Posté le : 18-10-2009 à 22:41
[b:6b1f02b8ad](Attention message un peu long :D ) [/b:6b1f02b8ad]
Hello !!!
Allez c'est parti, me revoilou … j'ai tout lu ! Bon ça va vous n'avez pas été très bavardes (merci Elo :wink: ).
Je commence par vous résumer nos vacances, c'était très très chouettes ! Nous avions donc loué une petite maison à Barbâtre, sur l'île de noirmoutier à 10min de Noirmoutier en l'île. Il y avait un jardin, une belle véranda (plein sud), et la maison faisait 50m² avec 2 chambres, cuisine/salon … A 700m de la plage et 200m des petits commerces (de proximité !).
Nous avons eu un méga ciel bleu et soleil toute la semaine. Les T° étaient fraiches mais l'après midi il y avait 20°, sauf jeudi où le vent était + fort et froid. Mais nous nous sommes bien couverts et ballades tous les jours !!! Disons que nous avons choisi la bonne semaine pr partir !
Nous n'avons pas mis du tout de chauffage, car en fait dans la véranda il faisait 25° l'après midi et nous ouvrions les portes pour que la chaleur rentre !!! Pas la même chose à notre retour en normandie :? !
Sinon nous avons profité de se retrouver un peu avec mon homme et ça fait du bien :love: !
Bastien … il a été assez cool dans l'ensemble. Pas bcp de sieste, du moins pas de longue, souvent 40min plusieurs fois ds la journée. Donc pas facile d'en faire aussi au même moment.
Pour les nuits, pas de pb pour les 3 premières (23h-7h puis redodo jusqu'à 8h30). Par contre les 2 dernières un réveil à 6h … mais redodo après !
Bon ça va je ne me plains pas, mais j'aurai bien aimé un 22h-8h :) … D'ailleurs j'trouve qu'il se couche tard, mais en fait après le bain vers 19h30 il redort et j'suis obligée de le réveiller pr le dernier bib' (un peu comme toi [b:6b1f02b8ad]coco[/b:6b1f02b8ad]), mais il se rendort sans pb après.
Ca changera surement quand on passera à la diversification !
Sinon il a apprécié les ballades … on a visité l'aquarium … il faisait une drole de tête et en meme tps était très curieux ! Je vais vous mettre quelques photos !
En résumé : on a rechargé les batteries et ça fait un bien fou de passer plein de temps à 3 …
Assez parlé de moi ! Et vous alors !!! Entre les malades, les disputes de couple tjs présentes, les régimes, les baisses de moral, les lèves tôt, les poids plumes & les poids « lourds » … je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement en 1 semaine ! Pas de nouvelle dent par contre ! de notre coté tjs rien non + ...
Alors je commence par mes tites normandes !
[b:6b1f02b8ad]Isa,[/b:6b1f02b8ad] je vois cette semaine avec ma mère pr la date, mais le 14 devrait être bon. Lulu est un lève tôt, il fait de la concurrence à Théo ! Tu le couches vers quelle heure le soir ?
Es tu passé à la diversification ? Rooooo là là quelle « belle bête » ce lulu :siffle: !!! J'espère qu'il va un peu mieux, tu as du faire de la kiné respi ?
Comme disait [b:6b1f02b8ad]Vane[/b:6b1f02b8ad], j'ai l'impression que l'hiver va être difficile pr nos loulous …
Ca fait plaisir de voir une photo de toi, [b:6b1f02b8ad]Elo[/b:6b1f02b8ad] et les bouts d'choux !
[b:6b1f02b8ad]Elo[/b:6b1f02b8ad], hmmmm une tarte au citron, quelle chance elle a ta nounou, tu sais qu'on l'envie avec sandrine :mdr: !!!
Toi aussi tu as été bien malade, dis donc ta Miloune a l'air d'être une costaud ! Elle n'a pas du tout été malade depuis sa naissance ?!
[b:6b1f02b8ad]Elo[/b:6b1f02b8ad], ma dijonnaise préférée !!! c'est gentil de m'avoir attendue pr poster :P .
Mince tjs ce vilain rhume pour Adam !!!! Bastien a mis 15 jrs pr se débarrasser du sien … Là ça va mieux depuis jeudi, mais j'espère qu'en retournant chez la nounou demain il ne va pas encore être malade si les 2 autres puces le sont !
Adam a les mêmes mensurations que Bastien mais avec 1 mois d'avance lol ! Eh oui mon chaton rejoinds les petits poids ! En même tps le principal est qu'ils soient tous en forme ...
[b:6b1f02b8ad]vane[/b:6b1f02b8ad], mince la grippe pour Lola, pauvre poussinette … Et Louca ne l'a pas attrapé ?!
Pour la taille des vêtements Bastien est au 6 mois mais certains bodys commencent à être trop justes.
Alors les mamans « famille nombreuse » … [b:6b1f02b8ad]choco [/b:6b1f02b8ad]je vois que le moral est bof ! Tu m'étonnes que tu dois en avoir marre de faire la boniche, vraiment tu es courageuse pr ne pas prendre ta fille sous le bras et les laisser se déme*rder tout seul !!! Y'a vraiment de quoi péter les plombs !
Courage pour ton régime … ça descend peut être doucement mais au – tu perds !!!!
[b:6b1f02b8ad]Etmel[/b:6b1f02b8ad], pas mieux pr toi ! Avec mr c'est pas la joie encore !!! Et ton petit Lény ? Est ce que ça va mieux ???
[b:6b1f02b8ad]coco[/b:6b1f02b8ad], hmmm le joli feu de cheminée ! Ca donne envie !
Mince dommage pr ton homme et son taf … j'espère que ça ira quand même pour vous.
Je vois que tu as galéré un peu avec tes nuits ! Tu vois ce que j'ai subi pendant 5 mois, toutes les nuits lol !!!!
Bonne chance pr ta création de vêtements …
[b:6b1f02b8ad]Sandrine,[/b:6b1f02b8ad] coooool ta rencontre avec N.St Pier !!!! Ca doit faire tout bizarre … et Calo la semaine prochaine ! Ca va être génial … j'adore ce chanteur !
Sinon j'ai acheté le dernier album de P.Obispo … j'accroche pas sur toutes les chansons mais certaines sont sympas !
[b:6b1f02b8ad]Guénaëlle [/b:6b1f02b8ad]… hmmm tu m'étonnes les p. de t. de noirmoutier, miam miam !!! On s'est aussi fait une cure de poissons et fruits de mer !!!!
Excellente la photo de Lou avec son manteau et la grosse larme sur la joue … Bastien n'est pas très fan du bonnet mais ça va encore !
La mononucléose fait bcp dormir, je pense que c'est pr ça que tu as une tite marmotte ! Profite en !
Tiens mon chéri est aussi graphiste en freelance. Tu fais ça depuis longtemps ? Ca marche bien ?
Pour les lavages de nez on le fait à la seringue et sérum phy. Je trouve que c'est vraiment idéal ! Par contre on le fait tous les 2 avec mon chéri, car notre chaton n'apprécie pas et bouge pas mal …
Le mouche bébé c'est apparemment mieux quand c'est infecté.
[b:6b1f02b8ad]Gaëlle[/b:6b1f02b8ad] … je vois que c'est tjs la forme pour toi … Tant mieux !!!
Je crois que je n'ai oublié personne … Dsl si c'est le cas !!!
J'ai été un peu bavarde mais j'vous jure que j'ai fait court lol …
Bon courage pour celles qui reprennent le taf demain … Mardi je commence mon 1er dossier de VAE. Demain je ne peux pas … je vais profiter du cadeau d'anniv' de mon homme avec lui : Hammam + SPA … Oui je sais vous me détestez :hum: … mais moi je vous Z'aime :fou: mes poulettes !!!
Vous m'avez carrément (comme diraient les normandes) manquée !!!!!!
Gros bisous ainsi qu'à vos loulous d'amour !!!
PS : pour les photos, je vous les mettrais demain ... Faut que j'aille m'occuper du linge et ensuite dernier bib' !