Posté le : 27-10-2009 à 11:51
Salut
bon 1/2 anniversaire à Bastien!
Miloune doit avoir de grandes réflexions en ce moment, elle angoisse! Dimanche elle était grognon et hier soir elle s'est réveillée en hurlant à 21H45, elle était en transe...enfin en 10 minutes c'est rentrée dans l'ordre et elle est repartie jusqu'à 8H ce matin.
Dimanche soir elle est restée chez une copine pour un test, pour savoir si je pouvais lui laisser vendredi soir (on est de mariage). Juste le temps de rentrer chez moi et la copine appelait, au secours bébé en folie!
J'étais dégoutée, aller à un mariage avec les 2 filles quelle organisation...
Et finalement ma nourrice a changé ses plans, elle peut garder Emilie vendredi soir jusqu'à 10h samedi matin, quel soulagement :D
Justine est adorable en ce moment, bref tout va bien. Et je ne travaille que 3 jours cette semaine alors tout va encore mieux!!!
[b:e105357877]Etmel[/b:e105357877], pas de raison d'avoir honte, t'as pas 70 ans quand même pour ne boire que de l'eau parce que tu es maman...les mamans aussi ont le droit de s'amuser! on fait pas ça tous les week-ends, c'est tout! Et puis c'est sympa de décompresser un peu, c'est même nécessaire je dirais!
[b:e105357877]Vane[/b:e105357877], du mieux pour Louca, ça met du temps à s'arranger.
Isa, as-tu expliqué à Lulu qu'on ne faisait pas caca la nuit? :shock: quelle idée...
Au fait, j'ai vu que vos bébés aimaient bien les poireaux...Miloune aime bien aussi les poireaux et ça ne lui donne pas mauvaise haleine, désolée que vos bébés sentent du bec mais ma Miloune est une princesse et une princesse a toujours l'haleine fraîche, incroyable non? :bravo:
A+
Elo