Manon a percé une p’tite dent, ça y est !!! :love: je la trouvais bien grognon ces derniers jours aussi…
Ah, hamster, :arrow: les vaccins, quelle galère… chez nous aussi, je ne vois pas Manon se mettre à 4 pattes… elle tient déjà assise, et n’est pas spécialement en retard pour son âge ! :shock:
Mais là, c’est vraiment incroyable, :arrow: Bébépouce, que Faustine soit déjà au 4 pattes ! :choc: vite, une p’tite photo pour voir sa p’tite frimousse et son joli jeu de jambes… pareil pour Théo, qui veut déjà se mettre debout tout seul !!!
Alors ton écho, Isaji, t’as réussi à te retenir ?.... (comm' obsolète :lol: )
Eloyde :arrow: je suis surprise, en effet, par les infos de ton gynéco… j’ai toujours eu un retour de couches pendant l’allaitement, env. 2 mois après l’accouchement, comme tout le monde, pour les 4 enfants… je me souviens d’ailleurs que pour Manon, née le 24/04, je l’ai eu aux env. du 20/06, et que je m’y suis prise trop tard pour aller me faire poser le stérilet à cette période-là, car il faut y aller dans cette période-là : env. 8 jours à compter du 1er jour des règles pour Vane, :arrow: qui me posait une fois la question ; y es-tu allée te le faire poser finalement ?
Encore des 6 mois à fêter : bravo à Maeva, Emilie et Théo… :bravo:
Marie :arrow: j’ai fait dans le même ordre que toi pour sevrer Manon ; bon courage, car c’est quand même une période délicate… :fou:
Sand :arrow: bravo pour tes kilos en moins, :bravo: et, tu as raison, c’est le sport qui achèvera les derniers ! et vous refera retrouver votre taille de guêpe, mesdames et mesdemoiselles… après le 3ème, je rerentrais dans du 36…alors courage, on gagnera la bataille… pour moi, ce sont 6kg qui étaient partis, mis à part ce que j’ai repris les 3/4 derniers jours des vacances où j’ai mangé une tonne de chocolat (les défauts reviennent au grand galop… :x ) résultat, reprise d’au moins 500g….nul ! :twisted: :twisted: :twisted:
Bon, je vais me remettre au sport, pour le poids et les formes, et aussi, parce que le sport me manque…du coup, comme je n’ai jamais mon homme à la maison pour me garder la petite, que je cours déjà dans tous les sens, je sens que je vais investir dans un tapis de course pour pouvoir faire du sport à la maison ; en plus, l’hiver, l’Est, ça caille pour pouvoir courir dehors !
Bah, qu’est-ce qui t’arrive, :arrow: Coco ? tu nous lâche un peu…non, je plaisante, :lol: prends du temps pour toi, si tu en as besoin,…. et reviens-nous en pleine forme ! tu sais qu’on est là…
Internet saute tout le temps, ça m’énerve vraiment !
Etmel :arrow: as-tu réussi à juguler cette fatigue qui t’assommait il y a quelques jours ?... sympa vos p’tits bouts en photo, mais lequel est Lény, lequel est Louca ??? :lol: heureusement que tu as fini par nous donner les précisions, photos à l'appui!
Oh, les filles, j’suis grave quand même :think: : c’est la 1ère fois que je fais chauffer une tasse vide au mico-ondes…j’ai oublié de mettre de l’eau dedans ! ça sera tout de même meilleur que mon sachet de thé seul et sec !!!pfffffffffffffff……………. 8)
Bébépouce :arrow: j’ai lu le coup du bib dans l’avion…vous deviez être belles toutes les 2 ! :lol:
Julie :arrow: contente d’avoir de tes nouvelles et de ta puce (beau bb, quand même : nos filles ont 2 jours d’écart me semble-t-il, et 2 kg aussi…………..) :mrgreen:
Eloyde :arrow: super ces 1ères sensations de grossesse avec la 1 ère écho, le bonheur de l’annoncer à tout le monde… :love: merci de nous faire partager, car, rien que pour ça, je retomberais bien enceinte ; mais je te laisse les nausées (pires à chaque grossesse), et puis, pour moi, tous les autres à s’occuper…non, totalement envisageable !!! l’envie n’est donc pas si importante que ça… et puis, Manon fait ses nuits depuis pas si longtemps que ça, j’ai été cop’ de Marie et Peg pendant suffisamment longtemps….
ce qui m'a fait rire, c'est quand le gynéco me posait le stérilet, il m'a dit qu'on pouvait toujours l'enlever avant 5 ans pour remettre un bb en route :mdr: là, je lui ai dit que le compte était bon.... mais, c'est déjà ce que je lui avais dit, à la pose du 1er stérilet.... :mrgreen:
Profite bien petite veinarde, et je sens que je vais vivre ta grossesse par « procuration »… :wink:
Bon, encore quelques comm’ à lire, mais il faut que j’aille chercher le + grand…
Bises et à + :wink: