Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:47
coucou les copinouttes... Je passe pointer en vitesse, j'vous ai pas lue mais je récupèrerai mon retard ce soir en faisant le miam miam. Bon mon bricolage de boîtes à bonbons ne fonctionne pas comme je le voudrais, j'arrive pas à faire en sorte qu'il prenne une forme de triangle :roll: :cry: J'vais surement devoir me repporter sur une forme plus basique comme un cube. Tampis. Il y )à aussi le faite que les rouleaux de papier cUl, une fois coupé en lamelles sont trop court pour faire un cube de taille respectable pour y mettre des bonbons. Du coup je ne sais pas trop comment faire :roll: J'avais pensé à coller 2 lamelles enssemble mais le soucis c'est qu'avec le carton ça risque de faire une trop grosse épaisseur, je pensais aussi les agraffer mais c'est assez dangereux pour les gosses (surtout à 6 ans, ce sont des petits touche à touts casseurs^^). Donc me voilà encore occupée à cogiter pour trouver une nouvelle idées sans trop m'éloignée de mon projet de départ. Cette aprem vais tester les recettes de bonbons à faire sois même qu'on m'a filer. [b:6472e79dde]Iolotte[/b:6472e79dde], ze veux bien cette recette de gâteau, je ne connaissais pas du tout mais ça à l'air sympa. Gros kiss doit me préparer pour aller chercher mon monstre à la gare. A toute
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:15
merci les filles... :oops: suis naze aujourd'hui, car Adam, le coquin, nous a réveillés à 4h30 !! et on ne sait même pas pourquoi à part qu'il avait la dalle alors qu'il avait bu 210 ml + 3 cc de céréales le soir... il s'est rendormi jusqu'à 9h30 mais après, pas moyen de le faire dormir jusqu'à 14h20... là, j'ose espérer qu'il va roupiller tout l'AM... Question :?: faites-vous tjrs dormir vos bb dans des turbulettes ? car je trouve que c'est dur d'en trouver des grandes (celles de 0-6 m sont vraiment justes maintenant, et j'imagine que nbre de bb maiettes sont depuis déjà bien longtemps passé à la taille au-dessus !). je ne veux pas faire dormir Adam sous une couette avant ses 1 an, mais j'en ai vraiment bavé pour trouver qq turbulettes + grandes (il en faut bien 4-5 pour tourner because régurgitations abusives...) bon, voilà, chéri est en train de se faire pôtrer chez l'ostéo (pôtrer : masser tel le chat qui "pôtre" son coussin avant de se rouler en boule dessus et de s'endormir... ça doit être du morvandiau...) et là, j'ai le courage de rien faire alors que toute la maison (enfin... l'appart de 67 m²) appelle à plus de rangement... biz ! à + !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:50
hello les filles!! marie et eloyd je vous rejoins pour la nuit pourri!! et oui leny aussi s est réveillé a 4h30 il s est rendormi qu a 6h30 jusqu a 7h30 mais malheureusement pour moi le réveil sonnait a 6h50 alors voila 4h de sommeil pour moi cette nuit :cry: vane tant mieux si ca te laisse un peu de temps ca y est ta super matinée est fini!! j espère que louca t as laissé te reposer!! sinon leny n a rien dormi de la journée il a encor vomit son bib ce matin ca commence a aller maintenant :? !!! mrd j avais pas vu l heure faut que j aille chez le kiné super ! j essaie de revenir tout a l heure bizzzzzzz
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:27
Salut les filles cool ma journée de boulot, j'étais d'inventaire à 15 minutes de chez moi (ça change des 70 km habituels), avec mes belles chaussures de sécurité et mon blouson de mec, pour faire 2 ou 3 contrôles de 9h30 à 16H, trop bien. :top: Merci pour ma fête, j'espère que chéri y pensera aussi :oops: Effectivement [b:bcf0f074e0]Eloyde[/b:bcf0f074e0] je n'oublie jamais non plus la ste Céline... [b:bcf0f074e0]Peg[/b:bcf0f074e0], ma Miloune n'est pas en mode économie, elle mange plus trop mal maintenant, c'est pas une grosse mangeuse mais quand même elle est devenue relativement "normale"! 210ml le matin, purée de légumes + 180ml le midi, 150ml au gouter et le soir bon, c'est vrai, entre 30 et 180ml selon les jours! :wink: [b:bcf0f074e0]Eloyde[/b:bcf0f074e0], sais-tu qu'il existe des gigoteuse beaucoup plus grandes pour ton chaton? jusqu'à 3 ans on peut les mettre en gigoteuse tu sais! Va chez Kiab*, tu trouveras ton bonheur à un prix raisonnable. Bon, j'ai fini de bonne heure alors vite, une tournée de linge et les courses avant de récupérer les petiotes... A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:22
Holàlà les fofolles ! Bonne fête les filles Céline les Elodie etc... c'est tous les jours notre fête :youpi: Super si vos concerts ont été extra ! Pour les gigoteuses Lulu est dans une grande depuis 1 bon gros mois et il y restera tant qu'il sera dans son lit à barreaux. A part ça mon aprés midi de boulot a été moins cool que la tienne Elo j'ai eu un entretien bien costaud de 2 heures cet aprem avec un de mes petits gars j'en suis sortie un peu rincée. Prenez en soin de vos bébés ça fait vraiment des sacrés dégats sinon en version adulte. Bon courage LOla, ça marche bien ces opérations maintenant. C'est sur que c'est un peu casse pieds le cache oeil, j'avais un strabisme petite et ça ne se faisait pas à l'époque ; tout de m^me faut être zen pour ne pas leur peter la margoulette aux imbéciles qui se moquent de toi. J'ai été opérée à 12 ans et ça tient toujours. Allez je vais récupérer ma mimi qui trempe avec son papa. A plus, une grosse pensée à toutes of course ! Isa
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 21:24
Re coucou!! Un petit passage vite fait je viens juste de reussir a couché louca qui n'a dormi en gros qu'une demi heure dans laprem! :cry: Demain matin je l'amène a SOS medecins car c'est plus possible il ai complètement aphone! Et .... il commence a ronflé serieux au niveaux des bronches! :? ISA en effet les enfants sont très dur et c'était ma hantise que les autres enfants se moque d'elle a l'école! J'espère que se sera la dernière quand même! Pour les caches bb elle le porté jusqu'a 4H par jour mais son angle de strabisme était trop important pour le corrigé! Le principal quand même c'est que ca vision n'en souffre pas trop elle a bien recupérée! ETMEL je vois que Leny ta fait passé une super nuit j'espère que cette nuit ca ira mieux! :wink: Aller bonnes nuits les copines!! bisous a tous les bbs! et a la petite crevette de bb pouce!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:24
Un passage rapide avant d'éteindre le PC ... Départ demain matin, retour mardi après midi !!!! Ne soyez pas trop bavardes et surtout prenez soin de vous et de vos loulous d'amour :love: ... [b:f3fb27faeb]Elo & Isa[/b:f3fb27faeb], j'espère que vous avez bien reçu mon mail pr le 14 ?! Plein de bisous les copines et @ très vite !!!! :hey: PS : je passerai peut être vous faire un bisou ce WE, car les gds parents ont un PC :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:07
COUCOU waaaa que de pipelettes aujourd'hui dur dur de vous suivre ! GUENACHOU nous partons d'un T3 pour un T4 déménagement prévu pour le 31/10 donc en plein cartons gros bazar lol Etmel merci a toi c'est sur que c'est super dur de voir son petit bout hurler c'est horrible du coup hier soir jy ai envoyé son papounet. d'ailleurs demain soir c'est lui qui le raméne. Je supporte pas de le voir pleurer comme ca. J'ai remarqué que depuis qu'il fait de la kiné (pour sa téte car un coté trop plat) Monsieur n'aime pas que je l'habille surtout quand je lui met son body c'est pénible il hurle il n'aime pas etre compressé ou serré en faite je ne sais pas comment vous dire.......... bref c'est un raleur au moment du change et n'aime pas etre couvert avc son manteau ca le géne plus qu'autre chose. Pour les gigoteuses moi il rentre plus dans celle d'été il en a 3 autres ou ca va encore pour infos j'en ai vu a VERTb...et de 6 mois a 2 ans, jcompte en prendre d'ailleurs mais jattends un peu car 2 quil a en ce moment font jusqu'à 9 mois. Bonne nuit biz. PS : toujours la derniere a vous lire et a poster lol
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 06:47
[b:932a53df23]ATTENTION LES FILLES J'ALLUME ![/b:932a53df23] Et oui je suis super matinale, tout le monde dort encore et moi ça fait une heure que je suis réveillée à tourner dans mon lit. Du coup je suis dans ma cuisine avec mon ordi et mon petit café. Bon je vois que pour mon idée de cadeaux de noël j'ai fais un gros flop !!! :lol: Cela dit je tiens juste à préciser que mis à part son dvd qui est adapté aux touts petits, Lou ne regarde pas la télé. Elle le regarde de temps en temps et adore ça, mais ça ne l'empêche pas d'être une enfant très joueuse, curieuse, souriante et pleine de vie. Je commence à regarder des livres avec elle, lui fait écouter de la musique (elle aime beaucoup Émilie Jolie), bref je ne cherche surtout pas à l'abrutir devant des trucs débiles, pour moi c'est juste un moyen de plus de l'éveiller au monde. Enfin chacune son point de vue ! Samedi soir, le grand frère de Lou arrive de Marseille pour les vacances. On est super content car cela fait depuis fin juillet qu'on ne l'a pas vu. Mylan va bientôt avoir 12 ans et je suis avec son papa depuis ses 2 ans, donc autant dire que c'est comme un fils pour moi, même si on ne le voit pas assez souvent. Comme il habite à Marseille avec sa maman, il vient toutes les vacances scolaires et 1 mois l'été, mais c'est vrai qu'on loupe beaucoup de choses, et maintenant que je suis maman aussi, j'imagine ce que peut endurer mon chéri....ça doit être super dur de ne pas voir son enfant grandir à ses côtés tous les jours, même si maintenant il dit qu'il est habitué. En tout cas vivement samedi que la famille soit de nouveau au complet ! J'ai hâte qu'il nous raconte toutes ses petites histoires du collège, ses copains, les profs..... :wink: Hier on a été lui acheter un nouveau vélo pour son anniversaire et on va lui faire une chasse au trésor dans l'appart pour qu'il trouve son cadeau. Genre on va arriver avec le gâteau et une enveloppe (il va être super déçu sur le coup !) avec des indices pour qu'il trouve son super cadeau !!!! D'ailleurs je ne sais plus qui a proposé la recette du saucisson au chocolat mais ça m'intéresse aussi. Je suis désolée pour les mamans qui ont encore des bouts de chou malades (et l'hiver n'a pas encore commencé...). Moi je redoute vraiment pour Lou car si elle chope un truc, je ne voudrais pas que ça dégénère et qu'on finisse à l'hopital comme la dernière fois (même si je sais qu'il ne faut pas tomber dans la psychose), alors je veille au grain ! [b:932a53df23]Jubb[/b:932a53df23] : Bon courage pour le déménagement ! Vous devez être contents d'avoir trouvé plus grand. Lou ne supporte pas non plus d'être engoncée dans ses manteaux, écharpes et bonnets, et depuis son hospitalisation, elle ne supporte plus d'être bloquée sur les côtés. C'est ce qu'elle a dûe subir 2 fois par jours pendant 15 jours pour ses soins.....ma pauvre biquette ! c'est bien vrai qu'ils sont bien plus courageux que nous quand même !!! Pour la turbulette, moi aussi je suis passée à la taille au dessus de 6 mois à 2 ans. Je lui ai aussi acheté chez vert*audet, et elle est trop belle ! C'est celle avec des poupées russes dessus. Tout ça pour dire qu'en ce moment ils font des promos sur tout le magasin, et même au niveau fringues, y'a vraiment des trucs mignons.... :lol: [b:932a53df23]Sofie[/b:932a53df23] : Merci de tes conseil pour Lou ou comment mieux gérer son image :lol: . Je vais voir. Son père m'en avait déjà parlé, mais moi je ne suis pas super chaude pour ça. Biensûr je serais super fière de voir le joli minois de ma fille sur des pubs, mais ça m'embête un peu de la faire "travailler" et de la contraindre à faire ça. Car j'imagine que pour les bébés ça ne doit pas être très drôle. J'aurais un peu l'impression d'exploiter ma fille (même si je sais que l'argent lui revient sur un compte). Je connais un peu le milieu des "shooting photos" car comme je bosse dans la pub, il m'arrive d'y assister, et c'est souvent très long....Bref je ne sais pas encore trop, mais merci quand même de tous tes conseils. En tout cas ça fait toujours plaisir d'entendre de sa fille qu'elle devrait faire des photos, alors merci pour elle (et pour moi aussi :lol: ). Désolée les filles de ne pas toutes vous répondre individuellement, mais j'ai quand même une grande pensée pour chacune d'entre vous. Surement à plus tard dans la journée, car aujourd'hui le programme est coool car le ménage est fait et mon travail est terminé. J'ai juste à faire une ou 2 lessives et a faire la chambre de Mylan, donc cool, cool ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:932a53df23]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:932a53df23][img:932a53df23]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:932a53df23][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:20
Un passage rapide ... Coucou les belles !!!! Eh bien, même pas besoin d'allumer la lumière à 8h, [b:8625a9a65c]Guénaëlle[/b:8625a9a65c] l'a déjà fait :wink: Juste pour vous dire de ne pas oublier que demain on change d'heure !!! On recule le réveil ... Youpi ... ça va être sympa avec les bébés lève tôt :hum: Allez je file prendre mon pt déj' car ensuite tout va s'accélérer !!!! [b:8625a9a65c]PLEIN DE GROS BISOUS[/b:8625a9a65c] pour tenir jusqu'à mardi !!!! :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:59
coucou les miss, je finis de préparer les bagages et j'y vais... je ne pourrais pas repasser ce week-end, sans doute la semaine prochaine, plein de bros bisous à toutes :wink: :wink: :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 12:51
Bon week end à [b:20a944750e]Peg et Choco[/b:20a944750e] ! Profitez en bien. [b:20a944750e]Bébépouce[/b:20a944750e] : ah bravo ! Comme ça on ne nourrit pas sa fille et en plus tu te reproduit encore :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!! Tu m'as bien fait rire là dessus. En tout cas repose toi bien. Quand vas tu connaitre le sexe du bb ??? [b:20a944750e]Vane[/b:20a944750e] : Courage pour ta petite Lola qui doit pas mal en baver la pauvre. Je compati à 100%.... En espérant que Louca n'aura pas le même problème. Allé courage ce sont des mauvais moments à passer mais c'est pour son bien à ta puce. [size=18:20a944750e][b:20a944750e]ya pas foule depuis ce matin !!! Vous êtes toutes parties ou quoi ?[/b:20a944750e][/size:20a944750e] Pour les concerts, moi je vais voir Bénabar en novembre et je viens de réserver mon billet pour aller voir le spectacle de Florence Foresti qui s'appelle "Mother Fucker" et qui parle de sa situation de jeune maman. J'y vais avec 2 autres copines qui ont aussi des bébés et je sens qu'on va bien se marrer !!! Mais ça n'est pas avant avril..Pffff ça va être long ! Allé Bisous les filles, j'arrête de vous raconter ma vie. [url=http://lilypie.com][img:20a944750e]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:20a944750e][img:20a944750e]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:20a944750e][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:28
Salut [b:5ceb6222cb]Guenaëlle[/b:5ceb6222cb], moi aussi j'irai voir Florence Foresti, j'adore. son sketch sur la péridurale et la brigade des nurses était super... [b:5ceb6222cb]Isa[/b:5ceb6222cb], effectivement 2H d'entretien tu devais être cuite, un inventaire ce n'est pas la même fatigue. Bon, enfin ça fait quand même 2 nuits que je me réveille à 5H à cause...du chat que chéri a oublié de sortir (c'est son travail). Une fois passe encore mais là ça a chauffé, car à cette heure là je n'arrive pas à me rendormir (enfin si, 5 minutes avant le réveil :x ) alors que chéri ronfle tout ce qu'il peut. :twisted: Miloune est toujours sage :ok: , Juju éait gentille jusqu'à hier mais là quelle peste ...hier soir je voulais faire un jeu avec elle et son papa, elle m'a dit "non maman, tu t'en vas, tout de suite" :shock: ... je suis partie car ça m'a énervée, et je n'ai même pas été lui dire bonne nuit, elle ne m'a pas réclamée du tout. Elle ne voulait même pas que je rentre dans sa chambe, elle ne voulait que son père. Elle a intérêt à filer droit ce soir... Ce week-end épilation (comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs), mes jambes ne ressemblent pas au crane de Miloune (pas comme [b:5ceb6222cb]eloyde[/b:5ceb6222cb]) mais je vais à un mariage vendredi prochain, ça fait quand même mieux de ne pas piquer... [b:5ceb6222cb]Isa[/b:5ceb6222cb], bonne soirée samedi en amoureux, et profite bien du changement d'heure dimanche matin! A+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:03
salut les filles!!! encore une nuit pourrie: réveil à 3h15 ce matinpour cause de nez bouché :x et à 6h15 il était de nouveau réveillé! :hum: pas le temps de vous répondre car Théo ne veux dormir que dans mes bras aujourd'hui... :? et il faut que je prepare les affaires car tout à l'heure on part chez mes beaux-parents pour le week-end à lundi! marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 15:41
Coucou!! Je viens vite vous donnez des nouvelles de louca! Le doc ai venu a 13H verdict il a choppé un virus!! Ce matin il m'a vomis tous son bib ai a perdu l'appeti en faite le virus qu'il a donne des troubles digestifs tel que colliques et pleints de petits prouts!! j'avait bien remarqué qui pété souvent en ce moment il a aussi la gorge bien rouge d'ou la vois roque et la toux sèche! Il a donc pleins de medocs du celestène du debridat du vogalène en suppos et du doli pour ca tête car il m'a dit que ca faisait comme une sinusite avec les maux de tête! et bien sur de physiomer pour le nez!! La il dort enfin! mais c bientot de l'heure de l'école j'espère qu'il va ce lever avant!!ca m'enbèterai de le reveillé! :? Voilà!! aujourd'hui c'est enfin les vacances j'espère que lola va en profitée pour ce reposée un peut! Aller je vous laisse pleins de bisous je n'ai pas répondue a cahcune j'essaye de repassai plus tard gros bisous!! et bonne vacances a celles qui sont déja partie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.