Posté le : 21-10-2009 à 09:29
[b:78c01b93f0]Attention les N'oeils ... J'ALLUME !!!!!!!!!!![/b:78c01b93f0]
BonJouuuuuuuuuR :)
Je me rends compte que je n'ai pas posté depuis mon hammam lundi ...
C'était trop bon !!!!!!! :love: ... [b:78c01b93f0]Isa[/b:78c01b93f0], non non ça n'a pas dégénéré ! surtout pas dans le hammam, il fait trop chaud et c'est déjà difficile de respirer :lol:
Ca durait 1h30, on a donc fait hammam, puis SPA ... ensuite pause avec thé à la menthe et petits fruits secs, puis re hammam et re SPA !!! On a ensuite été se faire un petit restau, bref trop bien :D
J'peux vous dire qu'on a commencé la semaine super :zen:
Merci pour vos journées types. Vos loulous se couchent tôt par rapport à Bastien. Le pb c'est que mon loulou boit toutes les 4h30/5h alors évidemment ça nous décale le dernier bib'.
Hier il a pris un bib' à 7h45 puis 12h50, 17h40, bain vers 19h15 et dernier bib' à 22h30 et dodo à 22h45 (oui oui il ne traine pas mon chaton :P ). En même tps s'il s'endormait à 21h je pense qu'à 5h il serait debout :hum: ! On verra avec la diversification si ça change.
D'ailleurs transition, [b:78c01b93f0]Guénaëlle[/b:78c01b93f0], pour te répondre, nous ne sommes pas encore passés au lait 2ème age, notre médecin nous a dit d'attendre le prochain RV (pour ses 6 mois). Nous n'avons pas commencé la diversification non + ... Je pense que Bastien sera le dernier bébé à y passer, mais bon après comme disait [b:78c01b93f0]Céline[/b:78c01b93f0] je crois, chacune fait comme elle le sent !!! Nous n'étions pas pr la diversification trop tôt et notre Dr nous a conforté dans notre idée, et il a assisté à un colloque récemment sur ce sujet où ça allait dans ce sens, càd d'attendre le + longtemps possible, disons que "l'idéal" étant entre 5 et 7 mois. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez regardé les carnets de santé (qui st super bien faits je trouve) et ils conseillent quand même de commencer vers 7 mois ...
Enfin voilà !
Sinon pr les nuits, ça peut aller ! Depuis Noirmoutier Bastien nous réveille 1 fois entre 6 et 7h, mais ne se rendort pas tout seul ... enfin par rapport à ce qu'on a connu pdt 5 mois, ça nous convient !
[b:78c01b93f0]etmel[/b:78c01b93f0], alors ce chauffage ? Ca remarche ? Et Lény va t-il mieux ?
[b:78c01b93f0]Guénaëlle[/b:78c01b93f0], pour le DVD, je suis du même avis que [b:78c01b93f0]Céline[/b:78c01b93f0], la TV avant 2/3 ans, bof bof ... et encore moi pour un nourrisson. Même si le DVD se dit "adapté" pour les petits je pense que les images sont autant "agressives" que n'importe quelle émission. C'est le rayonnement que les bouts d'choux voient qui n'est pas bon ! En général ils sont en effet très attentifs car un peu "abrutis" par tout ça !
Enfin j'suis aussi comme [b:78c01b93f0]Isa[/b:78c01b93f0], pas très TV alors encore moi pour mon chaton, mais c'est comme la diversification, chacune son avis la dessus :wink: C'est juste mon avis et non un jugement !
[b:78c01b93f0]Elo[/b:78c01b93f0], purée c'est pire qu'une marmotte ta Miloune :shock: 6h dans la journée et 12h dans la nuit !!!!! mais tu lui mets quoi dans ses bibs ! C'est marrant comme nos loulous sont différents ... Le mien dort 8/9h la nuit maxi, et ds la journée 4/5h maxi.
[b:78c01b93f0]Isa[/b:78c01b93f0], petite soirée en amoureux samedi prochain :wink: Nous ça sera vendredi (ds 10 jrs). On va laisser notre chaton pr la 1ère nuit ... Je sens que ça va être très difficile :oops: j'ai déjà mal au ventre. Mais il faut que je me fasse violence sinon je n'y arriverai jamais !!!!!
[b:78c01b93f0]coco[/b:78c01b93f0], quelle bavarde tu as fait hier lol !
Pr te glisser dans mes valises ça ne va pas être possible, car elles débordent à chaque fois qu'on part !!! Heureusement qu'on a un break lol ... Je vois que le permis avance tout doucement mais surement :wink:
[b:78c01b93f0]vane[/b:78c01b93f0], plein de bisous :cop: pour guérir Louca ... La galère des lavages de nez :roll: !!!
Bon allez, j'vais me mettre à ma VAE ... faut que j'envoie le 1er dossier ! Et ce soir je commence mon 1er cours de langue des signes :D
Bonne journée .... Gros Bisous à toutes :hey: (et à celles que je n'ai pas laissé de message : [b:78c01b93f0]sandrine, Julie, Laurence, Elo, Marie, Gaëlle[/b:78c01b93f0])