Salut les miss,
Enfin une nuit entière sans réveil !!! :youpi: mais je ne me sens même pas reposée…. :?
Et puis, ils viennent d’arriver pour réparer la chaudière !!! :yes:
Hamster :arrow: tu m’as devancée pour allumer ce matin ! :lol: Et pourtant j’étais très tôt sur le fo-fo, mais le temps de lire une journée de retard…. :oops:
Peg :arrow: à l’inverse des autres mamans du fo-fo, je suis pour l’homéo :hinhin: ; cela m’a souvent soulagé pour pas mal de trucs. Par contre, les très bons homéopathes sont très rares : car, ils doivent normalement poser une tonne de questions, souvent surprenantes pour qui ne connait pas l’homéo : du genre, « est-ce que vous transpirez des pieds ? »… :fou:
C’est l’homéo qui a « soigné » ma fille, de son pb qui ne dérangeait personne :oui: : elle se réveillait la nuit (eh oui, quand je te dis que je connais le pb… il n’y a que mon 3ème enfant qui m’a épargné !) pour jouer à partir de 6 mois vers 5h du matin, toutes les nuits pendant 1 ou 2 h, puis se rendormait ; ce manège a duré pendant 1 an / 1 an ½…. Et tout le monde (pédiatre, médecin…etc) me disait de la laisser jouer ! bah oui, ça n’était pas eux qui étaient réveillés toutes les nuits… :bou: et ne se rendormaient plus ! et avec 2 fois 3 ou 5 granules de 2 trucs différents par jour, tout a été réglé en quelques semaines !!!
Alors, vas-y, fonce chez un très bon homéopathe : attention, pas facile à dénicher par contre, car, à les écouter, ils font tous de l’homéo les médecins…
C’est vrai qu’en comptant, je m’aperçois que j’en ai passé de mauvaises nuits :think: : les 10 premiers mois du 1er, puis env. 1 an tranquille (grossesse de la 2ème + ses premiers mois), et à partir de 6 mois jusqu’à ses 2ans/2ans ½ pour la 2ème : j’étais déjà enceinte du 3ème à ce moment-là, puis après l’accouchement, c’était la 2ème qui me réveillait et pas le p’tit dernier ! :lol:
C’est peut-être pour cela que j’en garde un souvenir cauchemardesque de ces 1ères années !!! :think:
Allez, assez raconté ma vie… :lol:
J’espère juste que ton anticernes sera super efficace !!! sinon, j’ai entendu dire une maman qui mettait plein de tétines tout autour de son bb la nuit, pour qu’il en retrouve tout seul au moins une…ça marcherait peut-être pour Bastien ? :ok:
Hamster :arrow: As-tu pensé à t’enregistrer une fois en lisant Boucle d’or, et comme ça, elle n’aurait plus qu’à se la repasser en boucle son histoire Justine ? :mrgreen: juste le soir avant le coucher où ta présence est obligatoire… :wink:
Sand :arrow: je n’ai pas suivi le régime Dukan, mais un régime hyperprotéiné un peu différent… celui que je fais depuis une dizaine d’années (et qui n’a pas super marché cette fois-ci, mais je vais m’y remettre !) à ma sauce quoi…. :mrgreen: Toi, tu es proche du but, moi il me reste quelques cols à escalader … :cryout:
Mais, bon, je ne vais pas me laisser abattre, parce que c’est mon 4ème enfant !!!
Concernant le soir, pour les autres, on a longtemps laissé le bib du soir sans rien d’autres, comme le matin… jusqu’à très tardivement, au moins 1 an, me semble-t-il … :think:
Bébépouce :arrow: soigne-toi bien ! et je vois qu’il y a presque pire que ma belle-mère…
J’espère que toutes les nuits ne se ressemblent pas, Eloyde :arrow: , et que le nez d’Adam s’est débouché…
Hamster, :arrow: j’ai entendu la même interview que toi sur la grippe A ce matin, mais sur France Info… et c’est vrai que ça pousse à réfléchir ! :think: mais, moi, je n’ai rien reçu, donc pas prioritaire… je verrai d’ici là !
Vane :arrow: bon courage pour Louca, un bb malade c’est pas facile… je suis assez épargnée, comme Hamster, Manon, n’a été qu’un petit peu enrhumée pendant 24h env…. et bon week-end chez Etmel !
Salut Coco, sympa de nous faire un p’tit coucou ! :wink: c’est vrai qu’on doit sans doute être les plus proches… à combien de Metz te situes-tu ?
Bébépouce :arrow: contente que tu ailles déjà un peu mieux ! mais continue à prendre soin de toi, bb1 et 2…
bises à toutes :wink: