Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 12:35
Salut les filles, Toujours pas beaucoup de temps pour passer sur le fo-fo ! Mais, je me suis promis de lire 2/3 pages de retard… :lol: J’ai oublié de vous dire que, finalement, Manon n’a été que très peu enrhumée, 2/3 jours maxi, et encore pas un vrai rhume…juste le nez un peu pris, vite passé avec un peu de doliprane en sirop+ spray d’eau de mer 2/3 fois par jour ; costaude, la petite puce ! :youpi: Pour ce qui est des turbulettes, on est nous aussi passé aux plus grandes, sauf une ou deux sur lesquelles, on tire un peu… Vane :arrow: beaucoup de courage à ta puce pour le fameux cache-œil…mais les moqueries à cet âge-là, n’empêche pas un enfant de bien grandir, bien dans sa peau et ses baskets, du moment qu’on lui explique bien tout, le pourquoi, et de ne pas se laisser importuner par les bêtises des copains….et si c’est pour son bien, certaines choses sont malgré tout plus faciles à supporter à cet âge-là ! Je vois avec mon grand, en 4ème, qui a du mettre des lunettes, l’an dernier, et un appareil dentaire sur les dents du haut, en juin, sur les dents du bas, avant ces vacances-ci, au collège, c’est parfois autre chose, mais on en a aussi parlé ensemble, pour dédramatiser, et voir l’intérêt de tout ça…. Guenachou moi aussi, j’ai racheté le doudou de Manon en plusieurs exemplaires, car ils ont beau dire qu’on en retrouve toujours…l’expérience avec les + grands m’a prouvé le contraire ; ce ne sont plus les mêmes marques les + vendues à l’époque : Nouno*rs pour mon 1er, T*rtine et ch*colat pour la 2èmeet le 3ème… et pour Manon, c’est D*udou et cie… Elle me fait rire aussi, car elle prend son pouce depuis très longtemps pour s’endormir, et se met son doudou sur le visage aussi… :? Désolée Coco :arrow: , j’ai moi aussi une recette de saucisson des Ardennes (à base de biscuits boudoirs et chocolat évidemment, et fruits secs : noix…), mais ce n’est pas moi qui te l’ai proposée…. :? Ni proposé autre chose… :oops: Mais, pour les amatrices de chocolat, je vais vous proposer en exclusivité le moelleux au chocolat, (en principe, je ne donne jamais la recette, pour continuer à épater la galerie, je fais donc une exception pour vous, les filles !!! :wink: ), qui fait toujours un tabac à chaque fois que je le fais, même pour les non-amateurs de desserts (mon homme par ex.) : envoyez-moi votre mail par mp, et je vous l’enverrai, mes petites maïettes … Ilolotte :arrow: beaucoup de courage pour ce mystère non élucidé de kk de Camille… :think: d’un autre côté, tu parlais l’autre jour, me semble-t-il, de fissures annales, il me semble que j’ai connu ça avec mon 1er, et que ça a mis du temps à cicatriser…bien sûr, en changeant quelque chose dans l’alimentation, car forcément dues à une constipation …toi, qui allaite, mange beaucoup de fruits et légumes, mets de l’huile d’olive dans tes vinaigrettes, ..etc Trop mimi les photos de tes p’tits bouts :arrow: Vane… j’espère que, maintenant Louca est complètement remis, ainsi que Lény… :wink: Désolée, les filles, je n’ai pas encore tout lu… restent env. 6 pages ! c’est sympa, vous n’avez pas été super bavardes…. :lol: Bravo à Lou pour ses 6 mois… :D courage à toutes les mômans qui se lèvent encore la nuit…………… :top: ..Marie, isaji,…il y en a malheureusement d’autres : courage à vous, les filles !!! :wink: Merci à toutes pour avoir pensé à ma fête : ça m’a fait super plaisir :bravo: , surtout que mon homme est carrément passé à côté, cette année… :shock: il faut dire que c’est enguelades au moins 2 fois par semaine !!! Tu n’es pas la seule, :arrow: Etmel…courage ! :wink: Bise à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:28
coucou les filles!! c'est encore moi!! :lol: :lol: ma cousine a accouché!!! :yes: :yes: sa dpa était pour le 12 novembre. la petite Apolline est née hier! j'en sait pas plus pour le moment... sauf que normalement la maternité ne la garde que 2 jours ( je trouve ça juste pour bébé1...) et qu'il y a juste le papa qui peut aller la voir :wink: elle a accouché sur Paris, donc je pense pas que je verrais Apolline avant noël :wink: bonne journée!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:20
Salut [b:c1087030d4]Marie[/b:c1087030d4], cool pour ta cousine, tout va bien! J'ai une copine qui doit accoucher le 23/11, je suis à cran dès que le portable sonne! [b:c1087030d4]Chocolat[/b:c1087030d4], une fois pour toutes je te redonne la nouvelle de la semaine si tu as le temps de me lire: [color=darkred:c1087030d4][size=24:c1087030d4][b:c1087030d4]ELOYDE EST ENCEINTE[/b:c1087030d4][/size:c1087030d4][/color:c1087030d4]apparemment tu es la seule à ne pas avoir vu cette info détonnante! Hier soir vers 23H15 Justine et Miloune dormaient paisiblement depuis 2 heures quand Juju s'est réveillée en hurlant. elle avait vomi :shock: Super, après elle hurlait comme pas possible jusqu'à ce qu'on lui mette un Trotro, résultat j'ai pu me rendormir vers 1H, je suis K.O. :( Apparemment rien de méchant, ça doit être la crêpe au Nutella qui n'est pas passée! A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:59
Hamster :arrow: j’ai bien ri pour ton histoire d’haleine de princesse… :D Manon n’a pas ce pb non plus jusqu’à présent ! et elle me fait rire à vouloir goûter ce qu’il y a dans mon assiette (courgettes, ce midi par exemple…que des légumes bien sûr, ou alors avec une pomme bien juteuse, je racle un peu avec une cuillère le jus et un peu de pulpe, elle adore !!!) :love: J’ai lu que certaines sont sorties : Isaji, Etmel…vous avez raison, les filles, il faut essayer de changer d’air ça fait du bien :bravo: , surtout quand on a une nounou dispo, n’est-ce pas, Hamster ? :lol: Bravo à Léna, Bastien, Camille et Faustine pour leurs 6 mois que j’ai ratés… :oops: Jubb :arrow: super pour ton appart ! en effet, tu risques fort d’apprécier le rez-de-chaussée ! concernant les comptines, en tant qu’instit, j’en connais pas mal, mais tu peux tout simplement les retrouver sur un site comme mom*s.net par exemple… Hamster :arrow: pour une nouvelle, tu as raison, ça en est une : [color=red:ec46491916][size=18:ec46491916]Eloyde enceinte,[/size:ec46491916][/color:ec46491916] bah dis-donc, tu n’as pas trainé non plus, Eloyde !!!! :wink: plus sérieusement, [color=green:ec46491916][size=24:ec46491916]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!![/size:ec46491916][/color:ec46491916] Comme Bébépouce, tu vas connaître les joies et les déconvenues de 2 bb rapprochés : je vous rappelle, pour moi, 21 mois entre 1er et 2ème (bb 1 ne faisait ses nuits que depuis 2 mois, quand je suis tombée enceinte), et, 19 mois entre 2ème et 3ème …. Je sais donc à peu près de quoi, il retourne…. Tiens-nous au courant Marie pour les yeux de Théo… Vane j’espère que ton petit frère va mieux… Ah, on a eu droit à un passage éclair de Maxet julie…tu ne nous donnes pas bcp de news, ces temps-ci ; espérons que tout roule pour toi … :wink: En lisant mon retard, je me dis que tu aurais quand même du avoir tes règles pendant l’allaitement, Eloyde…moi, je les avais ; pas toujours régulièrement, mais quand même ! enfin, ce n’est qu’une bonne nouvelle finalement… :bravo: car, en effet, à ta reprise, tu nous parlais d’une envie de bb 2, plutôt que de reprendre, tu te souviens ? c’était finalement prémonitoire…. :mdr: Ouahhh, la coupe de cheveux de Lou, j’adore……. :top: même si vous êtes tous mignons en photo ! Moi, elle n’a toujours qu’un tout petit duvet….pas comme sa sœur ! Mais non, Peg, on ne te trouve pas nulle du tout : les visites chez le pédiatre ou médecin, c’est toujours super rapide, on croit avoir tout demandé, et hop, à, peine arrivée à la maison, on s’aperçoit qu’on a oublié de mander plein de trucs…. :oui: Pour les légumes, seulement le midi, pour l’instant, tu lui donnes quelques unes pour commencer, puis progressivement d’un demi-pot, pour aller pour aller jusqu’à un pot…. Manon n’avale pas toujours un pot …ça dépend des jours et des légumes…. Au début, dès qu’elle boudait la cuillère, car elle n’aimait pas ce légume (les carottes par ex.), je lui en mettais qques cuillérées dans le bib, voire plus en quantité les jours suivants…maintenant, elle adore les carottes…mais boude les haricots ! comme son père, celle-là…. :mrgreen: Eloyde :arrow: concernant l’annonce de ta grossesse à ta famille, je connais : ma sœur a une maladie assez rare, qui peut parfois l’empêcher de se déplacer normalement, donc pas de grossesse envisageable pour elle (50% de risques de transmettre); pourtant, il a bien fallu que j’annonce chaque grossesse… et, notamment celle de Manon! j'ai tout lu en diagonale... et les photos, Vane et Etmel?... bises à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 19:47
Coucou les filles ! Juste un passage express pour vous donner les mensurations de la crevette qui a bien grandit et grossi : [b:6549178d16]6,4kg et 67cm[/b:6549178d16]. Je passerai vous lire plus tard car là je suis DÉBORDÉE !!! Bisous [url=http://lilypie.com][img:6549178d16]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:6549178d16][img:6549178d16]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:6549178d16][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:54
[quote:2b1ff4c5ef="BéBé Pouce"] Au fait toujours pas de dent pour Faustine mais pour Camille! [/quote:2b1ff4c5ef] oup's :oops: Euh disons que j'ai pris de l'avance lol ... Erfffff je ne mettais pas encore mélangé les pinceaux dans les prénoms depuis 6 mois, fallait bien que ça arrive !!!! Par contre :youpi: bravo [b:2b1ff4c5ef]FAUSTINE[/b:2b1ff4c5ef] (et pas CAMILLE :lol: ) pour le 4 pattes ... dis donc elle est précoce sur ce coup là ! Bastien n'a pas encore compris comment on fait pour avancer les bras lol ! [b:2b1ff4c5ef]Laurence[/b:2b1ff4c5ef], non nous n'avons pas encore commencé les bb nageurs ! En semaine c'est soit au moment du bib' le soir ou en début d'après m' et là c'est la sieste ... Il reste le samedi matin mais apparemment y'a bcp de monde ! ce qui parait logique vu que les parents sont en WE ! Mais ça m'ennuie de ne pas le faire surtout que les conditions sont top ! On va y réfléchir ... [b:2b1ff4c5ef]Marie[/b:2b1ff4c5ef], bienvenue à la petite Apolline :cop: J'vais manger, j'repasse plus tard ds la soirée ou demain !!!! BiZouS :hey: PS : ah au fait, Bastien a mangé 1 cuillère de purée avant le bib' ce midi chez la nounou, et elle lui en a donné 3 autres après le bib' ! il devait encore avoir le goût du lait... Par contre je lui ai donné son bain et il a plein de pts boutons rouges ! je vais surveiller ça de près, j'espère qu'il ne fait pas d'allergie :shock:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:16
Coucou!! Je passe vite fait vous faire un ptit coucou!! Je n'ai pas eu le temps de mettre les photos sur l'ordi car il fallait que je prepare toutes les affaires des petits pour demain et oui je boss :cry:!! Pour notre week end avec ETMEL c'était trop bien mais trop court!! Leny a bien poussé il ai trop beau et j'ai enfin connu Melvin et Ethan enfin depuis le temps!! Lola a craquée pour le plus petit elle ne le laché pas ellee nous a fait trop rire!! Enfin voilà pleins de bons moments qui passe trop vite!! :wink: Pour mon petit frère il ai enfin sorti a midi il a une salmonelle il va mieux même si ca la beaucoup fatigué maintenant il a un régime et il doit ce reposé tant pis pour la rentrée il a quelques jours de vacances supplémentaire en même temps il a passé de mauvaise vacances le pauvre! Ce matin rdv chez le pédiatre pour Louca: 8kl900 et 68 cm il va très bien a part les fesses bien rouges le pauvre du coup il ma prescrit une pate a lui passé dessus et il m'a dit de le laissé les fesses a l'air mais bon pas facile :?!! Pleins de bisous a vous toutes les coupines je vais lire vos messages d'avant et repasserai peut être demain car je fini a 20H et il faut que je recupère les petits avant de rentré!! Aller bonne nuit!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 22:21
Coucou les filles ! ça y est j'ai enfin pris le temps de toutes vous lire et c'est vrai que vous avaient été bavardes ce week end ! Nous on s'est fait un petit week end à la mer dans un chalet avec des amis et c'était bien sympa et revigorant. Sinon à la visite du pédiatre aujourd'hui elle a trouvé Lou très en forme et toujours aussi gentille (j'aime qu'on complimente ma fille.... :wink: ). Elle trouve qu'elle s'en sort vraiment bien étant donné ce qui lui est arrivé il y a peu, donc tant mieux ! Sinon, Mylan est rentrée chez sa maman aujourd'hui et mon homme a repris le boulot, du coup je me retrouve toute seule avec ma poupée, mais ça fait du bien un peu de calme. Comme j'étais en vacances la semaine dernière, j'ai une tonne de boulot à rattraper.......Pfffiou la flemme !!!! [b:4e46078e68] Vane[/b:4e46078e68] : Ton Louca est vraiment un bon petit rôti ! ça doit peser dans les bras ! En tout cas j'ai vus quelques photos sur FB et il est toujours aussi beau ! Contente que ton frère aille mieux. [b:4e46078e68] Peg[/b:4e46078e68] : Moi pour la diversification on a commencé il y a un mois et au début, Lou avait du mal avec le concept de la cuillère. Maintenant, le midi, elle s'avale 1 petit pot de 130g de légumes et un dessert de 130g aussi (soit compote, soit fromage blanc ou petit "filou"...) Et j'aime mieux te dire que si je ne suit pas son rythme je me fais très vite rappeler à l'ordre (quand j'ai monté ma boite c'était pour ne pas avoir de boss et maintenant j'en ai un !!!!) :lol: :lol: :lol:. Tu verras déjà ce week end quand tu pourras lui donner à manger tu vas être épatée des progrès que Bastien aura fait ! [b:4e46078e68]Hamster[/b:4e46078e68] : Emilie est très jolie, une vraie petite poupée et quels yeux !!! En tout cas elle a bien compris le concept d'ouvrir la bouche !!!!! Trop mignonnes tes filles !!! Et j'avoue Miloune a une coupe très stylée ! Nos filles en font baver plus d'une avec leurs chevelures de rêve....n'est ce pas [b:4e46078e68]Choco[/b:4e46078e68] et [b:4e46078e68]Julie[/b:4e46078e68] !!!! C'est chouette que ton mariage se soit bien passé mais moins chouette le vomi cette nuit ! Tant mieux si ça n'est rien. [b:4e46078e68] Isa[/b:4e46078e68] : Merci de ton soutient pour Caroline Ingals ! Et merci à toutes de vos réponses pour la grippe A. Tu m'as un peu rassurée [b:4e46078e68]Isa[/b:4e46078e68]. Je vois que dans l'ensemble vous êtes toutes contres. Par contre [b:4e46078e68]bébépouce[/b:4e46078e68] et [b:4e46078e68]Elodyde[/b:4e46078e68] ça va poser un vrai problème pour vous si cette sorte de Grippe est avortive !!! ça fait un peu flipper j'imagine ! [b:4e46078e68] Elodyde[/b:4e46078e68] : Bon courage pour ce mauvais moment à passer, les nausées c'est vraiment l'horreur !! Tiens un des trucs qui ne me manquent pas ! Et c'est cool que l'entourage l'est bien pris ça a du te remonter un peu le moral. Tu sais qu'ils sont là pour vous soutenir et c'est important. Vivement l'écho que tu nous raconte... [b:4e46078e68]Marie[/b:4e46078e68] : Tant mieux qu'ils aient trouvé une solution pour Théo. Au moins après tu seras tranquille mais si je ne vais pas te dire que ça n'est rien, dis toi juste que c'est un mauvais moment à passer...Et puis t'inquiètes Théo ne se souviendra de rien ! Je vois que pour les nuits ça s'améliorent tout doucement et pour [b:4e46078e68]Peg[/b:4e46078e68] aussi on dirait......je sens qu'ils sont sur la bonne voie ces p'tits mecs :wink: ! Un BRAVO tout particulier à [b:4e46078e68]Faustine[/b:4e46078e68] qui marche à quatre pattes ! Bah dis donc elle est pas en retard ta puce ! c'est dingue ça ! Moi j'étais toute fière que Lou se tienne assise, là tu viens de me couper l'herbe sous le pied [b:4e46078e68]Bébépouce[/b:4e46078e68] !!! [b:4e46078e68]Sand[/b:4e46078e68] : Bah dis donc tu as de la chance que Maëva s'endorme comme ça n'importe où avec le bruit. Moi Lou si elle voit qu'il y a du monde et de la musique forte, jamais elle ne s'endort ! C'est cool pour vous car vous n'êtes pas obligés de la faire garder....et tu as bien raison ça fait toujours plaisir de se faire entendre dire que sa fille est un ange !!! [b:4e46078e68]Illotte[/b:4e46078e68] : Toujours pas de nouvelles pour le soucis de Camille avec son KK ? J'espère que tu n'est pas trop inquiètes et que tout va vite rentrer dans l'ordre. Un bisous à ta puce pour moi ! [b:4e46078e68]Etmel[/b:4e46078e68] : J'espère que ça s'est arrangé avec ton homme...et apparemment [b:4e46078e68]Choco[/b:4e46078e68] a pris le relais....:wink: Bon j'en ai sûrement oubliée et j'en suis désolée. Merci pour vos commentaires sur mes photos...z'êtes zentilles les filles ! Un gros bisou à chacune d'entre vous et à tous vos bouts de choux. Guena [url=http://lilypie.com][img:4e46078e68]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:4e46078e68][img:4e46078e68]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:4e46078e68][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:30
coucou les filles!!! encore une petite nuit pour moi [b:ea7e41ef9e]peg[/b:ea7e41ef9e] super pour la nuit de bastien!! :bravo: espèrons qu'il continue! tout nous tiendra au courant pour les bébés nageurs [b:ea7e41ef9e]chocolat[/b:ea7e41ef9e] ça y est tu as pu rattrapper ton retard! et apprendre la grande nouvelle d'eloyde! là tu m'inquiète pas rapport aux règles et à l'allaitement...moi je les ai pas encore eu depuis que Théo est né... :roll: pas évident d'annoncer des grossesses quand une personne de la famille ne peut pas avoir d'enfant...quand j'ai annoncé que j'était enceinte de Théo à ma famille j'avais mal au coeur pour ma cousine qui essayait depuis plus d'1an...finalement elle a fini par être enceinte quelques mois plus tard :wink: [b:ea7e41ef9e]hamster[/b:ea7e41ef9e], pas cool le vomi de la nuit... [b:ea7e41ef9e]bébé pouce[/b:ea7e41ef9e] ça doit être trop mimi de voir Faustine marcher à 4 pattes :love: [b:ea7e41ef9e]guenachou[/b:ea7e41ef9e] elle a bien grandit la petite Lou :D [b:ea7e41ef9e]julie[/b:ea7e41ef9e] contente de voir que tout se passe bien pour toi! [b:ea7e41ef9e]vane[/b:ea7e41ef9e] super pour le week-end avec Etmel! on attend les photo :wink: contente de voir que ton frère va mieu :D il n'a plus qu'a bien se reposer pour reprendre des forces bisous :cop: Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:59
Bonjour les filles Ce matin j'arrive enfin à me connecter. Je viens vous annoncer que je ne viendrais pas pendant un petit moment pour des raisons qui me sont propres. En gros je ne vais pas très bien et j'ai besoin d'un peu de temps pour moi et mes pensées. Certaines émotions peuvent parfois vous mettre Knock Out... Si vous passez de temps en temps sur le blog de Simon, vous pourrez y voir des nouvelles du petit maïet qui s'est fait attendre et peut être de sa maman. J'en profite aussi pour faire un peu de pub (pour mon homme), il à ouvert son site de concours à votes pour gagner de la lingerie fantaisie (ses fins de stocks), si ça vous branche..... http://www.yagoa.fr/lingerielover (ça s'est fait) Je vous embrasse toutes très fort et si je ne me connecte pas, ce n'est pas pour autant que je vous oublie, j'ai passé des super moments avec vous depuis 1 an. Peut-être que certaines d'entre vous voudrons de temps en temps me passer un coucou via facebook ou msn... Vous êtes les bienvenues bien sure. A bientôt Sofie PS: mon permis se passe mal (pas trop le temps pour m'entrainer) alors pour venir vous rejoindre en mai, ça risque fort d'être difficile, surtout vu les prix du TGV, a moins que l'une des "nordiques" peux me prendre du côté de Lille ou Paris au passage.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:29
Salut les filles [b:36a2e49253]Peg[/b:36a2e49253], effectivement j'ai du mal avec les ânes en ce moment, mais ce n'est pas pire qu'avec Petit Ours Brun qui sort des trucs genre "tu m'énerves, laisse-moi, méchante méchante méchante" à sa maman...résultat, la même à la maison, super :oops: Au fait, [b:36a2e49253]Marie[/b:36a2e49253] a raison, tu vas voir les progrès de Bastien d'une semaine sur l'autre, c'est très étonnant. Comme je ne donne à manger à la cuillère à Emilie que le samedi et le dimanche, d'une semaine à l'autre les progrès sont énormes c'est marrant. Pas de réveil cette nuit, les filles ont été très sages, ça fait du bien. :top: [b:36a2e49253]Coco[/b:36a2e49253], bon courage et reviens-nous vite! et plein de bisous à Simon le mangeur de choux-fleur! Faustine déjà à 4 pattes? incroyable :shock: chez moi on est loin du compte! Emilie ne tient pas encore assise toute seule et ça n'a rien d'étonnant à son âge, ta petiote ne perd pas de temps dis-donc! Tous les matins je vois le méchant Préven*r dans mon frigo, pauvre Miloune c'est pour vendredi, je n'ai pas osé lui en parler encore! :cpavre: Bonne journée! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:12
Salut les filles, bon alors[b:3e5b92cbd0] Choco[/b:3e5b92cbd0] a enfin rattraper son retard, effectivement c'était marrant de lire ses messages et de voir qu'elle n'avait pas l'info essentielle de la semaine ! [b:3e5b92cbd0]Elo [/b:3e5b92cbd0] : chez nous Michelle ne connait pas trop petit ours brun elle a juste un petit livre donc pour l'instant je ne suis pas méchante, quand je la dispute elle me dit que je suis colère ou pas contente mais que je suis quand même gentille, c'est pas mignon ? Elle est pressée Faustine dis donc, :shock: bon ben maintenant tu vas pouvoir courir derrière [b:3e5b92cbd0]Gaelle[/b:3e5b92cbd0]. [b:3e5b92cbd0]Coco[/b:3e5b92cbd0] : du mieux et prends soin e toi et des tes loulous. [b:3e5b92cbd0]Peg [/b:3e5b92cbd0]: alors ces petits boutons ???????? Vane : tant mieux que vous sachiez enfin ce qu'a ton petit frère. Toujours un sacré pépère Louca ! Et les photos les [b:3e5b92cbd0]Etmel et Vane[/b:3e5b92cbd0] !!!!!!!! [b:3e5b92cbd0]Julie [/b:3e5b92cbd0]: bon courage pour ta formation. [b:3e5b92cbd0]Marie[/b:3e5b92cbd0] : ça va aller, ils restera combien de temps à l'hôpital Théo ? Sinon ce matin Lulu a fait un 1er réveil vers 6h45, je lui ai remis la tototte et hop redodo jusqu'à 8h00. Pour le manger d'hier, c'est JL qui l'a fait et il lui a mis direct le manger dans le bib, ah les mecs ! :roll: Hier j'ai passé l'après midi avec ma frangine à courir les magasins, c'était sympa d'être toutes les deux, le bémol c'est qu'on a quasiment rien trouvé de ce qu'on voulait mais bon. Cet aprem écho, et alors il faut que je boive 1 litre d'eau une heure avant, je me demande si je vais arriver à tenir tout ce temps sans faire pipi :choc: Alors les nouvelles des bébés 2 en cours [b:3e5b92cbd0]Gaelle, Eloyde[/b:3e5b92cbd0] et peut être Marie..... Bon mardi à toutes même les non citées :lol: Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:44
Coucou iCi ... Bon bah chez nous les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas !!!! C'était encore la fête [i:9a93508e6c]"du n'importe quoi"[/i:9a93508e6c] cette nuit ! 1 réveil à 4h mais il s'est rendormi tout seul, mais après il a fallu se lever car Mr râle de + en + fort ... Entre 4h45 et 6h45 on a du se lever 4 fois je crois :hum: Depuis 2 soirs il a bcp de mal à s'endormir alors que depuis 6 mois aucun soucis ! Au bout de 30min voyant l'heure tourner, je lui donne sa tétine et il tombe direct !!! Vu qu'il se couche déjà tard je n'ai pas envie de le laisser chouiner pdt 1h ... [b:9a93508e6c]Isa[/b:9a93508e6c], pour les boutons, c'était un peu mieux ce matin, je vais voir ce soir ! J'avais justement RV avec ma dermato ce midi, je lui en ai parlé. Pr elle ce n'est pas une allergie alimentaire, c'est déjà ça ! [b:9a93508e6c]vane et etmel[/b:9a93508e6c], alors ces photos !!!!!! On se languit de vous voir avec vos loulous ...!!! Dans 15 jrs ça sera au tour des normandes :D [b:9a93508e6c]Guénaëlle[/b:9a93508e6c], contente de te lire après cette petite semaine en famille :wink: [b:9a93508e6c]marie[/b:9a93508e6c], ma cop's de galère de la nuit, quand est ce qu'on ferme notre club ??? Tu vas peut être bientôt rentrer dans le club très très privé de [b:9a93508e6c]Gaëlle & Elo [/b:9a93508e6c]:wink: [b:9a93508e6c]Elo[/b:9a93508e6c], c'est le 1er vaccin que tu fais à Miloune ? ou c'est un rappel ? [b:9a93508e6c]Coco[/b:9a93508e6c], bonne pause, tu sais où nous trouver quand tu auras envie ! Bon j'ai du repassage qui m'attend mais je n'ai pas envie, mais pas envie du tout de le faire :nan: Quelqu'un veut le faire à ma place ?! :roll: Bon ok, ne vous battez pas lol !!! Ce soir step, j'suis contente ! j'vais me défouler un peu. Par contre vous allez trouver cela dérisoire (surtout celles qui font un régime), mais j'ai encore 2 kg à perdre et y'a rien à faire !!!! Ils me lachent plus ces :gr: Du coup je ne rentre tjs pas ds mes pantalons (autre que les jeans) et mes jupes !!! Ca me saoule !!!!!!!!! Bon voilà, c'était la minute "j'me plains" :P BiZouS :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:21
re coucou bon j'ai pas fait pipi dans la salle d'attente :youpi: sinon rien d'anormal. Il m'a fait flipper 3 secondes en me demandant si je voulais un 3éme enfant au début de l'écho et moi tout de suite je lui ai dit :" pourquoi je suis enceinte ?" Il était juste curieux. Lulu a mangé à la cuillère ce midi et s'en ai bien sorti :bravo: J'ai le même problème que toi Peg pour mes pantalons et jupes, j'ai repris du poids alors que j'avais réussi à descende à un petit 2 kilos en trop me voilà revenue à 3, tanpis. Alors les petits boutons, varicelle, roséole... Bonne nuit les filles, demain c'est le retour au boulot pour moi. A plus Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:35
coucou les filles Je viens vous faire un petit coucou en rentrant du travail. Les journées passent super vite, trop contente de rentrer pour voir ma puce et mon homme. Isa, c'est plus facile de mettre dans le bib, tu te rend pas compte, lol!!! C'est sympas d'aller faire les magasins, ça du te faire du bien. Peggy, alors un coup de gueule par rapport à ton poids je vois. Mais avec le step, tu vas les perdre ces 2 kilos. Mais je trouve qu'avec la grossesse, on s'est bien élargie quand même donc d'où la difficulté pour rentrer dans nos pantalons!! De mon côté, Depuis le 8 sept début du régime, j'ai perdu 7kg. A partir de la semaine prochaine, je réintroduit certains aliments. En tous cas, je suis contente, je rentre dans tous mes pantalons, je m'épate un peu d'avoir tenu autant. Maintenant, je vais continuer à faire attention pour ne pas les reprendre. Marie, j'envoie pleins de bisous au petit Théo pour lui donner pleins de courage pour son opération. C'est pour son bien, après ça ira mieux. Elodie (hamster), c'est de mieux en mieux avec tes filles d'après ce que je vois, tu peux passer une bonne nuit au moins!! Coco, j'espère que ça ira mieux, en tous cas si tu as besoin de parler, tu peux venir me parler sur msn ou FB. bisous Marie, tu connais l'expression: "jamais 2 sans 3". Tu as essayé de faire un test?? Gaëlle, comme tout le monde, je suis étonnée que Faustine marche à 4 pattes, félicitations!!! Elle n'est pas en retard... Tu nous montreras une photo pour qu'on voit ça! Pour la pluie, je suis d'accord et là on en a toujours, pas cool! C'est triste. Pas mal, le coup du goupillon, bon à savoir. Tu étais à Paris même? Guénaëlle, sympas ton petit week end avec tes amis, ça avait l'air bien. Contente de te revoir. C'est vrai que c'est plaisant d'entendre des compliments sur sa fille, je suis d'accord avec toi. Vane, c'est bien s'ils ont trouvé ce que ton petit frère avait. Comment ça s'attrape? Vane et Etmel, on attend vos photos avec impatience!! Julie, sympas que tu sois venue faire un petit coucou. Je vois qu'on le même genre de crevette, je serais ça vendredi soir. Quand je vois tous les bébés qui pèsent environ 6kg500, moi je me dis qu'à côté Maëva est costaud. un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de messages. Pour la rencontre au mois de mai, ça serait bien de se mettre d'accord sur une date pour pouvoir réserver. Qu'en pensez vous? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.