Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:35
Coucou les filles ! Tout d'abord je suis ravie de figurer à nouveau dans la récap (ah y est je refais parti du cercle :lol: ). Et à ce sujet [b:59232d8a02]Peg[/b:59232d8a02] si on veut aller encore plus loin je peux même te donner ma date de naissance : le 6 février 1981 :wink:. Cette nuit, on avait pas les enfants mais c'est moi qui est pas très bien dormi....surtout sur le matin. Je suis tellement habituée à ce que la petite me réveille vers 8h00 que j'ai les yeux comme ça :roll: depuis au moins 7h00. ça fait du bien quand ils ne sont pas là, mais ils nous manquent bien vite. Heureusement je la récupère tout à l'heure et j'ai hâte ! Notre petite soirée en amoureux s'est bien passée, mais ça fait tout bizarre de se retrouver à 2 comme avant ! Sinon [b:59232d8a02]Vane[/b:59232d8a02] : Je suis désolée pour ton frère et j'espère que ça va bien vite s'arranger. Je rejoint les questions de[b:59232d8a02] Peg[/b:59232d8a02]. Et je lui envoie plein d'ondes positives pour la suite. Je vois que Louca, Bastien et Théo vous font encore des siennes. Mes pauvres [b:59232d8a02]Vane, Peg et Marie[/b:59232d8a02], je ne me rends pas bien compte, mais vous devez être épuisée de devoir subir ça depuis 6 mois. C'est quand même bizarre qu'ils n'aient toujours pas trouvé leur rythme vos loulous, est ce que vous en avez parlés à vos pédiatre ? Que disent-t-ils ? En tout cas je remarque que cela ne concerne que les garçons, et après on ose nous appeler les sexes faibles !!!! Pffffffffff tu parles :wink: :wink: :wink: :wink: [b:59232d8a02] Peg[/b:59232d8a02] : Je pense que Bastien va être super content de pouvoir commencer la diversification ! Faut se mettre à leur place, le lait maternel c'est vraiment pas bon, alors depuis 6 mois ça doit lasser. Tu verras, tu vas te régaler en voyant sa petite tête quand il va découvrir de nouvelles saveurs. D'abord tu va avoir droit aux petites grimaces genre mais c'est quoi ce truc et ensuite il va être comme un fou !!!!!! Tu nous raconteras tout ça. [b:59232d8a02] Jubb[/b:59232d8a02] : Moi aussi je trouve que la viande à leur âge c'est vraiment trop tôt ! Il vaut mieux y aller en douceur et ne pas leur abîmer leurs petits estomacs tout fragiles. Alors ce déménagement ? Tu dois être un peu nase j'imagine ? [b:59232d8a02] Marie[/b:59232d8a02] : Alors comme ça toi aussi, [b:59232d8a02]Elodyde[/b:59232d8a02] t'as donné envie ???? Moi qui pensait que Lou assouvirait mes envie de bb, je vois que c'est loupé ! Mais bon raisonnablement on va attendre un peu. Pour Théo c'est bizarre cette histoire d'anesthésie avant 1 an. Lou s'est fait opérée dans une clinique privée (qui a un service pédiatrique) et ça n'a pas posé de problèmes (elle avait 4 mois). Tu ne peux pas voir pour lui faire faire ailleurs ? [b:59232d8a02]Elodyde[/b:59232d8a02] : J'espère que la nuit a porté conseil et que tu te sens un peu mieux ce matin (sans parler des nausées :wink: ). Même si c'est un accident, parfois le fait de se retrouver au pied du mur est une bonne chose...tu verras comme dit [b:59232d8a02]Sand[/b:59232d8a02] c'est que du bonheur et sache que nous sommes plusieurs à flipper pour toi mais aussi à t'envier un peu quand même ! Et puis quitte à en chier, autant en chier un bon coup (excuse d'être vulgaire), après vous les verrez grandir ensemble et c'est génial pour eux. Je parle en connaissance de causes car je suis aussi le résultat d'un retour de couche mal calculé. J'ai 1 an et 2 semaines d'écart avec ma grande sœur (ma mère est tombée enceinte de moi quand ma sœur avait 3 mois !!!) et on s'est toujours super bien entendue et on est très proches. [b:59232d8a02]Isa [/b:59232d8a02]: Nous aussi on peut créer un club : "je suis le résultat d'un retour de couches mais je me soigne !" hihihihihi Je voulais juste rentrer dans un nouveau débat qui mérite d'être houleux. Après les Bébé Eistein, que [b:59232d8a02]pensez vous du vaccin de la grippe A ? [/b:59232d8a02]Personnellement je ne suis pas très confiante et je n'ai pas envie d'être le cobaye des labo pharmaceutique et ma fille encore moins. Mais d'un autre côté (c'est mon père qui a soulevé ce doute), si je choppe la grippe A et que je la refile à Lou et qu'il y a un soucis, je m'en voudrais beaucoup ! Bref je ne sais pas sur quel pied danser et je suis super partagée. Dites moi ce que vous en pensez. ALLÉ UN GROS BISOUS À TOUTES ET SURTOUT À CELLES QUE JE N'AI PAS CITÉ. ET UN GROS BISOUS AUX FUTURS MAMANS N°2.....QUI SERA LA PROCHAINE ????? Guena ps : Comment avez vous fait pour vous retrouver sur FB ? Moi j'y suis aussi et j'aimerai bien vous avoir comme amies :cry: :cry: :cry: voici quelques petites photos de la famille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa270038,3c2652d3dfacd4a408c232a46bc95a99.jpg.html][img:59232d8a02]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/3c2652d3dfacd4a408c232a46bc95a99.jpg[/img:59232d8a02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa270029,2a1e7c330fba17f4dd558f7bb072ab99.jpg.html][img:59232d8a02]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/2a1e7c330fba17f4dd558f7bb072ab99.jpg[/img:59232d8a02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa270034,89820b552d203c873d5811efd6fe6482.jpg.html][img:59232d8a02]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/89820b552d203c873d5811efd6fe6482.jpg[/img:59232d8a02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa270022,1671525670287c0243a1997108f59428.jpg.html][img:59232d8a02]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/1671525670287c0243a1997108f59428.jpg[/img:59232d8a02][/url] [url=http://lilypie.com][img:59232d8a02]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:59232d8a02][img:59232d8a02]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:59232d8a02][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:46
[quote:794588b1c5="guenachou"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa270038,3c2652d3dfacd4a408c232a46bc95a99.jpg.html][img:794588b1c5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/3c2652d3dfacd4a408c232a46bc95a99.jpg[/img:794588b1c5][/url] [/quote:794588b1c5] [b:794588b1c5]Mamamiaaaaaaaaa !!! [/b:794588b1c5]que vous êtes beaux :love: Très jolie photo de famille ... De rien pour la récap' ! Je vais rajouter aussi ta date de naissance ! Il me faudrait aussi ta ville pr te rajouter sur la carte des maiettes :wink: Pour les nuits de Bastien, je ne vais plus voir de pédiatre depuis ses 4 mois, maintenant c'est notre médecin généraliste. Il n'en disait pas gd chose ! en fait Bastien se réveille pr avoir sa tétine, des fois il arrive à se rendormir sans, et des fois non :? Donc il faut attendre qu'il la prenne tout seul ! Il avait commencé à faire ses nuits mais ensuite on est parti 1 semaine à Noirmoutier et 5 jrs ds le limousin, et ça a tout cassé :roll: J'espère qu'avec la diversification tout va rentrer dans l'ordre !!! Pour [i:794588b1c5]Facebook[/i:794588b1c5], je t'ai envoyé un mail privé :wink: [b:794588b1c5]La grippe A[/b:794588b1c5], intéressant comme sujet ! Personnellement je suis complètement contre !!! Comme tu dis je n'ai pas envie d'être le cobaye avec les effets secondaires et encore moins pour mon fils. Notre Dr va dans notre sens et n'est pas pour qu'on se fasse vacciner ! Maintenant concernant Lou, vu qu'elle est un peu fragile avec sa mononucléose, je peux comprendre ton hésitation. Je crois que [b:794588b1c5]Gaëlle et Elo [/b:794588b1c5]vont donner des envies à d'autres maiettes, hein [b:794588b1c5]Marie et Guénaëlle[/b:794588b1c5] :wink: @ +++++ - :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 12:06
Merci [b:1aa58206f6]Peg[/b:1aa58206f6] et j'habite à Bordeaux. Pour la grippe A, je rejoint ton avis, mais ça ne fait pas tellement avancer le shmilblique.....:wink: Les filles, je me suis permis de lancer des invit pour celles qui sont sur FB. Bisous [url=http://lilypie.com][img:1aa58206f6]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:1aa58206f6][img:1aa58206f6]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:1aa58206f6][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:48
Salut les filles [b:fed70cd622]Eloyde[/b:fed70cd622], je n'en reviens pas qu'une Elodie, ultra prévoyante par nature, se retrouve en route pour bb2 aussi vite! En tout cas 2 bébés rapprochés je pense que ça peut être sympa, enfin ce n'est pas moi qui dirait le contraire! On croise les doigts pour les 2 prochains mois, c'est toujours un soulagement quand cette période un peu hésitante est passée, on peut respirer et annoncer la nouvelle. Tout le monde te dira: déjà? c'était voulu? avec presque 2 ans entre mes filles j'y ai eu droit pas mal de fois :evil: alors prépare-toi... :? [b:fed70cd622]Isa[/b:fed70cd622], je pensais aller à la foire en semaine, trop de monde à Rouen le week-end. Est-ce que c'est possible pour toi? je sais que tu travailles à 60% mais tu gardes aussi Lulu quand tu ne travailles pas, donc je ne sais pas si tu peux... [b:fed70cd622]Guenachou[/b:fed70cd622], vraiment nos petiotes ont un air de famille, dommage qu'on ne puisse pas les mettre l'une à côté de l'autre ça vaudrait le détour :wink: [b:fed70cd622]Peg, Marie[/b:fed70cd622], même combat... Bon, je file, ce soir c'est mariage et j'ai 10 000 trucs à préparer avant, en plus je fais une petite animation alors j'ai du taf! A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 13:41
Coucou les maïettes, Malheureusement pas le temps de vous lire, ni d’écrire…mais vous me manquez, sans parler du retard de lecture que je vais avoir ! Mais peut-être, n’aurez-vous pas été très bavarde… :lol: Mon Pc est souvent pris par les enfants, donc peu de tranquillité pour lire ou écrire, et pas toujours de connexion à proximité… Manon se porte comme un charme : 67cm il y a une semaine (6 mois -2jours)chez le médecin généraliste, car pas de visite dispo chez le pédiatre avant décembre !!! et question poids, beaucoup d’hypothèses : le médecin n’avait pas sa balance bb dispo, donc selon ma balance perso très aléatoire quand même :6kg300 avant-hier soir au bain, 6kg800 hier soir au même moment, :shock: mais avant un beau kk ; donc pas de poids précis dispo pour les 6 mois ! :? On profite des beaux rayons de soleil du sud et on vous envoie plein de bisous ensoleillés… :wink: :wink: :wink: mais on en garde quelques uns pour notre retour dans l’est !!! :lol: :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 19:19
Coucou!! Je rentre juste de l'hopital j'en peut plus je viens de récup la petite bande et voilà je vais leurs donné la douche et au dodo!! PEG ET GENACHOU mon frère a 12 ans ca ne vas toujour pas top il a encore beaucoup de fievre et n'avale rien même l'eau!! Demain il aura une echo et a nouveau une analyse ils ne savent pas trop ce qu'il a un coup il parle de virus et après de bacterie!! alors voilà on n'en au même points!! Heureusement demain ETMEL viens a la maison pour le week end ca va faire du bien!! nos deux ptits mecs vony pouvoir causé!! Je fais pleins de bisous aux derniers bbs qui ont fêtaient leurs 6mois dezolée mais je ne passe que vite fait en ce moment!! Jvous fait pleins de bisous a vous toutes et aux ptits loups!! et aux crevettes de ELOYDE et BB POUCE!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:39
Ah ah une autre rencontre de maiettes bon weekend Etmel et Vane, ça va vous changer d'air ! Je confirme les dire d'Elo pour le 2éme bébé rapproché, on a souvent des remarques mais on s'en moque bien :wink: Sinon pour la foire bah lundi et mardi je serai avec ma frangine je profite qu'elle est en vacances et mardi j'ai rdv pour une écho........................................................................................mais non je ne suis pa sla 3éme ou alors ce serait une sacrée surprise, parce qu'on les retrouve toujours les capotes, [b:e8dc16d236]nous[/b:e8dc16d236] !!!!!!!!Je ne bosse pas le lundi et le mardi et toi c'est le vendredi que tu ne bosses pas ou bien tu as des vacances en ce moment ? A plus tard ce soir ou demain. Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:42
Re ici ... La visite des 6 mois s'est bien passée : 6.740 kg pour 64 cm ... Il n'a pris que 140 gr en 3 semaines mais 2.5cm ... Du coup on commence la diversification. J'suis un peu "flippée" et perdue ... Il nous a dit de faire que purée de légume : haricots verts, courgette et p. de terre, et uniquement le midi. De commencer à la cuillère et s'il n'en veut pas dans le bib'. Vous donnez des purées à vos loulous le soir ? Pour les fruits, il nous a dit de commencer que le mois prochain. Par contre j'ai complètement oublié de lui demander pr les quantités :oops: Si c'est à la cuillère, bah on verra ce qu'il veut, mais s'il faut le rajouter dans le bib', j'en met combien ?! Et il faut que ce soit super liquide pour que ça passe avec la tétine. On est d'accord qu'on le mélange au lait ?! Erffff vous allez me trouver nulle avec toutes mes interrogations :oops: J'ai besoin de vous les copines ! Je commence demain midi ... si d'ici là je pouvais avoir quelques réponses, ça me rassurerait ! [b:4041a6d1ed]Isa[/b:4041a6d1ed], je crois que tu viens tout juste de commencer aussi ?! Sinon depuis qu'on est rentré, Bastien tousse :think: Il n'a pas de T° pour le moment, j'espère qu'il ne couve pas un truc ! 1 semaine sans maladie, c'était bien, il faudrait que ça continue !!!! [b:4041a6d1ed]Vane[/b:4041a6d1ed], bon pas top les news pr ton petit frère :? Passe un bon week-end avec [b:4041a6d1ed]etmel[/b:4041a6d1ed] !!!! vous ferez des tites photos :wink: D'ailleurs il faudrait qu'on reparle sérieusement de la rencontre entre maiettes ... Si ça tente tjs tout le monde ?! [b:4041a6d1ed]Gaëlle[/b:4041a6d1ed], bon week-end à la capitale ! Couve toi bien, ça caille dans le nord :wink: Je mettrai la récap' à jour demain, là j'file manger !!! Gros BiZouS à partager avec les bibous ...!!! :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:30
coucou! :wink: ouh la la la la la la!!!!!!!!! j en ai bien raté des choses !!!! j ai eu vane au téléphone et c est elle qui m a apprit la nouvelle pour toi eloyd!!!! et bien toutes mes félicitation :wink: gaelle tu vas te sentir moins seule!!! c est cool 2 maiettes enceinte! dans un sens je dis bien dans un sens je vous envie c est tellement beau de porter la vie!!! mais voila j en ai quand meme 3 alors je laisse la place aux autres!! en plus avec la cuite que je me suis prise samedi heureusement que c est pas moi :D je vous donnes des nouvelles vite fait leny ne dors toujours pas la journée mais vraiment rien du coup les journées sont trèèèèèèèèèèès longue!! en plus chéri n est pas allé bosser il a eu un tit coup de mou il a dormi pendant 2 jours presque toute la journée :shock: on avait pensé a la grippe mais non en parlant de la grippeA je suis totalement contre le vaccin ils se rendent toujours compte trop tard des effets indésirables ils l ont fait beaucoup trop vite pour moi c est juste pour se remplir les poches et rien de plus!!!! bon ca n engage que moi!! comme vous l avez lu je passe le week end chez vane la pauvre je débarque avec chéri leny et et et le chien!!!! t es toujours sur vane???? bon je sais tu viens me chercher par la peau du bip si je viens pas!! on vous enverra bien sur des photos!! allé je vais me coucher demain j ai tout a préparer et j suis crevé grosse bises a toutes et reposez vous bien les futures mamans de bb2!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:39
peg excuse je viens de revenir sur ton message!!! pour tes questions c est pas bète du tout!! c est bien normale de se les poser!! vu que tu commence au départ il ne faut lui donner que quelques cuillère style 3 ou 4 c est plus pour qu il goute puis de plus en plus chaque jours au bout d une semaine il doit etre en mesure de manger l équivalent d un petit pot de 130g dand le bib je t avoue que j ai jamais essayé mais tu as les tétines spécial bouilli sinon en effet ca risque d etre dur a passer.... niveau quantité je pense que tu mets la meme chose qu a la cuillère et pour leny je ne lui donne pas encor de soupe le soir le bib lui suffit donc j attends pour l instant!! voilou j espère avoir pu t aider en tout cas c est comme ca que j ai fais avec les 3 et ils sont en bonne santé!! bisous et bonne nuit!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:45
arfff j suis nulle j ai oublié de te dire que quand il mangera ses 130g de légumes il faut lui réduire le bib a 120!!! j suis bète ca parait bète mais bon au début j étais perdu et je ne savais pas du tout combien lui faire de lait!!! bon leny mange 2 petit suisse après les légumes mais ca fait pas longtemps mais bon voila c était juste une précision!! n oubli pas ton appareil photo la 1ère fois qu il mange a la cuillère et qu il goute autre chose que du lait c est trop marrant il va surement faire la grimace au début mais ils s abitu vite !! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:55
Réponse expresse pour Peg : je lui donne des légumes et comme il n'était pas super motivé par la cuillère (il n'ouvre pas la bouche) je lui en ai mis 3 cuillères à café dans son bib du midi (avec les tétines à vitesse c'est bon). J'ai préféré arrêter après 3 midis infructueux, je vais réessayer ce weekend la cuillère. Sinon depuis le weekend dernier à la place des céréales je lui mets aussi 3 cuillères de légumes dans son bib du soir. J'espère que Bastien a arrêté de tousser et que Lény va dormir un peu dans la journée. Prompt rétablissement à ton petit frère Vane, et qu'ils trouvent exactement ce qu'il a pauvre petit père. "Je ne bosse pas le lundi et le mardi et toi c'est le vendredi que tu ne bosses pas ou bien tu as des vacances en ce moment ? " cette phrase s'adressait à Elo. Bonne nuit Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:30
coucou les filles, Alors vous me boudez???? Il n'y a que Peggy qui a vu que j'avais mis une vidéo. Tu as pu la regarder Peg? C'est pas grave, je ne suis pas rancunière!! lol lol :yes: Marie, j'espère que pour Théo ça va aller mieux pour son oeil. Sinon, côté nuit je vois que ce n'est pas le top non plus pour toi. Il y a certains petits rebelles chez les maïettes!! Et à la crèche, ça se passe bien? Peggy, tu as raison de poser des questions. Pour Maëva, je lui donne le midi et le soir de la purée de légumes (haricots vers, petits pois, carottes, potiron, courgettes, artichaut), à 16h, on lui donne un pot de fruits. Quand elle ne veut pas manger sa purée, je lui fais un bib de lait et je rajoute quelques cuillères de légumes. Pour indication, un petit pot fait 130g; au début elle n'en mangeait que la moitié et maintenant elle le finit en entier. Pour compléter, je lui donne du lait le soir 90ml quand elle finit le pot et plus si elle ne le finit pas et le midi, la nounou donne des petits suisses. Après tu fais un peu comme tu le sens aussi. En tous cas, à côté de Maëva, Bastien est un poids plume!! Vane, dur dur pour ton frère! Tu nous tiens au courant, je lui souhaite un bon rétablissement. Etmel et Vane, sympas que vous organisez une petite rencontre! On voudra voir les photos!! Pour la rencontre entre maïettes, je suis toujours ok de mon côté. S'il faut organiser, je veux bien aider. Guénaëlle, c'est cool de te voir sur Facebook. Lou est vraiment à croquer, trop belle!! Sympas tes photos, vous êtes bien tous les 4. Pour la grippe A, je ne suis pas pour le vaccin non plus, ils sont fait ça trop vite! Eloyd, pas de problème, je ne ferais pas de gaffe sur FB non plus!! Je comprend très bien. Comme dit Marie et Guénaëlle, c'est vrai que ça donne envie mais pour l'instant, je profite de ma puce, on verra après. Isa, Elodie (hamster) et Peggy, sympas que vous vous fassiez des repas entre normandes, merci au Fofo!! ça permet de rencontrer des gens très sympas. Gaëlle, tu me feras un petit coucou, tu seras pas loin de chez moi!! Passe un bon week end! Tu as une autre copine qui attend bébé 2 maintenant. Bon 6ème mois à Faustine, un peu en retard!! Isa, tu as raison, chacun fait ce qu'il veut! Quand ils sont petit, ça doit être dur mais après quand ils grandiront, ça sera sympas. Comment ça se passe la diversification pour Lulu? Elodie (hamster) passe un bon mariage, profite pour bien t'amuser! Toujours une working girl d'après ce que je vois, même le week end!! Choco, sympas d'avoir de tes nouvelles. Profite bien du soleil, tu as bien raison!! Julie, sympas de nous faire un petit coucou. J'espère que tout se passe bien pour toi. Voilà, je crois que j'ai fais le tour. A celles que j'ai oublié,je vous fais un petit coucou!! Ce week end, on va faire Halloween! ça va nous faire du bien de sortir! Bisous à toutes Bonne nuit
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:04
COUCOU LES FILLES alors réveil classique de Lulu vers 6h30, comme il causait gentiment, on l' a laissé jusqu'à ce qu'il rouspéte on a pu se lever à 7h10. Alors Guénaelle, je vois qu'il y a la même photo que sur FB, rassures toi tu n'as pas l'air "cruche" de Caroline I ! Chouettes photos ! Côté grippe A ; je suis bien perplexe aussi. La belle soeur de ma soeur et sa fille l'ont eu au mois d'aout (elles habitent en angleterre) , elles ont été bien chaos 4 jours et puis voilà. Promis Sand je jette un oeil sur ta vidéo ce weekend :wink: Allez bon samedi les cocottes Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:28
bonjour les filles!! :D Théo ne s'est pas réveillé cette nuit!! :yes: il a même fait une longue nuit de 22h30 à 6h50!! :yes: comparé aux bébés qui dorment 12h c'est pas beaucoup, mais pour lui c'est une grande nuit! :wink: hier soir alors qu'il était tout calme, il s'est mis à hurler et impossible de le calmer... :choc: après avoir vu qu'il voulait mordre ses jouets, je lui ai donné un doliprane et au bout de 5/10min il était de nouveau calme...je pense que la 3ème dent commence à l'embêter [b:b1b7d2f159]sand[/b:b1b7d2f159] profitez bien de ce week-end pour faire la fête :P [b:b1b7d2f159]etmel[/b:b1b7d2f159] toujours aussi over-booker... pas évident quand on a un bébé qui dort pas la journée... :wink: [b:b1b7d2f159]peg[/b:b1b7d2f159] c'est normal tes questions :wink: pour la diversification Théo a toujours mangé à la cuillère (faut dire que ça fesait au moins 3 semaines qu'il ouvrais grand la bouche quand on mangeait) et 3 jours après avoir commencé il mangeait son pot de 130g en entier je lui donne ce qu'il veut mais en général il mange un pot de 130g de légume le midi et 130g de compote vers 16h toujours avec une têtée après :wink: pour le soir j'ai pas encore commencé, peut-être quand j'aurais arrêté l'allaitement [b:b1b7d2f159]vane[/b:b1b7d2f159] j'espère qu'ils trouveront vite ce que ton frère a, et qu'il sera vite rétablit :wink: bon week-end [b:b1b7d2f159]etmel[/b:b1b7d2f159] et [b:b1b7d2f159]vane[/b:b1b7d2f159] on veut voir des photo!! [b:b1b7d2f159]chocolat[/b:b1b7d2f159] pareil que etmel, toujours aussi occupé avec ta tribu... :wink: passes nous voir quand tu as le temps (et l'ordi!) [b:b1b7d2f159]guenachou[/b:b1b7d2f159] pour le vaccin de la grippe A je pense que je le ferais pas. je trouve qu'il a été fait un peu trop vite, on a pas assez de recul pour voir les effets non désirables à long terme... bisous à toutes! :cop: bon week-end Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.