Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:57
[quote:91cf6ec34f="guenachou"]Fais des crêpes !!!!! Ahhhh enfin quelqu'un sur ce forum qui connait les Baby Einstein ça me rassure ! Bravo [b:91cf6ec34f]Sofie[/b:91cf6ec34f] pour ton permis. D'après ce que j'ai compris tu viens de l'avoir ! Félicitation ça va te changer la vie ! Cool que vous ayez récupéré un radiateur qui vous chauffe bien et qui à l'air high tech en plus ! Merci pour tes compliments pour la Louloute. moi forcément je la trouve magnifique, mais j'aurais peur d'être vexée si je la présente pour faire des photos et qu'on ne veux pas d'elle !!!! Ah la puce se réveille c'est l'heure de la bouffe Bisous et à plus tard Ps : Merci pour la vidéo, c'est moi qui te demandais. J'irais voir ça plus tard. [url=http://lilypie.com][img:91cf6ec34f]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:91cf6ec34f][img:91cf6ec34f]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:91cf6ec34f][/url][/quote:91cf6ec34f] Lol des crèpes, suis quand même plus créative que ça^^ QUoi que, le gateaqu crêpe °°°°° pourquoi pas dis donc! Tu m'as donné une idée^^ Merci^^ Pour ta puce, si tu l'inscrit dans une agence, ils prennent touts les candidats t('inquiète. J'ai inscrit Pauline dans une de ces agences quand elle avait 2 ans. Après ce sont eux qui propose aux publicistes des personnes qui sont inscritent chez eux.... Il te faut juste quelques photos de de pied en tête dans différente positions, des gros plan sur son visage différentes expressions ect... Souvent ils te proposent de faire un book mais c'est pas vraiment nécessaire pour débuter. Ne te fais donc pas avoir. Et puis surtout ce qui est cool, c'est que c'est l'agence qui ouvre un compte au nom de ton enfant, comme ça personne ne peux toucher à son fruit du labeur^^. Pauline avait été choisie pour faire des photos pour une pub pour des biscuits pour enfants mais je savais pas me libérer pour aller la conduire à la séance de photos, donc ils ont prit quelqu'un d'autre pffff. Là faut que je rapporte des nouvelles photos car ça fait un bail que je ne n'en plus rapporté. Je vais peut être inscrire aussi Simon par la même occasion. De rien pour le p'tit truc.... Bon amusement. Non seulement il est high tech mon chauffage, mais en plus il fait aussi séche linge^^ sisi il y à des petits bras pour pouvoir y accrocher des ceintres, on met la house pour bien garder au chaud et voilà, linge sec en 1H. Bon ok, je sais y mettre que 10 à 12 ceintres mais vachement pratique quand ont doit secher rapidement quelque chose. En tout cas plus pratique que le coup du seche cheveux, rigolez pas, suis certaine que je ne suis pas la seule à sécher vite fait mes chaussettes qui sortent de la machine à laver^^ En plus ça défroisse le linge (comme au 5 à sec) J'oubliais, pour l'inscription dans l'agence, si on te demande de l'argent, laisse tombé, c'est pas sérieux. Les inscriptions dans ce genre d'agence sont gratuites!!!! (souvent les gens se font avoir, je précise donc! Merci mon cousin qui est mannequin et qui m'a bien renseigné sur ce coup)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:05
Elodie j'ai bien peur aussi de me réveiller tôt dimanche mais au moins on pourra trainer au lit même si on n'est pas en train de dormir :wink: Pour Miossec c'est pas dramatique je l'ai déjà vu 3 fois ! En ce qui concerne les dessins animés & Co à la base je suis quand même anti tv, je n'en ai jamais eu, alors forcement j'ai un peu de mal à la voir captivée par l'écran du pc sans que ça me perturbe. JL n'avait pas de tv non plus, il regarde surtout des dvd et de temps en temps les émissions dispos sur arte7. J'ai encore une boiteet demie de lait 1er âge et après je passe au 2éme age donc Lulu devrait avoir 5 mois et 3 semaines grosso modo à ce moment. A Michelle j'avais du passer direct au 2éme âge sans transition, dites donc je ne me souviens pas :?: Les gâteaux au chocolat c'est délicieux, miam, miam ! Bonne fin de journée les filles
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:13
[b:2f24912d0f]Coco[/b:2f24912d0f], veux-tu la recette du cake aux carambar? facile, délicieux (un bon gout de caramel), et l'idée devrait plaire aux enfants...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:25
[quote:0ca0636e87="hamster76"][b:0ca0636e87]Coco[/b:0ca0636e87], veux-tu la recette du cake aux carambar? facile, délicieux (un bon gout de caramel), et l'idée devrait plaire aux enfants...[/quote:0ca0636e87] je veux bien merci, ca à l'air simpas. Euh seul truc c'est que j'ai un four à chaleure tournante alors je sais jamais à quoi correspond l'équivalent de cuisson dans un four normal.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:48
Les filles Je ne résiste pas à vous mettre un tit morceau de l'émission de radio de ce matin qui m'à fait pleuré de rire dans le bus ce matin. Heureusement que j'étais toute seule (avec le chauffeur). http://video.radiocontact.be/category/785.aspx J'éspère que le lien fonctionnera. Au début y à un peu de blabla, la chansson commence vers les 1 minutes 30. Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:04
re, si vous avez aussi quelques recettes de bonbons à faire sois même testés et approuvés je suis preneuse. J'en ai trouvé quelques une sur le net mais ce sont souvent les mêmes, genre bonbons au miel ou berlingot de tournais, mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus original comme des caramel ou un truc dans le genre. J'ai déjà trouvé une idée pour les sachets de cette année. Ce sera sur le theme de la récupération et du recyclage (d'ou le fait de faire des bonbons soit même). Je vais demander à l'instit de pauline de demander aux élèves de raporter des papiers-cartons genre rouleau qu'il y à dans les papier toilettes ou scottex. Pauline va les recouvrir de vieux morceaux de papier cadeau qu'il me reste dans les fonds d'armoire et d'en peindre certains. Ensuite je vais les découper en lamelles et faire tresser ces lamelles à pauline. Vous savez comme les petits paniers qu'on trouve pour paques. Pis je vais coudre 3 petits carrés de tressage enssemble avec le reste des rubans que j'avais utiliser pour les faire-part et ainsi faire un style de berlingot à 3 côté. Y aura plus qu'a rajouter les bonbons avant de fermer le dernier côté. Je ferais un essais dans la semaine pour voir si ca marche ou pas car je vois dans ma tête le résultat final et comment faire mais bon.... Faut qu'je vois sur quelles difficultés je risque de tomber^^. Voilou ma dernière idées et comme ça les enfants de sa classe participerons aussi à la fabrication de leur petit cadeau. Bisous, j'vous mettrais les photos de ce que ça donne bien sure^^ j'espère qu'on ne me piquera pas l'idée d'ici là^^
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:34
Coucou les filles!! Je vois que beaucoup de bbs sont encore enrhumés!! Louca fait toujours parti de ce groupe et c'est franchement pénible il a son petit nez tout pleins même avec les lavages de nez quelques minutes après c'est rempli a nouveau!! :cry: Cette nuit a minuit j'était encore a lui faire des lavages en me levant a 5H30 je vous racompte pas ma tête!! Sinon samedi nous avons amené Lola au ciné pour la première fois voir mission G en 3D elle a bien aimé!! même si 5minutes après lui avoir achetée un pot de pop corn bin il était par terre y'en n'avait partout!! :lol: La je suis enfin en repos et heureusement je plaint mes collègues le service et pleins pleins!! D'ailleur demain après le boulot elles viennent boire le café a la maison!! GREEN LIMON dezolée en ce moment j'ai a peine le temps de posé mes fesses sur le canapé et de posté vite fait sur le fofo ou je peut voir un peut des news de vous toutes!! ETMEL contente de voir que le réparateur et venu aujourd'hui j'espère qu'a l'heure qui l'ai tu ai au chaud!! Je me douté bien que le kiné serai necessaire pour Leny d'après ce que tu m'avait dit!! et tant mieux si il ne pleure pas trop pleins de bisous!! Ici il pleut des cordes et je suis bien contente d'être en fin a la maison!! Bon aller je vous laisse les copines je reviendrai demain pour finir de vous lire car j'ai regardé dans les grandes lignes!! A demain et gros bisous a vous toutes!! :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:42
JUSTE UNE PETITE CHOSE BON MOISNIVERSAIRE A LENY QUI COMME LOUCA A 6 MOIS AUJOURD'HUI!!! Ca passe trop vite pleins de bisous!! :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:58
[color=indigo:a25eb60c25][b:a25eb60c25]JOYEUX MOINIVERSAIRE À LOUCA ET À LENY LES VÉTÉRANS DU GROUPE !!! PLEIN DE BISOUS À EUX !!![/b:a25eb60c25][/color:a25eb60c25] [url=http://lilypie.com][img:a25eb60c25]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:a25eb60c25][img:a25eb60c25]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:a25eb60c25][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:15
PFFFFF 6 MOIS DEJAAAAAAAAAAAAAAA [color=orange:731a6cf58e] [size=24:731a6cf58e]BON-MOINNIVERSAIREUUUUUUUUUUUUUUUH[/size:731a6cf58e][/color:731a6cf58e]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:12
Un coucou vite fait car journée de folie ! Je rentre tout juste du step et je me suis à peine posée devant le PC auj. Je voulais juste souhaiter un [b:9bda3cd8e0][i:9bda3cd8e0]Joyeux 6ème MoisNiversaire à Lény et Louca[/i:9bda3cd8e0] [/b:9bda3cd8e0]...!!! Pfiouuu déjà ... J'repasse demain matin pr vous laisser un message + long ... je posterai avant de commencer enfin mon 1er dossier pour ma VAE ! Bonne nuit les filles ... des bisous à partager avec vos loulous ... et 2 gros bisous spéciaux pr Lény & Louca :cop: :hey: Vu l'heure je n'éteinds pas la lumière, quelqu'un va surement passer derrière moi :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 22:30
salut !! ouaa que de pipelettes aujourd'hui vous n'avez pas chomé ! GENACHOU moi jsuis de bx !! bruges enfin dans pas longtps on part au bouscat. Concernant la diversification j'ai commencé ya 3 semaines et tout se passe très bien :D etmel decidement pas de chance ton Lény! le mien c'est pareil j'ai l'impression qu'il est tout le temps malade super fragile, il fait de la kiné respi et est sous CELEs...e c'est pas evident pour lui le pauvre j aime pas cette méthode la kiné en plus c'est horrible de le voir hurler comme ca :cry: il a fait sa 1ére séance hier soir et jy retourne demain soir. Depuis hier mon loulou a les joues rouges jpense que la 1ére dent devrait pas tarder a percer. J'ai lu que certaines mettaient déjà du 1 an c'est pas trop grand ? moi le 6 mois est un peu grand encore c'est bizar :roll: Déjà 6 mois bon moisanniversaire a ses deux loulous! ca passe vite dire que mon Lény aura 6 mois le 02/11 arf............. bonne soirée et bon mercredi moi je bosse pas c'est journée trankil avc mon loulou :D bise
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:29
[b:78c01b93f0]Attention les N'oeils ... J'ALLUME !!!!!!!!!!![/b:78c01b93f0] BonJouuuuuuuuuR :) Je me rends compte que je n'ai pas posté depuis mon hammam lundi ... C'était trop bon !!!!!!! :love: ... [b:78c01b93f0]Isa[/b:78c01b93f0], non non ça n'a pas dégénéré ! surtout pas dans le hammam, il fait trop chaud et c'est déjà difficile de respirer :lol: Ca durait 1h30, on a donc fait hammam, puis SPA ... ensuite pause avec thé à la menthe et petits fruits secs, puis re hammam et re SPA !!! On a ensuite été se faire un petit restau, bref trop bien :D J'peux vous dire qu'on a commencé la semaine super :zen: Merci pour vos journées types. Vos loulous se couchent tôt par rapport à Bastien. Le pb c'est que mon loulou boit toutes les 4h30/5h alors évidemment ça nous décale le dernier bib'. Hier il a pris un bib' à 7h45 puis 12h50, 17h40, bain vers 19h15 et dernier bib' à 22h30 et dodo à 22h45 (oui oui il ne traine pas mon chaton :P ). En même tps s'il s'endormait à 21h je pense qu'à 5h il serait debout :hum: ! On verra avec la diversification si ça change. D'ailleurs transition, [b:78c01b93f0]Guénaëlle[/b:78c01b93f0], pour te répondre, nous ne sommes pas encore passés au lait 2ème age, notre médecin nous a dit d'attendre le prochain RV (pour ses 6 mois). Nous n'avons pas commencé la diversification non + ... Je pense que Bastien sera le dernier bébé à y passer, mais bon après comme disait [b:78c01b93f0]Céline[/b:78c01b93f0] je crois, chacune fait comme elle le sent !!! Nous n'étions pas pr la diversification trop tôt et notre Dr nous a conforté dans notre idée, et il a assisté à un colloque récemment sur ce sujet où ça allait dans ce sens, càd d'attendre le + longtemps possible, disons que "l'idéal" étant entre 5 et 7 mois. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez regardé les carnets de santé (qui st super bien faits je trouve) et ils conseillent quand même de commencer vers 7 mois ... Enfin voilà ! Sinon pr les nuits, ça peut aller ! Depuis Noirmoutier Bastien nous réveille 1 fois entre 6 et 7h, mais ne se rendort pas tout seul ... enfin par rapport à ce qu'on a connu pdt 5 mois, ça nous convient ! [b:78c01b93f0]etmel[/b:78c01b93f0], alors ce chauffage ? Ca remarche ? Et Lény va t-il mieux ? [b:78c01b93f0]Guénaëlle[/b:78c01b93f0], pour le DVD, je suis du même avis que [b:78c01b93f0]Céline[/b:78c01b93f0], la TV avant 2/3 ans, bof bof ... et encore moi pour un nourrisson. Même si le DVD se dit "adapté" pour les petits je pense que les images sont autant "agressives" que n'importe quelle émission. C'est le rayonnement que les bouts d'choux voient qui n'est pas bon ! En général ils sont en effet très attentifs car un peu "abrutis" par tout ça ! Enfin j'suis aussi comme [b:78c01b93f0]Isa[/b:78c01b93f0], pas très TV alors encore moi pour mon chaton, mais c'est comme la diversification, chacune son avis la dessus :wink: C'est juste mon avis et non un jugement ! [b:78c01b93f0]Elo[/b:78c01b93f0], purée c'est pire qu'une marmotte ta Miloune :shock: 6h dans la journée et 12h dans la nuit !!!!! mais tu lui mets quoi dans ses bibs ! C'est marrant comme nos loulous sont différents ... Le mien dort 8/9h la nuit maxi, et ds la journée 4/5h maxi. [b:78c01b93f0]Isa[/b:78c01b93f0], petite soirée en amoureux samedi prochain :wink: Nous ça sera vendredi (ds 10 jrs). On va laisser notre chaton pr la 1ère nuit ... Je sens que ça va être très difficile :oops: j'ai déjà mal au ventre. Mais il faut que je me fasse violence sinon je n'y arriverai jamais !!!!! [b:78c01b93f0]coco[/b:78c01b93f0], quelle bavarde tu as fait hier lol ! Pr te glisser dans mes valises ça ne va pas être possible, car elles débordent à chaque fois qu'on part !!! Heureusement qu'on a un break lol ... Je vois que le permis avance tout doucement mais surement :wink: [b:78c01b93f0]vane[/b:78c01b93f0], plein de bisous :cop: pour guérir Louca ... La galère des lavages de nez :roll: !!! Bon allez, j'vais me mettre à ma VAE ... faut que j'envoie le 1er dossier ! Et ce soir je commence mon 1er cours de langue des signes :D Bonne journée .... Gros Bisous à toutes :hey: (et à celles que je n'ai pas laissé de message : [b:78c01b93f0]sandrine, Julie, Laurence, Elo, Marie, Gaëlle[/b:78c01b93f0])
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 09:39
Salut les filles, bon, enfin, une nuit un peu meilleure (23H/6H) sans réveil de Mr, ni de ma puce : :wink: je craignais un peu, car, ça y est, elle a rejoint le club des bb malades... :? je me demande d'ailleurs si ça n'était pas la seule à y avoir échapé jusqu'à mantenant??? mais un de ses gentils frères a eu la bonne idée de remédier à la chose!!! en lui passant son rhume.... trop forte, la petite Manon, elle ne s'est même pas réveillée à cause de son p'tit nez qui coule et qui l'embête depuis hier soir; je savais bien qu'elle couvait quelque chose tellement elle était grognon depuis 2/3 jours.... :lol: Ce matin, j'ai bien avancé , ménage quasiment fini, sauf l'aspi, et 3/4 h de repassage déjà fait: il vaut mieux, car il me reste une tonne de linge à laver, sécher et repasser avant de partir vendredi... Bon, je l'entends gazouiller la mistinguette, alors je repasserai sans doute vous lire plus tard... de toute façon, à cette heure-ci, vous devez déjà avoir allumé les lumières... Bises et à + :wink: :wink: :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:06
Hello les filles ! Lou s'est réveillée à 9h00 et ne va tarder à retomber dans les bras de Morphée !!!! Nuit calme comme d'hab. Depuis qu'elle a 3 semaines Lou nous faut des nuits complètes de 12h00 hallucinant quand même. En même temps elle a de bons gênes puisque papa et maman sont de bons dormeurs et elle rejoint son grand frère (Mylan le fils de mon homme qui va avoir 12 ans) qui lui depuis toujours est un énooorme dormeur...On peut nous appeler la famille marmotte !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:d02616631f] Jubb[/b:d02616631f] : Désolée j'avais zappée que tu étais aussi de Bx. C'est toi d'ailleurs qui a accouché à Jean Villar. Alors comme ça petit Lény va bientôt percer une dent ???Moi je sens que ça la travaille mais encore rien à l'horizon. Bon courage à Petit bout pour la kiné respi, Lou n'y a pas encore eu droit, mais mon kiné m'a expliqué que c'était impressionnant pour les parents, mais un vrai soulagement pour les bébés. Alors courage à toi aussi ! Tu vas bientôt déménager au Bouscat ? On va être voisines car moi je suis à Caudéran. Ahhh vivement le déménagement et les joies des cartons !!! Vous avez trouvé quoi ? [b:d02616631f] Peg[/b:d02616631f] : Contente de te savoir en plein forme ! Hummm le SPA ça donne envie !!! Mon pauvre petit dos en aurait bien besoin..... Moi demain j'ai RDV chez l'esthéticienne (beaucoup moins sympa) pour une séance de torture de poils !!! Le jeudi mon homme travaille pas alors j'en profite pour faire des trucs sans Lou c'est tellement plus pratique ! Pour la diversification, moi j'ai commencé à 5 mois et demi. Je pense que ça n'est pas trop tôt. Mais c'est vrai que plus tu attends, mieux c'est pour bébé. Lou régurgittait pas mal, du coup ça a nettement calmé les choses. Par contre elle nous fait de vraies crottes d'adultes et l'odeur qui va avec :wink: hum.......................désolée on vient de se lever, mais vous savez ce que c'est ! [b:d02616631f]Choco[/b:d02616631f] : Comme d'hab bien matinale et super active ! Tu es bien courageuse de te taper le repassage aux aurores !!!! Enfin je pense que si tu le fais c'est plus par obligation que par plaisir........ Bon courage à tous les bébés malades. A plus sur le fofo Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:d02616631f]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:d02616631f][img:d02616631f]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:d02616631f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.