Salut les miss,
Bah dites-donc vous avez été pipelettes !!! :shock: Mais vous avez raison…. :lol:
Moi, je suis dans un état secondaire… épuisée par ce foutu virus, :evil: qui a épargné Manon, mais ne m’a pas ratée !!! :mrgreen: Ne me demandez pas ce que c’est comme virus, je ne l’ai pas demandé au médecin, j’attends juste de lui qu’il me donne de quoi affronter l’affreux…. Mais pas grand-chose : paracétamol+sirop…
Ah, dis-donc, [b:c3e184fdad]Etmel, [/b:c3e184fdad]une addiction au jeu, là, en effet, je te plains…. Car, si Monsieur ne veut pas se prendre en main, la situation ne va s’améliorer d’elle-même ! et toi, pendant ce temps, les journées passent, malheureusement immuables…. Pas le temps de se poser alors que ton homme est scotché, à longueurs de journées devant son écran !!! :bou:
Je ne sais pas trop quoi te dire pour sortir de l’impasse… mais je pense, en effet, qu’il faudrait qu’il ait une réelle peur de te perdre, toi et les enfants… c’est la seule chose qui peut le faire sortir de son « enfermement »… et ta famille, et la sienne, s’en aperçoivent ? :nul:
Courage en tout cas, ma cop’ de galère ! :wink: Moi, c’est quasi une addiction…au travail ! d’un autre côté, je connais les tenants et aboutissants de tout ça, mais élever seule 4 gamins, avec l’influence, négative, en ce moment des 2 siens (flemmardise avancée, tout leur tombe du ciel, et pas des petits cadeaux…etc) ; mon ex, en plus qui ne se stabilise pas (3ème copine en 5 ans…) : ça n’aide pas les miens à avoir la vision de la vie que je souhaitais pour eux… :?
[b:c3e184fdad]Bébépouce[/b:c3e184fdad] super que tu te remettes de ce virus, car, quand je tousse, je pense à toi, qui attends bb 2…
Concernant la région, j’ai supporté de vivre dans l’est tant que j’étais dans un petit village, où j’avais fait mon trou… Mais depuis que je suis en ville, je ne connais personne, et je trouve tout le monde d’une agressivité qui n’est pas spécifique au sud, loin de là…. :think: Les gens n’ont plus de boulot avec les mines qui ont fermé, et les entreprises qui font de même… et puis, il manque mon moteur personnel, j’ai nommé le soleil, sans lequel, je n’arrive pas à être bien dans ma peau ! et c’est de pire en pire d’années en années………
Je vois que Faustine ne se laisse pas démoraliser : 3 bibs de 240ml…. ! :lol:
[b:c3e184fdad]Jubb[/b:c3e184fdad] moi, je n’ai pas encore commencé la viande… soigne bien ton petit bout…
Ah [b:c3e184fdad]Etmel[/b:c3e184fdad], tu as retrouvé une pointe d’humour sur ton histoire de poulet, ça fait plaisir, même si ça ne résout rien, je sais ! :wink:
Ah, je vois que je suis une des seules à ne jamais avoir regardé un épisode des Desperates….
[b:c3e184fdad]Peg [/b:c3e184fdad]oui, je veux bien que tu retires juste une indication, mon vrai prénom, ça suffira..merci ! :wink:
T’as bien fait d’en profiter de cette petite interview privée… :bravo:
Oh [b:c3e184fdad]Marie[/b:c3e184fdad] pas cool, ton p’tit Théo pour les nuits ! :think:
Je finis de lire, et je vous refais un coucou :wink: