coucou les filles
Tout d'abord, bon 1/2 anniversaire à THEO!!!! A son tour d'avoir 6 mois.
Je reviens tout juste de la danse, ça été dur de reprendre après 10 jours sans rien faire! lol Mais ça fait du bien.
Demain visite des 6 mois pour Maëva, je vous dirais ses mensurations samedi car demain soir, on va au resto avec des anciens collègues.
On y va avec Maëva, 1ère fois.
Peggy, j'espère que ça ira mieuxpour ton oeil, c'est chiant une conjonctivite! Pour ta question, je pense que je vais commencer la phase stabilisation de mon régime mais j'ai vu des témoignages de gens qui perdaient encore pendant cette phase, on verra bien.
Marie, félicitations pour avoir allaiter aussi longtemps, je suis très admirative envers toi! ça doit être dur pour toi d'arrêter et de passer au biberon, c'est un cap à passer!! (Certaines ne diront pas le contraire :wink: )
Guénaëlle, pas cool que Lou n'aime pas ce que sa maman cuisine, ça doit être bon pourtant! Tu as raison, on voit la différence au niveau coût!!
Tu disais que tu organisais ton emploi du temps comme tu veux, c'est vrai que ça doit être top. Moi, heureusement que mon homme est à la maison tous les après midi, il m'aide bien!!
Isa, c'est un gros dormeur Lulu, c'est bien au moins!!
Elodie (Hamster), alors à 6 mois, elle attrape ses pieds, elle pousse pas mal de cris, elle se tient presque assise (ça tangue encore un peu!! lol) et elle veut tout attraper, aïe aïe les cheveux de maman!! Mais tu as raison, doucement, ça passe déjà assez vite, il faut en profiter à fond!! Par contre, elle n'aime pas être sur le ventre. Sinon, je vois qu'elle mange bien Emilie maintenant, c'est cool!
Eloyd, ça nous rappelle des souvenirs quand je te lis !! Les échos, les coups dans le ventre, c'est vrai que ça donne envie de revivre ça mais pas maintenant on va attendre un peu, pas trop non plus!! On va lancer les paris pour toi, Garçon ou fille???
Moi je dis fille.
Pour la rencontre, au mois je n'avais pas penser que toi et Gaëlle vous ne seriez pas en état de voyager, désolé. Sinon on peut décaler plus tard. A voir.
Etmel, je te comprend pour les cheveux, ils ont compris comment attraper maintenant, il n'y a pas de problème!! Sympas vos photos Vane et Etmel, vous avez l'air d'avoir passer un bon week end! ça donne trop envie.
Gaëlle, pour le ventre, c'est vrai qu'il est tout flasque! Bientôt, tu le verras de plus en plus s'arrondir. C'est quand ta prochaine écho?
Ilolotte, je vois que tu n'as de chance avec Camille pour les nuits, pas cool! Sympas que tu viennes nous faire un petit coucou!!
Bisous à toutes celles que je n'ai pas laissé de messages...
Bonne nuit
J'éteins la lumière et je met la clé sous le paillasson!!