oooh... [b:a673dc09dd]Etmel et Choco[/b:a673dc09dd], vous me bouleversez, [b:a673dc09dd]Hamster[/b:a673dc09dd] aussi d'ailleurs : ça me fait tellement de peine pour vous de vous voir dans un tel caca... [b:a673dc09dd]Etmel[/b:a673dc09dd], ma pauvre biquette, j'imagine ta détresse, en plus avec trois enfants à gérer dont un tout petit chaton... comme j'aimerais avoir ton mec face à moi et l'attacher à une chaise et le baillonner et ensuite lui dire ses 4 vérités sans qu'il puisse me répondre !!! est-ce qu'il y a qq'un de votre entourage qu'il écouterait plus que toi ? qq'un qui pourrait lui dire tout ça et que ton mari l'écoute, qq'un en qui il a confiance et dont il respecte les avis ? car ça serait à cette personne d'essayer de lui dire tout ça, je ne vois plus d'autre solution, à part en effet lui montrer que tes menaces de séparation ne sont pas juste virtuelles mais peuvent devenir cruellement réelles...
mais il est clair qu'avec des enfants au milieu, la donne est si différente que lorsqu'il s'agit juste de 2 adultes... on ne prend pas les mêmes décisions, une séparation n'a évidemment plus le même impact... aaah Etmel, je suis dsl qu'il t'ait mise dans un tel état de désarroi... prends ton petit Lény dans tes bras et regardes-le pour au moins voir qq chose de beau au milieu de cette journée pourrie...
grosse pensée à [b:a673dc09dd]Etmel et Choco[/b:a673dc09dd], donc... :cop: et aussi à ma petite Elo, même si j'ai plus d'espoir là !!
[b:a673dc09dd]Isa[/b:a673dc09dd] : ouais, mon frère, il est pas mal... etmel, choco, hamster, je peux vous le présenter si vous voulez, il vient juste de se séparer, mais vous devez savoir un truc (qui à mon avis vous arrangera !!) : il est stérile... et re-ouais, je préfère clairement duchovny maintenant !! J'adorais X-Files comme [b:a673dc09dd]Hamster [/b:a673dc09dd]avant que ça devienne du grand n'importe quoi, mais il avait un de ces looks, au début, le David !!
[b:a673dc09dd]Marie[/b:a673dc09dd] : dis donc, en effet, il fait tout garçonnet, ton petit lapin ! il se tient bien assis en tous cas !! et cool s'il tient plus longtemps avec la blédine (bais zans dez bougé...). et toues mes félicitations pour tes 6,5 mois d'allaitement, bravo, bravo !!
Ooh d'ailleurs, les filles !!!! tout-à-l'heure, j'ai couché Adam sur le dos pour la sieste de 18h30, et 10 minute splus tard je reviens car il râlouillait, et là, hop, il était sur le ventre !! et la nounou m'a dit que ça y est, il se retourne !! aaah, pour ses 6 mois, la classe ! (.... oui, j'suis déçue... c'est ses 6 mois auj' et personne y a pensé... pffff.... :( à chaque fois, il est oublié car c'est le petit dernier... :cryout: ... )
[b:a673dc09dd]Julie[/b:a673dc09dd] : m*rde pour demain !!
en tous cas, je suis pas du tout comme [b:a673dc09dd]Gaëlle[/b:a673dc09dd] : aaah que ça m'a cassé les bonbons, les études !!! comme j'ai été heureuse le jour où j'ai eu mon concours !!!! j'ai pas profité de la fac du tout ; comme je suis du genre élève studieuse, je passais ma vie à bosser, et comme j'habitais chez mes parents en plus (fac sur dijon), autant dire que la vie de folie d'étudiante, je sais pas trop ce que ça veut dire... :( et depuis, je le regrette amèrement... mais je me suis rattrapée après mon divorce !! :twisted:
[b:a673dc09dd]guenachou[/b:a673dc09dd] : bon courage pour ton concours ... aaah je ne t'envie pas....
[b:a673dc09dd]Gaëlle[/b:a673dc09dd] : non, pas de bon pour Adam, juste le mien, inutile car trop tôt pour moi, mais je ne leur en veux pas, j'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse...
[b:a673dc09dd]lo[/b:a673dc09dd] : coucou ! reviens nous voir plus souvent !!
Pegounette : bisous ma poulette, comment ça va ? remise de tes émotions pascalines ??? bonne nuit pour Bastien ! (je croise les doigts...)
sinon, j'ai offert à Adam un livre de bain pour ses 6 mois (oui, vous savez, ses 6 mois, aujourd'hui... :evil: ) et il était fou, il a adoré... le mâchouiller !!
bon, allez, je vais me taper l'épisode 7 de DH saison 6, je progresse, je progresse, et évidemment que je sais aussi que xxxx se marie avec xxxx.
allez, les minettes, bonne soirée à toutes !
kisssssssssssssssssssssssssss