Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:38
Merci sand ben il a commander des petites balles de ficher price avec petites voitures dedans^^ elles sont trop sympas. Y a aussi un petit piano qui fait des sons rigolos et une genre de petite veilleuse qui fait des jolies formes au plafond. Bon c'est pas qu'il en ai besoin c'est surtout le papa qui aime^^ mdr. Sinon encore uen fois la liste de ma grande est interminable... ça va pas être facile de faire un choix entre Barbie princesse du bal et les jeux éducatifs qui eux, ne sont évidement pas sur la liste^^ ARF les enfants.... Mais qu'est ce qu'on les aimes^^ et chez les nordiques, lesquelles de vous fêtez la Saint Nicolas????
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:03
M'enfin, c'est quoi ce truc à Paris aujourd'hui! SOnt dingues! Il aurait bien fallu se douter qu'en faisant une distribution d'argent ça allait mal tourner! QUelle HONTE pour l'organisateur et cette sociétée de publicité! Je suis SCANDALISÉE et choqué!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:58
C'est quoi le problème j'ai pas suivie ? Bon Lou est au dodo, mon homme devant le match et moi sur le net... Soirée pépère... Bisous [url=http://lilypie.com][img:bea71923ea]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:bea71923ea][img:bea71923ea]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:bea71923ea][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:18
Salut et oui super journée pour les normandes, merci [b:bd12dc5ecd]Peg[/b:bd12dc5ecd]! :D Tous les bébés ont été sages, Miloune décroché quelques records: 1) la plus longue sieste 2) la plus grosse mangeuse de compote 3) la coupe la plus extravagante of course!!! Evidemment, sur les bibs elle se fait rétamer, normal avec la purée et la compote avant elle ne peut pas lutter! Et bien sur pour le gabarit, Bastien est plus trapu et Lulu joue dans la catégorie au-dessus... Côté volume sonore Lulu et Miloune étaient les plus en forme, Bastien n'a pas encore mué! Pour bien vous rendre compte des gabarits: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6546,53c0e998734a4a86246df6a8f5ef78c2.jpg.html][img:bd12dc5ecd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/53c0e998734a4a86246df6a8f5ef78c2.jpg[/img:bd12dc5ecd][/url] Là vous pouvez voir Miloune qui boude Lulu pour faire de l'oeil à Bastien, pauvre Lulu c'est dur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6533,40a01e64f98de021eb6ab68925a66f59.jpg.html][img:bd12dc5ecd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/40a01e64f98de021eb6ab68925a66f59.jpg[/img:bd12dc5ecd][/url] (désolée Isa ce n'est pas la meilleure photo de toi, mais j'aimais trop la tête de Miloune en train de mater Bastien!) Enfin voici une image de Miloune en train d'expliquer à Bastien comment dormir au moins 8H d'affilée; elle lui a donné le secret pour dormir 12H mais on s'est dit que s'il commençait par 8H ce serait déjà bien...On a aussi choisi les heures: 23H - 7H. Bastien, kapich??? :non: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6532,ec33645fec5b465a6bade958be08a957.jpg.html][img:bd12dc5ecd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/ec33645fec5b465a6bade958be08a957.jpg[/img:bd12dc5ecd][/url] En tout cas on s'est bien amusés et vive le fofo! Au fait [b:bd12dc5ecd]Sand[/b:bd12dc5ecd], les effets secondaires du vaccin grippe A sont globalement les mêmes que ceux du vaccin contre la grippe classique, pas de quoi flipper (fièvre, courbatures, maux de tête...et c'est pas obligé). Pour moi 0 effet secondaire. On verra bien si la grippe A vient chez nous, tant mieux si elle ne vient pas mais sinon j'aurai fait mon max pour ne pas la refiler à des plus fragiles que moi. Sur ce je suis bien crevée après cette bonne journée, je vous souhaite une bonne nuit à toutes! Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:48
gwenachou, en gros une société de pub (si j'ai bien compris) à dit qu'elle distribuerait de l'argent aux passant dans la rue au milieu de Paris, du coup, grosse émeute et même des bagarres... Pour mieux comprendre faudrait que t'aille voir sur le site de TF1 ou france 2 comme ça c'est compliqué à expliqué ^^. Bref un truc qui à mal tourné mais il aurait fallu s'en douter!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:23
Un coucou rapide ... Pas de photo pour moi car je suis encore chez mes parents !!! Excellente journée avec[b:4dab3a0d68] Elo, Isa[/b:4dab3a0d68] & Co !!!!!!! Ca m'a vraiment fait très plaisir de vous revoir et de pouvoir partager un moment avec vos hommes ! Très bonne ambiance, bon repas, bébés sages ... bref super journée à recommencer dès que possible ! [b:4dab3a0d68]Isa[/b:4dab3a0d68], pas grave pour le verre ! Y'a plus grave sur terre :wink: [b:4dab3a0d68]Elo[/b:4dab3a0d68], j'suis d'acc avec toi, vive le fofo !!!!! J'vous envoie un mail demain, vous avez laissé des ptes choses à la maison !!!! J'vais au lit j'suis morte de fatigue ... Bastien dort depuis 21h30, on verra s'il a compris les conseils de Miloune :roll: A demain ... BiZouS :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 06:40
[color=red:0718d882be][size=24:0718d882be]T'ention les n'oeils, je lume ^^ [/size:0718d882be][/color:0718d882be] COUCOU LES FILLES J'ai la super forme aujourd'hui... J'ai fait une nuit blanche pour faire mes votes, j'en avait pas mal en retard, du coup il reste plus grand chose à voter aujourd'hui^^ Mais j'ai un concour qui se fini aujourd'hui je suis première mais malheureusement il me manque 3 boost... Je n'arriverais donc pas à le finir.... pour la troisième fois pffff! A moins qu'une de mes copine fasse un boost mais ça m'etonnerai qu'elle voie mon message avant la fin. Sinon doux toute douce... j'me suis faite une nouvelle amie lol. Là je fais cuire des pains au chocolats pour mes mamours et leur faire une tite surprise. Ca sent trop bon! Aujourd'hui je test la recette de chocolat, comme cette aprem on va chez mes parents fêter les 3 annifs de la semaine (ma mere le 24, ma fille le 25 et mon frere le 28^^) j'apporterai le gâteau là ba, c'est la bonne occaz. J'espère que BASTIEN t'aura fait une belle nuit peg et qu'il aura bien suivi les explications de sa cop's ? En tout cas je te le souhaite. Aller, je rapsse plus tard, j'ai encore des votes à faire pour mes copines cette fois et finir les quelques mien^^ (on peux encore voter pour la fontaine de chocolat et un nouveau pour gagnez des tétines, le tout sur mon blog comme d'hab) Bisous mes coupines
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 07:16
ZUUUUUUUT c'est la honte les filles ^^ Je viens de me rendre compte que j'me suis planté dans les dates mdr^^ L'annif de ma fille c'est la semaine prochaine :oops: :oops: :oops: Trop la honte ^^ (mais personne ne m'a contre-dit non plus hein!^^)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:36
Hello ! Lulu est à la sieste et Michelle dort encore, il est 10h34 je me demande si elle ne couve pas quelque chose :think: Je note tout de m^me Elo que Miloune est confortablement installée dans le siège de Lulu.... Alors Eloyde ça va pas trop de nausées ?? BON DIMANCHE LES FILLES Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:50
coucou Bon 1/2 anniversaire à LULU!! Maëva lui envoye pleins de bisous!!!! :cop: Alors Sofy, tu as passé une nuit blanche devant ton ordi. Je viens d'aller voir pour voter mais la plupart, je ne peux plus!! lol J'espère que l'on arrivera à te faire gagner quelquechose. Pour l'anniv de ta fille, ça te laisse de l'avance comme ça. Mais c'est la semaine prochaine que tu vas fêter les anniv?? Et les autre maïettes, comment s'est passé votre nuit? (Peg, Théo... surtout...) Aujourd'hui, je suis toute seule avec ma puce mais je vais aller voir mes nièces cet après midi. Demain boulot. Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-419,199a6cdf61e5f1fb0a5de44ca890914d.jpg.html][img:d39ca7c7a9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/199a6cdf61e5f1fb0a5de44ca890914d.jpg[/img:d39ca7c7a9][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:01
lol sand, mais nan je fêterai ça la semaine d'après, ce serait c0n de le faire maintenant ^^ Mais je sais pas pourquoi j'étais mais alors persouadée que c'était la semaine qui arrivait mdr.... Et nuit blanche mais vous pouvez voter pour la fontaine et l'autre nouveau concour tétines luc et léa Bisous
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 11:42
coucou les filles!! une absence justifiée par mon déménagement ! :wink: Ben dites donc je vois qu'il y en a qui profite de se voir c'est super c'est une bonne idée. nous avons notre T4 très contente plus spacieux, on a transformé la 3éme chbre en bureau. Mon loulou se porte bien malgré de nouvelles séances chez le kiné pour kiné respi arf que je deteste le voir hurler laba............ jme dis que c'est que pour son bien mais pas facile tout de méme Sinon j'ai vite survolé vos discussions yen a t il qui on recu pour la grippe A ? quand pensez vous ? j'ai recu un bon pour me faire vacciner mais a vrai dire je suis pas partante du tout pour ca et vous ? Je repasserai plus tard on va chez tonton et tatie aujourd'hui voir ses 2 cousins :D bonne journée bise a plus
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:59
Salut les filles mais c'est vrai ça on est le 15, bon 1/2 anniversaire Lulu!!! :bravo: Et dire que je ne lui ai même pas offert de cadeau, il va falloir que je me rattrape avant Noël! Effectivement, Michelle fait une sacrée nuit...ce matin Juju est très légèrement enrhumée mais rien de grave chez nous, j'espère que Michelle n'a pas attrapé une saleté. [b:7bbc179900]Jubb[/b:7bbc179900], bon retour! Pour le vaccin tu sais il y a 2 courants opposés sur le fofo, comme je ne veux pas créer de polémique je n'en rajoute pas mais en résumé: Guenachou et moi on est vaccinées (et on va bien!), Isa et son mari vont y aller aussi. On le fait pour ne pas refiler la grippe A aux personnes qui nous entourent. Peg est contre le vaccin car elle croit que le gouvernement chercher à écouler les doses qu'il a achetées, et Sand a peur des effets secondaires, et encore pas mal d'autres n'ont pas confiance pour l'efficacité et la sécurité du vaccin. Bref, je crois qu'il ne va pas falloir qu'on en reparle trop sinon ça va mal finir... A part ça ma Juju s'est réveillée à 7H45, pas génial pour un dimanche, surtout que Miloune a dormi jusqu'à 8H20! Je l'ai pesée avec moi sur la balance, 6.6 kilos toute habillée, je ne vois aucun progrès par rapport à la semaine précédent, j'espère que ma balance est imprécise par rapport au pèse-bébé du pédiatre mais je n'attends pas de miracle. Bon dimanche à toutes! Elodie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 13:29
Coucou les filles, je vous lirai demain. Ma miss est vraiment malade cette fois-ci avec de la fièvre: mon plus jeune n'est pas terrible non plus, sans doute a-t-il eu la bonne idée de lui refiler! Espérons que c'est juste un gros rhume (même si le nez de Manon ne coule pas pour le moment...), ou un état grippal simple.... Pour le moment on lutte contre la fièvre qui la rend de bonne humeur... mais ne l'a même pas réveillée cette nuit, ce qui n'est pas le cas de son frère, depuis 2 nuits... le temps n'est pas génial pour compléter l'affaire: tout gris, même s'il ne fait pas très froid... allez, bonne fin de week-end à toutes :wink: :wink: :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:19
Coucou les filles!! Bon demi-anniversaire a LULU!! pleins de bisous!! Sinon ici ca va moyen Lola ca plaint toujours de ses points pas facile en faite pour boire et sucer le pouce avec le doli ca va mais elle rale pas mal!! et pour finir aujourd'hui elle sait levée avec le nez bouché super impossible de la mouchée! La cicatrice a l'air fine j'espère qu'elle ne sera pas trop marquée! Louca lui ca va mieux il tousse toujours d'ailleur hier soir je lui ai mis un suppo a l'eucalyptus et monsieur a pété toute la nuit du coup une odeur d'eucalyptus a envahie la chambre :lol: Pour les nuits et les siestes il a l'air d'avoir retrouvé son rythme et ca fait un bien fou!! ETMEL je susi toujours aussi deg de ne avoir pu venir ce week end surtout qu'ici le temps et tout triste et tous le monde fait dodo!! même aurelien!! J'espère que vous ca va pleins de bisous!! CHOCO j'espère que tes petits malade vont vite se remettre ah la la c'est pénibles quand ils partagent les microbes!! En ce qui concerne le vaccin de la grippe A perso je me suis vacciné contre la grippe saisonnière au boulot mais pas encore pour le grippe A d'ailleurs aucunes de mes collègues non de plus nous avons eu l'occasion de lire une notice de vaccin de la grippe saisonnière ou nous avons lut que dans se vaccin il y avait de la souche H1N1 donc je ne voit pas l'intérêt d'en faire un deuxième, pour les effets secondaires je craint plutôt ce qui peuvent ce déclaré quelques années plus tard j'espère quand même que la pandémie annoncée n'arrivera pas!! Très belles les photos de votre rencontre les normandes contente de voir que tous c'est bien passé!! Gros bisous a vous toutes et a vos petits bouts!! Vané!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.