Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:55
zou les filles je posterai les photos demain car pas mon disque dur externe à porté de main et les fesses trop lourde ce soir^^ On à été donc chercher les photos de Simon faite au salon babyboom.... Ou du moins nous nous sommes rendu sur la place indiqué sur le bon de commande et là, personne. On téléphone à la centrale même du studio photo et pas de réponses, personne au bout du fil. Donc on rentre, à peine arrivée je ressone et là enfin on me réponds, je raconte donc la mésaventure et là le type tout c0n me répond "ah mais madame cette remise de photos à été repporté au mercredi 18", sympas d'avoir prévenu! Moi j'men fou je suis quand même à la maison et j'ai eu de la chance que ma B-M m'est conduite jusque là, mais si j'avais du prendre le bus, j'crois que j'aurais crisé grave! Et surtout j'pense à certaines personnes qui ont surement du prendre congé pour pouvoir venir les chercher ces photos! Je trouve quand même ça dingue pour une si grande entreprise (pour ne pas citer le nom) Photo Studio (en pub sur la page accueil du site) qu'ils ne préviennent même pas les gens quand il font des choses comme ça. Du coup suis bredouille. Je sais même aps comment je vasi aller mercredi puisque ma B-M travail.... Et pour aller en bus je dois changer 3 fois. Pffff Enfin du coup quand j'étais au tel avec le pey, j'lui dit que mercredi moi ça m'arrange pas mais que je veux mes photos alors j'lui dis "puisque j'me suis déplacé parce que vous ne m'avez pas prévenue, j'aimerai qu'on m'envoye mes photo par la poste mais pas question que je paye les frais d'envois" là le type me répond que c'est pas possible, que les frais d'envois coutent 12 euros et qu'ils n'envoient pas gratuitement! J'ai raccroché furax Pfff j'vous jure! Ma petite ETMEL... Que te dire? Les filles t'on déjà tout dit de ce que je pensais.... Mais avec tout mon coeur, je t'envois plein de courage et de soutient... Comme tu m'as dis toi même, si t'a besoin de parler, je suis là (si Leny te laisse 5 minutes de répis....) Je suis souvent connectée sur msn pour le moment. Je t'envois tout pleins tout pleins de gros bisous Chocolat, vi j'aime pas la fin d'année pffff c'est trop, trop trop.... chez nous ca commence déjà en novembre avec touts ces annif! C'est grave j'te jure.... Pis c'est devenu purement commercial et je déteste ça! Où est l'esprit des fêtes d'antan? Mtn c'est pognon, pognon! Enfin, vais finir mes concours (au secours j'arrive plus à m'en sortir, suis drogué, chaque fois je dis, apres ceux la c'est fini, mais chaque fois je me reinscrit a d'autre, trop galère...) Gros kiss
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 00:28
[quote="guenachou"]Non [b:960a45571e]Curly[/b:960a45571e] tu ne nous dérange pas du tout ! Au contraire plus on de fous plus on rit ! Pas cool ton histoire avec ton mari...je comprends que tu flippe mais quand même tu es dans une gendarmerie et tu dois être quand même entourée en cas de problèmes. Enfin j'espère que ça n'ira pas jusque là ! Tu habites où près de Arcachon ? Moi je suis sur Bordeaux et [b:960a45571e]Jubb[/b:960a45571e] aussi. Ta petite Manon est très jolie et quels yeux bleus !!! Mais côté cheveux, Miloune et Lou restent les N° 1 je pense.. lol ! Elle a le teint mat non ? Allé essaie de dormir un peu et n'hésites pas à venir te plaindre sur le fofo c'est fait pour ça :wink: :wink: Bisous Guena tu sait on es comme tous le monde sa craint!!y a 7 mois y en a qui on dirait sur la gendarmerie mais mari etais au bureau mais coup de bol il a etais sauver par une naturelle lol!!!! mais ce mec boit grave sa fait au moin une dizaine de fois qu on avertie mais un jour y aura plus grave!!!! non elle es blanche ma fille,mais c vraie qu elle mange pas mal de carotte!!!! je voulais savoir vous en etes ou dans les petit pot etc!!! car mon pediatre ma dit de lui donner que un petit pot le midi ,matin bib 210 ml midi pot gouter 210 ml et soir pareil?et vous?mettez vous bouillie ou autre le matin et le soir? merci d avance a moi je suis de la test.... bon je vais essayer de dodo.... bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/012,5df8625aa10b3275a17c206a063c548d.jpg.html][img:960a45571e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/5df8625aa10b3275a17c206a063c548d.jpg[/img:960a45571e][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 06:49
[b:8c093bb242][size=18:8c093bb242]attention les zyeux................ j'allume !! :idea: [/size:8c093bb242][/b:8c093bb242] et oui, c'est pas souvent qu'on la voit sur le pont dès 6h12 du mat', la Eloyde, hein !! non, mais en fait, j'accompagne [b:8c093bb242]Peguette[/b:8c093bb242] voir Pascaaaaaaaaaaaaal, alors, je vais me faire la plus belle pour lui et donc il me faut bien une dizaine d'heures devant moi... naaaan, ok, bon j'avoue, en fait, mon chéri vient de partir prendre son TGV pour la capitale jusqu'à vendredi soir où l'attendent quelques mystérieuses missions professionnelles top secret, je n'en dirai pas plus, mais je crois que c'est en rapport avec ces tonnes de stock de vaccins qu'il faut à tout prix écouler, bref, hein [b:8c093bb242]Peguette[/b:8c093bb242], je m'arrête là car je crois que mon ordi est sur écoute... :lol: :lol: sinon, [b:8c093bb242]Pegounette[/b:8c093bb242] : tu n'avais pas répondu à mon idée lumineuse pour Bastien : mets-tu des céréales dans son bib du soir pour qu'il puisse tenir plus longtemps sans se réveiller ? non ? t'aimes pas les céréales ? c'est pas des céréales homéopathiques ? :lol: :lol: :lol: elles n'ont pas été cultivées par notre maître écolo à tous, Captain samouraï flower ? :mdr: :mdr: :mdr: (rôôô, que je suis taquine ce matin, ma pegounette.... :cop: ) bon, allez j'arrête de t'embêter et te malmener ma pauvre minette... au tour d[b:8c093bb242]'Hamster[/b:8c093bb242] : je pense que j'ai trouvé le pb de Miloune :idea: : elle peut manger tout ce qu'elle veut, elle ne grossira pas et tu sais pourquoi ? car elle met toute son énergie et ses réserves dans sa production capillaire : et oui, tu ne peux pas avoir ET un bb potelé ET un bb aussi chevelu, ben non.... voilà, c'est ma théorie, parles-en vendredi à ton pédiatre, non ? quant au coup du "il y avait du vent samedi, d'où sa coiffure extravagante"... mouaif, j'y crois pas, moi, je persiste : trop de vivelle-dop... [b:8c093bb242]ISA et PEG [/b:8c093bb242]: la prochaine fois que vous voyez Miloune, passez discrètement la main dans la tignasse rebelle pour voir s'il n'y a pas trace de Studio Line... [b:8c093bb242]Curly[/b:8c093bb242] : meuh non, tu nous embêtes pas ! par contre, j'ose t'avouer un truc ; j'ai du mal à lire et à comprendre parfois tes post : non pas à cause de l'orthographe (ça, on n'est pas toutes Bernard Pivot, et franchement, on n'est pas là pour un conours d'orthographe !), mais de la ponctuation absente et du style télégraphique : ta phrase "tu sait on es comme tous le monde sa craint!!y a 7 mois y en a qui on dirait sur la gendarmerie mais mari etais au bureau mais coup de bol il a etais sauver par une naturelle lol!!!!", j'avoue que je ne l'ai pas comprise !!! :lol: mais j'espère que je ne te vexe pas, surtout ne le prends pas mal, et ce n'est que mon avis, hein, ça n'engage que moi, et que ça ne t'empêche pas de venir papoter avec nous !!! [b:8c093bb242]Guenachou[/b:8c093bb242] a raison : tu as raison de venir sur le forum surtout quand ça ne va pas, ça fait du bien !! en tous cas, j'espère que tu as réussi à dormir un peu et à te détendre. Mais j'ose espérer quand même que dans une gendarmerie, ton mari est protégé !! Pour ta question sur la bouillie et les repas : Adam prend un bib de lait seul le matin, de la purée (130 ml) et un bib de 120 ml le midi, idem à 16h : compote de 130 ml et bib de 120 ml, et le soir, bib de 210 ml avec 2 cuillères à soupe rases de céréales. pas de céréales le matin, et moins de céréales le soir (avant on était à 4 cuillères) car Adam avait trop grossi en 1 mois !!! Voilà ! :wink: [b:8c093bb242]Peguette[/b:8c093bb242] : pour les photos, très bonne idée, mais je suis comme [b:8c093bb242]Coco[/b:8c093bb242] ; je viens de changer de PC portable et toutes mes photos sont sur le disque dur du vieux portable, faudra que je rallume la bête pour t'extrarte deux photos du plus beaux des bb bourguignons (ouais, ok, facile, il est tout seul dans sa catégorie...). [b:8c093bb242]Etmel[/b:8c093bb242] : bon, je pense en effet qu'à ce stade, un petit break ne te ferait pas de mal, franchement, vu l'état dans lequel tu te trouves, ma poulette... après, je ne sais pas si c'est faisable dans la pratique... c'est quoi son pb à ton mec ? c'est qu'il n'en secoue pas une rame à la maison ? et qu'il ne voit pas où est le problème, que tu craques car tu es épuisée de tout prendre en charge, dont un petit chaton qui ne dort pas de la journée, c'est cela ? tu sais quoi : tu prends ton chaton sous le bras, une valise, et hop, tu te barres chez tes parents ou un frère ou une copine pendant 1 semaine-10 jours, et tu le laisses mariner avec tes deux aînés. bon, après, as-tu envie de laisser tes deux plus grands avec papa ? as-tu quelque part où aller ? peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. mais honnêtement, je pense que tu as besoin de prendre du recul et de respirer, non ? quand tu dis que tu as envie de lui filer des baffes et que tu te demandes si tu l'aimes encore, tu parles de ton mari ou de Lény ?? de ton mari, j'espère ! bon, tiens le coup mais penses-y : prendre du recul, un break... [b:8c093bb242]Marie[/b:8c093bb242] : même conseil qu'à Peg : t'as essayé les céréales dans le bib du soir pour qu'il tienne toute la nuit ? (c'est-à-dire jusqu'à 7-8 heures, hein, la nuit ne se termine pas à 5h30, petit Théo !! :lol: ). [b:8c093bb242]Julie[/b:8c093bb242] : sympa de venir nous faire un petit coucou malgré tes journées de folie ! Léna est toujours aussi jolie ! sinon, c'est quoi des "batées" ? [b:8c093bb242]Isa[/b:8c093bb242] : j'ai essayé : oui, il dit miaou quand je lui appuie sur le bidon, et même il réclame déjà du lait !! :wink: bon, allez, les poulettes, je vais vous laisser, bonne journée à toutes, ma Peg : bonne chance avec Pascal cet après-midi, car même s'il n'est pas ma tasse de thé, je souhaite que tu l'ais, ce tête à tête avec captain flowers car je sais que ça te tient tellement à coeur ! et j'exige une photo de notre Peg avec Pascal sur ce forum !!! gros bisous à toutes, même celles que je n'ai pas citées (Vane, Jubb, Choco, Sand... je pense à vous aussi bien sûr ! comment va Lola ?). ps : en me relisant, je me rends compte que j'ai oublié de vous dire que j'ai annoncé bb2 à mes 3 plus proches collègues : elles ont bien pris la chose, m'ont rassurée sur le boulot ("on s'est débrouillées sans toi 10 mois, on pourra le refaire, t'inquiètes !") et dans l'ensemble ont bien ri à cette gestion catastrophique de retour de couches... mais ce n'était pas le plus dur : maintenant, il faudra le dire à mes directrices... mais elles attendront l'écho du 26/11, hein, voire début décembre, pas de précipitations...).
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:20
Coucou bon les loulous dorment encore. Alors[b:5a6f5b8732] Curly[/b:5a6f5b8732] comme Eloyde j'ai un peu de mal à suivre parfois, ceci dit pour les croutes de lait mon médecin m'a dit de lui mettre du cold cream le soir sur les zones atteintes et de laver les cheveux le matin avec du lactacyd derma, tu trouves ça à la pharmacie. Chez nous c'est nettement mieux depuis une semaine qu'on le fait. [b:5a6f5b8732] Etmel[/b:5a6f5b8732] : sans aller jusqu'à quitter le domicile conjugal, est ce que tu ne pourrais pas aller passer rien qu'une journée chez quelqu'un tranquillou, confier ton petit Lény une journée. Et Lény c'est une éponge à cet âge, peut être que ses problèmes de sommeil dans la journée viennent de la tension ambiante ?? [b:5a6f5b8732]Eloyde [/b:5a6f5b8732]: il y avait vraiment beaucoup de vent samedi et pas la moindre trace de gel dans les cheveux de Miloune ! Sinon tant mieux que tes collègues aient été cool à l'annonce de ta nouvelle grossesse. C'est marrant de revoir les bébés tout petit, on les reconnait un peu, enfin ils sont toujours aussi mignons. [b:5a6f5b8732]Guénaelle[/b:5a6f5b8732] c'est parti pour la méga glandouille, veinarde au soleil en plus ! [b:5a6f5b8732]Peg[/b:5a6f5b8732] : le pascal a intérêt à se laisser photographier avec toi sinon il va le regretter, hein Eloyde on sabote le prochain concert :hinhin: Bon courage aux bosseuses salariées Elo x2, Julie, Gaelle, as tu repris ?, Vane, Sand, et aux bosseuses non salariées : Etmel, Choco, Laurence, Coco, Marie, etc... bon mardi isa
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 08:45
[b:87184699a1]Curly[/b:87184699a1] : meuh non, tu nous embêtes pas ! par contre, j'ose t'avouer un truc ; j'ai du mal à lire et à comprendre parfois tes post : non pas à cause de l'orthographe (ça, on n'est pas toutes Bernard Pivot, et franchement, on n'est pas là pour un conours d'orthographe !), mais de la ponctuation absente et du style télégraphique : ta phrase "tu sait on es comme tous le monde sa craint!!y a 7 mois y en a qui on dirait sur la gendarmerie mais mari etais au bureau mais coup de bol il a etais sauver par une naturelle lol!!!!", j'avoue que je ne l'ai pas comprise !!! :lol: mais j'espère que je ne te vexe pas, surtout ne le prends pas mal, et ce n'est que mon avis, hein, ça n'engage que moi, et que ça ne t'empêche pas de venir papoter avec nous !!! [b:87184699a1]eloyde; [i:87184699a1]je t'en veux pas!!!!parfois j ai du mal a m'exprimé!! surtout avec un gros manque de sommeil!!! [/i:87184699a1][/b:87184699a1]e[i:87184699a1]n gros la vie en gendarmerie c'est pareil que la vie civil!!! L'alcoolo de gendarme a encore fait des sienne cet nuit,jusqu'a 4h du mat!!!! si vous ne me comprenez pas dite le moi y a pas de souci!!!! gros bisous[/i:87184699a1]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:53
hello!! je reviens plus tard mais juste une précision c est a mon homme que j ai envie de mettre des tartes surtout pas a leny !! je serais allé consulter sinon le pauvre lui au moins il arrive a me faire sourir!! voila c était juste pour préciser si j avais ce genre d envi envers lui je m inquièterais très franchement mais non non j en suis pas la heureusement!! je reviens tout a l heure le ménage m attends ! a tout a l heure bisous!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 08:58
Salut les files, Allez les enfants sont à l’école, Manon dort encore et ne s’est pas réveillée !!! Mais, moi, j’ai attrapé leur virus… :twisted: pas étonnant, d’être plus vulnérable à tout ce qui passe, quand on est crevée ! encore réveillée à 5h30 par mon homme… je vais donc bientôt tenter de me recoucher une petite 1/2h, car sinon, je serai incapable de m’occuper de ma puce aujourd’hui… Etmel :arrow: c’est tout pareil pour moi…. :hum: Ce matin, je sature complètement ! Alors, je me tais, car ce soir, il va à Paris à un rdv super important, qui pourrait avoir des conséquences sur notre avenir… ( je l’espère positives), mais 2 ans comme ça de vie quasi « célibataire », comme tu dis Etmel….j’en ai « ma claque » !!! :gr: J’ai eu le même genre de réflexion que toi, ce matin… j’aimerais profiter de la vie, mais à priori c’est pas à l’ordre du jour ! mais, je sature, je sature… en plus, dans une région pourrie ! :bou: Désolée pour les photos de nos p’tits bouts sur la 1ère page… je suis réservée, et préfère vous en distiller quelques unes de temps à autre, dans mes com’s… mais, sinon, c’est une super initiative ! Pour ma part,Peg, je préfèrerai que tu ne mettes pas trop d’indications me concernant ou mes enfants, stp… question de discrétion, sinon, mon homme finira par faire comme celui de Bébépouce…. :think: Guenachou profite de ton petit séjour à la montagne…petite chanceuse! :D Sympa les p’tites photos, Maxetjulie ! :D Curly :arrow: tu ne nous déranges pas ! Mais, j’avoue, comme Eloyde, que j’ai un peu de mal à te lire… tu sais, je suis la plus vieille du fo-fo :oui: , alors moi, je ne suis pas de la génération sms et compagnie : je dis ça, car mes ados ne comprennent pas pourquoi je n’arrive pas toujours à les lire non plus….. ! :oops: Sinon, côté pb de travail de ton homme, je comprends et, je sais malheureusement comment ça se passe dans le milieu ! Dis à ton homme d’être super prudent, quand il doit intervenir chez ce gars-là… :wink: rappelle-lui, que même si c’est son métier, et qu’il doit obéir aux ordres, sa petite Manon (et sa femme par la même occasion) a besoin de lui…. pour grandir…. C’est sans doute un gradé, pour qu’il soit épargné comme ça ! :cpavre: Et c’est souvent les braves familles de sous-officiers qui triment… Dites-moi ,vous avez été matinales, les filles : bises à Eloyde, Maxetjulie et Isaji…les super matinales !!! :wink: Et à toutes les autres, bien sûr ! :wink: P’tite pensée spéciale pour Peg, dans la catégorie « j’me fais plaisir et j’ai bien raison » (d’accord avec toi, pas mal ce p’tit rencart avec Pascal………… :lol: ).Et super spéciale pour Lola, la malchanceuse ! :cop: Et là pour Etmel, c’est même plus une p’tite pensée ! :hey: c’est, je galère autant que toi………… et j’ai toujours l’impression de ne jamais voir le bout du tunnel ! A moins qu’on prenne nos gamins sous le bras, comme ça nous a été proposé, et qu’on aille toutes les deux aux fins fonds de l’Afrique, ça ne sera peut-être pas pire comme vie, aller piler les céréales en chantant avec toutes les femmes…. :ok: Bises et à + :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:07
[b:a7f9583374]HELLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!![/b:a7f9583374] :youpi: :yes: :bravo: Et là ma [b:a7f9583374]Elodinette[/b:a7f9583374] (bien taquine ce matin) se dit : "ça y est la Pegounette pète un plomb car elle va voir le Pascalou cet après m" ... Et bien nonnnnnnn !!!! Mais ... attention, tout le monde lève les bras pour la OLA .... ... Bastien a fait une [b:a7f9583374]VRAIE NUITTTTT [/b:a7f9583374]!!!! 21h15-7h30 non stop ! Oui oui vous lisez bien ! Pas un seul réveil !!!! Alors une olaaaaaaa pour mon chaton :youpi: :youpi: J'suis fière de lui :D et du coup je suis en pleine forme pour ma rencontre avec le Captain Samouraï Flower :P !!!! Qu'est ce que ça fait du bien ... et à 7h30 c'est moi qui l'ai réveillé ! Ca se trouve il dormirait encore :lol: Je n'ai pas trop le temps de papoter ce matin car on file faire les courses ... mais j'essaie de vous répondre ce midi ... En tout cas [b:a7f9583374]Elodinette[/b:a7f9583374] tu es en pleine forme à 6h du mat' ! Tu m'as bcp fait rire :wink: BiZouS :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:50
SUPER!!!! :bravo: GE-----NIALLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: Peg! rien à rajouter.............. :lol: Et puis, 21h15, c'est une heure raisonnable pour papa/maman, Bastien!!!!!!! :wink: Que des félicitations, petit Chaton! :youpi:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:52
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi::youpi: :youpi::youpi: :youpi::youpi: :youpi::youpi: :youpi::youpi: :youpi::youpi: :youpi::youpi: :youpi: [size=18:141880901b][b:141880901b]MÉGA OLA POUR BASTIEN ! BRAVO P'TIT BOY ![/b:141880901b][/size:141880901b] Allé [b:141880901b]Peg[/b:141880901b] va te faire belle, et j'epère que ton homme n'est pas jaloux ! biz [url=http://lilypie.com][img:141880901b]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:141880901b][img:141880901b]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:141880901b][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:59
Salut les filles que de boulot aujourd'hui, à peine le temps de venir faire un tour... Juju était insupportable hier soir, je l'aurais bien jetée par la fenêtre d'autant plus qu'il ne fait pas si froid! Je veux pas manger, je veux manger, c'est papa qui donne, non je veux plus, oui j'ai faim, non je veux pas... :twisted: Heureusement que j'avais téléchargé un petit Desperate pour me calmer une fois qu'elle était couchée :ok: [b:8849df75fe]Etmel[/b:8849df75fe], moi aussi ne lisant ton msg j'ai cru que tu parlais de donner des claques à Leny! Mais bon je ne l'ai même pas imaginé une seconde, c'était bien après ton bonhomme que tu en avais...je comprends bien, en ce moment je supporte le mien juste parce qu'il y a les filles, ça me ferait la même chose d'être célibataire à la différence que chez moi il n'y a pas de réflexions de sa part. Disons que nous cohabitons en bonne entente, c'est déjà ça. [b:8849df75fe]Guenachou[/b:8849df75fe], elles ont l'air cool tes vacances, petite veinarde! :wink: J'aimerais bien être en vacances avec ma Milounette, au lieu d'aller bosser! [b:8849df75fe]Curly[/b:8849df75fe], si tu sautes des lignes ça va on comprend, comme dit Eloyde l'orthographe on peut faire sans mais la ponctuation manque cruellement! [b:8849df75fe]Eloyde[/b:8849df75fe], je vais parler de ta théorie à mon pédiatre, concernant les cheveux dévoreurs de calories...c'est surement ça, qu'est-ce que ça va être quand elle aura des dents!!! Et pour le Vivelle Dop Fixation Forte je remercie [b:8849df75fe]Isa[/b:8849df75fe] qui peut confirmer l'absence de substance poisseuse dans la tignasse de Miloune, c'est QUE DU NATUREL!!! :bravo: A part ça, bravo Bastien :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Alors elle avait pas raison ma Miloune????????????? Elle a pas bien donné les explications??????????????? [b:8849df75fe]Choco[/b:8849df75fe], pour l'allaitement je ne sais pas si ça protège beaucoup les bébés des maladies et dans quelle mesure, je n'ai allaité que 2 mois mais en tout cas Emilie se porte toujours comme un charme, elle n'a encore jamais été malade, même pas un mini rhume depuis sa naissance! :top: concernant ta solution pour éviter la grippe A j'ai quelques doutes...mais on a dit qu'on ne lançait pas de polémique sur l'homéo :wink: Allez, au boulot Hamster, quelques tours de roue t'attendent! A+ Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:02
Coucou les filles ! bah dis donc [b:9f60fd4e37]Etmel, Hamster et choco[/b:9f60fd4e37], c'est pas la joie des ménages chez vous !!!! Même si chez toi ça ne gueule pas [b:9f60fd4e37]Hamster[/b:9f60fd4e37], l'ambiance doit être un peu pesante...rooo ça doit pas être simple même si 'est mieux pour les filles de na pas à subir les engueulades ! Heureusement que nos Desperate sont là pour changer les idées (tu vois y'a toujours pire que chez sois du côté de wisteria lane !!!). [b:9f60fd4e37]Curly[/b:9f60fd4e37] : Désolée pour Manon, mais sur les photos, elle avait le teint halé, mais là sur la dernière effectivement, elle est bien blanche ! Mais toujours aussi jolie. Pour les repas, moi c'est : Matin : Un bib de 210ml Midi : 130g de purée de légumes et 130g de laitage (petit suisse nature ou avec du miel ou confiture, yahourt à la vanille Blédin*, ou semoule...) gouter : bib de 120ml + 130gr de compote de fruits et un petit boudoire Diner : bib de 210ml et quand elle ne veut pas le finir, je complète avec un petit suisse nature. [b:9f60fd4e37]Peg[/b:9f60fd4e37] : à l'heure qu'il est tu dois être en plein rêve ! raconte, raconte, raconte... [b:9f60fd4e37]Isa, hamster, choco, et peg[/b:9f60fd4e37] : vous inquiétez pas les filles je profite à fond des vacances, même si aujourd'hui le temps n'a pas été aussi beau qu'hier, on a été se balader et c'est agréable d'entendre les oiseaux, les vaches et les ruisseaux....ce soir c'est entrecôte fraîche à la cheminée et pomme de terre en papillottes..Hum et demain je me lance dans la confection d'une poule au pot (spécialité de la région) ...petit clin d'oeil en passant à [b:9f60fd4e37]Eloyde[/b:9f60fd4e37] qui va encore saliver en me lisant :wink: Bon je repasserai plus tard, Lou dort et on va se regarder un film au lit avec chéri chéri 8) Bisous Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:9f60fd4e37]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:9f60fd4e37][img:9f60fd4e37]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:9f60fd4e37][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:07
Holala les poulettes, y'a un mauvais vent avec vos chéris ????????? Juju est chez papi mamie ce soir j'espère qu'elle sera plus cool demain. Ah Etmel me voilà rassurée ! La petite Manon va mieux, donc plus de bébé malade c'est au tour des mamans, hein Julie ; à quoi est due ton inflammation ? Du coup j'en avais oublié la superméga-nouvelle du jour : [size=18:52780b5a8c][b:52780b5a8c]BRAVO BASTIEN ![/b:52780b5a8c][/size:52780b5a8c] Et Pascal il t'a invité à diner, t'es où ?????????????? Ah oui il y avait une question sur le fluostérol ou zymaduo chez nous, eh ben le 1er mois je l'ai bien donné et depuis , ça doit bien faire un mois qu'il n'en a pas eu Lulu. A Michelle j'avais rapidement arr^té et elle n'a pas été malade avant ses 18 mois, et encore pas grand chose une petite otite avec une rhino. Bonne soirée Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:21
vite fait un mail car la bête se réveille : [b:bc6063615e][size=18:bc6063615e]BRAVO AU CHATON BASTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:bc6063615e][/b:bc6063615e] brave petiot, en plus pour ce jour si spécial pour ta môman, ça c'est du super chaton !! :cop: [b:bc6063615e]PEG [/b:bc6063615e]: j'ai vu sur FB que tu n'as pas eu ta photo avec môssieur pascal, et bin avec[b:bc6063615e] ISA[/b:bc6063615e], on ira saboter son prochain concert, comptes sur nous ! côté fluosterol : je lui donnais chaque jour tant que j'étais en congé mat, mais depuis que j'ai repris le boulot, j'y pense 1 jour sur 3 en gros... :roll: bisous les minettes, ce soir pour moi aussi c'est desperate saison 6 (oui, oui, inédite en france, trouvable en vost sur le net) même si de mon côté tout va pour le mieux entre Mr Eloyde et moi même. cela dit, heureusement, car avec un bb + le taf + la grossesse et toutes ses petites contrariétés, je craquerais aussi...
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:14
salut!! BRAVO BASTIEN!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: !! peg j espère qu il a trouvé ce fameux mode d emploi!! :oui: merci a vous toutes pour vos messages et je me rends compte que je me suis sacrément mal exprimé pour les baffes!!! :oops: non non meme s il dort peu mon loulou c est mon petit ange mon coeur d amour enfin il est tout quoi!! :love: choco pffff on est copinnes de famille nombreuse mais aussi de galère sentimentale et je me rends compte que toi aussi hamster c est pas très joyeux!! c est dingue de se sentir aussi seule dans une maison si rempli!! eloyd t as vu juste mais il a aussi une addiction au poker et quand je dis une addiction le mot est faible :oui: en fait il y passe tout son temps libre en plus vu qu il bosse de nuit il se couche quand je me lève on a pas du tout la meme vie!! quand il se lève il boit son café et c est parti il se lève en pensant poker et il ne faut surtout pas le faire chi*!! si leny rale il s énerve tout de suite alors qu il ne l a pas vu depuis la veille et ca je supporte pas!! :twisted: et le week end c est pire il se lève a midi parce qu il a pas pu décrocher de la nuit il s est pas levé une seule fois pour leny il ne lui donne jamais a mangé ne lui change pas la couche et le bain n en parlons pas j suis meme obligé de sortir les poubelles et couper le poulet!! ca parait très bète mais c est les seules choses qu il fesait avant et j ai meme plus ca mrd!!! aujourd hui on s est pas parlé comme ca au moins ca braille pas mais on a déja parlé de son problème avec le jeu mais il a pas l air d avoir imprimé :cry: pourtant je lui ai dit pas plus tard qu il y a 2 semaines que ca tué notre couple et que c était un véritable tu l amour mais voila il a pas pu se retenir meme pas un jours... bon allé j arrète de m apitoyer sur mon sort!! peg j espère que tu as passé une super soirée!! bon courage a toutes les desperates et aux autres bien sur!! bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.