Posté le : 16-10-2009 à 10:11
coucou les filles
Bah bébé pouce^^ c'est pas de chance mais en même temps ça te fait du coup moins de stress^^. Bisous, profite bien de ton w-k.
Isajl, ben j'ai laissé tomber le bib de 22h30 parce que monsieur dort et bon, j'en ai marre de le reveiller et de devoir mettre 2h à le rendormir après. Bah vi hein, du coup monsieur fait la fiesta après le dernier bib du soir. ^^ Mais j'ai trouver la raison du reveillage en pleine nuit de monsieur.... il n'a pas échappé aux vilains bicrobes. Eh oui, l'est malade aussi et à son petit nez tout bouché, ce qui l'embête bien sure pour téter sa tutu. Donc voilà.
A part ça ben monsieur est passé au 2eme âge aussi ce matin. J'ai été surprise qu'il ne finisse pas son 210ml. Vane je sais que tu prends le même que moi, sais tu si le 2eme âge est plus épais? Par contre 5euros de différence de prix, on sens la différence quand on passe en caisse (on achète toujours les pots par 2 ou 3 en même temps.
A part tout ça... Rien de spécial, je crève la dalle à cause de mon régime et hier soir j'ai craqué, j'ai piqué un biscuit au chocolat dans l'armoire à gouter de Pauline (quelle honte maman^^) Ah si, j'ai appris qu'une de mes meilleure amie est enfin enceinte de 5 semaines. Elle l'a su un peu bisarement mais bon, suis trop contente pour eux :bravo: :youpi: . En plus ce sera un tit maïet(te).
Bon ben c'est pas tout ça, faut je fasse un peu de ménage, une cheminée c'est cool mais qu'est ce que ça fait comme crasses^^.
En attendant, pour celles qui n'ont aps la chance d'avoir un bon feu de cheminée chez elle, je vous invit' très cordialement à partager la mienne. C'est si bon....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0473,e3da7ea6d970a4f483e56db80c4ddd95.jpg.html][img:ae83c4672e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/e3da7ea6d970a4f483e56db80c4ddd95.jpg[/img:ae83c4672e][/url]
bon ok, il vous manque la chaleur, l'odeur et le pépitement du bois qui brule mais on n'peux pas tout avoir^^ (sauf moi^^)
Bisoutes mes coupines.