rôôô... dites donc, c'était sport aujourd'hui !! mais je suis fière de mon Hamster préférée qui a défendu bec et ongle la tranquilité du forum et de Gaëlle (bon, même si finalement, c'était vraiment des potes !!).
[b:e5e7fd44a1]Guenachou[/b:e5e7fd44a1] : tout comme toi : j'ai été arrêtée à cause de mon p*tain de :gr: de dos : ça avait commencé à 3,5 mois de grossesse et à 4 mois, j'étais toute bloquée ! et là, je flippe car depuis lundi ça recommence et je ne suis même pas à 2 mois !!! depuis hier que je suis seule à la maison et que je fais tout (je peux vous dire que je le sens, que chéri n'est pas là, et qu'il en assume des tâches quand il est là, lui !!!), et que je porte Adam dès qu'il en a besoin, j'ai de + en + mal, une lombalgie doublée d'une sciatique, que du bonheur... :evil:
[b:e5e7fd44a1]Peg[/b:e5e7fd44a1] : pourquoi t'essaies pas, alors, les céréales dans le bib du soir ? moi, j'avais commencé ça bien avant les purées et compotes. sinon, dsl pour la photo, mais comme je te l'ai dit, avec Isa on ira lui saborder son prochain concert, au Captain... :wink: oh pis excuses-moi, ma minette, je voulais pas te disputer, hein, j'suis dsl, méchante méchante Eloyde...
Côté viande : ma pédiatre m'a dit de commencer il y a 10 jours avec 2 cuillères à café dans la purée du midi, mais j'attends encore un peu, je sais pas pourquoi mais je suis pas pressée...
[b:e5e7fd44a1]Hamster[/b:e5e7fd44a1] : oh t'inquiètes pas, avant qu'elle atteigne l'IMC d'Adam, la Miloune, elle devra se mettre aux bib de saindoux et de patate... :lol:
[b:e5e7fd44a1]Isa [/b:e5e7fd44a1]: excellent, californication !! j'adoooore david duchovny, et il ressemble trop à mon frère, physiquement et moralement !! trop drôle... ben oui, je trouve mon frère mignon, normal il paraît qu'il me ressemble bcp !! :lol:
[b:e5e7fd44a1]Marie[/b:e5e7fd44a1] : Adam a le même pb d'oeil qui coule et de canal lacrymal bouché et j'en ai marre aussi de lui laver 20 (vinte, donc comme on dit dans l'est !! :lol: ) fois par jour mais ma pédiatre m'a dit d'attendre de voir si ça se débouche d'ici ses 1 an : si à 1 an, c'est tjrs bouché, hop, direction l'ophtalmo. Alors, je sais pas si ça urge tant que ça pour Théo ??...
sinon, je vais aller accepter de ce pas ton invit sur FB !!
Grippe A : j'ai reçu mon bon, mais c'est plus d'actualité pour moi, il faut attendre le 2nd trimestre maintenant... par contre, j'ai lu à midi que les bb à partir de 6 mois allaient pouvoir se faire vacciner, avec le vaccin sanofi sans adjuvant. Vous le ferez si on vous le propose pour votre bb ?
[b:e5e7fd44a1]Etmel et Choco [/b:e5e7fd44a1] : tout plein de courage et d'énergie pour vos vies de couple et de famille...
[b:e5e7fd44a1]Hamster[/b:e5e7fd44a1] : ben, cocotte, j'avais pas compris que ça allait si peu fort pour toi non plus, côté chéri, pauvre Elo.... tu sais, quand je te lis, je repense à la fin de mon 1er mariage, ça faisait 12 ans qu'on était ensemble, et quand je l'ai quitté car c'était devenu physique tant je ne pouvais plus le supporter, je me suis rendue compte que je n'avais pas si mauvais caractère et que mes sautes d'humeur étaient uniquement dûes à lui et à mon mal-être d'être avec lui... du jour où je l'ai quitté, je me suis redécouverte agréable et tjrs de bonne humeur ! même mes parents ont clairement vu la différence !
ce que je dis, ce n'est sûrement pas de quitter ton chéri, hein !!!! mais ne te dis pas : " lui au moins, il supporte mes sautes d'humeur, il est coulant, il est accommodant..." : tes sautes d'humeur sont sûrement dûes à la tension dans ton couple... et moi aussi, au début, je me disais que j'en retrouverai pas, un pas trop chiant, qui supporte mes défauts, etc.... mais en fait, le monde est bourré de gars super sympas qui supportent très bien les défauts des femmes du moment qu'ils apprécient ces femmes !! crois-moi....
bon, en tous cas, en attendant, je ne veux sûrement pas te suggérer de quitter le foyer !! surtout que la donne est très différente quand il y a deux enfants au milieu ! et puis, le coup de mou consécutif à l'arrivée d'un bb, c'est visiblement un grand classique !
mais voilà, quand je t'ai lue, je me suis revue mot pour mot 6 ans en arrière !!
la phrase débile "mieux vaut être seule que mal accompagnée "est peut-être débile mais je vous jure qu'elle est vraie !!!
bon, je suis dsl, il faut que j'y aille, DH saison 6 m'attend, mais j'en suis qu'au 5ème épisode, j'ai un peu de retard...
bisous à toutes et bonne nuit !!
Eloyde.