Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 08:31
Salut les miss, Allez debout-là dedans, on se réveille !!! :lol: (j’avais juste envie de la faire celle-là… je la fais en principe à mes enfants quand on doit partir tôt quelque part, et qu’ils dorment à fond, :mrgreen: car, sinon, le matin, mon grand met son réveil et réveille tout le monde, car eux dorment en bas…. C’est ça, les ados, plus trop besoin de nous… :fou: ) Voilà pas grand’chose à raconter, car mes nuits continuent d’être pas terribles :hum: : pas à cause de Manon , qui est un ange :love: (la nuit, car la journée d'hier, la miss n'a pas arrêté de grogner pour un oui, pour un non, et son père s'est rendu compte que mes journées ne sont pas toujours cool avec un bb qui chouine!!! :mrgreen: ), et pas non plus, à cause de mon homme (juste une nuit) ; je pense que c’est plutôt dû à notre problème de chauffage, depuis vendredi dernier… Bah oui, il fallait bien que quelqu’un prenne le relai d’Etmel… :lol: bon, nous on a quand même du chauffage, mais comme la sonde ne fonctionne plus, on n’a pas la bonne température ! super, on avait 5°C dehors, ces derniers jours, et entre 0 et 1°C ce matin….génial ! ils ont commandé la nouvelle sonde depuis vendredi, mais quand vont-ils nous l’installer ????.... :think: Enfin, le principal, c’est que ça ne perturbe pas Manon, et qu’elle n’attrape pas froid… :D d’ailleurs pour lutter contre le froid, hier, on est allé en Allemagne (une 1/2h env. de chez nous) pour acheter 2 chancelières pour la poussette : j’ai pris 2 épaisseurs différentes, dont une pour les grands froids (19 et 22 euros…bon, à ce prix-là, y’a pas un grand choix de couleur, beige pour celle de demi-saison et marine pour la chaude…)... Et puis, on est allé acheter un tas de c*nneries chez Ik*a, :gr: en Allemagne aussi, qui était en principe moins cher qu’en France, mais là, les prix ont augmenté ! donc, il faudra que j’aille en France pour acheter ce qu’il manque pour refaire la chambre du + grand ado : à presque 15 ans, les phares et p’tits bateaux…bof/bof ! Allez, je vous lis et je reviens vous faire un p’tit coucou…au fait, je suis tellement crevée, qu’on va rester gentiment dans l’Est, ce week-end… ( ça sera pour une autre fois, Eloyde, de toute façon, on redescend assez souvent, alors si on n’arrive pas à se voir, c’est qu’on aura fait exprès… !!! :mdr: ) Bises et à+ :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:33
Bonjour les filles !!! Vous connaissez l'émission [i:57ffe6b2d9]"Un diner presque parfait"[/i:57ffe6b2d9] ... et bien chez nous pour auj. ça pourrait être [i:57ffe6b2d9]"Une nuit presque parfaite"[/i:57ffe6b2d9] Adieu Mr :hum: ... bonjour Mr :D !!!! Dodo de 21h30 à 7h30 avec un seul réveil à 3h30 ... Ahhh ça fait du bien ! Mon chéri s'est réveillé ce matin en me disant "ouahhh génial Bastien a fait sa nuit !" ... "Euh non non chéri je me suis levée 1 fois :what: " ... ah :oops: je n'ai pas entendu" lol !!!!! Je ne vais pas dire qu'on pète la forme, mais disons que ça fait du bien ! Alors attention je ne m'emballe pas, car avec Bastien rien n'est jms acquis ! J'ai RV dans 1h chez le dermato pour mon chaton. Je vois que c'est assez chaud avec vos belles mères !!! Et ce sujet n'est pas trop tendu avec vos hommes ?! [b:57ffe6b2d9]Elo[/b:57ffe6b2d9], j'ai bien pensé à la greffe de tétine, ou du moins l'attacher aux oreilles avec un élastique :mdr: !!! J'espère que ta nuit a été meilleure ... Je ne te veux pas dans mon club des nuits pourries :wink: [b:57ffe6b2d9]Sandrine[/b:57ffe6b2d9], c'est la 4ème année que je fais du step (avec une pause l'année dernière !). C'est une assoc' municipale donc c'est très bonne ambiance, pas le genre "mo*ving & compagnie" ! On est pas là à regarder si notre voisine a du gras qui dépasse :lol: Compte sur nous pour faire des photos samedi ... [b:57ffe6b2d9]Hé Hé J-2 !!!!![/b:57ffe6b2d9] Pour le moment pas de purée le soir. Je suis à 60gr environ de purée mais que le midi, le reste du tps c'est un bib' de 210ml (le midi 180ml). On commencera les compotes le mois prochain. [b:57ffe6b2d9]Gaëlle[/b:57ffe6b2d9], bah mince te voilà avec un état grippal :? Soigne toi bien surtout ... Alors comme ça toutes les femmes fantasment sur la voix de ton chéri ... lol ... Juste une question, j'ai vu qu'il était métisse ton Zhomme, du coup Faustine est un peu métisse aussi ?! Réponds que si tu as le droit :P On va peut être bientôt te voir à la une de "People" lol ! [b:57ffe6b2d9]marie[/b:57ffe6b2d9], j'ai envoyé mon 1er dossier de VAE, j'attends de savoir s'il est recevable. Ils ont 2 mois pour me répondre ... échéance fin décembre ! Pour le moment je ne retravaille pas dessus, inutile d'utiliser du tps et de l'énergie si je me fais bouler ! J'espère que tu as passé une bonne nuit. Bon courage pour les quelques kg à perdre ... et ensuite tu retourneras bosser en tant que pompier ! Ouahh ... quel beau métier ! Ma [b:57ffe6b2d9]Elodinette[/b:57ffe6b2d9], comment va ton chaton ce matin ? Je n'ai pas eu le tps de t'envoyer les recettes mais j'y pense, promis ! Alors comme ça toi aussi tu as un super chéri à la maison ... Nous sommes des chanceuses apparemment :wink: [b:57ffe6b2d9]Isa[/b:57ffe6b2d9], et toi alors ? comment s'est passée ta nuit ? Tu disais que lulu n'avait pas voulu manger à la cuillère, mais sinon les autres jours ça allait mieux ? [b:57ffe6b2d9]etmel[/b:57ffe6b2d9], ah oui ça énerve ça de perdre son message :evil: Bon j'vous laisse faut que j'aille me préparer !!!! Des BiZouS :hey: [b:57ffe6b2d9]Céline[/b:57ffe6b2d9], dsl pas le tps de t'écrire un pt message, je répare ça dès mon retour :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:45
Salut les filles aucun pb cette nuit avec les filles et pourtant je suis complètement K.O., ça tombe mal pour aller bosser! Demain je me fais vacciner contre la grippe A, le chef du SAMU de Paris entendu ce matin sur France Inter a achevé de me convaincre. Je vous raconterai si je suis encore en état... :wink: [b:524c9f6489]Peg[/b:524c9f6489], la purée le soir pour Miloune c'est la demande du pédiatre parce qu'elle ne grossit pas assez, apparemment le lait ne lui profite pas, mais normalement je crois que le soir on ne donne que du lait (avec éventuellement des céréales) jusqu'à assez tard, plus d'un an si je me souviens bien. Dans mon cas heureusement que j'avais commencé la diversification de bonne heure, comme ça la cuillère est une chose acquise maintenant qu'il faut la nourrir comme ça 3 fois par jour :D [b:524c9f6489]Choco[/b:524c9f6489], moi j'ai mis un stop sur les dépenses pour ce mois-ci, je sais bien que le mois prochain avec Noël ça va être n'importe quoi alors autant prévenir!!! Mais je te comprends, moi aussi je pars pour ne rien acheter et je reviens avec x1000 euros de ^c*nneries dont je n'avais pas besoin au départ! Au fait, ma bm n'est pas si terrible, juste un peu à l'ouest, et chéri est d'accord avec moi alors on s'en accomode! Et chéri n'est pas si faignant, c'est juste qu'"il n'y pense pas" mais si je demande des trucs il les fait! Bonne journée Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:23
Coucou les filles, I'm BACK !!! Petit séjour en famille revigorant ! Les grands parents, les oncles et tantes et les cousins cousines ont poussés des HO et des HA en voyant Lou. Elle a été la star du séjour ! Chez ma tante et ma grand-mère, il y a des photos de Lou PARTOUT et autant dire que les photos des 14 petits enfants des grd'parent se sont fait piquer la vedette vite fait bien fait par la 1° arrière petite fille et également merveille du monde :wink: :wink: :wink: !!! Mais c'était chouette ! Je suis rentrée hier soir lessivée après 4h de route de nuit et sous la pluie avec la petite qui a hurlé durant toute la dernière heure ! Avec le stress et les nerfs, un moment je me suis fâchée et elle a hurlé de plus belle !!! Dès qu'elle a vus son père c'était fini ! En même temps la pauvre 4h de route c'est un peu long, surtout que je ne me suis pas arrêtée.. Enfin me revoilà et je dois dire que vous avez été bien bavardes. [b:5dcabc977c]Peg[/b:5dcabc977c] : Cool pour cette nuit ! C'est pas encore gagné mais effectivement en le décalant un peu plus ses heures de repas pour arriver à le coucher plus tôt sera peut être la solution. Lou est bonne dormeuse, mais si je dépasse son heure de coucher, elle est plus énervée et met plus de temps à trouver son sommeil... Dans sa chambre il fait en général 21° et le matin elle est toute chaude comme un petit rôti qui a bien dormi :wink: Depuis la diversification, Lou a aussi des petits boutons d'acné, mais je pense surtout que c'est dû au changement d'alimentation et je ne m'inquiète pas trop. Bonnes retrouvailles entre Normandes et pensez à nous quand même !!!! Pour info, Lou rejoins aussi le club des normandes pour les dents. [b:5dcabc977c]Choco[/b:5dcabc977c] : Courage avec toute ta famille. Arf les ados quelle plaie ! Un moment difficile à passer (et je parle en connaissance de cause car figure toi que moi aussi j'ai été ado :lol: !!!). Moi mon homme est assez bordélique et je passe constamment derrière lui et çA M'ÉNERVE :twisted:. En plus il bosse dans un centre automobile et quand il rentre avec ses chaussures de travail, il me dégueulasse tout avec sa graisse de voiture...GRRRRRRRRRR. BOn il ne m'aide pas trop à la maison mais à sa décharge, il bosse 12h par jour et moi je suis à la maison, donc je trouve ça plutôt normal..mais c'est pas une raison pour tout me salir quand même !!!!! [b:5dcabc977c]Gaëlle[/b:5dcabc977c] : Je comprends mieux pourquoi vous tenez à protéger votre intimité mais c'est quand même frustrant pour nous de ne pas pouvoir découvrir ta surement magnifique petite Faustine ! Soignes toi bien et prends bien soin de toi [b:5dcabc977c] Sand[/b:5dcabc977c] : Bravo pour ta motivation sport et kilos ! Moi je n'ai pas encore trouver le courage et la motiv' de m'y remettre ! [b:5dcabc977c]Curly[/b:5dcabc977c] : Manon a de très beaux yeux et est très mignonne. Elle a l'air de bien se porter aussi comparée à ma crevette taille mannequin ! Bon faut que je me bouge....plein de trucs à faire. Bisous à [b:5dcabc977c]ELoYDE, Hamster, Isa, Ilotte, vane [/b:5dcabc977c] et j'en oublie certainement :roll: Je vous ferez un épilogue sur ma belle mère un peu plus tard, mais il y a à dire :wink: Bisous les filles [url=http://lilypie.com][img:5dcabc977c]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:5dcabc977c][img:5dcabc977c]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:5dcabc977c][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:48
Coucou les filles!! J'esoère que vous allez toutes bien ca fait un bon moment que je n'ai pas pris un peut de temps pour posté sur le fofo!! Et oui en ce moment Louca n'ai pas facile il ne me laisse pas 1 minute de répis!! Il rale partout et il encore une fois malade nez bouché toux les nuits sont dures plusieurs reveils!! et les journées bien remplies entre le boulot la maison et les petits j'ai dut mal a me pausé!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire j'espère avoir le temps dans la journée! En tout cas je pense bien fort a vous et a vos ptits bouts!! Vivement demain et oui cette fois c'est nous qui allons a Grenoble chez Etmel j'espère que Louca sera sage Lola elle aura ces copains cette fois :lol: Bon week end aussi aux normandes j'espère qu'il y aura pleins de photos!! Bon bin j'y retourne Monsieur rale comme d'hab!!!!! Gros bisous a vous toutes et j'espère a très vite!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:04
salut les cop's... Comment va????? Arf trop la flegme de lire les 20 pages en retard donc si vous pouviez m'adresser un petit condensé, ce serait top. A part ça... ben ici ça va. Pauline nous à rapporter un beau bulletin et nous fêteron ses 7 ans mercredi 25. Malheureusement trop de problèmes pour le moment avec le chômage (et tout ça pour un simple petit problème de date, j'vous jure l'administration!). Depuis 4 mois je n'ai rien touché, autant vous dire que c'est la m€rde de chez "T'es qu'une grosse m€rde" ^^ Donc les cadeaux cette année, ça va être trèèèèèèès serré la pauvre. Pareil pour Saint Nicolas 2 semaines plus tard. Bon Simon passe encore il ne s'en rend pas encore compte mais pour la grande ça risque d'être plus difficile. La gène, comment vais lui expliqué ça???? Sinon, pour Simon tout va. A part qu'il n'y à toujours pas de dents... Pourtant on les sens en passant le doigts mais elles ne veulent pas sortir ces coquines. Par contre il se tient très bien assis, à horreur d'être sur le ventre et nous fait trop délirer quand il commence à "chanter" comme on dit^^. Aller, j'ai mon roti Orloff qui va cramé^^ @+ les coquines ps N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER POUR SIMON, TOUTS LES LIENS SUR SON BLOG, FAUT SURTOUT MONTER SUR LES TETINNES PERSONNALISABLE, Y A UNE ***** QUI A BOOSTER 2 FOIS D'AFFILER PFFFFFF.... MERCIIIIIIIII
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:25
Coucou, bon[b:67db1e35f8] Peg [/b:67db1e35f8]Lulu a mieux dormi cette nuit, enfin il s'est mis à pleurer quand vers 22h-22h30, on lui a remis la tétine et hop ça s'est bien enchainé. Cool pour cette nuit presque normale que vous avez eue :top: Aujourd'hui il a bien mangé avec sa nounou ! Et Bastien alors, excéma ??? [b:67db1e35f8]Elo : [/b:67db1e35f8]c'est comme chez toi chez moi, mon homme partage globalement mon point de vue sur ma bm. Comme toi j'ai entendu le mec du SAMU ce matin et je suis arrivée au boulot toute déconcertée, j'en ai reparlé avec JL toute à l'heure et je pense qu'on va se faire vacciner tous les deux. J-2 ça va pas trop stressées les filles, qu'est ce qu'on va manger alors ???????????? Deux rencontres de maiettes en mêm temps, trop fort !!!! [b:67db1e35f8]Guenachou [/b:67db1e35f8]: ah nous aussi on connait les photos scotchées sur les vieilles tapisseries de l'arrière grand mère mais elle sont quatre les arrières petites filles ! [b:67db1e35f8]Coco : [/b:67db1e35f8]si tu lui expliques pour le serrage de ceinture à Noel elle va comprendre, y'a pas de raison. Faut faire avec ce qu'on a ! [b:67db1e35f8]Vane :[/b:67db1e35f8] et ton petit frère alors ça y est il est complétement guéri ? Bonne soirée à toutes avec chauffage de préférence ! Isa
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:29
[quote:8625c6f73a="isajl"] J-2 ça va pas trop stressées les filles, qu'est ce qu'on va manger alors ???????????? Deux rencontres de maiettes en mêm temps, trop fort !!!! [/quote:8625c6f73a] arf vi, et quand est ce qu'on vient chez moiiiiiiiiiiiiii??????? j'me sens toute seule et abandonnée moi dans ma Belgique.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:10
Bonsoir [b:5f239d68c9]Gaëlle[/b:5f239d68c9], contente que vous alliez mieux, repose-toi le plus possible maintenant...il faut que bbPouce2 grossisse, il a encore beaucoup de travail devant lui! :wink: [b:5f239d68c9]Isa[/b:5f239d68c9], décidémment ce chef du SAMU de Paris il est trop fort, le mari de ma collègue, qui travaille pourtant chez Sanofi et avait juré de ne se faire vacciner qu'avec "son" vaccin, a entendu aussi France Inter et veut se faire vacciner dès que possible dans un centre pour éviter de refiler le virus à sa fille de 6 mois et à sa femme enceinte. Alors ce clafoutis, t'as pas perdu la recette au moins? :lol: [b:5f239d68c9]Coco[/b:5f239d68c9], je pense comme Isa que Pauline peut comprendre, ce n'est pas pour rien qu'on dit que 7 ans c'est l'âge de raison. Et pour le résumé du fofo...[i:5f239d68c9]Eloyde est enceinte[/i:5f239d68c9], tu le savais? le reste ne me revient pas aussi vite, mais au moins ça va t'encourager à remonter les pages!!! Peg ,Vane, Guenachou, Etmel, Ilolotte, Eloyde, Choco, Marie ...bisous :cop: Bonne nuit, Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:18
Contente de te revoir sur le fofo [b:6673edecb3]Sophie[/b:6673edecb3] ! J'espère que le moral est revenu..je vote dès que j'y pense pour Simon ! T'inquiètes pour noël je te fais confiance tu trouvera bien un plan B pour faire plaisir à ta puce...fais jouer ton imagination..... J'ai reçu le papier pour Le vaccin. je vais aller demain me faire vacciner. Par contre mon homme n'a rien reçu. Est ce que vous avez reçu les convocations pour vous 2 dans vos familles ? Par ce que sinon si il ne reçoit rien il faut qu'il se déplace à la sécu, et il n'a jamais le temps ! J'espère qu'il va vite la recevoir. On repars dimanche prochain dans le chalet de mes parents dans les Pyrénées...hum il me tarde des feux de cheminée et de la fraicheur de la montagne. Et oui je sais je suis un vrai petit pigeon voyageur en ce moment ! Heureusement il y a internet là bas ! [b:6673edecb3]Vane[/b:6673edecb3] : Pas cool pour Louca ! Qu'est ce qui lui arrive à ce p'tit boy ? Les dents peut être ! Courage Bon je vous laisse je n'ai pas le courage de laisser un message à chacune, mais je vous jure le cœur y est ! Je vous fait à toutes un gros bisous et un encore plus gros à vos loulous..... Bonne nuits les poulettes ! [url=http://lilypie.com][img:6673edecb3]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:6673edecb3][img:6673edecb3]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:6673edecb3][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:31
coucou je viens de vous lire vite fait et je vois que vous allez vous faire vacciner contre la grippe la plupart d'entre vous. C'est quoi qui vous a fait changer d'avis ou qui vous a décidé? Bisous à toutes
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:45
Moi c'est le fait que Lou a la mononucléose et qu'elle est plus fragile. Donc je me dis qu'il vaut mieux prévenir que guérir..Sinon je ne sais pas si je l'aurais fait. Bisous [url=http://lilypie.com][img:b48fc46672]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:b48fc46672][img:b48fc46672]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:b48fc46672][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:49
Salut :idea: j'allume. [b:a8aa406345]Sand[/b:a8aa406345], ce qui a achevé de me convaincre pour le vaccin c'est le commentaire du chef du SAMU de Paris, entendu hier matin sur France Inter. On peut le ré-entendre sur le site de France Inter, il était invité à 8H15 hier. Je précise que je ne me fais pas vacciner pour moi car je n'ai pas vraiment peur de la grippe, mais plutôt pour éviter de la refiler à des personnes plus fragiles si je l'attrape (grand-mère, Emilie / Justine, chéri qui a une maladie chronique, petite vieille croisée en faisant mes courses, collègue enceinte, etc...). [b:a8aa406345]Guenachou[/b:a8aa406345], pareil pour moi, effectivement le coup du bon de vaccination à retirer à la sécu pour les conjoints c'est un peu débile, je demanderai au centre de vaccination s'ils peuvent m'en donner un pour mon mari ou pas... Bonne journée! Elodie
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:07
Oui je trouve que c'est un peu débile en effet, car ils le savent à la sécu qu'on est 2 parents ! Ils pourraient tout envoyer. Je vais me faire vacciner tout à l'heure et je leur demanderai aussi si il est possible de retirer le bon pour mon homme au centre de vaccination. Je te dirais si c'est faisable. Sinon je dépose ce matin Lou a sa marraine car j'ai 2 rdv pro, c'est la 1° fois qu'elle me la garde et elle est ravie. Lou adore sa marraine donc j'espère que ça va bien se passer. Là elle dort, j'attends le dernier moment pour la lever et sa marraine lui fera sa toilette. Comme ça j'ai le temps d'aller faire mon bruching ! Allé je filoche Bisous les filles et à plus tard, je passerai dans l'après midi après ma vaccination en espérant que je ne vais pas être trop à plat à cause du vaccin. [url=http://lilypie.com][img:82b7094c4b]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:82b7094c4b][img:82b7094c4b]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:82b7094c4b][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:15
Salut les miss, Enfin une nuit entière sans réveil !!! :youpi: mais je ne me sens même pas reposée…. :? Et puis, ils viennent d’arriver pour réparer la chaudière !!! :yes: Hamster :arrow: tu m’as devancée pour allumer ce matin ! :lol: Et pourtant j’étais très tôt sur le fo-fo, mais le temps de lire une journée de retard…. :oops: Peg :arrow: à l’inverse des autres mamans du fo-fo, je suis pour l’homéo :hinhin: ; cela m’a souvent soulagé pour pas mal de trucs. Par contre, les très bons homéopathes sont très rares : car, ils doivent normalement poser une tonne de questions, souvent surprenantes pour qui ne connait pas l’homéo : du genre, « est-ce que vous transpirez des pieds ? »… :fou: C’est l’homéo qui a « soigné » ma fille, de son pb qui ne dérangeait personne :oui: : elle se réveillait la nuit (eh oui, quand je te dis que je connais le pb… il n’y a que mon 3ème enfant qui m’a épargné !) pour jouer à partir de 6 mois vers 5h du matin, toutes les nuits pendant 1 ou 2 h, puis se rendormait ; ce manège a duré pendant 1 an / 1 an ½…. Et tout le monde (pédiatre, médecin…etc) me disait de la laisser jouer ! bah oui, ça n’était pas eux qui étaient réveillés toutes les nuits… :bou: et ne se rendormaient plus ! et avec 2 fois 3 ou 5 granules de 2 trucs différents par jour, tout a été réglé en quelques semaines !!! Alors, vas-y, fonce chez un très bon homéopathe : attention, pas facile à dénicher par contre, car, à les écouter, ils font tous de l’homéo les médecins… C’est vrai qu’en comptant, je m’aperçois que j’en ai passé de mauvaises nuits :think: : les 10 premiers mois du 1er, puis env. 1 an tranquille (grossesse de la 2ème + ses premiers mois), et à partir de 6 mois jusqu’à ses 2ans/2ans ½ pour la 2ème : j’étais déjà enceinte du 3ème à ce moment-là, puis après l’accouchement, c’était la 2ème qui me réveillait et pas le p’tit dernier ! :lol: C’est peut-être pour cela que j’en garde un souvenir cauchemardesque de ces 1ères années !!! :think: Allez, assez raconté ma vie… :lol: J’espère juste que ton anticernes sera super efficace !!! sinon, j’ai entendu dire une maman qui mettait plein de tétines tout autour de son bb la nuit, pour qu’il en retrouve tout seul au moins une…ça marcherait peut-être pour Bastien ? :ok: Hamster :arrow: As-tu pensé à t’enregistrer une fois en lisant Boucle d’or, et comme ça, elle n’aurait plus qu’à se la repasser en boucle son histoire Justine ? :mrgreen: juste le soir avant le coucher où ta présence est obligatoire… :wink: Sand :arrow: je n’ai pas suivi le régime Dukan, mais un régime hyperprotéiné un peu différent… celui que je fais depuis une dizaine d’années (et qui n’a pas super marché cette fois-ci, mais je vais m’y remettre !) à ma sauce quoi…. :mrgreen: Toi, tu es proche du but, moi il me reste quelques cols à escalader … :cryout: Mais, bon, je ne vais pas me laisser abattre, parce que c’est mon 4ème enfant !!! Concernant le soir, pour les autres, on a longtemps laissé le bib du soir sans rien d’autres, comme le matin… jusqu’à très tardivement, au moins 1 an, me semble-t-il … :think: Bébépouce :arrow: soigne-toi bien ! et je vois qu’il y a presque pire que ma belle-mère… J’espère que toutes les nuits ne se ressemblent pas, Eloyde :arrow: , et que le nez d’Adam s’est débouché… Hamster, :arrow: j’ai entendu la même interview que toi sur la grippe A ce matin, mais sur France Info… et c’est vrai que ça pousse à réfléchir ! :think: mais, moi, je n’ai rien reçu, donc pas prioritaire… je verrai d’ici là ! Vane :arrow: bon courage pour Louca, un bb malade c’est pas facile… je suis assez épargnée, comme Hamster, Manon, n’a été qu’un petit peu enrhumée pendant 24h env…. et bon week-end chez Etmel ! Salut Coco, sympa de nous faire un p’tit coucou ! :wink: c’est vrai qu’on doit sans doute être les plus proches… à combien de Metz te situes-tu ? Bébépouce :arrow: contente que tu ailles déjà un peu mieux ! mais continue à prendre soin de toi, bb1 et 2… bises à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.