Posté le : 14-11-2009 à 19:30
Merci pour les photos, elles sont super sympas!!
Est ce qu'Emilie et Bastien, c'est toujours le grand amour??
C'est cool si vous vous êtes bien amusés, vous donnez trop envie qu'on se rencontre toutes.
Oui c'est sur que sur la quantité de personnes vaccinés, il y en a peu qui l'attrapent mais le plus qui me fait flippé avec ce vaccin, ce sont les effets secondaires.
Dans ces cas là, il faut se faire vacciner contre la grippe saisonnière aussi si on fait la grippe A.
De toute facon, les avis sont différents et on respecte les choix de chacun, pas de problèmes.
Pour la grande rencontre des maïettes, il risque de nous manquer 2 maïettes surement si on la fait en mai (n'est ce pas Gaëlle et Elodie).
Sinon, dites moi ce que vous en pensez, on pourra essayer de voir pour septembre ou un autre mois si vous préférez?
Sofy, ils sont trop beaux tes enfants!! Qu'a t il commandé Simon pour la saint Nicolas?
Julie, ah les petits pots, c'est du boulot. Bon courage. C'est sympas que tu reviennes sur le forum, c'est cool!!!
Marie, petit Théo améliore ses nuits d'après ce que je vois. C'est sûr ça doit te faire du bien. Bon courage pour les travaux, dur dur!!
Bisous à toutes celles que je n'ai pas laissé de messages.