plutôt tendance à écouter france info...alors je ne le connaissais pas ce Mr mermet... [b:6ebd3c00e0]Hamster[/b:6ebd3c00e0] faut se méfier de l'eau qui dort... 8) j'ai adoré "la sage choco"! :mdr: autre sujet, j'ai les mêmes hésitations que toi pour la vaccination de Manon et des miens :? Quelle petite fille studieuse, cette petite Lou... :top: bon, pas grand'monde sur le fo-fo... j'en ai profité pour faire une p'tite sieste en début d'après-midi :lol: et pour monter l'étagère de Manon achetée samedi, sinon elle risque de rester encore un bout de temps dans son bel emballage :mrgreen: ... allez un p'tit tour chez le doc tellement j'en ai marre de tousser :gr: j'espère ne pas y passer toute la soirée :bou:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:36
salut les filles ! je promets pas que j'ai tout lu mon retard, hein, seulement en diagonale... ici, en ce moment c'est bof bof : Adam se réveille depuis samedi matin entre 4h30 et 5h45, je suis crevée, il ne veut pas se rendormir après le bib super matinal depuis hier, franchement je suis sur les rotules, et les nausées n'arrangent rien, auxquelles s'ajoutent le smaux de tête depuis quelques jours (je pense que ma vue a encore baissé, comme ça l'avait fait il y a un an pour Adam... :x ). je ne sais pas pourquoi il se réveille si tôt : j'ai plusieurs pistes : - il a la dalle : hier, on l'a emmené chez le Dr car suspicion de bronchiolite (heureusement non, nez et gorge bien pris mais pas descendu sur les bronches, j'ai du pneum*rel et du pival*ne), et à la pesée il n'a pris que 200 gr en 2 semaines, donc il commence peut-être à avoir re-faim ??? du coup, on est repassés à 3cs de céréales, et comme il se réveille tjrs tôt, ce soir, c'est 4 cs, allez hop !! - ses dents le lancent... mais, ça, même camili* et pansor*l n'y changent rien... - son RGO recommence + fort (visiblement, c'est pas rare quand rhume) - comme sa couche a fui 3 nuits de suite depuis samedi, et qu'il se réveille un peu humide dans le dos, j'ai pensé qu'il fallait passer à la taille 4 : ça ne l'a pas empêché de se réveiller ce matin à 5h45 avec le dos humide... :evil: - sa turbulette est trop petite : il était tout saucissonné dedans : donc cette nuit, on verra si une turbulette plus grande change qq chose... bref, en attendant, on est cuits aux patates !!!! sinon, demain, j'ai mon entretien annuel d'évaluation et je pense que je vais lâcher le morceau du chaton n°2 à ma directrice, j'appréhende un peu... et jeudi soir, c'est échographie, pour savoir plus précisément quel âge a ce chaton n°2... côté polémiques maiettes : - le pot : suis de l'avis d'Hamster, Isa et Cie... - grippe A : ça y est, j'ai la frousse !! demain après-midi, on va au centre de vaccination avec mari et chaton pour voir s'ils ne peuvent pas se faire vacciner (j'ai appelé et on m'a dit qu'ils pouvaient venir sans bon... à vérifier...). et pourtant, Isa, j'aime bcp Mermet.... mais là, enceinte et maman d'un chaton de 6 mois, je ne réfléchis plus pareil... et j'ai hâte d'être à 3 mois de grossesse révolus pour me faire piquer aussi !! - Adam reste assis seul un peu puis benne sur le côté. et il ne se met pas assis tout seul, faut pas rêver !! euh, y avait d'autres polémiques ? MJ, j'aime bien, sans plus, trop funky pour moi... je suis et je resterai 100% rock tant que j'aurai de la voix... et je n'aimais pas du tout du tout le personnage, en fait... même si j'admets très volontiers qu'il avait un talent fou ! je sais reconnaître un vrai artiste quand j'en vois un, quand même ! [b:3f19991fe2]Peg[/b:3f19991fe2] : on est là, ma poulette, viens nous causer si tu as besoin, je te fais de gros gros bisous, ma minette ! :wink: [b:3f19991fe2]Hamster, Isa, Peg[/b:3f19991fe2] : ouais, on se fait un repas le 20/12, alors ??? .... aaaah, merd*.... c'est vrai, je suis pas normande.... :( Hamster : contente que tu ais profité de ta soirée en amoureux, ça a ravivé ta flamme ?? je l'espère pour Mr Hamster... [b:3f19991fe2]Isa[/b:3f19991fe2] : aah, vivement que les autres maiettes m'envoient des autres recettes de cuisine car on en a marre de manger matin, midi et soir du clafouti aux pommes, même si ta recette est excellente... :lol: [b:3f19991fe2]Guena[/b:3f19991fe2] : ouais, il est bien ce boudin de la FN*C, je l'avais déjà repéré ! mais j'ai aussi une aire de jeux avec boudins gonflables tout autour de chez eux, il aime être là dedans ! ... bon les filles je continuerai demain car là, chéri est en train de mourir de faim la gueule ouverte sur le canapé, pauvre chaton, et moi, si je ne mange pas dans les 5 minutes, je vais vomir ce que je n'ai pas dans l'estomac, merci les nausées à toute heure !! bonne soirée et à demain !!! kisssssssssssssssssssss
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:04
salut les filles!! je passe vite fait vous faire coucou j ai trop hate de me poser sur le canapé :D je suis pas bien depuis hier je couve quelque chose! j ai pas de fièvre mais j ai l impression d etre passé sous un train!! c est très bizard je tousse et j ai envi de vomir bref pas la grande forme!! :cry: melvin a de la fièvre ce soir et ethan est resté a la maison lundi et mardi il avait des énormes cernes sous les yeux!! du coup pour une fois c est leny qui va bien malgré une toux qui ne part jamais mais bon il pète la forme mais j ai bien peur que ca ne soit pas pour longtemps :roll: sinon avec MR etmel on va dire que ca peut aller pas vraiment de franche explications il a préféré éviter le sujet sachant qu il avait tort au fond il s en rend bien compte qu il abuse mais il fait des efforts enfin pour combien de temps ????ca reste a voir!! :think: désolé pas le courage de vous laisser un message a chacune je vais rouler sur le canapé! :mrgreen: mais je vous fait des bisous a toutes a demain! :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:43
Ah Eloyde pour les couches je me souviens que tu m'avais demandé ce que je prenais comme couche jetable bio donc depuis deux trois semaines je les ai lâchement abandonné pour des "pamprouts baby dry" car j'avais ce problème de fuite. Depuis c'est nickel ! Bon courage pour demain avec la dir ! Etmel bon atterrissage sur le canapé et bon rétablissement surtout :lol: Peg profite de son homme donc on ne la verra pas ce soir ! Je crois que JL attend la place, bonne nuit petits et grands Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:13
coucou les filles ! Alors c'est quoi ce Bordel, on allume à presque 9h00 du mat' maintenant ?????? Nuit normale. j'ai réveillée Lou à 8h00 car on a rdv chez ma banquière pour lui ouvrir un livret A. Et oui je sais qu'elle va avoir des petites enveloppes à noël, du coup elles seront bien au chaud ! (quoi que ça reste à prouver :wink: ). Sinon [b:bc3917eba9]Eloyde[/b:bc3917eba9], je pense que tes options pour les réveils matinaux de Mr Adam sont justifiées. pour les couches, moi je prends le heugg*es depuis sa naissance et je n'ai jamais eu de soucis de fuites et je dis bien jamais ! Et en plus elles ne sont qu'à 11 euros de paquet de 48, donc ça vaut le coup ! Si pour la turbulette, tu lui met encore celle de naissance, il doit être bien à l'étroit, moi j'ai celles jusqu'à 2 ans et c'est nickel ! D'ailleurs, en parlant de vêtements trop riquiqui, lui mets tu encore son pull en 1 mois ??? :lol: :lol: :lol: En parlant de taille, moi ça varie entre le 6 et 9 mois. D'ailleurs j'en profites pour souhaiter un bon 7° mois à mon bébé d'amour que j'aime :love: [b:bc3917eba9]Peg[/b:bc3917eba9] : je suis sûre que le moral est revenu avec chéri !!! [b:bc3917eba9]Etmel[/b:bc3917eba9] : soignes toi bien ainsi que toute ta marmaille ! [b:bc3917eba9] Choco et Eloyde[/b:bc3917eba9] : Oui ce boudin est très bien pour leur apprendre la position assise. lou a aussi l'autre modèle air de jeux qui est chez sa mamie et elle l'adore aussi ! Ahhh ils sont forts chez FN*C éveil et jeux ! Choco j'espère que tu va mieux. Eloyde en passant, courage pour les nausées, c'est bientôt fini. Et comment va le dos ? je dois y aller y'a mon boss qui m'appelle ! Bisous [url=http://lilypie.com][img:bc3917eba9]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:bc3917eba9][img:bc3917eba9]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:bc3917eba9][/url]
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 09:15
:lol: ha ben c'est moi la première ce matin!!!! [b:ed90aed6e7][size=18:ed90aed6e7]DEBOUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!![/size:ed90aed6e7][/b:ed90aed6e7] [size=12:ed90aed6e7][/size:ed90aed6e7]Moi nuit trés trés courte manon a pas arreter de toussé!!! a la une rhino!!!! [b:ed90aed6e7]peg:[i:ed90aed6e7] profife bien de ton homme!!!! eloyd[/b:ed90aed6e7]: [/i:ed90aed6e7]courage a toi et ton petit bout!!!! Moi ce matin c'est lr girl power 5 filles + moi je garde ma petite voisine de 15 mois c'est trop chou!!!! gros bisous bonne journée :youpi: [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.