Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:39
Oui [b:3ebe03fc38]Curly[/b:3ebe03fc38], [b:3ebe03fc38]choco[/b:3ebe03fc38] a raison, appelle un medecin et tu seras plus tranquille. [b:3ebe03fc38]Bébépouce[/b:3ebe03fc38] : Désolée pour les suspicions mais tu avoueras que cela porte à la méfiance ! Qu'est ce que tu veux, tu nous as rendu parano avec tes histoires !!! lol ! Soigne bien ton gros chat qui ronronne ! Pas cool le papy monégasque dans l'ascenseur ! Mais cool pour ta boss. Toi aussi tu as été arrêtée 10 mois, qu'est ce que tu avais ? [b:3ebe03fc38]Choco[/b:3ebe03fc38] : Soignes toi bien aussi ! Pas facile pour toi de te retrouver dans une région où tu ne connais personne ! Ouvre un post spécial femmes de l'est :wink: :wink: , tu trouveras peut être des copines ! C'est vrai que ça doit pas être drôle mais je trouve que les gens là bas sont quand même dans l'ensemble très sympathiques et ils disent "vinte" pour "vingt" !!!! [b:3ebe03fc38]Hamster[/b:3ebe03fc38] : Bon alors tu te VÉNÈRE ???? Tu m'as bien fait rire...faut pas te chauffer trop longtemps j'ai l'impression...hihi :twisted: Sinon au programme de la journée : ce matin marché du village, cet après midi, visite du château du village et grosse sieste avec ma puce (pendant que mon homme regardai un film)....La belle vie quoi ! Lou est toute contente d'avoir ses 2 parents rien qu'à elle ! Elle est toute joyeuse c'est mignon ! D'autant plus que son père s'en occupe beaucoup (pour ça rien à dire), et elle l'adore vraiment ! Dès qu'elle le voit elle se marre ! :lol: :lol: :lol: [b:3ebe03fc38]Marie[/b:3ebe03fc38] : Dis donc il leur en faut du temps pour une simple opération du canal ! Encore 2 mois à attendre, c'est pô drôle ! Au fait je viens de te faire une demande d'amie sur FB ! Allé les filles je vous laisse Gros bisous [url=http://lilypie.com][img:3ebe03fc38]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:3ebe03fc38][img:3ebe03fc38]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:3ebe03fc38][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:49
Cool [b:34efcccd45]Peg[/b:34efcccd45] la récap' !Merci c'est super ! On peut voir toutes les trombines de nos chérubins...Qu'est ce qu'ils ont grandit !!!! Et au fait [b:34efcccd45]Marie[/b:34efcccd45], pas trop déçu que le test soit négatif :wink: :wink: ???? c'est sur si on s'écoute c'est jamais le bon moment ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:34efcccd45]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:34efcccd45][img:34efcccd45]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:34efcccd45][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:54
Salut les filles oui la guerre je vous jure: j'allais répondre à Totem que si elle connaissait BBPouce alors dans ce cas pas de soucis, et là avant que je poste Manu-Zorro est arrivé en nous disant de réfléchir avant d'écrire, bla bla bla...alors là ça m'a vraiment VENERE comme dit Guenachou!!! :hinhin: Bon enfin je ne suis plus du tout énervée, et tant mieux si Gaëlle est contente d'avoir retrouvé de vieux amis! [b:c6ab2139a9]Chocolat[/b:c6ab2139a9], ça sent l'expérience, on dirait le médecin de garde qu'on appelle au téléphone, pas mal les conseils :top: Effectivement, chez un bébé qui ne dépasse pas 39°c on ne s'inquiète pas si ça ne dure pas plus de 48H. Bon, ça c'est la théorie, dans la pratique on s'inquiète souvent dès les premières heures! :oops: [b:c6ab2139a9]Peg[/b:c6ab2139a9], désolée pour ta photo pas prise, et dire qu'il est venu pour toi et te l'a dit, ça vaut toutes les photos! :love: Je suis pas une super fan de Captain Samourai Flower mais je trouve qu'il a une personnalité sympa et généreuse, après la musique il en faut pour tout le monde, herureusement qu'on n'aime pas toutes les mêmes chanteurs. Ce soir Miloune a gloutonné son bib; en plus elle a mangé comme 4 chez la nounou aujourd'hui, qu'est-ce qui lui arrive??? c'est l'angoisse de la pesée, ça ira mieux vendredi quand elle aura vu le pédiatre! Du coup j'espère qu'elle ne va pas avoir pris trop de poids comme le père Adam, même si a première vue ça ne saute pas aux yeux! Bonne nuit, Desperate H saison 6 épisode 8 m'attend!!! Elodie le hamster vengeur (mais calmé) pas masqué
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:07
Bonsoir à toi Hamster pas masqué et plus "vénère" !!!! Bon épisode je l'ai vu hier, et ça passe toujours trop vite...On aimerai bien pouvoir en enchainer plusieurs.... J'espère que Miloune aura pris du poids, mais tant qu'elle est en pleine forme ne t'inquiètes pas trop ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:c14ab732dc]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:c14ab732dc][img:c14ab732dc]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:c14ab732dc][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:42
Coucou les copines!! Bin alors que d'animation cet aprem!! :D PEG tu fait une super arbitre :lol: Que de retard dans la lecture je n'ai toujours pas trop de temps en ce moment entre tous!! Demain Lola n'aura plus ces petits points sous sont petit nez enfin car pas facile pour boire et sucé sont petit pouce!! Je vous mettré une tite photo pour vous monté le resultat! Je posterai aussi les photos pour la recap c'est vraiment bien!! PEG alors Bastien et t'il sage la nuit j'ai lut qu'il t'n n'avait fait une belle dans la semaine!! bravo a lui!! GWEN a les filles avec leurs papas c'est trop mimi!! même si elle caline leurs mamans aussi c'est différent!! BB POUCE contente de voir que tu va mieux; pleins de bisous a ta puce qui je vois ne va pas top encore!! et pleins de bisous a ta peite crevette vivement decembre qu'on sache si c'est une crevette ou un crevetton!! ELOYDE notre deuxième petit kInder surprise j'espère que tu va bien et que tu n'ai pas trop fatiguée! ETMEL ma ptite etmel j'espère que ca va vite allé mieux tu sais qu'on n'ai la n'hesite pas pour venir vidé ton gros sac!! j'espère que Leny va bien et qu'il te laisse un peut de répis la journée!! MARIE rhoo Theo ne fait toujours pas ces nuits j'espère qu'il va enfin te laissé dormir ca commence a faire!! Gros gros bisous a toi et courage!! Bon allé je vais me mettre sur le canapé oula cheri va etre degouté pour le foot on perd!!! Pleins de gros bisous a toutes celles a qui je n'ai pas repondu, je pense bien a vous et bonne nuit!! A demain!!
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:44
[size=18:22fa5922ca]ben didons sa grogne ici!!!!du calme les filles!! j ai pas tout suivie mais j'espere que sa ira mieux!!!! j ai tel au docteur il ma dit c peut etre les dents car la elles son bien sortie!!!! a l heure ou je vous écris Manon a la peche sa fait 30 min qu elle parle c trop chouchou!!!! la fiévre a baissé!!![/size:22fa5922ca] pour les filles qui on allaité combien de temps aprés avez vous eu votre retour de couche???? combien d'entre vous c'est faite vacciné pour la grippe h1n1? vous avez eu fievre etc ou rien? qui attend bébé deux???? moi franchement j aimerai bien etre muter vers le jura ici en anquitaine je n aime pas du tout les gens son froid aprés sa me regarde!!! et qd on va dans l'est la region de mon homme les gens son souriant ect... sa fait 5 ans qu on habite en aquitaine.(je suis de tours) [b:22fa5922ca]hamster76[/b:22fa5922ca]: merci oui j ai tenue pour l alllaitement mais sa me manque enormement j ai areter car j avais bcp maigrie malaise etc donc j ai dit stop surtout mon homme!!! [b:22fa5922ca]marie39[/b:22fa5922ca]:merci pour ton soutien ,tien nous au courant pour le bib du matin!!! [b:22fa5922ca]etmel[/b:22fa5922ca]: courage ma belle!!mon homme etais pareil je lui es bien fait peur (que j aller le quitter et tout et la sa fait 2 ans il es plus avec moi s occupes des filles!je te comprend c'est super dur!!!bisous [b:22fa5922ca]guenachou et choco[/b:22fa5922ca]: merci manon a plus de fievre mais ce soir elle dors avec papa et maman!!!lol gros gros bisous les filles!!!a demain ... la photo un peu trouble mais trop chou!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/019,80e368d3f72120c9200af65c1fe3d285.jpg.html][img:22fa5922ca]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/80e368d3f72120c9200af65c1fe3d285.jpg[/img:22fa5922ca][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:49
Houlala[b:f3da498c0b] Elo[/b:f3da498c0b] ça a failli tourner au combat de catch, enfin c'est apaisé :zen: Quand j'ai lu le message de totem je me suis dit aussi que ça relevait davantage du mp. Je ne connais pas du tout les [b:f3da498c0b]desperates housewife[/b:f3da498c0b], because pas de tv chez nous. Ceci dit ça ne m'empêche pas de connaitre une ou deux séries : Californication par exemple que je trouve bien marrante et Duchovny plutôt sexy ! [b:f3da498c0b]Peg [/b:f3da498c0b]: une nuit de prise c'est déjà ça, faut pas que ça te crée un choc dans ton rythme, il prend soin de toi ton chaton en te réhabituant petit à petit :mdr: Finalement y'a toujours des bébés malades et une maman de plus qu'hier, merdouille ! Bon rétablissement [b:f3da498c0b]Manon, Faustine, Choco, Julie...[/b:f3da498c0b] Ah [b:f3da498c0b]Guenaelle[/b:f3da498c0b] : franchement t'es limite à nous narguer comme ça :bou: Au fait ça y est on est piqué ! JL a le bras un peu engourdi et moi tout roule. On s'est tapé une queue d'une demie heure avec nos deux loulous super !!!!!!! Bonne nuit les poulettes Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:02
rôôô... dites donc, c'était sport aujourd'hui !! mais je suis fière de mon Hamster préférée qui a défendu bec et ongle la tranquilité du forum et de Gaëlle (bon, même si finalement, c'était vraiment des potes !!). [b:e5e7fd44a1]Guenachou[/b:e5e7fd44a1] : tout comme toi : j'ai été arrêtée à cause de mon p*tain de :gr: de dos : ça avait commencé à 3,5 mois de grossesse et à 4 mois, j'étais toute bloquée ! et là, je flippe car depuis lundi ça recommence et je ne suis même pas à 2 mois !!! depuis hier que je suis seule à la maison et que je fais tout (je peux vous dire que je le sens, que chéri n'est pas là, et qu'il en assume des tâches quand il est là, lui !!!), et que je porte Adam dès qu'il en a besoin, j'ai de + en + mal, une lombalgie doublée d'une sciatique, que du bonheur... :evil: [b:e5e7fd44a1]Peg[/b:e5e7fd44a1] : pourquoi t'essaies pas, alors, les céréales dans le bib du soir ? moi, j'avais commencé ça bien avant les purées et compotes. sinon, dsl pour la photo, mais comme je te l'ai dit, avec Isa on ira lui saborder son prochain concert, au Captain... :wink: oh pis excuses-moi, ma minette, je voulais pas te disputer, hein, j'suis dsl, méchante méchante Eloyde... Côté viande : ma pédiatre m'a dit de commencer il y a 10 jours avec 2 cuillères à café dans la purée du midi, mais j'attends encore un peu, je sais pas pourquoi mais je suis pas pressée... [b:e5e7fd44a1]Hamster[/b:e5e7fd44a1] : oh t'inquiètes pas, avant qu'elle atteigne l'IMC d'Adam, la Miloune, elle devra se mettre aux bib de saindoux et de patate... :lol: [b:e5e7fd44a1]Isa [/b:e5e7fd44a1]: excellent, californication !! j'adoooore david duchovny, et il ressemble trop à mon frère, physiquement et moralement !! trop drôle... ben oui, je trouve mon frère mignon, normal il paraît qu'il me ressemble bcp !! :lol: [b:e5e7fd44a1]Marie[/b:e5e7fd44a1] : Adam a le même pb d'oeil qui coule et de canal lacrymal bouché et j'en ai marre aussi de lui laver 20 (vinte, donc comme on dit dans l'est !! :lol: ) fois par jour mais ma pédiatre m'a dit d'attendre de voir si ça se débouche d'ici ses 1 an : si à 1 an, c'est tjrs bouché, hop, direction l'ophtalmo. Alors, je sais pas si ça urge tant que ça pour Théo ??... sinon, je vais aller accepter de ce pas ton invit sur FB !! Grippe A : j'ai reçu mon bon, mais c'est plus d'actualité pour moi, il faut attendre le 2nd trimestre maintenant... par contre, j'ai lu à midi que les bb à partir de 6 mois allaient pouvoir se faire vacciner, avec le vaccin sanofi sans adjuvant. Vous le ferez si on vous le propose pour votre bb ? [b:e5e7fd44a1]Etmel et Choco [/b:e5e7fd44a1] : tout plein de courage et d'énergie pour vos vies de couple et de famille... [b:e5e7fd44a1]Hamster[/b:e5e7fd44a1] : ben, cocotte, j'avais pas compris que ça allait si peu fort pour toi non plus, côté chéri, pauvre Elo.... tu sais, quand je te lis, je repense à la fin de mon 1er mariage, ça faisait 12 ans qu'on était ensemble, et quand je l'ai quitté car c'était devenu physique tant je ne pouvais plus le supporter, je me suis rendue compte que je n'avais pas si mauvais caractère et que mes sautes d'humeur étaient uniquement dûes à lui et à mon mal-être d'être avec lui... du jour où je l'ai quitté, je me suis redécouverte agréable et tjrs de bonne humeur ! même mes parents ont clairement vu la différence ! ce que je dis, ce n'est sûrement pas de quitter ton chéri, hein !!!! mais ne te dis pas : " lui au moins, il supporte mes sautes d'humeur, il est coulant, il est accommodant..." : tes sautes d'humeur sont sûrement dûes à la tension dans ton couple... et moi aussi, au début, je me disais que j'en retrouverai pas, un pas trop chiant, qui supporte mes défauts, etc.... mais en fait, le monde est bourré de gars super sympas qui supportent très bien les défauts des femmes du moment qu'ils apprécient ces femmes !! crois-moi.... bon, en tous cas, en attendant, je ne veux sûrement pas te suggérer de quitter le foyer !! surtout que la donne est très différente quand il y a deux enfants au milieu ! et puis, le coup de mou consécutif à l'arrivée d'un bb, c'est visiblement un grand classique ! mais voilà, quand je t'ai lue, je me suis revue mot pour mot 6 ans en arrière !! la phrase débile "mieux vaut être seule que mal accompagnée "est peut-être débile mais je vous jure qu'elle est vraie !!! bon, je suis dsl, il faut que j'y aille, DH saison 6 m'attend, mais j'en suis qu'au 5ème épisode, j'ai un peu de retard... bisous à toutes et bonne nuit !! Eloyde.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:08
[quote:9389a30c3f="isajl"]Au fait ça y est on est piqué ! JL a le bras un peu engourdi et moi tout roule. On s'est tapé une queue d'une demie heure avec nos deux loulous super !!!!!!! [/quote:9389a30c3f] Sans déc' ... vous avez fait la queue alors qu'il n'y a personne dans les centres lol ! C'est pas de bol quand même :wink: T'a raison [b:9389a30c3f]Isa[/b:9389a30c3f] pour les nuits, Bastien veut me réhabituer tout doucement, imagine sinon le choc du jour au lendemain :mdr: [b:9389a30c3f]Curly[/b:9389a30c3f], je vais te rajouter à la récap'. [b:9389a30c3f]Céline[/b:9389a30c3f], j'ai retiré ton prénom, par contre j'ai pas trop compris la raison de tout ça ? (prénom, photos ...) Bon allez j'vais aller au dOdO !!! A demain ... :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:10
Croisé de mail ma [b:ab122eda23]Elodinette[/b:ab122eda23] :wink: Des BiZouS rien que pour toi du coup :cop: !!!! Par contre petite question, DH saison 6 c'est en V.O ?! Je pensais que c'était terminé !!!!!! Du coup on va savoir avec qui "um um" se marie ?! Je dis "um um" si jms certaines suivent et n'auraient pas vu la fin de la saison 5 :lol: Allez à demain
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:11
[b:1387e479a0]Vane[/b:1387e479a0] : Moi aussi mon homme est devant le foot et de mauvaise humeur ! Il vient de me dire "tout est foutu !" :lol: :lol: Si il savait comme je m'en tape du foot !!!! Oui les papas et leur fille c'est toute une histoire et je crois bien que Lou fera ce qu'elle veut de son papa tellement il est gaga ! Out les points de Lola ! ça c'est une bonne nouvelle pour elle ! Allé encore un peu de courage pour demain et ensuite ça ira mieux ! [b:1387e479a0]Curly[/b:1387e479a0] : Alors comme ça tu ne te plais pas dans notre belle région ? Moi je suis d'ici donc je ne me rend pas compte, mais j'aime vraiment vivre en Gironde et puis c'est vrai que La Teste c'est un peu mort par rapport à Bordeaux. pour le retour de couches, moi j'ai repris la pilule (une exprès pour l'allaitement) tout de suite (deux semaines après mon accouchement) et j'ai eu mes règles le mois suivant à l'arrêt de la plaquette. Tant mieux si Manon va mieux. Elle en a déjà des dents ? Moi je me suis fais vacciner pour la grippe A samedi dernier et j'ai eu zéros effets secondaires si ce n'est une grosse courbature à l'épaule pendant 3 jours, mais tout va bien. Je sais que [b:1387e479a0]Hamster et Isa[/b:1387e479a0] l'ont fait et elles sont encore en vie !!!! [b:1387e479a0]Isa [/b:1387e479a0]: Bon pour le vaccin ça c'est fait ! Te voilà membre de notre club ! Et pour te faire envie encore un peu plus, ce soir c'était camembert rôti à la cheminée......Demain on va aller se faire une mini rando avec le porte bébé en espérant qu'il ne pleuvra pas. pour Desperate, tu peux les voir sur le net, tout comme toutes les séries...Hum pas mal Californication et David Duchovny :fou: :fou: sexy sexy ! Bisous les filles Guena [url=http://lilypie.com][img:1387e479a0]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:1387e479a0][img:1387e479a0]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:1387e479a0][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:17
Bon j'ai posté en même temps que [b:87ce647b41]Peg et Eloyde[/b:87ce647b41] [b:87ce647b41]Eloyde[/b:87ce647b41] : Le dos mais quelle M*RDE !!! C'est quand on en souffre qu'on se rend compte qu'il est si important !!!! En tout cas ménage toi au maximum car sinon je sens que tu va s être bonne pour l'arrêt maladie jusqu'à la fin (en même temps on t'auras plus pour nous....). Pour le vaccin sans adjuvants pour les bb, je ne peux pas le faire à Lou pour l'instant car elle a encore la mono, mais j'y pense. Peut être d'ici le mois de janvier quand elle sera normalement guérie. Un gros bisou à [b:87ce647b41]Peg[/b:87ce647b41] et merci encore pour la récap' c'est vraiment chouette ! biz Guena [url=http://lilypie.com][img:87ce647b41]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:87ce647b41][img:87ce647b41]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:87ce647b41][/url]
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:34
[ guenachou [size=18:21ca1d6e23][/size:21ca1d6e23]ben oui je trouve les gens pas sympas du tout et comme j ai pas le permie je suis un peu bloquer!!!mais bon j ai qd meme rencontrer quelques pers sympas!!!! oui manon a les deux dents du bas qui on percer vendredi midi et la aujourd hui elles son bien sortie!!!elle arrete pas de mettre sa petit langue sur ses dents!!!c'est trop mimi!!!dés que je peu je vous la prend en photos avec mais pas evidents !! aller cet fois je vais dodo!!!bonne nuits les filles :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:55
[b:097e36e35c]ATTENTION ... LUMIIIIIIIIIIIIERE !!!!!!!![/b:097e36e35c] Comment vous allez ce matin ?! Tjs un petit réveil nocturne pour Bastien ... Maintenant c'est entre 5h et 5h30 ! enfin on s'y habitue ... [quote:097e36e35c="maxetjulie"]et ben moi je sais avec qui il se mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D [/quote:097e36e35c] OHHHHHHHHHHHHHHH pas la peine de me narguer :P !!! J'attendrais les 1ers épisodes en français, pas grave ! Bon allez mon repassage m'attend ... @ +++ :hey: PS : Récap' en 1ère page faite pour Sabrina et Julie :wink: J'attends les retardataires :lol:
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 09:35
[size=18:cc5554d7be]Ce matin manon a plus de fievre mais petit caca liquide!!! je pense que c'est les dents j en es vu deux autres!!!! pour DH mardi y a encore sur M6 ou pas?car moi je sait pas avec qui il se mari!!!!snif Ben alors bastien lol il veux sa maman plutot le matin pour en profité!!!! ben voilà a plus tard les filles bisous[/size:cc5554d7be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.