Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 20:08
Re!! Et bin dit donc de sacrée pipellettes sophie et gwen!! :lol: Pour Louca c'est juste la sucette il n'a pas de doudou pour le moment!! et je souhaite fortement que ca reste comme ca car Lola elle en n'a un que j'avait acheté a carrefour en 4 exemplaire mais avec le temps elle l'ai a perdu resultat carrefour a arrété le doudou et il ne m'en reste qu'un! qui n'a plus de couleur et qui pu malgrès un lavage a peut près tous les 2 jours encore plus avec l'école mais elle l'adore j'ai essayée de lui en donné un autre rien a faire!! GWEN c'est vraiment exellent de voir les 2 petits s'amusaient ensemble Louca rigole a peine il la vois sauté ou courir alors elle ne s'arrête pas de faire la folle!! elle s'en occupe de plus en plus!! Ce soir le couché a était plus facile pour louca il ai tombé comme une masse je pense que le debridat et les suppos de vogalène lui font du bien il se tortille beaucoup moins j'espère que ca continuera! il me faisait mal au coeur! lais bon maintenant que je sais ce qu'il as!! Aller gros gros bisous a vous et a demain bonne nuit les filles et pleins de bisous a vos petits bouts! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:48
Coucou les filles, alors Elo comme toi rdv épil demain matin, ah je vais me sentir légère. Je n'ai rien remarqué de ton piquant dimanche :lol: Peg : tout bon pour nous le 14, bon weekend en famille ! Les petits loups ont l'air d'aller mieux, tant mieux. Sinon Guénaelle, Lulu a une tototte pour dormir et aussi deux doudous, en fait au départ ils étaient dans son lit plus pour la déco, et il se trouve que je lui donne quand il est chez la nounou et alors une fois je les ai oublié et ce jour là il n'a pas réussi à dormir que 2 fois 3/4 d'heure. Michelle a toujours ses 2 doudous et la tototte pour dormir, et depuis la naissance de Lulu elle a tendance à vouloir emmener tout son fatras partout mais on limite un peu. Par contre je ne les lave pas super souvent, une fois par mois pour l'instant ils ne puent pas encore et sont encore présentables. Michelle s'adresse de plus en plus à Lulu et elle est rigolote elle reprend beaucoup mes expressions. Quant à lulu il la suit des yeux avec un regerd limite énamouré, c'est trop chou :wink: Bonne nuit, bon rétablissement aux derniers petits malades : Adam, Leny x2, Manon et c 'est tout j'espère. Bon weekend à toutes et bonne route aux voyageuses. Isa
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:25
salut les pipelettes! ouh vane pas cool le virus j espère qu avec les médoc ca va vite allé mieux fais lui pleins de gros bisous et bon courage pour toi!! peg et choco bon week end a vous les veinardes!! j ai fais la dernière séance de kiné aujourd hui mais j ai rappelé le doc parce qu il est encor bien pri du coup elle m a remit 5 séance :roll: mais je vais attendre de voir comment se passe le week end j ai quand meme rdv lundi a 19h30 heure ou il a déja mangé depuis 1/2h :shock: ca risque d etre dur la séance déja que cette aprèm il tombait de sommeil du coup il a dut arrété :? grosse dispute avec chéri ce soir j en ai plus que marre mais la la guerre est déclanché je crois que je vais en baver un bon moment la vérité fache du coup c est un grand froid qui s est abbatu après la tempète et rien n est résolut j en ai MARRE :evil: vane oui leny a mieux dormi cette nuit merci mon dieu :D !!mais sa dent a enfin commencé a percé du coup il s énerve sans arret j suis pas sorti de l auberge! :roll: green li mon en retard oui j ai le CHAUFFAGE!! dailleur ca m a fais pensé il faut vraiment que je pense a te l envoyer ton gilet désolé mais c est tellement la course! et pourtant il est toujours sur le dos de la chaise du salon :oops: bon j ai ethan qui me tourne autour il s ennui il veut jouer aux jeux sur le pc j vais lui laisser la place son frère regarde koh lanta et lui il s en fou!! bonne nuit les filles bisous a toutes
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 21:35
bonsoir les filles!! Alors aujourd'hui titi allait beaucoup mieux mais bon il reste des crises de toux séches. Il a eu sa séance ce soir chez le kiné, c'est son papa qu'il l'a amené et M. kiné a dit qu'il le trouvait mieux j'espère quand méme au bout de 3 séeances!!!! :shock: sinon j'ai une tite question j'ai remarqué que depuis hier mon titi avait joue bien rouge limite craquelé a cause du froid du coup je me demande si je peux lui mettre créme DEX.RYL ? qui connais ? c'est ce que le pédiatre m'avait prescrit au tout début pour sa peau séche mais je ne sais pas si je peux lui en mettre sur visage :roll: sinon j'ai hate lundi car c'est la visite du 6éme mois je trouve que depuis que le midi il est passé aux légumes il s'est vachement affiné surtout au niveau des cuisses c'est trop rigolo alors qu'il a une bonne bouille joue bien jouflu :lol: Moi je lui donne la sucette avec laquelle il s'endort mais quand je vais le voir il la plus et avc un doudou biensur!! d ailleurs moi j'en ai qun jai pas de double faut que je pense a lui prendre un deuxième quand méme car une fois la nounou avait oublié de lui remettre ben bonjour la soirée et la nuit !!! sinon quand je le lave je lui donne une autre peluche qui fait la musique c'est le méme thème donc la méme tête il doit avoir 4 ou 5 trucs de la collection et sa passe enfin jusqu'à présent :roll: GREEN LI MON oui moi je connais "Cad.t R..ssel" on m'a offert un ensemble trop mimi. Je vous souhaite un bon weekend nous demain c'est programme cartons et encore cartons...................... BISE
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:22
Salut les filles ! Alors comment ça va aujourd'hui ? La nuit a été bonne ? Lou s'est réveillée à 8h30 pour le bib et depuis 20 min je l'ai recouché car elle râlait dans son parc, et là elle dort. Rien à signaler pour Lou mise à part qu'elle dort toujours beaucoup (même un peu trop je trouve), mais c'est vrai que parfois j'oublie qu'elle est malade et que cela va durer encore un bon petit moment. Sinon je vois que beaucoup de vos Loulous ont une tototte et un doudou. [b:2936fb48dd]Jubb[/b:2936fb48dd] : Moi j'en ai 3. Un pour son lit, un pour chez la nounou (quand elle y allait et il restait là bas, et un dans son sac de transport). Je pensais à un truc. Il faudrait s'amuser à répertorier le nombre de "synonymes" qu'il existe pour la sucette par ce que c'est bien rigolo, car souvent assez ridicule quand on y pense :lol: . Nous avons donc de ce que je connais : la totoche, la tototte, la teuteutte, la sussu, la tchouc. Voilà je suis sûr que vous en connaissez d'autres alors à vous... :wink: [b:2936fb48dd] Vane[/b:2936fb48dd] : j'espère que Louca va mieux et que ses medoc commencent à faire effet. Tu dois vraiment te régaler avec tes 2 loulous et apparemment [b:2936fb48dd]isa[/b:2936fb48dd] aussi ! Et oui je sais que quand je m'y mets je suis une vraie pipelette, une vraie femme quoi ! [b:2936fb48dd] Isa[/b:2936fb48dd] : moi la séance de torture de poils était jeudi et c'est sûr qu'on se sent bien plus légère....Bah dis donc c'est la folie des sucettes et des doudous chez toi ! ça doit être rigolo de voir ta fille faire du mimétisme et parler à Lucien comme toi ! Tu dois bien te marrer quand même ! [b:2936fb48dd]Etmel[/b:2936fb48dd] : Bon courage avec ton homme ! Arffff les ambiances comme ça c'est vraiment pas drôle, ça doit être bien pesant à la maison. Allé courage dis toi que c'est une mauvaise passe comme on en connait toutes dans nos couples. Qu'est ce que tu veux il y a des hauts et des bas mais quel est le con qui a dit "ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours et eurent beaucoup d'enfants....." (là je comprends pourquoi [b:2936fb48dd]Elodyde[/b:2936fb48dd] n'aime pas les walt disney ! ). Et un gros bisou à Lény pour qu'il se remette plus vite. :wink: [b:2936fb48dd] Jubb[/b:2936fb48dd] : Bon courage à Lény pour le kiné ! Tu peux lui mettre Dextéryl sur le visage, c'est très efficace. Moi c'est ce que je met à Lou car elle aussi a la peau toute sèche à cause du froid. Bon week end dans les cartons ! à plus tard les filles Bisous Guena Ps : Demain ma Lou a 6 mois !!!!!!!! déjà ! ça passe vraiment trop vite ! [url=http://lilypie.com][img:2936fb48dd]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:2936fb48dd][img:2936fb48dd]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:2936fb48dd][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:23
Bonjour par ce samedi nuageux qui je pense va etre pluvieux ! Personne a l'horizon ???????? Plutot bonne nuit juste réveillé par le reveil du voisin qui avait mi sa radio a fond a 7h :evil: Sinon petit Lény a l'air d'aller de mieux en mieux :D a midi on a la famille donc juste avant on va aller faire un ti tour au marché tous les trois ............... Quelqu'un pourra me dire pour la créme dexe.yl ? SVP je lui en ai mi une noisette sur une joue pour voir si pas réaction et si c'est pas le cas je vais lui en mettre sur ses tite pommettes toutes rouges et séches bon week bise A si guenachou m'a devancé!!! merci pour linfo pour creme bye
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:27
Pas de soucis [b:dd65eda506]Jubb[/b:dd65eda506] on est là pour ça :wink: ! Biz [url=http://lilypie.com][img:dd65eda506]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:dd65eda506][img:dd65eda506]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:dd65eda506][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 11:17
Salut les filles ça y est je me sens légère, légère...plus aucun poil à l'horizon, enfin presque :wink: Miloune est toujours aussi régulière, 20H-8H, rien à dire! Bib à 9H, elle est prête pour le changement d'heure! Juju est à peu près sage, elle ne veut pas que je l'habille ce matin mais bon, vu le temps il n'y a pas urgence... Chez moi pas de tétine, pas de doudou, je n'ai jamais acheté de tétine et pour les doudous et bien les filles n'en ont pas choisi pour l'instant, ça m'arrange comme ça on ne risque pas les perdre! Nous sommes invités ce soir, des copains pharmaciens, ça va être sympa. En plus la soirée pourra durer une heure de plus, j'espère qu'on ne sera pas debout à 7H demain! Bonne journée, Elo
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 15:20
Coucou les fillottes!! Tout d'abord des nouvelles de Louca qui commence a aller mieux il a passé une bonne nuit mais c'est encore lever super tôt 6H30 et n'a pas voulu ce rendormir :shock: Ca me change de Lola bb elle dormait beaucoup plus tard! Les medocs commence a bien faire effet en plus il ai prend bien le celestène doit avoir un mauvais gout car il fait de sacrée grimace! Lola elle ai partie avec mes beaux parents promenée ca va lui faire du bien je préfère gardé Louca au chaud encore aujourd'hui! Du coup comme c'est calme il dort tranquille! Pour les joues qui sont toutes rouges MuStella a sortie recamment une crème pour les peaux sèches la pharmaciène m'en avait donnait un echantillon et elle ai super je suis vite allait l'achetait quand il y a eu du vent!! mais dexeryl ai super aussi! Allait je vous laisse je repasserai plus tard je vais finir mon ménage tant que le petit dort!! Gros bisous a vous toutes!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:11
Coucou rapidos avant un petit bain relaxant suivi d'un bon restau avec chéri chéri et d'une grasse mat ! Merci Elo. nous voilà toutes dépoilées pour l'hiver ; on va cailler :mdr: Lulu va surement se éveiller vers 5h3 du coup demain comme Louca et Théo, aie aie... A plus bonne fin de weekend les fifilles Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 17:39
Bon resto ISA et bon courage pour demain matin! comme tu dit aie aie!! La je lui ai donné le bain et je l'ai recouchée un peut voire si en le couchant un peut plus tard il dort un peut plus demain matin rohhhh j'espère que ca va marché!!!!!!!! Aller a plus les cop's!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:27
Coucou les filles ! Aujourd'hui Lou a 6 mois ! JOYEUX MOINIVERSAIRE MON BÉBÉ D'AMOUR !!! Merci [b:8cf7b18e22]Ilotte[/b:8cf7b18e22] pour cette recette que je vais m'empresser de faire pour le fils de mon homme ! Hummmmm ça à l'air trop bon ! Pour ta petite Camille effectivement elle n'a pas un appétit d'ogre ! Tu devrai essayer le saucisson au chocolat :wink: !!!! Le principal est qu'elle continue à grossir lentement mais surement. Je vois que tu l'allaite toujours, et je suppose que tu le fais par plaisir, mais moi je te trouve bien courageuse ! J'ai allaité Lou jusqu'à 3 mois et même si j'aimais beaucoup ça, ça bien quand même soulagé d'arrêter. Tu dois être dégoutée qu'ils n'ai rien trouvé concernant son sang dans les selles. ça doit t'inquiéter un peu j'imagine. En espérant que ça va passer. Lou aussi suce son pouce et tout comme Camille, il faut toujours qu'elle prenne un "tissus" qu'elle caresse avec son autre main, c'est mignon ! Avec le changement d'heure, Lou s'est réveillée à 8h30 heure actuelle donc je suis plutôt contente car elle va se stabiliser facilement. [b:8cf7b18e22]Bébépouce[/b:8cf7b18e22] : continue bien dans ta lancée et repose toi quand même. Tu bosse en ce moment ? Pour le sexe du bb, moi aussi je trouve que c'est chouette de le connaitre et de pouvoir s'adresser à son bébé par son prénom. Et puis pour préparer son arrivée ça peut aider. De toute façon moi je n'aurais jamais pu attendre 9 mois sans savoir je suis bien trop impatiente et curieuse :wink: :wink: Allé je vous laisse je vais m'occuper des enfants. Mylan est bien arrivé et depuis le réveil, Lou bloque sur lui et lui fait de grands sourires..... Bisous les filles [url=http://lilypie.com][img:8cf7b18e22]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:8cf7b18e22][img:8cf7b18e22]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:8cf7b18e22][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 16:47
Salut les filles bon 1/2 anniv Lou! :D Chez moi nuit courte, on est rentrés à 2H du mat (donc 1H),Miloune s'est réveillée à 7H45 et Justine à 8H15, c'est très correct mais comme on s'est couchés tard... :hum: Aujourd'hui Miloune est très grognon, c'est bien la 1ère fois que ça lui arrive. Dents, changement d'heure, enfin je sais pas mais en tout cas elle ne dort pas longtemps (seulement 3H depuis ce matin) et elle grogne pas mal. Je vais la déposer 1H chez une copine pour faire un test car cette copine doit me garder Miloune vendredi prochain pour un mariage. ça promet... Bon, elle chouine... A+ Hamster :?
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 17:02
Coucou les filles!! Quel calme aujourd'hui sur le fofo des maiettes!! C'est le week end c'est pour ca!! :wink: Louca n'est pas top aujourd'hui la il dort mais j'ai était obligé de lui mettre un suppo de vogalène car il m'a encore vomis son bib!! il a pleins de glaires dans l'estomac mon pauvre ptit loup!! La nuit a été courte puisque il sait encore levé a 6H mais la j'ai dit a Aurelien de s'en occupé il voulait ce lever tôt bin voilà son fils a exaucé son voeux! :lol: il voulait pas aussi tôt mais bon!! Moi j'ai pue dormir 1H de plus car j'en peut plus mes yeux ce ferme seul dés que je me pose un peut!! :? Lola ai rentrée et elle ai bien sage depuis la j'ai mon petit frère (11ans) et il joue a la play donc elle regarde et lui poste moultes questions elle me fait trop rire!! Voilou pour ce dimanche bien calme!! Mes parents vont venir manger alors je vais un peut me bougé!! elle m'a fait un bon tiramisu!!!hummmmm! Je vous met des photos de mes amours!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1300,5a79251ea11384d29b20e382cd30dfb4.jpg.html][img:69641eac37]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/5a79251ea11384d29b20e382cd30dfb4.jpg[/img:69641eac37][/url] La LOla lui écrase un peut la choucette mais je l'adore! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1302,02960a3e1f857fdcf17f4ab99495f303.jpg.html][img:69641eac37]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/02960a3e1f857fdcf17f4ab99495f303.jpg[/img:69641eac37][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 17:04
Oupss!!! j'allai oublié PLEINS DE GROS BISOUS A LOU pour ses 6mois!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.