Posté le : 13-11-2009 à 16:16
Coucou les filles ...
Après [i:09c759ec29]"Une nuit [b:09c759ec29]presque[/b:09c759ec29] parfaite"[/i:09c759ec29] faisons place à [i:09c759ec29]"Une nuit [b:09c759ec29]loin d'être [/b:09c759ec29]parfaite"[/i:09c759ec29] :hum: !!!
Dodo à 21h30 pour Bastien, et minuit pour nous car nous avions du monde. Il s'est réveillé à 2h / 4h et 5h ... et ensuite 8h :?
Eh oui les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas ! En même tps ça fait 6 mois que c'est comme ça alors c'est une question d'habitude !
Ce soir je vais lui dire de bien dormir pour être en forme demain et d'essayer de reconquérir le coeur de sa douce :love: , car j'suis sure que Lulu a mis tous les atouts de son coté !!! Il va donc bien manger et bien faire la sieste pour prouver à sa Miloune que c'est lui le meilleur lol !!!! Et puis il est plus dans son gabarit ... 1 bon kg 1/2 de moins que lulu quand même :wink:
Blague à part : [b:09c759ec29]J-1 !!!!!!!!!!!!![/b:09c759ec29] J'ai hâte de vous revoir [b:09c759ec29]Isa & Elo [/b:09c759ec29]... Ca fera pile 3 mois après notre 1ère rencontre !
[b:09c759ec29]Isa[/b:09c759ec29], je suis donc allée voir la dermato. Rien de grave, c'est un peu comme de l'excéma mais ça n'en est pas ! Elle pense que c'est du à l'eau. Du coup elle m'a donnée un produit à mettre dans l'eau du bain + continuer la crème Avèn*. Mais rien de grave !
Pour le vaccin de la grippe A j'ai regardé la 1ère partie de l'interview du chef du SAMU car vous m'intriguiez. Pr le moment il ne m'a pas du tout convaincue ! peut être dans la 2nde partie ... mais j'ai quand même de FORTS doutes. Le principal est de convaincre des personnes, ça évitera qu'il y ait trop de gaspillage sur les 90 millions de doses achetées :mrgreen:
Bonne chance en tout cas aux futures vaccinées lol ... On vous aimait !!!! Bon ok j'arrête :lol: Chacune son avis sur la question, un peu comme l'homéopathie :wink:
[b:09c759ec29]Céline[/b:09c759ec29], nous avons un très bon homéopathe sur Rouen, mon homme a déjà été le voir et en effet il lui a posé plein de questions assez surprenantes des fois ! On devrait peut être aller le voir pour Bastien, vu que je ne veux pas le laisser pleurer :siffle:
[b:09c759ec29]Vane[/b:09c759ec29], mince :( pauvre Lola ... J'imagine comme ça a du te déchirer ton coeur de maman ... J'espère qu'elle va vite s'en remettre et que tu vas pouvoir aller t'aérer un peu l'esprit chez [b:09c759ec29]Etmel[/b:09c759ec29].
Je rejoinds coco, comment s'est-elle fait ça ?
Plein de bisous :cop: pour elle ...
[b:09c759ec29]Coco[/b:09c759ec29], te revoilou en fin de compte ! Je le savais que tu ne resterais pas longtemps loin de nous :P ... Dis donc tu nous as fait quoi avec tes messages !!! La page est super large !!!!!
Je pense que tu devrais retirer toutes les adresses dans ta bannière !
Bon 1/2 anniversaire à Simon !
Bon allez j'vous laisse, j'ai encore des trucs à faire, ensuite cours de langue des signes ...
J'repasserai surement que dimanche, car demain je reste chez ma mère, enfin j'viendrais p'tet juste poster un pt message pour vous dire comment s'est passée la journée !
Des BiZouS :hey: ... et on pensera à vous demain :D