Le coin papote des maiettes 2009 Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 07:26
salut les filles!! :D j'ouvre la porte et j'allume!! :lol: Théo ne s'est pas réveillé cette nuit, mais à 6h il était réveillé :wink: sinon pour l'ophtalmo ça a été. le 3 novembre on a rdv à l'hopital pour qu'il se fasse passer une sonde dans un canal lacrimal pour le déboucher... ça va pas être marrant car apparement il va devoir être à jeun (anesthésie locale oblige) et c'est à 9h.... je l'imagine déjà hurler depuis 6h le matin... :? :? je verrasi touc ça avec l'anesthésiste, je devrais avoir un rdv la semaine prochaine ou celle d'après... je repasse toute à l'heure Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:54
Salut dis-donc [b:a1c4a0fe10]Marie[/b:a1c4a0fe10] c'est pas drôle pour Théo, a jeun à 9H il va jamais tenir...et c'est une anesthésie locale? alors pourquoi faut-il être a jeun? [b:a1c4a0fe10]Isa[/b:a1c4a0fe10] c'est dur de bosser et de s'occuper de 2 loulous en rentrant, c'était trop facile quand on n'en avait qu'un mais on ne se rendait pas compte de notre chance! Enfin chez moi c'est pas si difficile car Miloune se couche vers 19H30, pas moyen de la garder plus longtemps elle est claquée. Après ses 30ml de lait elle n'a qu'une idée en tête: dormir. Enfin j'exagère, hier elle a bu 90ml... Elle a grossi des joues mais je la trouve quand même assez mince, on verra ça chez le pédiatre pour ses 6 mois, je devais y aller vendredi prochain mais finalement je vais devoir bosser, et le vendrdi suivant j'ai mariage...bref je ne sais pas quand je vais y retourner. Allez, au boulot Hamster, bonne journée à toutes! Elo
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:11
coucou les filles Bah bébé pouce^^ c'est pas de chance mais en même temps ça te fait du coup moins de stress^^. Bisous, profite bien de ton w-k. Isajl, ben j'ai laissé tomber le bib de 22h30 parce que monsieur dort et bon, j'en ai marre de le reveiller et de devoir mettre 2h à le rendormir après. Bah vi hein, du coup monsieur fait la fiesta après le dernier bib du soir. ^^ Mais j'ai trouver la raison du reveillage en pleine nuit de monsieur.... il n'a pas échappé aux vilains bicrobes. Eh oui, l'est malade aussi et à son petit nez tout bouché, ce qui l'embête bien sure pour téter sa tutu. Donc voilà. A part ça ben monsieur est passé au 2eme âge aussi ce matin. J'ai été surprise qu'il ne finisse pas son 210ml. Vane je sais que tu prends le même que moi, sais tu si le 2eme âge est plus épais? Par contre 5euros de différence de prix, on sens la différence quand on passe en caisse (on achète toujours les pots par 2 ou 3 en même temps. A part tout ça... Rien de spécial, je crève la dalle à cause de mon régime et hier soir j'ai craqué, j'ai piqué un biscuit au chocolat dans l'armoire à gouter de Pauline (quelle honte maman^^) Ah si, j'ai appris qu'une de mes meilleure amie est enfin enceinte de 5 semaines. Elle l'a su un peu bisarement mais bon, suis trop contente pour eux :bravo: :youpi: . En plus ce sera un tit maïet(te). Bon ben c'est pas tout ça, faut je fasse un peu de ménage, une cheminée c'est cool mais qu'est ce que ça fait comme crasses^^. En attendant, pour celles qui n'ont aps la chance d'avoir un bon feu de cheminée chez elle, je vous invit' très cordialement à partager la mienne. C'est si bon.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0473,e3da7ea6d970a4f483e56db80c4ddd95.jpg.html][img:ae83c4672e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/e3da7ea6d970a4f483e56db80c4ddd95.jpg[/img:ae83c4672e][/url] bon ok, il vous manque la chaleur, l'odeur et le pépitement du bois qui brule mais on n'peux pas tout avoir^^ (sauf moi^^) Bisoutes mes coupines.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:23
coucou les maiettes! ouh la vilaine ca fait un moment que j suis pas venue mais non je ne vous ai pas oublié!! ca va pas fort en ce moment beaucoup de dispute avec chéri et oui je me tu a lui demandé des efforts qui n arrivent jamais et la j en ai vraiment marre!! leny a une angine et une laryngite j vous dit pas dans l état qu il est il me fait trop de la peine ! ca a l air d aller un peu mieux ce matin mais c est pas top en plus j suis obligé de le trimballer a l école ca me fou les boules de le sortir!! je le laisserais bien au chaud a la maison enfin au chaud facon de parler ca fait 2 matins qu il gèle et la chaudière est en panne!! donc il fesait 16 hier et ce matin 15 dans le salon!!!!! le réparateur est venu hier il doit revenir aujourd hui mais il est pas sur de pouvoir réparer tout ca je sens bien qu on va rester tout le week end comme ca pffff quand y a rien qui va y a rien qui va!!! alors voila les raisons de mon absence je ne tarde pas c était juste pour vous faire un coucou je vais me mettre sous la couette j suis claqué et gelé!!! gros bisous a toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:04
et bien etmel :cry: :cry: :cry: pas cool tout ça. Je sais pas trop quoi te dire mais j't'envois tout plein de courage, des gros poutous poutous belge ainsi qu'a tit Lenynou.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:24
HOP HOP HOP on stand up!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:30
Coucou es filles! Un petit coucou pendant ma coupure et oui boulot boulot!! mais juste pour un jour!! ETMEL je vois que Leny va un mieux ce matin tant mieux j'espère que le reparateur va pouvoir faire quelque chose pour votre chaudière!! Gros bisous a vous a plus tard! :cop: GREEN LIMON rhooo quel beau feu de cheminé tu a bien de la chance!! J'aimerai avoir une cheminée mais non moi c'est des chauffages electriques qui nous rechauffe!! :lol: BB POUCE c'est bête pour votre week end a Paris!! mais bon les montagnes c'est pas mal non plus bon week end a vous!! Sinon Louca a le nez bouché y'en na marre je sens que cet hiver va être rude pour nos petits bouts!! :hum: Ici toujours ca mistral de M....!! ca me saoul on n'est passé en moins d'une semaine des debardeurs aux doudounes qu'il a fallut cherché en urgence Louca n'appreci pas trop le moment de l'habillage et oui il a passé son été en couche alors les moultes couches de vêtement lui plaisent pas trop!! Bon aller je vais me reposé un peut que dans pas longtemps je devrai repartir!! Gros bisous a vous toutes et a demain si je n'ai pas le temps de revenir faire un coucou!! :hey:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:00
coucou vane ah ca je comprend qu'il n'apprécie pas tit louca^^ le mien ça va l'est habitué maintenant. faut dire qu'avec nos -1° le matin, y à pas trop le choix^^ sur son pull je rajoute encore un veste doudoune et dand la poussette y à encore la chancelière! ah ça c'est sure, lui au moins l'a pas froid le matin^^ En voilà une prise ce matin dans le bus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p161009-08-40-01,1167013a38bc021cd486a2cbafc4cbf4.jpg.html][img:3c2a642028]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/1167013a38bc021cd486a2cbafc4cbf4.jpg[/img:3c2a642028][/url] Sinon t'as vu ma question plus haut concernant le lait??? Bisous vanouchette
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:41
Salut les filles pauvre [b:0f3fa9d8a6]Etmel[/b:0f3fa9d8a6], c'est pas le moment pour tomber en rade de chaudière, surtout avec Leny malade, mince alors :oops: J'espère que tout va vite s'arranger chez toi. Aujourd'hui belle-maman s'est décommandée au dernier moment pour garder Miloune, du coup je l'ai emmenée avec moi faire les courses chez les commerçants mais elle n'a pas aimé être coincée dans sa combi, et je crois que je l'avais trop couverte! Oui mais hier matin je devais gratter ma voiture et ce matin il faisait 10 degrés, j'y comprends rien... :roll: A midi la nounou m'a appelée pour dire qu'elle était rentrée de la piscine avec Justine, (c'était trop sympa de l'emmener se baigner! :P ), et du coup je lui ai amené n°2 et j'ai pu aller faire du cheval avec une copine :D Un petit boeuf bourguignon mijote tranquillement sur ma cuisinière, il y en a un qui va être content en rentrant du boulot! Et mes petits gâteaux au citron finissent de cuire, je vais en apporter à nounou pour la remercier d'avoir emmené Juju à la piscine. :top: Emilie commence à tenir assise qques secondes toute seule, que de progrès! Et elle est très intriguée par les "bababa" et "dadada", je ne sais plus vers quel âge elle doit commencer à babiller comme ça mais du coup j'ai hâte. bisous à toutes et bon week-end! Elodie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:32
Hello les filles, Effectivement [b:e61c3a246f]Etmel[/b:e61c3a246f] c'est pas cool la panne de chauffage avec un bébé malade, enfin c'est en voie de réparation, patience. Pour chéri là c'est peut être plus compliqué à "réparer" ! [b:e61c3a246f]Elo [/b:e61c3a246f]: chez nous aussi c'était gelé hier et ce matin plus doux. C'est cool la nounou qui t'emmène Juju à la piscine, nous vu qu'elle en a pas mal à garder j'aime mieux pas ! et ton rub Elo ? Sinon Lulu tousse moins, il dort bien les nuits. Je dirais pas qu'il est complétement guéri mais ça en approche. [b:e61c3a246f]Jubb [/b:e61c3a246f]: ça me parait "mastoque" lait épaissi + blédine, peut être vaut mieux que tu prennes du lait 2émé âge classique si tu veux vraiment lui donner de la blédine. [b:e61c3a246f]Coco :[/b:e61c3a246f] je comprends mieux pour le bib. Bon courage pour le régime en tout cas ! Bon courage [b:e61c3a246f]Marie [/b:e61c3a246f]pour le 3, c'est sûr que ça ne va pas être facile de le faire patienter le petit loup !! Suis en super grand weekend, cool cool... Bonne soirée, bon weekend aux voyageuses et aux sédentaires :wink: Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:35
:hey: bientôt le retour Peg !!!!! Choco : ton pc est mort pour de bon ???? Ilolotte : la fuite alors ??? Eloyde ??? Sandrine ? j'en oublie surement : toutes mes confuses les filles Isa
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:43
[b:c4a9a651b0]Jubb[/b:c4a9a651b0] oui moi aussi ça me parait beaucoup les 2 en même temps. Comme le dit isajl, mieux vaux prendre le normal alors. Moi c'est ce que je fait, après je rajoute dedans les flocons de riz vanille (mmmmh) ça épaissi déjà pas mal. Bise
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 18:45
salut les filles, Avec mon pb d'ordinateur et beaucoup de fatigue (les mêmes causes ont les mêmes conséquences :lol: ), mais notre petite poupée est toujours adorable, elle!!!! :D Pas beaucoup le temps cette semaine avec ma bête de trait , l'ordi, qui n'est pas une bête de course... :evil: Vivement que mon homme pense à emmener le mien à réparer, car il a oublié mercredi dernier, et ce n'est que ce jour-là, bien entendu... :cpavre: j'ai pas eu le temps de vous raconter la soirée de mardi soir, mais brièvement: nous sommes allés au resto pour manger des fruits de mer (pas de pb pour le régime :hinhin: ), et avons laissé Manon à ma belle-mère... et la petite puce a hurlé....tant et si bien, que, malgré sa fierté où elle s'était promise ne ne pas nous appeler, elle a dû le faire....sans pb pour nous, vu qu'on avait décidé de ne pas nous absenter longtemps au cas où, et étions déjà sur le chemin du retour! c'était comme une vengeance perso presque, puisqu'elle ne s'était pas manifesté une seule fois pendant ma grossesse pour me demander comment j'allais :mdr: ...Manon n'a pas voulu une seule goutte de son bib!!! :top: et elle a tout bu une fois rentré chez nous... :mrgreen: je vous lis et je vous réponds .A+, les filles qui m'avez manquées... :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:04
[quote:904dd074ec="chocolat123"] et la petite puce a hurlé....tant et si bien, que, malgré sa fierté où elle s'était promise ne ne pas nous appeler, elle a dû le faire....sans pb pour nous, vu qu'on avait décidé de ne pas nous absenter longtemps au cas où, et étions déjà sur le chemin du retour! c'était comme une vengeance perso presque, puisqu'elle ne s'était pas manifesté une seule fois pendant ma grossesse pour me demander comment j'allais :mdr: ...Manon n'a pas voulu une seule goutte de son bib!!! :top: et ele a tout bu une fois rentré chez nous... :mrgreen: [/quote:904dd074ec] COmme quoi, la roue tourne^^ C'étais bon au moins? Tu me donne envie :roll:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 21:39
bonsoir merci pour vos réponses mais je me doutais que ca faisait un peu trop du coup j'ai arrété la blédine et des que j'ai fini la boite lait épaissi je reprendrai du normal car il a du mal a le boire en faite les tétines sont soit trop petites ou trop grande le lait coule trop vite !! Sinon Lény est de nouveau malade le pauvre je crois que je lui ai refilé mon mal de gorge et ma toux grasse pauvre petit loup du coup demain matin on va faire un saut chez le medcin. Bon week nous on va continuer nos cartons déménagement pour le 31/10 bises PS : qu'est ce qu'il fait froid j'ai allumé chauffage depuis hier .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.