Salut les filles,
Toujours pas beaucoup de temps pour passer sur le fo-fo ! Mais, je me suis promis de lire 2/3 pages de retard… :lol:
J’ai oublié de vous dire que, finalement, Manon n’a été que très peu enrhumée, 2/3 jours maxi, et encore pas un vrai rhume…juste le nez un peu pris, vite passé avec un peu de doliprane en sirop+ spray d’eau de mer 2/3 fois par jour ; costaude, la petite puce ! :youpi:
Pour ce qui est des turbulettes, on est nous aussi passé aux plus grandes, sauf une ou deux sur lesquelles, on tire un peu…
Vane :arrow: beaucoup de courage à ta puce pour le fameux cache-œil…mais les moqueries à cet âge-là, n’empêche pas un enfant de bien grandir, bien dans sa peau et ses baskets, du moment qu’on lui explique bien tout, le pourquoi, et de ne pas se laisser importuner par les bêtises des copains….et si c’est pour son bien, certaines choses sont malgré tout plus faciles à supporter à cet âge-là !
Je vois avec mon grand, en 4ème, qui a du mettre des lunettes, l’an dernier, et un appareil dentaire sur les dents du haut, en juin, sur les dents du bas, avant ces vacances-ci, au collège, c’est parfois autre chose, mais on en a aussi parlé ensemble, pour dédramatiser, et voir l’intérêt de tout ça….
Guenachou moi aussi, j’ai racheté le doudou de Manon en plusieurs exemplaires, car ils ont beau dire qu’on en retrouve toujours…l’expérience avec les + grands m’a prouvé le contraire ; ce ne sont plus les mêmes marques les + vendues à l’époque : Nouno*rs pour mon 1er, T*rtine et ch*colat pour la 2èmeet le 3ème… et pour Manon, c’est D*udou et cie…
Elle me fait rire aussi, car elle prend son pouce depuis très longtemps pour s’endormir, et se met son doudou sur le visage aussi… :?
Désolée Coco :arrow: , j’ai moi aussi une recette de saucisson des Ardennes (à base de biscuits boudoirs et chocolat évidemment, et fruits secs : noix…), mais ce n’est pas moi qui te l’ai proposée…. :? Ni proposé autre chose… :oops:
Mais, pour les amatrices de chocolat, je vais vous proposer en exclusivité le moelleux au chocolat, (en principe, je ne donne jamais la recette, pour continuer à épater la galerie, je fais donc une exception pour vous, les filles !!! :wink: ), qui fait toujours un tabac à chaque fois que je le fais, même pour les non-amateurs de desserts (mon homme par ex.) : envoyez-moi votre mail par mp, et je vous l’enverrai, mes petites maïettes …
Ilolotte :arrow: beaucoup de courage pour ce mystère non élucidé de kk de Camille… :think: d’un autre côté, tu parlais l’autre jour, me semble-t-il, de fissures annales, il me semble que j’ai connu ça avec mon 1er, et que ça a mis du temps à cicatriser…bien sûr, en changeant quelque chose dans l’alimentation, car forcément dues à une constipation …toi, qui allaite, mange beaucoup de fruits et légumes, mets de l’huile d’olive dans tes vinaigrettes, ..etc
Trop mimi les photos de tes p’tits bouts :arrow: Vane… j’espère que, maintenant Louca est complètement remis, ainsi que Lény… :wink:
Désolée, les filles, je n’ai pas encore tout lu… restent env. 6 pages ! c’est sympa, vous n’avez pas été super bavardes…. :lol:
Bravo à Lou pour ses 6 mois… :D
courage à toutes les mômans qui se lèvent encore la nuit…………… :top: ..Marie, isaji,…il y en a malheureusement d’autres : courage à vous, les filles !!! :wink:
Merci à toutes pour avoir pensé à ma fête : ça m’a fait super plaisir :bravo: , surtout que mon homme est carrément passé à côté, cette année… :shock: il faut dire que c’est enguelades au moins 2 fois par semaine !!! Tu n’es pas la seule, :arrow: Etmel…courage ! :wink:
Bise à toutes :wink: