[b:8c093bb242][size=18:8c093bb242]attention les zyeux................ j'allume !! :idea: [/size:8c093bb242][/b:8c093bb242]
et oui, c'est pas souvent qu'on la voit sur le pont dès 6h12 du mat', la Eloyde, hein !!
non, mais en fait, j'accompagne [b:8c093bb242]Peguette[/b:8c093bb242] voir Pascaaaaaaaaaaaaal, alors, je vais me faire la plus belle pour lui et donc il me faut bien une dizaine d'heures devant moi...
naaaan, ok, bon j'avoue, en fait, mon chéri vient de partir prendre son TGV pour la capitale jusqu'à vendredi soir où l'attendent quelques mystérieuses missions professionnelles top secret, je n'en dirai pas plus, mais je crois que c'est en rapport avec ces tonnes de stock de vaccins qu'il faut à tout prix écouler, bref, hein [b:8c093bb242]Peguette[/b:8c093bb242], je m'arrête là car je crois que mon ordi est sur écoute... :lol: :lol:
sinon, [b:8c093bb242]Pegounette[/b:8c093bb242] : tu n'avais pas répondu à mon idée lumineuse pour Bastien : mets-tu des céréales dans son bib du soir pour qu'il puisse tenir plus longtemps sans se réveiller ? non ? t'aimes pas les céréales ? c'est pas des céréales homéopathiques ? :lol: :lol: :lol: elles n'ont pas été cultivées par notre maître écolo à tous, Captain samouraï flower ? :mdr: :mdr: :mdr: (rôôô, que je suis taquine ce matin, ma pegounette.... :cop: )
bon, allez j'arrête de t'embêter et te malmener ma pauvre minette...
au tour d[b:8c093bb242]'Hamster[/b:8c093bb242] : je pense que j'ai trouvé le pb de Miloune :idea: : elle peut manger tout ce qu'elle veut, elle ne grossira pas et tu sais pourquoi ? car elle met toute son énergie et ses réserves dans sa production capillaire : et oui, tu ne peux pas avoir ET un bb potelé ET un bb aussi chevelu, ben non.... voilà, c'est ma théorie, parles-en vendredi à ton pédiatre, non ?
quant au coup du "il y avait du vent samedi, d'où sa coiffure extravagante"... mouaif, j'y crois pas, moi, je persiste : trop de vivelle-dop... [b:8c093bb242]ISA et PEG [/b:8c093bb242]: la prochaine fois que vous voyez Miloune, passez discrètement la main dans la tignasse rebelle pour voir s'il n'y a pas trace de Studio Line...
[b:8c093bb242]Curly[/b:8c093bb242] : meuh non, tu nous embêtes pas ! par contre, j'ose t'avouer un truc ; j'ai du mal à lire et à comprendre parfois tes post : non pas à cause de l'orthographe (ça, on n'est pas toutes Bernard Pivot, et franchement, on n'est pas là pour un conours d'orthographe !), mais de la ponctuation absente et du style télégraphique : ta phrase "tu sait on es comme tous le monde sa craint!!y a 7 mois y en a qui on dirait sur la gendarmerie mais mari etais au bureau mais coup de bol il a etais sauver par une naturelle lol!!!!", j'avoue que je ne l'ai pas comprise !!! :lol: mais j'espère que je ne te vexe pas, surtout ne le prends pas mal, et ce n'est que mon avis, hein, ça n'engage que moi, et que ça ne t'empêche pas de venir papoter avec nous !!!
[b:8c093bb242]Guenachou[/b:8c093bb242] a raison : tu as raison de venir sur le forum surtout quand ça ne va pas, ça fait du bien !! en tous cas, j'espère que tu as réussi à dormir un peu et à te détendre. Mais j'ose espérer quand même que dans une gendarmerie, ton mari est protégé !!
Pour ta question sur la bouillie et les repas : Adam prend un bib de lait seul le matin, de la purée (130 ml) et un bib de 120 ml le midi, idem à 16h : compote de 130 ml et bib de 120 ml, et le soir, bib de 210 ml avec 2 cuillères à soupe rases de céréales. pas de céréales le matin, et moins de céréales le soir (avant on était à 4 cuillères) car Adam avait trop grossi en 1 mois !!! Voilà ! :wink:
[b:8c093bb242]Peguette[/b:8c093bb242] : pour les photos, très bonne idée, mais je suis comme [b:8c093bb242]Coco[/b:8c093bb242] ; je viens de changer de PC portable et toutes mes photos sont sur le disque dur du vieux portable, faudra que je rallume la bête pour t'extrarte deux photos du plus beaux des bb bourguignons (ouais, ok, facile, il est tout seul dans sa catégorie...).
[b:8c093bb242]Etmel[/b:8c093bb242] : bon, je pense en effet qu'à ce stade, un petit break ne te ferait pas de mal, franchement, vu l'état dans lequel tu te trouves, ma poulette... après, je ne sais pas si c'est faisable dans la pratique... c'est quoi son pb à ton mec ? c'est qu'il n'en secoue pas une rame à la maison ? et qu'il ne voit pas où est le problème, que tu craques car tu es épuisée de tout prendre en charge, dont un petit chaton qui ne dort pas de la journée, c'est cela ?
tu sais quoi : tu prends ton chaton sous le bras, une valise, et hop, tu te barres chez tes parents ou un frère ou une copine pendant 1 semaine-10 jours, et tu le laisses mariner avec tes deux aînés. bon, après, as-tu envie de laisser tes deux plus grands avec papa ? as-tu quelque part où aller ? peut-être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
mais honnêtement, je pense que tu as besoin de prendre du recul et de respirer, non ? quand tu dis que tu as envie de lui filer des baffes et que tu te demandes si tu l'aimes encore, tu parles de ton mari ou de Lény ?? de ton mari, j'espère !
bon, tiens le coup mais penses-y : prendre du recul, un break...
[b:8c093bb242]Marie[/b:8c093bb242] : même conseil qu'à Peg : t'as essayé les céréales dans le bib du soir pour qu'il tienne toute la nuit ? (c'est-à-dire jusqu'à 7-8 heures, hein, la nuit ne se termine pas à 5h30, petit Théo !! :lol: ).
[b:8c093bb242]Julie[/b:8c093bb242] : sympa de venir nous faire un petit coucou malgré tes journées de folie ! Léna est toujours aussi jolie ! sinon, c'est quoi des "batées" ?
[b:8c093bb242]Isa[/b:8c093bb242] : j'ai essayé : oui, il dit miaou quand je lui appuie sur le bidon, et même il réclame déjà du lait !! :wink:
bon, allez, les poulettes, je vais vous laisser, bonne journée à toutes,
ma Peg : bonne chance avec Pascal cet après-midi, car même s'il n'est pas ma tasse de thé, je souhaite que tu l'ais, ce tête à tête avec captain flowers car je sais que ça te tient tellement à coeur ! et j'exige une photo de notre Peg avec Pascal sur ce forum !!!
gros bisous à toutes, même celles que je n'ai pas citées (Vane, Jubb, Choco, Sand... je pense à vous aussi bien sûr ! comment va Lola ?).
ps : en me relisant, je me rends compte que j'ai oublié de vous dire que j'ai annoncé bb2 à mes 3 plus proches collègues : elles ont bien pris la chose, m'ont rassurée sur le boulot ("on s'est débrouillées sans toi 10 mois, on pourra le refaire, t'inquiètes !") et dans l'ensemble ont bien ri à cette gestion catastrophique de retour de couches... mais ce n'était pas le plus dur : maintenant, il faudra le dire à mes directrices... mais elles attendront l'écho du 26/11, hein, voire début décembre, pas de précipitations...).