Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:13
re ! bon, 1er rdv tout émouvant avec chaton2 : j'ai entendu son tout petit coeur battre !! :love: :love: :love: il est bien tout seul (ouf !!! ah non, hein, pas deux en plus !!) et dans l'utérus, donc pour le moment, rien de plus à signaler, elle le date d'env. 3 semaines sauf que je pense que c'est pas très précis car pas de câlins depuis 4,5 semaines avec chéri, donc je pense que c'est bien notre dernier câlin qui fut fatal !! :lol: prochain rdv le 26/11 pour dater tout ça avec plus de précision !! et on ne sait pas pourquoi mais on sent que ça sera une fille avec chéri, comme on avait senti que ça serait un gars pour Adam (et on avait vu juste). en plus, c'est même pas qu'on prend nos désirs pour des réalités car on aimerait plutôt encore un gars... on verra ça en janvier. en tous cas, si c'est une nénette, on a déjà trouvé le nom ! mais je ne le dirai pas avant sa naissance. ah oui, et un dernier truc : la balance du gynéco est TRES sympa : après un super petit déj' + le bide plein de flotte (super envie de pisser), elle affichait 53,9 kg !! quand ici j'atteints (j'atteins ? j'atteinds ? j'sais plus là...))plus de 56... bon allez, je vais manger j'ai la dalle ! ben ouais, faut que je mange pour deux... biz !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:50
Coucou les filles !!! Pas très courageuse pr écrire hier, surtout pr dire que les nuits st tjs pareilles chez nous :hum: Et puis j'avais mal à l'oeil depuis mardi après midi, et après un harcèlement de mon homme, j'ai appelé la clinique hier soir pr avoir un RV auj en urgences, verdict : Une belle conjonctivite :? Apparemment il y a eu un gros microbe à la clinique la semaine dernière quand on y a été avec Bastien, peut être que je l'aurai attrapé là ! Tjs est il que je suis super contagieuse et donc il faut éviter les bisous avec chaton & chat lol ! Enfin depuis mardi, je pense que si mes hommes devaient être contaminés, ils le seraient déjà ! Il m'a dit que ça allait s'aggraver ds les jours à venir (oeil + rouge et + fermé) et que ça pourrait aussi aller sur l'autre oeil ! Et j'en ai pr 10 à 15 jrs ... Youpi :roll: Bon enfin j'suis pas à l'article de la mort :P Encore une mauvaise nuit pr nous ... Mon homme a du se lever à 4h pr partir sur Paris, du coup Bastien s'est réveillé et m'a saoulée ts les quarts d'heure ! A 5h30 il a fini dans le lit avec mOman et ça allait bcp mieux lol ! [b:1604678d05]Isa[/b:1604678d05], pour ces boutons, ça a disparu, par contre le dartre qu'il avait eu cet été est réapparu, et là ça s'étale ! Je vais appeler ma dermato pr savoir si elle peut me prendre en urgence ! Car le pédiatre & le Dr généraliste ns ont donné un traitement mais en vain ... Oui oui chez nous on aime bien les RV en urgences :lol: Sinon ça y est !!!!! :youpi: mon chaton adore les purées de maman !!! Il a fait la grimace les 3 premiers jours et là c'est parti ! Il a mangé 30g hier et la nounou a arrété, elle préfère y aller doucement ! J'ai hâte d'être à demain et de lui donner :D Aujourd'hui nous fêtons nos 3 ans de rencontre avec mon Zhomme :love: et c'est demain soir qu'on laisse notre chaton à sa mamie pr la nuit, gloups gloups :oops: Je vous raconterai comment s'est passé cette séparation !!! Bon 1/2 anniversaire à [i:1604678d05]Maëva, Miloune et Théo[/i:1604678d05] !!!! Des gros bisous rien que pour vous 3 :cop: [b:1604678d05]Elodinette[/b:1604678d05], trop contente pour ton écho !!!! Prend bien soin de toi & de chaton n°2 ... tu vas pouvoir te reposer un peu pdt tes vacances, et surtout pas trop d'ElementZ car ça va te stresser :mdr: [b:1604678d05]etmel[/b:1604678d05], cool les photos !!! Tous très mignons les bouts de choux ! Bon courage pr la reprise et tous les moments speed qui vont avec ! [b:1604678d05]Elo[/b:1604678d05], ah oui elle dort bcp miloune !!! 7h la journée et 12h la nuit :shock: !!! Tu nous diras ce que ton pédiatre en pense ... [b:1604678d05]sandrine[/b:1604678d05], félicitations pr les kg perdus :bravo: Ca doit faire du bien de rentrer à nouveau dans ses fringues ! Tu veux encore en perdre ou là tu stabilises ? [b:1604678d05]marie[/b:1604678d05], comment s'est passée ta nuit ? J'espère qu'elle aurait été mieux que la mienne ! Bon j'vais allez reposer mes yeux !!! Des gros BiZouS à toutes (+ [b:1604678d05]Isa, Gaëlle, Laurence, Vane, Céline, Guénaëlle, Julie [/b:1604678d05]qui se fait rare ...)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:51
salut les filles!!! :D hé oui, Théo a déjà 6 mois!!! :yes: ça passe trop vite!! :choc: cette nuit pas de réveil, mais il avait finit sa nuit à 5h30 ce matin... :hum: c'est mieu que la nuit de Peg, mais c'est une petite nuit :wink: je pense qqu'il va commencer le lait en poudre lundi après-midi depuis 3/4jours Théo ne veut plus têter après la purée du midi et la compote de 16h à la crèche elles m'ont dit que c'était surement les dents qui lui fesait mal, du coup j'ai acheté des petit suisse pour bébé pour le midi, et pour 16h j'utilise mon stock du congel [b:4f440c36e7]Peg[/b:4f440c36e7] j'espère que ton oeil ira vite mieu! c'est pas cool d'avoir mal aux yeux, j'espère que Bastien n'y attrapera pas... super pour les purée!!!! :bravo: tu vois faut juste qu'il s'y habitue! [b:4f440c36e7]eloyde[/b:4f440c36e7] super pour l'écho...un grand moment d'émotion... :love: pareil que toi, moi j'avais senti que c'était un petit mec que j'attendais...et je me suis pas planté! (contrairement à tous le monde qui me disait que ça allait être une fille! :lol: ) merci pour les conseils pour l'arrêt de l'allaitement :D [b:4f440c36e7]etmel[/b:4f440c36e7], toi aussi t'as un arracheur de cheveux? :lol: c'est pas cool quand il tirent dessus et ne veulent pas lacher mais bon, c'est comme ça nos loulou chopent tous ce qu'ils peuvent [b:4f440c36e7]hamster[/b:4f440c36e7] t'en as de la chance d'avoir une dormeuse! ici Théo ne fait que 3/4 sieste de 30min par jour, plus une nuit de 8/9h (avec un réveil au milieu en ce moment) pas cool pour les maux de têtes... j'epsère que tu vas trouver une solution pour calmer tout ça :wink: [b:4f440c36e7]sand[/b:4f440c36e7] tu as bien raison d'être fière de toi pour les kilo en moins! :bravo: bisous à toutes :cop: (même celles que je n'ai pas cité...) Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:12
ben qu'est-ce que c'est que toutes ces cocottes mal en point ? bon, [b:c64b57eb24]Hamster[/b:c64b57eb24], je suis dsl pour ta tête, j'imagine bien le topo, grosse migraineuse que je suis... j'espère que tu vas arriver à trouver une solution entre les saignements mais pas de maux de tête ou des maux de tête mais pas de saignements... [b:c64b57eb24]Peg [/b:c64b57eb24]: mais qu'est-ce que vous avez dans la famille, avec vos yeux ?? je me rappelle bien le coup de griffes que chaton s'était foutu dans son oeil, que tu avais (encore une fois...) filé aux urgences : et là, c'est madame minette herself qui se tape une conjonctivite !!! ça va sinon, les yeux de ton chat ? sinon, cool qu'il se mette à apprécier les purées de maman ! et pis d'abord, c'est mon chéri qui joue à elementz, pas moi (enfin... si, les gros scores, c'est moi, quand même, hein...) [b:c64b57eb24]Marie [/b:c64b57eb24]: oui, ouille, ça fait mal quand ils se pendent à nos cheveux, c'est dingue la force qu'ils ont dans leurs petits poings !! par contre, bonjour les différences de dodo entre nos bb : à ma gauche, Miloune, championne toutes catégories, 18 - 19 heures par jour au compteur, on l'appelle la marmotte normande - à ma droite, Théo et Lény, pas une minute à perdre, tant de choses à découvrir, pas le temps pour feignasser, on les surnomme parfois les bb caféinés. [b:c64b57eb24]Gaëlle[/b:c64b57eb24] : tout pareil que toi : mon bidon s'est bien arrondi depuis qq jours, mais reste un peu flasquounet, c'est en effet du plus bel effet, vivement que le chaton n°2 pousse pour tendre tout ça !! Etmel : oui, on espère qu'il nous fait pas une petite allergie de son cru, le Lény... gros bisous à toutes, ça y est, ma période "terrribles nausées" du soir commence, beuark, vais m'allonger un peu, comme chaton n°1 a bien voulu faire un dodo et que le gros chat est au ravitaillement à carrouf... ps : aaargh, j'arrête à tout jamais de filer du poireau au chaton : je viens d'aller voir s'il dort bien, et bin rien que sa respiration schlingue le poireau à 100 mètres, c'est juste plus possible...
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:39
Coucou les filles ! Désolée j'ai pris un peu de retard mais comme je vous l'avez dit j'ai une tonne de boulot....c'est pô cool ! Mais bon faut bien le faire pour que les sous-sous rentrent dans la caisse. Comme disait [b:febf5e95ca]Choco[/b:febf5e95ca], c'est pas évident de bosser chez sois car c'est dur de s'y mettre. Au moins quand on bosse dans une entreprise, on y est pour ça, alors que moi à la maison, j'ai le boulot, Lou, le ménache, les courses.... et je ne compte pas sur mon homme pour un coup de main car il bosse de 8h à 20h00 !!!! Bref, cette semaine c'était vraiment le coup de feu. Mais moi ce rythme me convient bien car j'organise mon temps comme je le veux et je suis en vacances quand je veux aussi et ça c'est chouette ! Et puis mis à part ma fille :wink: , je n'ai pas de patron qui me donne des ordres et ça ça me plait bien ! Pour la diversification, ce week end, je me suis fait ch*er à préparer à Lou plein de bons petits plats maison, mais je crois que madame préfère l'industriel au Bio !!!! Elle me fait des grimaces pas possibles et refuse de manger mes bons petits plats ! Par contre quand c'est Bléd¨na et compagnie là elle est comme une folle !!!! ça fait toujours plaisir ! Du coup hier j'ai été un supermarché faire le plein de petits pots et madame est contente....mais pas maman :twisted: Sinon moi aussi [b:febf5e95ca]Hamster[/b:febf5e95ca], Lou dort toujours autant ! C'est dingue mais je ne vais pas m'en plaindre. Elle se tape des nuits de 12h et pareil que toi, elle doit dormir au moins 6/7h par jour....Comme ça n'est pas une grosse mangeuse elle doit compenser par le sommeil certainement ! Nos filles doivent être coupées de chat (ils dorment 20h par jour) !!!!! Bon courage pour ta tête parce que c'est pô drôle les migraines aï aï aï ! [b:febf5e95ca] Illotte[/b:febf5e95ca] : Oui je l'ai fait le saucisson au chocolat et c'était très bon. par contre on a pas du le laisser assez longtemps au frigo car il était un peu mou, mais délicieux; Merci encore pour ta recette ! Et bisous à ta coquine de puce qui t'embête encore la nuit !!!ainsi que messieurs Théo et Bastien ! [b:febf5e95ca]Eloyde[/b:febf5e95ca] et pas Elodyde !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'étais morte de rire quand j'ai vu ton message ! Je me disait aussi, c'est bizarre comme pseudo ! lol ! Super pour ton écho ! tu me donne vraiment trop envie. C'est vrai que c'est tellement merveilleux de pouvoir vivre cela que moi ça me rends nostalgique.....mais non je ne serais pas la n°3 ! je prends la pilule alors c'est pas prévu pour le moment....Mais quelle chance tu as quand même ! bbé n°2 ou "Adamounette" se porte bien et c'est super ! Et c'est dingue que Adam sente autant le poireau ! Là dessus je rejoins [b:febf5e95ca]Hamster[/b:febf5e95ca], Lou ne sent pas le poireau non plus ! Décidément elle se ressemblent vraiment les puces ! [b:febf5e95ca] Etmel [/b:febf5e95ca]et [b:febf5e95ca]Vane[/b:febf5e95ca] : Vos enfants sont trop mignons ! Bien joué pour les fringues on dirait des jumeaux !!! vous avez du bien rigolé ! En tout cas c'est chouette de pouvoir se rencontrer en vrai...Bon rétablissement à Lény en espérant que ça ne soit pas des allergies ! [size=18:febf5e95ca][b:febf5e95ca]Joyeux 6 mois à Emilie, Maëva et Théo et Camille (avec un peu de retard !), plein de gros poutous pour eux ![/b:febf5e95ca][/size:febf5e95ca] [b:febf5e95ca]Sand[/b:febf5e95ca] : Bravo pour les kilos ! ça fait du bien de rentrer à nouveau dans ses habits ! Continue bien sur ta lancée en tout cas. [b:febf5e95ca] Peg[/b:febf5e95ca] :Bon rétablissement à ton œil malade. J'espère que ça n'est pas trop douloureux ? Tu es en arrêt ou tu bosse quand même d'un œil :wink: :wink: :wink: ? [b:febf5e95ca]Gaëlle[/b:febf5e95ca] : Effectivement le ventre rond mais flasque ça doit être très sexy !!!! C'est super que tu sente déjà bouger ton bb... T'inquiètes dans peu de temps le ventre sera toujours rond mais plein ! [b:febf5e95ca] Marie[/b:febf5e95ca] : Bon courage pour le sevrage. Tu vas pouvoir retrouver les joies de la vie : Boire un p'tit coup et manger du choux !!!!!! :wink: Bisous à celles que je n'ai pas cité : [b:febf5e95ca]Isa[/b:febf5e95ca] et les 2 [b:febf5e95ca]julie[/b:febf5e95ca] entre autre mais je suis sûr que j'en oublie encore...et une pensée toute particulière à [b:febf5e95ca]Sophie[/b:febf5e95ca] à qui je pense et qui manque quand même au fofo ! bonne soirée et à plus tard [url=http://lilypie.com][img:febf5e95ca]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:febf5e95ca][img:febf5e95ca]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:febf5e95ca][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:14
Hello, alors pour la mise à jour des infos [b:a40d9ded79]Guenaelle,[/b:a40d9ded79] Peg a été licenciée fin septembre, tu ne devais pas être revenue sur le fofo à ce moment donc elle ne va surement pas t'en vouloir. Chez nous ça marmotte pas mal aussi même si Lulu se réveille à 6h45, il se couche à 21h00, et en général il fait 3 siestes dans la journée de 1h30-2h00 voire plus des fois. C'est énervant de préparer les petites purées et de voir qu'ils préfèrent les pots , :hinhin: j'avais le problème avec Mimi alors avec Lulu je n'ai pas trop chercher à faire moi même. [b:a40d9ded79]Eloyde;[/b:a40d9ded79] j'imagine bien que tu es soulagée d'avoir qu'un seul bébé dans le ventre. si tu as déjà entendu le cœur c'est que ça doit bien être à 5-6 semaines, non ? Bon courage pour les nausées, bon et alors tu les a remis tes bas ????? [b:a40d9ded79]Peg[/b:a40d9ded79] : prends soin de toi et c'est pas facile de ne pas faire des bisous à son petit loup ni au gros, allez c'est pour la bonne cause ! [b:a40d9ded79]Marie :[/b:a40d9ded79] oui c'est super d'avoir allaité aussi longtemps, bravo ! [b:a40d9ded79]Elo [/b:a40d9ded79]j'espère que les maux de tête passent, quelle plaie. Et[b:a40d9ded79] Gaelle[/b:a40d9ded79] c'est quand l'écho morpho chez vous ? Un nouveau malade à ce que je lis, hop petit[b:a40d9ded79] Lény[/b:a40d9ded79], qu'est ce qu'il t'arrive ? Bonne nuit à toutes les maiettes isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:18
Merci pour l'info [b:ae212b8324]Isa[/b:ae212b8324] !! effectivement je n'étais pas à jour !!!!! Et oui pour les petits pots c'est quand même rageant, mais bon au moins je perdrais moins de temps mais plus mon argent car c'est quand même moins cher de faire tout sois-même !!!! Bisous à ton lulu marmotte et à Michelle aussi ! [url=http://lilypie.com][img:ae212b8324]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:ae212b8324][img:ae212b8324]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:ae212b8324][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:24
ISA : je me suis fait la même réflexion sur le coeur qu'on entend et le temps de grossesse... mais bon, j'imagine qu'elle savait ce qu'elle disait, vas savoir... :wink: sinon, pfff, j'ai pas hâte pour les bas... j'ai calculé : si je les remets 6 sem avant et 6 sem après, ça tombe pile entre fin mai et fin août, que du bonheur... :evil: f*ck... bon, j'y go, le chaton grognasse dans son lit... biz !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:51
Eloyde : pour Michelle qui est née le 3 juillet j'avais du les porter dés le 3éme mois de grossesse (décembre) et 6 semaines aprés l'accouchement et j'avais été bien contente qu'on ai eu un été pourri je te le garantis :wink: De rien Guénaelle les bisous ont été transmis, pareil chez toi. Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:56
coucou les filles Tout d'abord, bon 1/2 anniversaire à THEO!!!! A son tour d'avoir 6 mois. Je reviens tout juste de la danse, ça été dur de reprendre après 10 jours sans rien faire! lol Mais ça fait du bien. Demain visite des 6 mois pour Maëva, je vous dirais ses mensurations samedi car demain soir, on va au resto avec des anciens collègues. On y va avec Maëva, 1ère fois. Peggy, j'espère que ça ira mieuxpour ton oeil, c'est chiant une conjonctivite! Pour ta question, je pense que je vais commencer la phase stabilisation de mon régime mais j'ai vu des témoignages de gens qui perdaient encore pendant cette phase, on verra bien. Marie, félicitations pour avoir allaiter aussi longtemps, je suis très admirative envers toi! ça doit être dur pour toi d'arrêter et de passer au biberon, c'est un cap à passer!! (Certaines ne diront pas le contraire :wink: ) Guénaëlle, pas cool que Lou n'aime pas ce que sa maman cuisine, ça doit être bon pourtant! Tu as raison, on voit la différence au niveau coût!! Tu disais que tu organisais ton emploi du temps comme tu veux, c'est vrai que ça doit être top. Moi, heureusement que mon homme est à la maison tous les après midi, il m'aide bien!! Isa, c'est un gros dormeur Lulu, c'est bien au moins!! Elodie (Hamster), alors à 6 mois, elle attrape ses pieds, elle pousse pas mal de cris, elle se tient presque assise (ça tangue encore un peu!! lol) et elle veut tout attraper, aïe aïe les cheveux de maman!! Mais tu as raison, doucement, ça passe déjà assez vite, il faut en profiter à fond!! Par contre, elle n'aime pas être sur le ventre. Sinon, je vois qu'elle mange bien Emilie maintenant, c'est cool! Eloyd, ça nous rappelle des souvenirs quand je te lis !! Les échos, les coups dans le ventre, c'est vrai que ça donne envie de revivre ça mais pas maintenant on va attendre un peu, pas trop non plus!! On va lancer les paris pour toi, Garçon ou fille??? Moi je dis fille. Pour la rencontre, au mois je n'avais pas penser que toi et Gaëlle vous ne seriez pas en état de voyager, désolé. Sinon on peut décaler plus tard. A voir. Etmel, je te comprend pour les cheveux, ils ont compris comment attraper maintenant, il n'y a pas de problème!! Sympas vos photos Vane et Etmel, vous avez l'air d'avoir passer un bon week end! ça donne trop envie. Gaëlle, pour le ventre, c'est vrai qu'il est tout flasque! Bientôt, tu le verras de plus en plus s'arrondir. C'est quand ta prochaine écho? Ilolotte, je vois que tu n'as de chance avec Camille pour les nuits, pas cool! Sympas que tu viennes nous faire un petit coucou!! Bisous à toutes celles que je n'ai pas laissé de messages... Bonne nuit J'éteins la lumière et je met la clé sous le paillasson!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:39
Ohhh ça faisait longtemps ... [b:64c61c3a45]ATTENTION J'ALLUUUUUUUUUUUUUUME [/b:64c61c3a45] :D J'repasse toute à l'hre ... BiZouS :hey: PS : merci [b:64c61c3a45]sandrine[/b:64c61c3a45], j'ai bien trouvé la clé :P
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:08
Salut les miss, me revoilou…. :lol: Oh, je suis trop dégoutée :evil: : ce matin, je vous avais tapé sur l’ordi un super message sous word, en attendant qu’internet veuille bien revenir : et ce p*t** d’ordi a fait une mise à jours sans que je lui demande quoi que ce soit !!! :gne: bien sûr, je n’avais pas encore enregistré ; trop dég….. Bon, je n’arriverais pas à tout retaper sans doute….mais, bon ! Pour vous dire que j’étais trop occupée hier pour venir vous faire un p’tit coucou… :? mais que je n’ai pas oublié tout le monde : eh oui, Peg, :arrow: :D j ’ai pensé à toi…j’ai quasi tout fini de taper les fameux exercices du périnée, et je te les envoie sans doute dans la journée à ton adresse… Eloyde, :arrow: j’ai aussi pensé à toi pour d’autres raisons : mercredi, quand je suis remontée dans l’est, en passant sur l’autoroute à côté de Dijon, je me suis dit qu’il faudrait penser à s’organiser une p’tite rencontre, brève certes, car à chaque fois je suis sur la route, mais Dijon est juste à la moitié de mon trajet Est/ drôme… si ça te dit bien sûr ! :lol: Sinon, je vous avais raconté toutes mes vacances, pas ce que j’appellerai de vraies vacances bien reposantes : ça existe ça, avec une famille nombreuse ??????????? :think: :think: j’ai un peu pris l’air et baissé légèrement le ryhtme, quand même…. Bon, 1er week-end passé à Porquerolles: ça nous a changé un peu d’air… :hey: même si les préparatifs sont toujours fait par la même personne (devinez qui…. :mrgreen: ), et que j’ai passé beaucoup de temps avec Manon dans les bras : bah oui, il n’y a pas grand’monde entre mon homme et ses 2 enfants qui ait vraiment envie de la porter plus que quelques minutes seulement……… :bou: . Mais on adore cette île, loin de la « foultitude »…même si c’était un peu court pour vraiment se promener (env. 24h sur place seulement du samedi 16H au dimanche 16h env….) ! Sinon, mon homme est reparti le lundi matin vers 4h pour revenir bosser la journée dans l’est et est redescendu le soir nous retrouver jusqu’au jeudi a-m ; il n’a pas oublié ordi et portable qui lui ont bien tenu compagnie pendant ces 3 jours… :mdr: Pour ma part, les vacances ont été gâchées par une chasse aux souris : ça me fait vraiment horreur ces p’tites bestioles… et la pose d’isolation au plafond et sur les murs de notre chambre, car on :gr: caillait un peu … sans oublier lessives, repas et courses bien sûr, même si j’ai tenté de lever un peu le pied… sans beaucoup de succès, comme d’hab………….. j’ai feuilleté quelques magazines, mais suis revenue avec quasi toute la lecture que j’avais espéré, imbécile que je suis :hum: , faire… Le 2ème week-end, mes enfants étaient à leur tour avec nous ; on les a emmené faire un tour du côté de Cassis, où il y avait pas mal de monde à notre grand regret pour une journée relativement grise….on en a profité pour se manger une p’tite bouillabaisse dont je rêvais depuis plusieurs mois…. Elle était bonne, mais pas géniale non plus… :lol: Manon en a profité pour découvrir le sable sur la plage, et le tripoter dans ses petits doigts…. :love: Trop mimi ! même en manteau… Voilou, qu’il faut reprendre dare-dare les habitudes des allers-retours école/ activités et autres…. :? Donc pas le temps de s’ennuyer ! Bon, j’espère qu’internet va bien vouloir revenir aujourd’hui, car ça commence à me taper sur le système…. :shock: Allez, si la civilisation revient à moi aujourd’hui, je vous lirai ! A + :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:07
salut les filles!! une nuit sans réveil!! :yes: ça repose un peu, même si ce matin à 6h Théo était réveillé... [b:5e72e5a545]chocolat[/b:5e72e5a545] contente de voir que tes vacances t'ont changé d'air! :D dommage que tu n'es pas pu te reposer... bon courage pour la reprise du rythme fou de l'école... [b:5e72e5a545]sand[/b:5e72e5a545] tien nous au courant des mensurations de Maëva... pour l'arrêt de l'allaitement, je suis heureuse d'arrêter, comme je l'était de le faire... :D je pense aux choses que je vais pouvoir faire et que je pouvais pas faire en allaitant :wink: [b:5e72e5a545]eloyde[/b:5e72e5a545] bo courage si tu dois de nouveau porter des bas surtout si c'est en été... [b:5e72e5a545]guenachou[/b:5e72e5a545] c'est vrai que ça doit être rageant pour les petits pots.... mais plus tard elle aimera les bons petits plats de maman... c'est vrai que travailler à la maison c'est pas forcément évident à gérer :wink: [b:5e72e5a545]isa[/b:5e72e5a545] toi aussi tu as un bon dormeur... tu as de la chance. :D [b:5e72e5a545]eloyde[/b:5e72e5a545] bon courage pour les nausées.... :wink: moi j'ai eu de la chance j'en ai pas eu pendnat ma grossesse... bonne journée :D Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:13
Salut les filles voici les mensurations de Milounette: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: le pédiatre m'a posé un lapin !!!!!!!!!! Non mais franchement, ça m'a bien énervée: toute organisée que je suis je me suis levée à 7H30 pour être prête avant Miloune, préparer Justine pour que chéri l'emmène chez sa nounou, donner le bib à Miloune assez tôt, l'habiller....9H30 j'étais dans la salle d'attente, j'attends 30 minutes mais toujours personne, j'appelle la secrétaire (qui n'est pas sur place): ah oui, Madame, justement on a essayé de vous joindre pour vous dire que le Dr machin était innondé, pas pu sortir sa voiture... Sauf que cette gourdasse a mal noté mon n° de portable... Enfin je suis aussi dans l'annuaire mais ça ne lui est pas venu à l'idée de regarder. J'ai bien vu qu'il avait beaucoup plu cette nuit mais je ne savais pas que c'était au point d'être innondé... :evil: A part ça tout baigne :mdr: :mdr: :mdr: Ma collègue enceinte est finalement enceinte de 6 semaines, elle a envie de vomir toute la journée, le bonheur! Pour celles qui attendent leur retour de couche pour se protéger: cette collègue n'a jamais eu de retour de couche! Mais non [b:51efb916bf]Eloyde[/b:51efb916bf] je dis pas ça pour toi, et à ton âge d'abord pas de temps à perdre, c'est très bien comme ça! Elle a pas l'air très forte en échos ta radiologue: comme [b:51efb916bf]Isa[/b:51efb916bf], à 3 semaines je suis effectivement surprise qu'on entende déjà le coeur battre, je croyais que c'était plutôt au bout de 5 à 6 semaines... ce qui change tout, car chaque semaine gagnée est une semaine de nausées en moins en attendant la fin du 1er trimestre!!! J'ai toujours mal à la tête, mon gynéco ne m'a pas rappelé, j'ai laissé un nouveau msg en disant que j'allais chercher ma dose d'oestrogène à la pharmacie et que je n'arrêtais plus jamais de les prendre, qu'il m'appelle dans 21 jours s'il faut vraiment faire une coupure entre 2 plaquettes de pilule! Ce gynéco il est plutôt sympa mais vraiment pas moyen de le choper, à part accoucher de triplés je vois pas ce qui pourrait le faire réagir... ceci dit il faisait pas le fier quand j'ai accouché des mes filles têtes en l'air, mais bon je vais pas en refaire une juste pour qu'il s'occupe de moi! [b:51efb916bf]Choco[/b:51efb916bf], ça veut dire quoi "lecture"? ça me rappelle un vague souvenir mais impossible de voir à quoi ça ressemble...ou alors c'est peut-être quand je lis "Boucle d'Or" le soir, c'est ça la lecture? Bon, je repasse ce soir avec les mensurations de Miloune SI Monsieur le Pédiatre daigne nager jusqu'à moi...pour se faire pardonner il me rédigera peut-être une belle ordonnance d'oestrogènes!!! A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:53
Coucou ! Pfiouuu je n'ai pas vu le tps passer ... Pour ma nuit bah comme d'hab' ! pas de miracle ... Cette nuit devrait être plus calme vu que Bastien va dormir chez sa mamie :cry: J'ai déjà un gros noeud dans le ventre ! Ca va être dur dur ... pas sure que la soirée va être au top ! Sinon pr ma conjonctivite, c'est pas mieux mais c'est pas pire ! Pr le moment je n'ai contaminé personne et mon autre oeil non plus, enfin j'suis super vigilante ! [b:65e570a18b]Elo[/b:65e570a18b], sympa ton pédiatre :x Et tu penses avoir un autre RV dans la journée ?! Il a tant plu que ça par chez vous ? J'espère que tu pourras avoir rapidement ton gynéco car les maux de tête, c'est vraiment pas génial ! [b:65e570a18b]Marie[/b:65e570a18b], cool pour ta nuit ! même si 6h c'est super tôt :shock: [b:65e570a18b]Guénaëlle[/b:65e570a18b], alors comme ça Lou boude tes purées ! Bastien mange bien ça y est :) Toute façon pr l'instant ce sont que des purées maisons, il n'a pas pu comparer avec les pts pots industriels ! Quel plaisir de faire ses ptes purées le soir !!! [b:65e570a18b]Céline[/b:65e570a18b], décidement tu n'as pas de bol avec ton PC ! Merci par avance pr les ex :wink: Je n'y pensais même plus lol ! Tjs la course pour toi, bon courage ... [b:65e570a18b]Isa[/b:65e570a18b], merci pr la mise à jour sur mon taf :wink: Dans 1 semaine repas des maiettes normandes ! Il faut que je vous envoie un mail mais je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger ! Bon allez, j'vais finir de préparer les affaires de mon loulou, chercher mon homme et ensuite on file chez ma mère !!!!! Bonne soirée, je repasserai sans doute demain en fin de journée ... BiZouS :hey: (et aussi pour toi ma [b:65e570a18b]Elodinette[/b:65e570a18b] :P )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.