Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:28
bonjour les filles!! :D Théo a perdu le mode d'emploi des nuits sans réveil :hum: cette nuit debout à 4h et pendant 1h de temps.... et ce matin réveil à 7h [b:c46dc2e010]isa[/b:c46dc2e010] je vois que toi aussi tu as un lève-tôt :wink: [b:c46dc2e010]vane[/b:c46dc2e010] j'espère que ton petit bonhomme va mieu ce matin... tiens nous au courant... [b:c46dc2e010]coco[/b:c46dc2e010], alors tu as trouvé quel gateau tu allais faire? bon 1/2 anniversaire à Bastien! :yes: bonne journée! marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:44
PFFFF mon copié coller n a pas marché j suis dégouté j ai encor perdu mon message :twisted: alors ben c est reparti je vais le refaire plus court!! vane oui j ai pausé les grands hier avec une amie j ai laissé leny a franck et tout s est bien passé en rentrant je l ai emmené chez le kiné pour dernière fois cool!!!!! samedi soir on est allé a une soirée chez des amis on a fait garder les enfants on a passé une trop bonne soirée sauf qu on est rentré a 4h du mat et que leny s est levé a 7h sèrieux horrible en plus je me suis levé avec une sacré gueule de bois :oops: j avais tellement besoin d évacuer que je me suis un peu trop emballé on a dansé chanté comme des folles avec les copinnes et je ne me suis pas rendu compte !!!! nul la maman je m en suis voulu tout le dimanche heureusement que mon homme a géré leny un bon moment parce que j étais vraiment pas en forme du coup ca va mieux nous deux il fait des efforts et ca fait vraiment du bien de se sentir deux alors pourvu que ca dur!!!! j ai pas mal de pages de retard je vous ai lu vite fait mais je prendrais le temps ce soir de vous lire en détail vu que chéri bosse et que les grands ne sont pas la et que leny dort a 20h j en profiterais!! en attendant grosses bises a toutes!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:51
Salut bon 1/2 anniversaire à Bastien! Miloune doit avoir de grandes réflexions en ce moment, elle angoisse! Dimanche elle était grognon et hier soir elle s'est réveillée en hurlant à 21H45, elle était en transe...enfin en 10 minutes c'est rentrée dans l'ordre et elle est repartie jusqu'à 8H ce matin. Dimanche soir elle est restée chez une copine pour un test, pour savoir si je pouvais lui laisser vendredi soir (on est de mariage). Juste le temps de rentrer chez moi et la copine appelait, au secours bébé en folie! J'étais dégoutée, aller à un mariage avec les 2 filles quelle organisation... Et finalement ma nourrice a changé ses plans, elle peut garder Emilie vendredi soir jusqu'à 10h samedi matin, quel soulagement :D Justine est adorable en ce moment, bref tout va bien. Et je ne travaille que 3 jours cette semaine alors tout va encore mieux!!! [b:e105357877]Etmel[/b:e105357877], pas de raison d'avoir honte, t'as pas 70 ans quand même pour ne boire que de l'eau parce que tu es maman...les mamans aussi ont le droit de s'amuser! on fait pas ça tous les week-ends, c'est tout! Et puis c'est sympa de décompresser un peu, c'est même nécessaire je dirais! [b:e105357877]Vane[/b:e105357877], du mieux pour Louca, ça met du temps à s'arranger. Isa, as-tu expliqué à Lulu qu'on ne faisait pas caca la nuit? :shock: quelle idée... Au fait, j'ai vu que vos bébés aimaient bien les poireaux...Miloune aime bien aussi les poireaux et ça ne lui donne pas mauvaise haleine, désolée que vos bébés sentent du bec mais ma Miloune est une princesse et une princesse a toujours l'haleine fraîche, incroyable non? :bravo: A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:34
Hello ... Un passage rapide ... nous revoilou dans notre normandie !!!!! Pfiouuu contente d'être rentrée :roll: , c'est bien d'être tjs en ballade, mais à un moment on a envie de se poser un peu ... Merci les filles pour mon chaton, eh oui 6 mois aujourd'hui :love: ... 6 mois de [b:0e16b008e5][i:0e16b008e5]BONHEUR et d'AMOUR [/i:0e16b008e5][/b:0e16b008e5]... J'ai encore des choses à ranger, je reviendrais tranquillement demain ! Trop contente aussi d'avoir reçu ton mail [b:0e16b008e5]Elo[/b:0e16b008e5], les maiettes normandes vont se retrouver mi novembre :youpi: Demain matin RV chez l'ostéo pour la 3ème séance ... Au fait personne n'a encore fait le RV des 6 mois ?! J'attends pr mettre à jour notre récap'. De notre coté Bastien a RV vendredi prochain. Des Bisous les copines et à demain !!!! :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:29
[color=green:faa7cca00e][size=18:faa7cca00e][b:faa7cca00e]Joyeux demi-anniversaire Bastien et Faustine ![/b:faa7cca00e][/size:faa7cca00e][/color:faa7cca00e] T'as bien raison [b:faa7cca00e]Gaëlle[/b:faa7cca00e] ça passe bien trop vite tout ça..... Moi j'ai rendez-vous la semaine prochaine chez la pédiatre. Je vous tiens au courant des mini-mensurations de ma bestiole ! Bisous et bonne nuit les filles ! [url=http://lilypie.com][img:faa7cca00e]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:faa7cca00e][img:faa7cca00e]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:faa7cca00e][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:39
Bonsoir, Bon mois anniversaire a tous les loulous qui ont déjà 6 mois waaaaaaaaaaa déja . Sinn de notre coté la visite des 6 mois était hier loulou pése 7kg870 pour 66 cm il stagne a peine pri 500 grammes en 1 mois et méme pas 1 cm. Sinon tout va bien le pédiatre m a quand méme fait alluciner il m'a dit que d ici 1 a 2 semaine je pouvais commencer a insérer 1 cuillère a café de viande blanche :shock: perso je trouve ca trop tot il mange bien sa purée le midi mais a du mal avc la compote a 16h dc pour l'instant tant qu'il aura du mal je ne commencerai rien d'autre et puis il aura 6 mois que le 02/11 ! vous trouvez pas ca un peu tot pour la viande ? je dois le revoir d'ici 1 mois et demi mais il aura méme pas 8 mois jpense pas commencer la viande d'ici la bref jverrai bien mais pas avant un mois ca c'est sur . Je cherche des comptines sympas pour enfants qui en connait ? Demain c'est le jour J nous avons les clefs du nvel appart j'ai trop hate! arf on passe dun T3 a un T4 mais le plus top lol c'est qu'on passe du 3éme sans ascenceur au rez de chaussée :lol: fini la galère avc les escaliers !! Sur ce bonne soirée a plus bon mercredi :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:25
Hello ... Passage éclair pour souhaiter un [i:67a7b48121][b:67a7b48121]JOYEUX 1/2 ANNIVERSAIRE à Miss Faustine[/b:67a7b48121][/i:67a7b48121] :wink: Je file chez l'ostéo ... Je repasse toute à l'heure !!!! BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:47
salut les filles! bébé pouce, raté Théo était réveillé à 5h30 ce matin comme Faustine :wink: et monsieur n'a redormit qu'1/2 heure dans la matinée :hum: sinon je suis allé voir l'anesthésiste ce matin pour son oeil. l'ophtalmo devait lui déboucher le canal mardi prochain mais je crois que ce sera pas pour cette fois... :? les anesthsistes n'ont pas le droit d'endormir des enfants de moins de 1 an sauf dans les hopitaux où il y a un service de chirurgie pédiatrique(seul les CHU en gros) vu que l'ophtalmo est en vacances, j'en saurais pas plus avant lundi... - soit il lui fait sans l'endormir mais ça m'étonnerais, - soit il me dit d'attendre les 1an de Théo (qui ne supporte plus que je lui nettoie l'oeil plusieur fois par jour, et encore moins d'avoir l'oeil collé le matin), - soit il m'envoie à Besançon (2h de route) bon 1/2 anniversaire à [b:a3bf90e213]Faustine[/b:a3bf90e213]!! :yes: [b:a3bf90e213]etmel[/b:a3bf90e213] tu n'as pas a t'en vouloir de faire la fête une fois de temps en temps, au contraire ça a du te faire du bien! :D si en plus c'est on homme qui a gèré Leny tu as pu te reposer un peu dimanche! [b:a3bf90e213]hamster[/b:a3bf90e213] super pour la nounou!! tu vas pouvoir aller à ce mariage tranquillement, sans stresser pour Miloune! [b:a3bf90e213]peg[/b:a3bf90e213], la visite des 6 mois de théo ce sera la semaine prochaine [b:a3bf90e213]bébé pouce[/b:a3bf90e213] ils nous mettent les larmes aux yeux nos bébés quand ils réussissent un nouvel "exploit" :love: [b:a3bf90e213]jubb[/b:a3bf90e213] il a bien pris quand même ton bonhomme!! le mien aussi à sa dernière visite il avait pris [i:a3bf90e213]que[/i:a3bf90e213] 400g et 1cm bon après-midi Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:43
y'a pas grand monde cet après-midi!!! vos petit bout'chou vous prennes tout votre temps! :lol:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:38
Coucou, Lulu ne dormait plus à 7h43 il s'est réveillé à 6h30 comme d'hab, ne nous plaignons pas j'ai l'impression qu'il se manifeste quand je file à la douche mais je me demande s'il n'est pas réveillé avant ! Merci quand même Gaëlle ! A part ça t'as bien raison de te lâcher un peu Etmel, et si ton homme s'en est bien sorti pas de raison de se prendre la tête :top: Jubb : 6 mois pour la viande je ne me souviens pas avoir commencer si tôt avec Michelle, plutôt 10-12 chez nous. Si tu vas sur le site de la fenaque tu vas en trouver plein des cd de comptines et on peut souvent écouter le début des morceaux. Costaud la petite Faustine de s'asseoir toute seule, nous il voudrait bien mais c'est loin d'être gagné avec Monsieur gros pépère :lol: Super Peg pour le 14, tu nous renverras toutes les infos utiles par mail of course ! Bon c'est pas tout ça mais j'ai du pain sur la planche, bonne soirée, au fait Elo j'ai pas dit qu'il avait fait caca Lulu seulement que la couche avait débordé et donc de pipi. Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:08
Bonjour !!!!! Allez j'allume ce matin ... Dis donc c'est d'un calme le fofo en ce moment !!! Nuit bof bof pour nous :hum: ... Bastien n'a tjs pas trouvé le mode d'emploi d'une vraie nuit !!!! Il s'est réveillé à 5h et 6h20 ce matin ... et ne s'est pas rendormi tout seul, pfffffff :roll: Le pire c'est qu'il se couche que vers 22h30 ou 23h ... Alors je n'imagine même pas s'il devait se coucher à 21h ! Le pb chez nous c'est qu'il prend ses bib' toutes les 5h alors évidemment ça me recule le dernier bib' ! Enfin sinon il est tjs aussi adorable ... J'ai un RV cet après m' pour lui, je vous en reparlerai ce soir ... Par contre depuis 3/4 jrs ça devient une vraie galère les bib' ! Je crois qu'il est tps de passer à la diversification. J'ai RV que vendredi prochain chez le Dr, du coup je vais essayer d'avancer le RV à demain ... [b:d14b528770]Gaëlle[/b:d14b528770], félicitations à Faustine qui tient toute seule assise comme une grande !!!!!!! [b:d14b528770]Isa[/b:d14b528770], oui trop contente pour le 14. Pas de souci, je vous renvoie un mail, surement ce WE. [b:d14b528770]Marie[/b:d14b528770], je vois que c'est dur dur avec Théo pour les réveils matinaux ! On est tjs "cop's de galère de nuit" lol ! Bon faut que j'aille faire les courses ! j'suis super motivée :hum: @ +++ - BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:29
Salut les filles oui quel calme, au moins on ne prend pas trop de retard de lecture! Ma pauvre [b:02d63ce595]Peg[/b:02d63ce595], (et pauvre [b:02d63ce595]Marie[/b:02d63ce595] aussi d'ailleurs), quand va t-il faire de bonnes nuits? il est vraiment grand maintenant pour continuer ce cirque, dommage que ton pédiatre ne trouve rien à y redire, le mien est plus compatissant même si je n'ai pas eu besoin de conseils sur ce point finalement. Miloune est toujours aussi marmotte, il faut voir ses yeux rouges et larmoyants quand je la tiens éveillée jusqu'à 20h :shock: ... et pourtant elle dort toujours 12H par nuit et 5 à 6H par jour, rien à faire c'est vraiment une marmotte. Faustine est drôlement douée, chez moi Miloune n'est pas encore là de s'assoir toute seule: elle tient de mieux en mieux mais il faut toujours tenir son dos très légèrement. Cool pour le 14/11, les maiettes de Normandie sont vraiment très actives! :bravo: :bravo: :bravo: [b:02d63ce595]Isa[/b:02d63ce595], j'ai prévu d'emmener Justine faire des tours de manège à la foire de Rouen un de ces 4, est-ce que tu veux qu'on essaie d'y aller ensemble avec Michelle? si ça t'intéresse dis-moi vite qu'on se trouve une date, sinon j'irai en amoureux avec ma Juju. :D Hier j'ai appris que ma collègue de bureau était à nouveau enceinte, sa fille a 6 mois, c'était voulu. Wouaaah ça va être chaud quand même :lol: ! Enfin moi aussi je préfère des bébés rapprochés que trop éloignés, chacun fait ce qu'il veut sur ce point, n'est-ce pas [b:02d63ce595]BBPouce[/b:02d63ce595]? :wink: Je suis bien contente pour elle (même si je vais devoir la remplacer pendant son congé mat!) et j'espère que tout se passera bien. Je vais à son mariage demain, elle sera au Canada Dry mais je serai la seule au courant! J'ai hâte de voir ma Juju en robe avec ses petites couettes, je mettrai une petite photo. Bonne journée! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:58
salut les filles! :D hier soir je tenait plus debout, j'étais complètement KO... Théo s'est endormit tôt (vers 21h30) et je suis allé me coucher rapidement après lui... encore un réveil cette nuit à 4h... :hum: heureusement ce matin il ne s'est réveillé qu'à 7h [b:08182a68b6]peg[/b:08182a68b6] on est encore copine de nuit... :wink: vivement que le club des mauvaise nuit ferme ses portes à tout jamais! :lol: [b:08182a68b6]hamster[/b:08182a68b6] tu as de la chance d'avoir une marmotte! :P avec Peg, on est jalouse.... super nouvelle pour la collègue de bureau!! :preg: bonne journée! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:22
Salut les filles… Pas eu le temps de vous lire, mais j’ai un truc à vous dire Les filles, les filles, les filles… Comment dire… je vais le faire comme pour chéri : c’est terrible, c’est aberrant, je ne me l’explique pas… :shock: :? :oops: :choc: :siffle: :hum: :?: :gne: :think: Je suis enceinte… ps : je trouve que ça se marie bien avec le dernier post d'Hamster...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:29
[quote:7c71afd90f="Eloyde"]Salut les filles… Pas eu le temps de vous lire, mais j’ai un truc à vous dire Les filles, les filles, les filles… Comment dire… je vais le faire comme pour chéri : c’est terrible, c’est aberrant, je ne me l’explique pas… :shock: :? :oops: :choc: :siffle: :hum: :?: :gne: :think: Je suis enceinte… ps : je trouve que ça se marie bien avec le dernier post d'Hamster...[/quote:7c71afd90f] Ma dijonnaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah ouh ... Ca me fait tout bizarre de lire ça !!!! Euh, je ne sais pas trop quoi dire ?! :think: C'était voulu ?! Que comptes tu faire ?! Comment a réagi ton homme ?! Bon reprends tes esprits et dis nous ... Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.