Posté le : 23-10-2009 à 06:47
[b:932a53df23]ATTENTION LES FILLES J'ALLUME ![/b:932a53df23]
Et oui je suis super matinale, tout le monde dort encore et moi ça fait une heure que je suis réveillée à tourner dans mon lit. Du coup je suis dans ma cuisine avec mon ordi et mon petit café.
Bon je vois que pour mon idée de cadeaux de noël j'ai fais un gros flop !!! :lol:
Cela dit je tiens juste à préciser que mis à part son dvd qui est adapté aux touts petits, Lou ne regarde pas la télé. Elle le regarde de temps en temps et adore ça, mais ça ne l'empêche pas d'être une enfant très joueuse, curieuse, souriante et pleine de vie. Je commence à regarder des livres avec elle, lui fait écouter de la musique (elle aime beaucoup Émilie Jolie), bref je ne cherche surtout pas à l'abrutir devant des trucs débiles, pour moi c'est juste un moyen de plus de l'éveiller au monde. Enfin chacune son point de vue !
Samedi soir, le grand frère de Lou arrive de Marseille pour les vacances. On est super content car cela fait depuis fin juillet qu'on ne l'a pas vu. Mylan va bientôt avoir 12 ans et je suis avec son papa depuis ses 2 ans, donc autant dire que c'est comme un fils pour moi, même si on ne le voit pas assez souvent. Comme il habite à Marseille avec sa maman, il vient toutes les vacances scolaires et 1 mois l'été, mais c'est vrai qu'on loupe beaucoup de choses, et maintenant que je suis maman aussi, j'imagine ce que peut endurer mon chéri....ça doit être super dur de ne pas voir son enfant grandir à ses côtés tous les jours, même si maintenant il dit qu'il est habitué. En tout cas vivement samedi que la famille soit de nouveau au complet ! J'ai hâte qu'il nous raconte toutes ses petites histoires du collège, ses copains, les profs..... :wink:
Hier on a été lui acheter un nouveau vélo pour son anniversaire et on va lui faire une chasse au trésor dans l'appart pour qu'il trouve son cadeau. Genre on va arriver avec le gâteau et une enveloppe (il va être super déçu sur le coup !) avec des indices pour qu'il trouve son super cadeau !!!! D'ailleurs je ne sais plus qui a proposé la recette du saucisson au chocolat mais ça m'intéresse aussi.
Je suis désolée pour les mamans qui ont encore des bouts de chou malades (et l'hiver n'a pas encore commencé...). Moi je redoute vraiment pour Lou car si elle chope un truc, je ne voudrais pas que ça dégénère et qu'on finisse à l'hopital comme la dernière fois (même si je sais qu'il ne faut pas tomber dans la psychose), alors je veille au grain !
[b:932a53df23]Jubb[/b:932a53df23] : Bon courage pour le déménagement ! Vous devez être contents d'avoir trouvé plus grand. Lou ne supporte pas non plus d'être engoncée dans ses manteaux, écharpes et bonnets, et depuis son hospitalisation, elle ne supporte plus d'être bloquée sur les côtés. C'est ce qu'elle a dûe subir 2 fois par jours pendant 15 jours pour ses soins.....ma pauvre biquette ! c'est bien vrai qu'ils sont bien plus courageux que nous quand même !!!
Pour la turbulette, moi aussi je suis passée à la taille au dessus de 6 mois à 2 ans. Je lui ai aussi acheté chez vert*audet, et elle est trop belle ! C'est celle avec des poupées russes dessus. Tout ça pour dire qu'en ce moment ils font des promos sur tout le magasin, et même au niveau fringues, y'a vraiment des trucs mignons.... :lol:
[b:932a53df23]Sofie[/b:932a53df23] : Merci de tes conseil pour Lou ou comment mieux gérer son image :lol: . Je vais voir. Son père m'en avait déjà parlé, mais moi je ne suis pas super chaude pour ça. Biensûr je serais super fière de voir le joli minois de ma fille sur des pubs, mais ça m'embête un peu de la faire "travailler" et de la contraindre à faire ça. Car j'imagine que pour les bébés ça ne doit pas être très drôle. J'aurais un peu l'impression d'exploiter ma fille (même si je sais que l'argent lui revient sur un compte). Je connais un peu le milieu des "shooting photos" car comme je bosse dans la pub, il m'arrive d'y assister, et c'est souvent très long....Bref je ne sais pas encore trop, mais merci quand même de tous tes conseils. En tout cas ça fait toujours plaisir d'entendre de sa fille qu'elle devrait faire des photos, alors merci pour elle (et pour moi aussi :lol: ).
Désolée les filles de ne pas toutes vous répondre individuellement, mais j'ai quand même une grande pensée pour chacune d'entre vous.
Surement à plus tard dans la journée, car aujourd'hui le programme est coool car le ménage est fait et mon travail est terminé. J'ai juste à faire une ou 2 lessives et a faire la chambre de Mylan, donc cool, cool !
Bisous
Guena
[url=http://lilypie.com][img:932a53df23]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:932a53df23][img:932a53df23]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:932a53df23][/url]