Posté le : 15-11-2009 à 20:57
coucou les minettes !
juste un passage vite fait pour deux-trois choses :
[size=18:b7502ced1c]
[b:b7502ced1c]bons demi-anniversaires SIMON (avec un peu de retard... :oops: ) et LULU !![/b:b7502ced1c][/size:b7502ced1c]gros bisous à vous, les gros pépères... car vous êtes quand même les gros pépères du forum, sur ce coup-là, non ?
sinon, oui, [b:b7502ced1c]PEG[/b:b7502ced1c], ici tout va bien, mais simplement je suis lessivée alors qu'il faut être d'attaque pour Adam (qui est super grognon et a les joues toutes rouges... il ne peut quand même pas déjà faire d'autres dents, non ???) et je suis tourmentée par les nausées continues, alors tout le monde me dit que ça va être une fille... mouaif, comme méthode scientifique, elle vaut son pesant de cacahuètes...
[b:b7502ced1c]Vane[/b:b7502ced1c] : dsl pour Lola, j'espère vraiment qu'elle va mieux et se remet de ce traumatisme...
[b:b7502ced1c]les normandes[/b:b7502ced1c] : bien contente que tout se soit bien passé sauf pour ISA qui visiblement a bu son digestif à la russe et a balancé son verre derrière elle après... franchement... :nan:
oui : vos hommes sont pas mal du tout, belle brochette de maïets, là... ils sont tous comme ça en normandie ??
[b:b7502ced1c]Sofie[/b:b7502ced1c] : contente de te relire !
[b:b7502ced1c]Pegounette[/b:b7502ced1c] : dsl pour tes nuits, peut-être la Miloune a dit n'importe quoi à Bastien, juste pour se marrer, la coquine...
[b:b7502ced1c]Hamster [/b:b7502ced1c]: non, mais, en vrai, entre nous, ça te prend combien de temps chaque matin et combien de litre de gel extra-fort pour la coiffer comme ça, la Miloune ? allez, on sait bien que ce décollement artistique de racines c'est pas naturel, à d'autres, hein...
[b:b7502ced1c]Pour le vaccin grippe A[/b:b7502ced1c] : je me ferai vacciner MAIS uniquement car j'ai un bb et que je suis enceinte, ce qui fait 2 bonnes raisons. Sans Adam et sans chaton n°2 (au fait, vous aimez sa photo ? cf. ci-dessous), pas de vaccin pour Eloyde.
mais de toutes façons, faut que j'attende le 2nd trimestre de grossesse (janvier). du coup, mon chéri (qui n'est pas normand mais est pas mal non plus quand même) se fera vacciner, lui. par contre, j'ai encore rien reçu.
[b:b7502ced1c]Julie[/b:b7502ced1c] : contente de te relire toi aussi !
[b:b7502ced1c]Choco[/b:b7502ced1c] : j'espère que Manon va mieux...
[b:b7502ced1c]Jubb[/b:b7502ced1c] : contente de te relire, toi aussi aussi ! et bin, c'était WE revival !! :wink:
[b:b7502ced1c]Sand[/b:b7502ced1c] : jolie comme un coeur Maëva !
allez, je file, gros bisous à toutes !! et bonne semaine (demain, j'essaierai d'annoncer ma grossesse à mes plus proches collègues... gloup... :? )
Eloyde.