coucou les filles,
Alors vous me boudez????
Il n'y a que Peggy qui a vu que j'avais mis une vidéo.
Tu as pu la regarder Peg?
C'est pas grave, je ne suis pas rancunière!! lol lol :yes:
Marie, j'espère que pour Théo ça va aller mieux pour son oeil. Sinon, côté nuit je vois que ce n'est pas le top non plus pour toi. Il y a certains petits rebelles chez les maïettes!!
Et à la crèche, ça se passe bien?
Peggy, tu as raison de poser des questions.
Pour Maëva, je lui donne le midi et le soir de la purée de légumes (haricots vers, petits pois, carottes, potiron, courgettes, artichaut), à 16h, on lui donne un pot de fruits.
Quand elle ne veut pas manger sa purée, je lui fais un bib de lait et je rajoute quelques cuillères de légumes. Pour indication, un petit pot fait 130g; au début elle n'en mangeait que la moitié et maintenant elle le finit en entier. Pour compléter, je lui donne du lait le soir 90ml quand elle finit le pot et plus si elle ne le finit pas et le midi, la nounou donne des petits suisses. Après tu fais un peu comme tu le sens aussi.
En tous cas, à côté de Maëva, Bastien est un poids plume!!
Vane, dur dur pour ton frère! Tu nous tiens au courant, je lui souhaite un bon rétablissement.
Etmel et Vane, sympas que vous organisez une petite rencontre! On voudra voir les photos!!
Pour la rencontre entre maïettes, je suis toujours ok de mon côté. S'il faut organiser, je veux bien aider.
Guénaëlle, c'est cool de te voir sur Facebook. Lou est vraiment à croquer, trop belle!! Sympas tes photos, vous êtes bien tous les 4. Pour la grippe A, je ne suis pas pour le vaccin non plus, ils sont fait ça trop vite!
Eloyd, pas de problème, je ne ferais pas de gaffe sur FB non plus!! Je comprend très bien. Comme dit Marie et Guénaëlle, c'est vrai que ça donne envie mais pour l'instant, je profite de ma puce, on verra après.
Isa, Elodie (hamster) et Peggy, sympas que vous vous fassiez des repas entre normandes, merci au Fofo!! ça permet de rencontrer des gens très sympas.
Gaëlle, tu me feras un petit coucou, tu seras pas loin de chez moi!! Passe un bon week end! Tu as une autre copine qui attend bébé 2 maintenant. Bon 6ème mois à Faustine, un peu en retard!!
Isa, tu as raison, chacun fait ce qu'il veut! Quand ils sont petit, ça doit être dur mais après quand ils grandiront, ça sera sympas. Comment ça se passe la diversification pour Lulu?
Elodie (hamster) passe un bon mariage, profite pour bien t'amuser! Toujours une working girl d'après ce que je vois, même le week end!!
Choco, sympas d'avoir de tes nouvelles. Profite bien du soleil, tu as bien raison!!
Julie, sympas de nous faire un petit coucou. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour. A celles que j'ai oublié,je vous fais un petit coucou!!
Ce week end, on va faire Halloween! ça va nous faire du bien de sortir!
Bisous à toutes
Bonne nuit