salut les filles !
je promets pas que j'ai tout lu mon retard, hein, seulement en diagonale...
ici, en ce moment c'est bof bof : Adam se réveille depuis samedi matin entre 4h30 et 5h45, je suis crevée, il ne veut pas se rendormir après le bib super matinal depuis hier, franchement je suis sur les rotules, et les nausées n'arrangent rien, auxquelles s'ajoutent le smaux de tête depuis quelques jours (je pense que ma vue a encore baissé, comme ça l'avait fait il y a un an pour Adam... :x ). je ne sais pas pourquoi il se réveille si tôt : j'ai plusieurs pistes :
- il a la dalle : hier, on l'a emmené chez le Dr car suspicion de bronchiolite (heureusement non, nez et gorge bien pris mais pas descendu sur les bronches, j'ai du pneum*rel et du pival*ne), et à la pesée il n'a pris que 200 gr en 2 semaines, donc il commence peut-être à avoir re-faim ??? du coup, on est repassés à 3cs de céréales, et comme il se réveille tjrs tôt, ce soir, c'est 4 cs, allez hop !!
- ses dents le lancent... mais, ça, même camili* et pansor*l n'y changent rien...
- son RGO recommence + fort (visiblement, c'est pas rare quand rhume)
- comme sa couche a fui 3 nuits de suite depuis samedi, et qu'il se réveille un peu humide dans le dos, j'ai pensé qu'il fallait passer à la taille 4 : ça ne l'a pas empêché de se réveiller ce matin à 5h45 avec le dos humide... :evil:
- sa turbulette est trop petite : il était tout saucissonné dedans : donc cette nuit, on verra si une turbulette plus grande change qq chose...
bref, en attendant, on est cuits aux patates !!!!
sinon, demain, j'ai mon entretien annuel d'évaluation et je pense que je vais lâcher le morceau du chaton n°2 à ma directrice, j'appréhende un peu... et jeudi soir, c'est échographie, pour savoir plus précisément quel âge a ce chaton n°2...
côté polémiques maiettes :
- le pot : suis de l'avis d'Hamster, Isa et Cie...
- grippe A : ça y est, j'ai la frousse !! demain après-midi, on va au centre de vaccination avec mari et chaton pour voir s'ils ne peuvent pas se faire vacciner (j'ai appelé et on m'a dit qu'ils pouvaient venir sans bon... à vérifier...). et pourtant, Isa, j'aime bcp Mermet.... mais là, enceinte et maman d'un chaton de 6 mois, je ne réfléchis plus pareil... et j'ai hâte d'être à 3 mois de grossesse révolus pour me faire piquer aussi !!
- Adam reste assis seul un peu puis benne sur le côté. et il ne se met pas assis tout seul, faut pas rêver !!
euh, y avait d'autres polémiques ?
MJ, j'aime bien, sans plus, trop funky pour moi... je suis et je resterai 100% rock tant que j'aurai de la voix... et je n'aimais pas du tout du tout le personnage, en fait... même si j'admets très volontiers qu'il avait un talent fou ! je sais reconnaître un vrai artiste quand j'en vois un, quand même !
[b:3f19991fe2]Peg[/b:3f19991fe2] : on est là, ma poulette, viens nous causer si tu as besoin, je te fais de gros gros bisous, ma minette ! :wink:
[b:3f19991fe2]Hamster, Isa, Peg[/b:3f19991fe2] : ouais, on se fait un repas le 20/12, alors ??? .... aaaah, merd*.... c'est vrai, je suis pas normande.... :(
Hamster : contente que tu ais profité de ta soirée en amoureux, ça a ravivé ta flamme ?? je l'espère pour Mr Hamster...
[b:3f19991fe2]Isa[/b:3f19991fe2] : aah, vivement que les autres maiettes m'envoient des autres recettes de cuisine car on en a marre de manger matin, midi et soir du clafouti aux pommes, même si ta recette est excellente... :lol:
[b:3f19991fe2]Guena[/b:3f19991fe2] : ouais, il est bien ce boudin de la FN*C, je l'avais déjà repéré ! mais j'ai aussi une aire de jeux avec boudins gonflables tout autour de chez eux, il aime être là dedans !
... bon les filles je continuerai demain car là, chéri est en train de mourir de faim la gueule ouverte sur le canapé, pauvre chaton, et moi, si je ne mange pas dans les 5 minutes, je vais vomir ce que je n'ai pas dans l'estomac, merci les nausées à toute heure !!
bonne soirée et à demain !!!
kisssssssssssssssssssss