Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:30
PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: mêmes questions que [b:36742e4cf4]Peg[/b:36742e4cf4], allez ne nous laisse pas comme ça quoi! herueusement que j'ai pas lâché "quelle grosse connerie d'être enceinte avec un bébé de 6 mois" dans mon dernier post :mdr: :mdr: :mdr:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:59
[b:2c7215ada2]eloyde[/b:2c7215ada2] quelle nouvelle tu nous apprend!! :shock: :preg: t'as plus qu'a nous en dire un peu plus...(la réaction de ton mari, qu'allez vous faire, il est pour quand ce bébé,....) (faudrait peut-être que je m'inquiète moi, j'ai toujours pas eu de règle depuis que mon bonhomme est né.... :roll: ) bon courage! Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 16:13
Coucou les filles!! Bin alors ELOYDE felicitation!!!!! j'espère que ca va aller pleins de bisous!! Pour faire vite Louca va beaucoup mieux lever vers 7H30 donc ca va mieux!! Par contre ma mère vient de me tel mon petit frère et hospitalisé il a surement une grosse bactérie au niveau des ontestin il ai malade depuis 3 jours et n'avale rien resultat il ai complètement déshydraté et a une tension très basse donc il fait plein de malaise je suis super inquiète je vais aller le voir dés que cheri rentre du boulot!! Je reviendrait plus tard gros bisous a vous toutes!! A plus!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:56
Re ... J'avais RV chez l'ophtalmo pour Bastien cet après m', notre Dr traitant voulait un avis car il trouvait que l'oeil gauche de Bastien "partait" un peu de tps en tps, surtout quand il est fatigué ... Mais en fait tout va bien :D me voilà soulagée ... C'est juste du à base de son nez qui n'est pas symétrique, et du coup son oeil gauche est un peu + fermé, mais c'est justement sur ça que l'ostéo travaille. Donc ça devrait, j'espère, rentrer dans l'ordre rapidement ! Sinon je viens déposer un petit message de la part de notre tite belge préférée alias miss [b:2bf4631b11]coco[/b:2bf4631b11] ... Elle a quelques soucis en ce moment pour se connecter sur le fofo, mais elle pense à nous toutes et nous embrasse :wink: Il y a aussi un jeu pour simon, je vous copie sa phrase : VOTEZ SIMON, 1 VOTE TOUTES LES 10 MIN ET JUSQU'A 50 VOTES POSSIBLE PAR JOUR ET PAR CANDIDAT ! ALLEZ Y..... CA NE PRENDS QUE QUELQUES SECONDES! http://www.yagoa.fr/Milles-et-un-cadeaux/12/ nom de participant: EZAN-OU-ELIZA Voilà le message est passé :D [b:2bf4631b11]Elo[/b:2bf4631b11], on attend de tes news au + vite !!! Allez rapplique tes fesses :P [b:2bf4631b11]vane[/b:2bf4631b11], donne nous des nouvelles de ton tit frère, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. [b:2bf4631b11]marie[/b:2bf4631b11], oui j'aimerai bien qu'on ferme notre club rapidement :hum: [b:2bf4631b11]Gaëlle[/b:2bf4631b11], non non pas de babyphone, la chambre est en face de la notre, on attend tjs avant de se lever, c'est quand ça monte "en volume" qu'on y va ! J'vais m'occuper de mon loulou ... Bisous et pi être à ++++ :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:03
bon, les filles, ah ah, vous voilà bien intriguées, hein... donc tout d'abord, confirmation par la prise de sang : plus de 17 000 IU/ml pour l'hormone de grossesse hCG... soit env. 4 à 5 semaines de grossesse (je vais pas faire en SA vu que je n'ai jamais eu mes règles depuis... le 4/8/8...). donc je pense que ça sera pour env. tout début juillet. (juillette 2010, la classe, hein ? oui, mais maiette 09 avant tout !!). j'ai RDV jeudi prochain pour la 1ère écho. donc, en gros, pour faire court, c'est un imprévu total : on en voulait un second, certes, j'avais réussi à convaincre chéri, mais on voyait plutôt ça dans 2 ans... le pb, c'est que j'ai allaité jusqu'en début octobre, donc jusque là, pas encore de retour de couches, normal, rien d'inquiétant... je me suis dit que ça viendrait courant octobre, j'avais des douleurs de règles... et puis rien ne venant, et puis me sentant super fatiguée ces derniers temps, et puis mon ventre ayant légèrement regonflé, j'ai commencé à avoir vaguement des soupçons... et bingo, voilà bb2... notre 1ère réaction ce matin, à la lecture du test fut de flipper un max, puis de rigoler, puis de reflipper, puis de se dire qu'on va devoir déménager de notre T3 de 67 m² et puis changer de voiture (une punto) aussi, et puis trouver une nounou qui nous prenne les 2 chatons si possible... aaaaaaaaaaaaaaaaargh.... d'où grosse angoisse ce matin au départ pour le boulot... on a envisagé (2 secondes) l'avortement, mais comme on en veut un 2ème de toutes façons, et qu'il y a qd même des avantages à avoir 2 bb d'âge rapproché (env. 13,5 mois d'écart, bon, Gaëlle fait mieux, c'est sûr !!), et bien finalement, on va s'accomoder de cet état de fait et faire avec. et moi qui me disait : mazette, les nanas qui ne gèrent pas bien leur retour de couche, les looseuses (pas de référence à toi, Gaëlle, je te rassure, vu que de ton côté c'était voulu !). ouais, bin, pour le coup, c'est moi, la grosse !!! ... et pourtant, on ne fait pas câlin sur câlin non plus, le rythme revient vraiment tranquilou, hein... visiblement, chéri et moi on est super fertiles ! déjà que pour Adam, on avait réussi dès le 1er essai... bon, allez, en attendant, je suis épuisée, et nauséeuse, youpi youpi, les joies de la grossesse... on a un peu peur que ce soit assez sport les 1ers mois avec 2 chatons de cet âge, mais bon, on aime les défis, hein... et je vous raconte pas la gueule de mes chefs au bureau quand je vais le leur dire, sûrement début décembre : déjà que j'ai été absente 10 mois pour Adam, si en plus ça recommence pour bb2, hum hum... en fait, je pense que je suis tombée enceinte juste après mon retour au boulot : un coup de mon subconscient ?? bon, allez, je vais tenter de mobiliser mes quelques réserves d'énergie qui restent pour m'occuper de chaton n°1... mais au final, on est heureux quand même, hein !! même si comme dit ma copine du club très fermé des bb enchaînés, ça fait qd même flipper un max quand on y pense... bises à toutes !! ps: pour le baby einstein, je ne voulais pas créer de polémique ou semer le trouble dans le fofo, mille excuses si j'ai eu l'air donneuse de leçon, ce n'était pas mon intention, je désirais juste informer et donner un autre point de vue. et puis, bon, j'étais déjà sous l'emprise de l'hormone de grossesse qui rend zinzin... :lol:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:29
Ah Eloyde quelle coquine, félicitations !!!! t'as pas trouvé les capotes entre la tête de lit et le mur :mdr: C'est dur mais c'est surmontable ma mére nous a eu avec 13 mois d'écart ma soeur et moi et vraiment on s'est toujours bien entendu ! Elo euh je vais méditer toute à l'heure pour la st romain bises les maiettes isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:17
[size=24:185f45ed83]Ouhawwwouuuuuuuuu[/size:185f45ed83] qu'est ce que j'apprends !!!! Félicitations [b:185f45ed83]Élodyde[/b:185f45ed83] pour ce rebondissement dans notre fofo, et surtout félicitations pour cette nouvelle ! Je comprends que ça fasse flipper, mais franchement sur le coup tu m'as donné envie....Bien que pareil que toi je me dis, on acheté notre appart il y a 1 an et il faudrait déménager, changer notre bagnole etc...... En tout cas c'est Adam qui va être Ravi, un petit frère ou sœur à martyriser :lol: .......je plaisante ! Je trouve ça génial et je suis ravie que tu rejoigne le cercle très fermé de Gaëlle, vous êtes des championnes les filles ! On pourra vivre votre grossesse par procuration ! T'inquiètes pour BB einstein, les hormones mettent parfois dans des drôles d'états ! :roll: [b:185f45ed83]Hamster[/b:185f45ed83] : Faut croire que nos filles ont pas mal de points communs, les cheveux et maintenant le marmotisme !!!! étrange.....:wink: Nous aussi on pourrait créer un club : les marmottes à crête ! Pas trop le temps de poster en ce moment, car comme c'est les vacances, j'ai mon homme, son fils et Lou à la maison...du coup il y a à faire et puis on en profite pour bouger avec ce temps magnifique. Ce matin on a laissé les enfants chez mes beaux parents et avec chéri on est parti en Espagne (à la frontière dans le pays basque) pour la journée. On vient de rentrer et ça fait du bien ce soir de glander à la maison sans gosses.....le calme plat ! On va surement se faire livrer un petit Jap'....hummmmm ! Bref journée bien sympathique. Gros bisous à toutes et un particulier à [b:185f45ed83]Elodyde[/b:185f45ed83] pour cette grande nouvelle. [url=http://lilypie.com][img:185f45ed83]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:185f45ed83][img:185f45ed83]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:185f45ed83][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 21:25
merci les fiiiilles ! j'aurai bien besoin de vous tout au long de cette nouvelle aventure... ouais, les capotes, Adam a dû nous les planquer sous le matelas, le coquin, il veut effectivement déjà un petit frère à martyriser, comme dit Guenaëlle, sophie la girafe ne lui suffit plus !! gros bisous et bonne nuit, les filles, je vais essayer de dormir malgré l'excitation-angoisse-stress qui me tenaille... biz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:32
coucou les filles Quelle nouvelle que je viens de lire, Félicitations Elodie!!! C'est une bonne surprise! C'est sûr que ça doit faire peur sur le coup car tu dois penser à tout mais au final, c'est que du bonheur! Profite bien de cette nouvelle grossesse!! Tu nous raconteras chaque évolution de ta grossesse tout comme Gaëlle. Sinon tout va bien, Maëva nous fait bien rire et en peu de temps, on a vu une sacré évolution. Depuis quelques jours, elle attrape son biberon toute seule pour le mettre à la bouche, trop fort!! Sinon la visite des 6 mois, je pense qu'on ira surement mercredi 4 novembre. Avec la nounou, ça se passe beaucoup mieux et le contact est très sympathique , on est satisfait maintenant. Gros bisous à toutes. Bonne nuit Je vous met la vidéo de l'émission que j'avais tourné avec une amie qui est passé sur direct 8 (Je suis à la fin de la vidéo), je vous avais raconté: http://www.youtube.com/watch?v=MHyHQPr4ODs&feature=player_embedded ça fait bizarre de se voir!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:58
Bon Elo pour la foire je serais partante mais je sens que ça ne va pas être facile de trouver une date, ça se termine quand cette foire ? Ce weekend j'ai déjà des trucs de prévu et le weekend prochain c'est belle maman qui débarque. Puis après repas maiettes normandes à moins que le 11 novembre se soit encore ouvert ????????????????? Je ne sais plus qui posait la question mais nous non plus on n'a pas de babyphone. Vane j'espère que ton frére va mieux. . Bonne nuit les filles isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:18
[quote:227444ed9a="isajl"]Ah Eloyde quelle coquine, félicitations !!!! t'as pas trouvé les capotes entre la tête de lit et le mur :mdr: [/quote:227444ed9a] :mdr: :mdr: :mdr: ... alors celle là elle est juste replacée comme il faut ! FELICITATIONS :youpi: ma [b:227444ed9a]Elodinette[/b:227444ed9a] ... ouai j'aime bien ce petit surnom !!!! Bon courage pour cette nouvelle grossesse, et bien sur on sera tjs là pour te soutenir, même si tu vas devenir une juillette 2010 !!! Tu n'as rien dit par rapport à Facebook, mais j'imagine qu'on garde le secret hein, pas d'allusion surtout :wink: Sinon perso je reste dans le club des galères nocturnes ... pas de 2ème bibou pour ma part !!! [b:227444ed9a]Gaëlle[/b:227444ed9a], tu vas te sentir moins seule ... Et comme on dit jamais 2 sans 3 !!! A qui le tour :lol: ?! [b:227444ed9a]Isa[/b:227444ed9a], la foire st romain dure 1 mois et elle a commencé vendredi dernier, c'est donc jusque fin novembre. [b:227444ed9a]sandrine[/b:227444ed9a], je regarderai la vidéo demain ! [b:227444ed9a]Julie[/b:227444ed9a], tu nous manques ! comment tu vas ? [b:227444ed9a]Guénaëlle[/b:227444ed9a], profite bien des vacances et de ta pte famille ! Vu l'heure je vais peut être éteindre ... si y'en a une maiette qui passe derrière moi, la clé est sous le paillasson, comme d'hab' ! :P Bonne nuit les copines ... @ demain ... BiZouS :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 07:49
Coucou attention j'allume!! Eloyde ouahhhh je viens de lire ta petite histoire!! je comprend que tu flippe un peu logique mai y'a pas de raison tout va bien ce passé!! REPOSE TOI surtout!! Pour ma nuit bof bof!! Louca ma reveillée au moins 4 fois pour la sucette et ensuite reveil a 6h :shock: En plus j'ai mal dormi par rapport a mon frère hier je suis allé les rejoindre aux urgences pediatriques il était perfusé et tout recroquevillé sur lui même! Il m'a fait mal au coeur!! Je suis rentré chez moi a 20H30 car depuis 17H aurelien était avec les petits! Ma mère ma tel a 22H pour me dire qu'il était enfin en service on n'aura plus de nouvelles aujourd'hui!! Enfin j'espère!! Bon aller je vous laisse Louca chouine comme d'hab!!! Gros bisous a vous toutes et aux futurs mamans bb2!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 08:00
hello tout le monde, oui, Peg fait bien de le dire : pas d'allusion sur FB sur mon nouvel "état", sauf MP, car j'ai des collègues sur FB... !! et puis, rôô, le coup des capotes, ouh c'est bas !! :lol: on était tellement sûrs de ne pas prendre de risque, pfff..... allez, bonne journée à toutes, et bon demi-anniv' à Faustine, je l'avais oubliée avec toutes ces émotions, dsl pour le retard Gaëlle... biz !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:17
Bonjour les filles ... Nuit pas terrible chez nous :hum: ... pas envie d'épiloguer sur le sujet :roll: Vendredi prochain je laisse Bastien chez ma mère pour la soirée et la nuit, je sens que la séparation va être difficile mais on va peut être pouvoir ENFIN faire une "vraie" nuit !!!! [b:a5d8807c1d]vane[/b:a5d8807c1d], je vois que Louca n'a pas été très cool non plus avec toi ! Donne nous des news de ton pt frère auj ... Quel age a-t-il ? C'est sur qu'on n'aime pas voir nos proches souffrir :( On a réussi à décaler d'1 semaine le RV pour la visite des 6 mois de Bastien, du coup c'est cet après m'. On va devoir commencer la diversification car Mr boude son bib' depuis quelques jours :? Je repasserai vous donner ses mensurations ! Et alors, personne n'a encore fait la visite des 6 mois ??? Ou alors j'ai zappé !!!! J'repasse un peu + tard ... BiZouS :hey: et bon courage aux travailleuses, allez ce soir c'est le week-end :wink: PS : [b:a5d8807c1d]Guénaëlle[/b:a5d8807c1d], je t'ai rajouté dans la récap' de la 1ère page :)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:56
salut les filles!! :D ici ça va! THéo s'est réveillé à 7h20 ce matin, avec un réveil à 4h... :hum: félicitations [b:4db5ba3666]eloyde[/b:4db5ba3666]!! :yes: c'est vrai que ça doit être un peu flippant ses 2 grossesse rapproché, surtout quand bébé 2 n'était pas prévu si tôt :wink: plus qu'a trouver une organisation du tonnerre pour tout gérer :P [b:4db5ba3666]peg[/b:4db5ba3666] apparement c'est toujours pas top les nuits de ton coté...j'espère que Bastien vavite faire ses nuits :wink: tiens nous au courant pour la visite des 6 mois... :D [b:4db5ba3666]vane[/b:4db5ba3666] j'espère uque ton frère va vite être guérit... [b:4db5ba3666]guenachou[/b:4db5ba3666] t'as raison de profiter du beau temps je suis comme toi, eloyde me donne envie de faire bébé 2... :oops: un bisous à vous toutes! :cop: Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.