Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 18:52
[b:3e103b6cf1]Hamster[/b:3e103b6cf1] : Les baby Einstein est le nom d'une série de DVD pour les tous petits. Il y a différents thèmes et celui qu'à Lou c'est sur le thème de la ferme. Ce sont des petits spectacles de marionnettes, avec des musiques et des images d'animaux. ça lui plait beaucoup et elle est très réactive. Il y a des passages qu'elle adore et elle se marre toute seule et des passages qu'elle n'aime pas et là elle râle. Cela dure 20 min et je ne pense pas que ça lui fasse du mal, bien au contraire... Mais rassure toi ça n'est pas un truc Bourrage de crâne et c'est vrai qu'au premier abord le nom "baby einstein" m'avait aussi un peu rebuté, mais j'avais vu ça chez une amie et sa fille était vraiment à fond, du coup j'ai tenté et ça marche vraiment. Lou adore. Pour la mono, la pédiatre m'a dit que c'était assez long à guérir elle m'a dit 6 mois (je trouve ça beaucoup !). Lou va être testée par prise de sang régulièrement pour voir l'évolution...en espérant que ça ne durera pas aussi longtemps car tant qu'elle est malade je ne peux pas la mettre chez la nounou. Bref affaire à suivre. Allé Bisous [url=http://lilypie.com][img:3e103b6cf1]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:3e103b6cf1][img:3e103b6cf1]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:3e103b6cf1][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 19:45
Salut les filles, Nuit pas top: mon homme m'a réveillée une nouvelle fois vers 4h du mat' :evil: et, moi, je n'ai pas réussi à me rendormir... :? Manon est un peu grognon depuis 2/3 jours: que me couve-t-elle? elle pleure dès que je ne suis pas à côté d'elle; elle n'est pas en retard pour faire la crise de séparation d'avec maman... je n'ai pas eu le temps de lire ma dernière page de retard car j'ai fait pas mal de ménage aujourd'hui avant que la nouvelle femme de ménage (enfin!!! :lol: , on n'avait personne depuis plus de 2 mois...) ne prenne le relai :D allez bonne soirée à toutes et pleins de bisous :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:48
re!! j avoue que la c est pas le temps qui me manque mais le courage!! quelle journée de fou entre les allés retour a l école l orthoponiste d ethan le généraliste pour leny plus plus.......le kiné!!!!!! et oui j vous l avez dit!!plus le choix il est beaucoup trop encombré et il respire trop mal pour y échappé!! mais bon ca me rassure au moins il arrivera a sortir tout ca!! en plus il est sympa il est débordé et il m a prit direct ce soir!! en plus il est resté bète il aurait aimé organiser une réunion d information pour les mamans avec leny pour leur prouvé que c est vrai ca leur fait pas mal!! il regardé partout et il lui fesait des grands sourir a peine une mini larme a la fin juste parce qu il en avait marre!! du coup j y retourne demain a 19h c est l heure de manger mais bon il attendra un peu !! enfin voila c était juste pour vous donner des nouvelles de mon loulou et oui ils viennent demain pour la chaudière et ils en ont pour la journée! normalement on aura enfin du chauffage demain soir YES!!!!!! j ai honte mais je vais me coucher j suis trop claqué en plus avec le célestè*e leny se réveil a 6h alors j ai interet de me coucher tot avec les journées que j ai en ce moment grosses biz les filles![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9060015,e1d76e8ebed48e4614e635d7541efc5a.jpg.html][img:9c07c60722]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/e1d76e8ebed48e4614e635d7541efc5a.jpg[/img:9c07c60722][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:39
Bon nous aussi on est allé faire un tour chez le kiné mais en fait il n'est plus très géné, il a trouvé que ça avait plutôt l'air de se situer à la gorge mais préfère le revoir mercredi pour être sûr que ça ne descend pas dans les bronches. Effectivement c'est pas si terrible que ça, j'ai trouvé que le kiné s'y prenait bien avec les bébés, il a fait des petits bruitages d'animaux Lulu le regardait en souriant pendant qu'il lui appuyait sur l'abdomen. Par contre la fin avec la pression au niveau de la pomme d'adam il a pleuré un peu. Sinon j'ai moyennement apprécié qu'il me demande pourquoi je ne venais qu'aujourd'hui alors je lui ai expliqué que j'avais téléphoné mardi dernier jour de l'ordonnance, bref passons... Trop fort ce petit Lény et Lulu aussi ! Mercredi soir faut que je rentre de Caen à 18h30 pour être au rdv kiné à 18h45, ce qui règle de facto la question du concert de Miossec :cry: Bonne nuit les cocottes, isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:46
salut j'allume :idea: [b:0a9972ecbf]Isa[/b:0a9972ecbf], on voyait bien qu'il avait l'air en forme dimanche le Lulu, quand j'emmenais Juju chez le kiné elle était bien plus atteinte que ça! C'est un homme fort ce Lulu. :top: Pour Miossec t'es sure que tu dois emmener Lulu chez le kiné? tu sais, une bronchiolite ça passe pas inaperçu tu ne peux pas la rater...c'est aussi bon pour Lulu si sa maman est détendue après un bon concert! Pauvre petit Lény, avec le kiné ça va vite se remettre, après la 2ème séance il sera surement beaucoup plus en forme. Guenaëlle tu me rassures, je croyais que tu voulais faire un petit génie avec ta jolie Lou, ça y est j'ai vu les photos, trop belle! Elle ferait un joli couple avec Emilie, elles se ressemblent un peu. Hier Miloune a dormi plus de 6H chez la nounou, du coup elle a tenu jusqu'à 20H30 hier soir, du jamais vu! :shock: Enfin ça ne l'a pas empêché d'enchainer sur ses 12H de sommeil, ce matin aucun bruit quand je suis partie à 7h30... Juju est adorable en ce moment, mange bien, dort bie, un ange! A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:58
Salut les filles, Hamster, tu as eu raison d'allumer ce matin :D : allez,hop, debout les maïettes, on trainasse un peu en ce moment: pas très bavardes sur le fo-fo...bon, si vous vous occuppez à fond de vos p'tits et grands bouts, vous êtes totalement pardonnées ! :wink: bon, nuit pas top: mais cette fois-ci, c'est de ma faute, :oui: j'ai pris une vitamine trop tard hier, dans l'a-m, et, du coup, hier soir, plus moyen de m'endormir...bah oui, je suis bien obligée de me bourrer un peu de vitamines, pour compenser le régime, un peu déséquilibré, et surtout pour tenir le coup tous les jours... Et, vous n'allez pas en croire vos yeux: :bravo: Mr fait de petits efforts, mais y'a du progrès! Non, il ne me fait pas de ménage ou ne gère pas Manon. :mdr: .. non, n'exagérons pas! mais, il m'a emmené les enfants à l'école ce matin pour m'éviter un déplacement :des fois, il me le propose, mais je sais très bien qu'ils ne pourront pas être à l'heure, alors forcément, je décline... pas la peine de se prendre des billets de retard inutilement, alors qu'il peut toujours y avoir de vrais imprévus ! et, je ne vous dis pas l'impression sur les profs d'un élève qui arrive toujours en retard ... en plus, étant moi-même enseignante de métier, je ne supportais que moyennement ça chez mes élèves de primaire et maternelle, alors d'autant plus aux miens de montrer l'exemple ! et puis, c'est l'école de la vie... enfin, pas beaucoup d'entre vous sont concernées par ce que je dis, même s'ily a quelques enfants de maïettes en maternelle et une seule (Coco), me semble-t-il, qui a une fille en cp... mais vous verrez, ça vient très vite! :hinhin: Et c'est vrai que je dois être la seule à avoir "l'immense privilège" d'avoir des ados à la maison: :mrgreen: ne vous inquiétez pas les filles ça viendra aussi pour vous, et je vous assure presque que du bonheur....!!! :lol: Pour en revenir aux petites attentions (j'ai dit "petites"! :mrgreen: ) de mon homme, ça fait du bien au moral, même si les effets physiques mettront quelques temps à se faire sentir... on efface pas d'un coup d'éponge 7 mois de mauvaises nuits et de fatigue accrue... Et, peut-être, va-t-il réussir à prendre quelques jours de repos pendant les vacances de la Toussaint :yes: (bon, avec son portable et son ordi, hein!)...ça serait déjà bien, car il n'a pris qu'une seule journée en juillet et ce, depuis février (en faisant 6 jours, voire quasi tout le temps 7jours sur 7); et encore, il avait été suspendu au tél, et sur l'ordi de 7H du matin jusqu'à 19h le soir.... merci, Sand, Marie, Guenachou et Hamster :wink: pour votre soutien, mais pas d'admiration, s'il vous plaît :oops: , je ne suis qu'une mère de famille... qui n'a certes pas beaucoup d'aide, mais qui essaie tout simplement de faire au mieux au quotidien son rôle de maman et belle-mère... Guenachou, tu sais tous les métiers qui paraissent, en apparence, les mieux adaptés pour s'occuper de ses enfants, sont en fait un leurre: :roll: travail à la maison, enseignant pour les soi-disant vacances, car quand on fait bien son métier, on y passe toutes ses soirées, ses w-e, et quasi toutes ses vacances à corriger et à préparer, ...il doit bien y en avoir d'autres! Parfois, il vaut mieux quitter la maison pour bosser, et avoir un métier, où tu ne risques pas de ramener du taf chez toi...parce qu'après il y a forcément empiètement de la vie professionnelle sur la vie familiale (expérience d'1 an 1/2 de chef d'entrep....!). donc, si t'arrive déjà à t'organiser, tant pis pour les commentaires scabreux! ah, vous avez raison, nos p'tites normandes de programmer vos p'tites rencontres mensuelles! :D Peg :arrow: t'as bien fait d'en profiter à fond de ta p'tite semaine à 3!!! et je ne me vois pas prendre ma fille sous le bras comme tu dis, même si ça m'a démangé parfois, mais le pb c'est qu'il faut que je "parte" alors à 5: eh uoi, il y a mes 3 enfants aussi; alors tu sais, ça fait aussi réfléchir à ne pas faire n'importe quoi, néfaste pour leur fragile équilibre depuis mon divorce, il y a 5 ans... mais l'espace d'un ou 2 jours, ça me ferait du bien, c'est clair! :lol: trop chou, la p'tit Lou en photos! :wink: courage à toi, Marie, pour ton petit lève-tôt, :wink: un jour viendra où il se lèvera plus tard....Manon se réveillait la nuit, il n'y a pas si longtemps, et main tenant, je suis obligée de la réveiller le matin vers 9/10h !!!!! (pour son 1er bib....) :youpi: trop géniales tes photos, Peg ! ça donne envie... :bravo: pour ce qui est du rythme de Manon: [b:3e00d62c20]réveil vers 9/10h[/b:3e00d62c20], avec habillage+ 1er bib;[b:3e00d62c20]au moins 2h à jouer [/b:3e00d62c20]avec moi, ou sur sa table d'éveil ou dans son aire d'éveil (gros boudins gonflables) ou dans son transat (quand elle est en admiration devant Mr l'aspirateur ou devant "sa télé": la machine à laver le linge, très pratique pour pouvoir mettre lave-linge, sèche-linge+repassage); puis [b:3e00d62c20]dodo d'1 à 2 h[/b:3e00d62c20]; elle [b:3e00d62c20]se lève vers 13/14h, et mange [/b:3e00d62c20]donc 4h après le 1er bib: petits légumes+ 2ème bib, [b:3e00d62c20]rejoujou +redodo[/b:3e00d62c20]; puis [b:3e00d62c20]réveil à nouveau vers 18h [/b:3e00d62c20]pour petits fruits +3ème bib, et [b:3e00d62c20]ne se recouche pas [/b:3e00d62c20]cette fois-ci...[b:3e00d62c20]bain vers 19/20h, puis dernier bib 20H30/21H [/b:3e00d62c20]pour [b:3e00d62c20]dodo vers 21H30/22H maxi.... [/b:3e00d62c20]voilou le programme de ma puce, susceptible de changement à tout moment (c'est un bb, pas une machine...) bon courage à toi , :arrow: Vane... :wink: et pour les lavages de nez de Louca, comme ceux d'Adam (n'est-ce pas Eloyde?) :lol: guenachou :arrow: je mettrai juste un bémol pour ton jeu sur dvd; moi, j'évite qu'elle regarde l'ordi ou la tv, car il parait que le rythme des images est trop élévé pour le bon développement du cerveau des petits jusqu'à 2/3ans.... (études scientifiques récentes). Après, chacune fait ce qu'elle veut, bien sûr, et si Lou aime ça... :wink: Etmel :arrow: bon courage pour le gros rhume de Lény, et pour tes pb de chauffage!!! :hey: bon, ma puce se réveille et babille dans son lit, alors je reviens plus tard, les filles... :wink: :wink: :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:38
Bonjour, Elodie pour Miossec je me suis déjà résignée, de toute façon j'étais contente que JL me propose de garder les enfants pour y aller, mais j'aurais préféré y aller avec lui. Pas grave parce que samedi prochain on fête nos 4 ans de mariage (un peu en avance normalement c'est le 29) et les enfants vont aller chez papi et mamie, nous on se fait un restau et on les récupère dimanche midi donc on va pouvoir faire une vraie grasse matinée :D Choco : ça progresse c'est bon pour le moral ! Chez nous Michelle a commencé à regarder des petites choses sur le pc vers 18 mois et trés ponctuellement. Maintenant je sais qu'elle regarde un peu la tv chez sa nounou et à la maison elle aime bien quelques dessins animés mais c'est pas régulier. La question de ce qu'elle regarde est un sujet de discorde entre JL et moi, et oui je trouve que Kung fu panda à 2 ans c'est quand même pas adapté, Trotro et Grabouillon me paraissent plus de son âge .... Bon courage petit lény a plus isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:25
COUCOU LES FILLES ! Lou vient de se lever du coup je n'ai pas trop le temps bien que là elle joue dans son parc avec les étiquettes de ses jouets :lol: :lol: :lol: !! Et oui madame adore les étiquettes !! Du coup je lui ai trouvé un doudou génial : un carré en matière peluche (rose biensûr !) avec plein d'étiquettes cousues tout autour ! Il fallait y penser, mais franchement je crois que je ne lui ai jamais fais autant plaisir que le jour où je lui ai mis cette merveille dans les mains ! :lol: [b:70b665fa03]Choco[/b:70b665fa03] : Bravo bravo pour ton régime, tout comme [b:70b665fa03]Hamster[/b:70b665fa03], je trouve que 4kg en 2 semaines c'est énorme ! Ne sois pas trop impatiente car tu en as déjà fait beaucoup..Il ne faudrait pas que tu nous fasse un malaise. Dis toi bien que déjà 4kg c'est énorme et que si tu continue comme ça dans 3 mois tu es une vraie sirène (qui a 5 enfants en plus :wink: ). Il vaut perdre petit à petit mais surement que tout d'un coup et reprendre encore plus après !! Tant mieux si ton homme essaie de te soulager un peu. Et attention aux overdoses de vitamines lol !!!!!! [b:70b665fa03] Peg[/b:70b665fa03] : Super photos de vos vacances. Petit Bastien est de plus en plus beau. En tout cas ton chéri ne peux pas avoir de doutes, il est bien de lui ! Lui aussi tout comme [b:70b665fa03]Coco[/b:70b665fa03] a son "mini moi" !!! ça me fait trop rire cette expression :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [b:70b665fa03]Isa [/b:70b665fa03]: Moi aussi j'étais septique pour lui mettre le dvd au début, mais c'est vraiment adapté aux bébés. Enfin bref, je comprends votre réticence les filles, mais comme elle adore, je ne lui retirerai pas son petit plaisir..La pauvre ! Je ne lui ferais pas regarder n'importe quoi non plus. Moi je suis une fan des walt disney de mon enfance du coup j'ai déjà une bonne petite collection pour elle, et ce sont les meilleurs : Cendrillon, la belle au bois dormant, Peter pan, la petite sirène, le roi Lion.......Que du lourd en matière de Walt disney :) Mais ça ça sera pur plus tard ! [b:70b665fa03] Hamster[/b:70b665fa03] : Je trouve aussi que nos filles se ressemblent ! Je me suis fait la réflexion quand je l'ai vue sur la photo de vous 4 ! C'est bien étrange tout ça !!!! Gros bisous à toutes et surtout à celles que j'oublie, le devoir m'appelle ! Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:70b665fa03]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:70b665fa03][img:70b665fa03]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:70b665fa03][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:08
Petite question ???? Lou a 6 mois dans 5 jours. Pensez vous que je peux lui donner des petits pots et du lait 2° âge ???? Je n'ose pas commencer avant la date pile poil ! [url=http://lilypie.com][img:835b5271eb]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:835b5271eb][img:835b5271eb]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:835b5271eb][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:28
[b:a9ed5045cf]Isa[/b:a9ed5045cf], c'est vrai qu'un concert toute seule c'est moins drôle...mais vive le restau samedi soir, ça va être super! avec un peu de chance vous vous réveillerez au moins à 8H!!! [b:a9ed5045cf]Guenaëlle[/b:a9ed5045cf], Miloune est au lait 2ème âge depuis ses 5 mois (sur avis du pédiatre), je pense que tu peux y aller! Pour les petits pots vu que tu lui donnes déjà des fruits et des légumes je ne vois pas le problème, en dehors des fruits exotiques, mais en général il n'y en a pas dans les petits pots avant 8 mois... A+
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:36
Bon, les horaires de Manon que je vous ai donnés plus haut, ne sont pas forcément à suivre, car simplement adaptés aux coups de bourre du matin+ midi+ soir des + grands :lol: ; et, apparemment, ça lui convient aussi à la puce! Etmel et Isaji :arrow: bon courage pour les séances de kiné de vos p'tits loups, c'est vrai que c'est toujours impressionnant, mais si ce sont de bons professionnels qui ont l'habitude des bb, ça ne peut qu'être bénéfique! isaji :arrow: les sujets de discorde entre papa et maman sur ce qui est bon à regarder chez les enfants de tous âges est le même dans toutes les maisons, je te rassure: :mrgreen: les hommes feraient regarder des images beaucoup trop violentes chez de jeunes enfants :evil: :ce qui peut expliquer parfois certains pleurs et cauchemars, pas tous bien sûr, et passer souvent inaperçu à nos yeux, car cela ne nous avait pas semblé si violent que ça, dixit des pédiatres et pédopsychiatres,qui ont étudié la chose.... Mais bon, en éducation, comme d'hab, c'est parfois difficile d'appliquer à la lettre, sans mettre en péril son couple, et s'il y avait un modèle parfait d'éducation, ça se saurait... :lol: mais, bon, à l'école, on ressent beaucoup de choses sur l'éducation donnée par les parents à leurs enfants, pas tout je vous rassure! (et surtout selon le degré de connaissance psy de l'instit, pas toujours finaude, ça existe aussi!) coucou ilolotte! en bref passage chez nous...à + :wink: Isaji :arrow: dommage pour Miossec, mais une soirée à 2 pour un anniversaire de mariage, c'est pas mal non plus.... :hinhin: Hamster et Guenachou :arrow: merci pour vos encouragements côté régime :oops: , mais ce sont les fêtes de Noël auxquelles je pense et qui sont en principe désastreuses pour la ligne :twisted: : on a droit aux repas familiaux traditionnels, mais aussi à des pots de fin d'année et nouvelle année en grand nombre!!! alors comment résister au foie gras et huîtres auxquelles nous n'avions pas droit l'an dernier???? :think: guenachou :arrow: pas de souci concernant le lait 2ème âge, mon pédiatre m'a dit de faire en douceur le passage (la mienne a 6 mois dans 4 jours) : remplacer d'abord un bib en 2ème âge, le autres en 1 er âge, puis recommencer qques jours + tard avec un 2ème...etc comme avec le sevrage (il me semble bien que tu as allaité, toi aussi?)... pour les petits pots à chacune de voir, mais ce ne sont pas qques jours qui feront la différence, rassure-toi! bises à toutes :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:00
Merci les filles pour vos conseils....et oui je suis une maman débutante, alors c'est chouette de pouvoir prendre l'avis de mamans expérimentées. Je vais faire comme tu m'a dit[b:a35d24ef9e] Choco[/b:a35d24ef9e], ça me parait bien. Et oui j'ai allaité Lou pendant 3 mois. Pas grand chose à faire aujourd'hui si ce n'est le ménage..mais là j'ai un peu la flemme. Je vais attendre que Lou se réveille pour la faire manger et ensuite je m'y met ! à plus tard. [url=http://lilypie.com][img:a35d24ef9e]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:a35d24ef9e][img:a35d24ef9e]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:a35d24ef9e][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:20
Salut les filles... Rolala en 2 jours vous avez pondu de ces cartaches^^ à peine le courage de lire. Bon j'ai lu en diagonale hein parce que c'est vachement long^^ Pour répondre à diverses coupines pour mon permis.... Ben ça vance doucement hein... Dimanche j'ai apris à faire un demi tour en marche arrière et à ma garer (enfin dans une place pour un camion avec sa remorque ^^) Sinon, toujours pas fait de route, il me tarde. Il faut aussi que je passe à la maison communale pour aller chercher mon fameux papier rose provisoire mais bon, vous connaissez les heures de l'administration^^ en plus elle est pas tout près de chez moi donc, ironie du sort, il me faut une voiture pour y aller. A part ça little mister kiss va bien. Son rhume est presque fini, il n'a plus le petit nez bouché. Etmel, j'ai un nouveau chauffage électrique (que mes parents nous ont offert) j'te le prêterai bien mais.... euh ça risque de faire chère en envois postal vu la boîte. En plus il chauffe super rapidement et dans toutes les direction (c'est un 360°) je le vois très bien dans ton salon entre le piano et la console qui sépare ta cuisine. T'as vraiment aps de chance en ce moment... J't'envois touts pleins de gros bisous qui réchauffent, si t'as froid tu peux mettre mon gilet^^ l'est tout doux! Vane, j't'attends toujours sur msn pour t'expliquer les trucs des boules de noël ^^ Je sais que tu est très occupée alors je vais surement t'envoyer tout ça par mail. Tu lira quand t'aura un peu de temps. Gwenachou, Simon est eux deuxième âge depuis 1 semaine et aucuns soucis. C'est ma pédiatre qui m'a dit qu'il pouvait passer au suivant. Pour être certaine vois avec ta pédiatre. Mais je ne pense pas que ça ferais une grande différence à part peut-être la texture qui est un peu plus épaise (en tout cas pour Nidal). Elle est vraiment vraiment trop craquante ta louloute T'as pensé à l'inscrire dans une agence de pub???? J'la vois bien en pub Pampers^^..... Dommage qu'elle n'aime pas son manteau, il est très beau. Hamster, Pour Pauline j'avais acheter pas mal de dvd baby enstein, elle adorait ça. Il y à toute sorte de thême comme t'as dit Gwen. Par exemple y à les formes et les couleurs, la musique ect... Tout ça sur fond de Mozart, Bach ect (parrait il que les BB adorent la musique classique).... Franchement je trouvais ça pas mal. Je dois d'ailleurs penser à les récupérer car ils sont toujours chez mon ex pffff, comme le super beau cheval à bascule de ma grande que j'aimerais récupérer pour SImon. Qui me demandait comment je faisait pour mettre les vidéos en avatar???? Simple, je vais sur bloggif. (je sais plus quoi mais ton amis google trouvera lui^^) là je vais dans "faire une vidéo giff", je télécharge ma vidéo dans l'endroit prévu (attention pas plus de 30KO) une fois fait j'enregistre ma vidéo dans mes images (ne pas cliquer sur enregistrer ma vidéo). En faite tu double clique droit sur la vidéo, dans la fênetre contextuelle qui s'affiche tu fait "enregistrer mon image sous" pis tu lui donne un nom. Après tu va sur imagehack et la tu fais comme pour faire un avatar. Donc tu insère le fichier que tu veux diminuer, tu précise que tu veux ton image en 350 X 240 for websites and email (parfois ça prend un peux de temps à télécharger) Une fois fait tu prend le premier lien qui s'affiche!!! tu va dans ton profil etrenceinte et tu copie colle le lien d'imagehack dans "inserer une image à partir d'un site" (je crois que c'est la dernière proposition). Attention ton image ou vidéo ne doit pas être plus lourde que 6KO me semble t'il. Tu valide les changements dans ton profil et voilà! Choco, super ton régime... 4kg arf je t'envie, chez moi y à rien qui fout l'camps :cry: pfff je décourage. Vais me remotiver pour recommencer le step (à la maison) mais bon.... pour le moment, la motivation est bien cachée dans les chaussettes. Ma cheminée est un foyé ouvert, certes cela fait pas mal de poussière (surtout quand on souffle pour relancer les flammes) mais il y à un rideau en côte de mailles pour fermer et ainsi éviter tout de même que trop de poussières et de braises ne tombent de la cheminée. DOnc oui je passe le balai touts les jours devant mais ça ne me prend que 2 ou 3 minutes. Mais là il va falloir que je vide le bac à cendres, parce que sinon.... Peg elles sont superbe ces photos. Ah ça fait rêver dis donc des paysages comme ça! Prochaine fois, on se glisse dans tes valise hein^^. (pardon pour mes hein mais j'"écris comme je parle et ben, j'peux quand même aps renier mes origines nordique^^ c'est le nôôôôrd^^) POur le reste je ne sais plus à qui je voulais répondre, je refais un tour et je reviens finir^^ Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:25
ARf, c'est vrai, je cherche une recette original de gateau pour l'anniversaire de ma puce. C'est pour l'école alors bon, faut que ça plaise à tout le monde et à part le traditionnel chocolat, j'vois aps quoi d'autre. J'ai des petites crottes de coco à la maison que je dois liquider, je compte dessus pour le gâteau mais bon... La cuisine c'est pas mon fort^^ J'attends donc vos propositions les mamans gâteau. Bisous
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:35
Fais des crêpes !!!!! Ahhhh enfin quelqu'un sur ce forum qui connait les Baby Einstein ça me rassure ! Bravo [b:0388902160]Sofie[/b:0388902160] pour ton permis. D'après ce que j'ai compris tu viens de l'avoir ! Félicitation ça va te changer la vie ! Cool que vous ayez récupéré un radiateur qui vous chauffe bien et qui à l'air high tech en plus ! Merci pour tes compliments pour la Louloute. moi forcément je la trouve magnifique, mais j'aurais peur d'être vexée si je la présente pour faire des photos et qu'on ne veux pas d'elle !!!! Ah la puce se réveille c'est l'heure de la bouffe Bisous et à plus tard Ps : Merci pour la vidéo, c'est moi qui te demandais. J'irais voir ça plus tard. [url=http://lilypie.com][img:0388902160]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:0388902160][img:0388902160]http://b1.lilypie.com/AOvfp2/.png[/img:0388902160][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.