Mamans Belge et Luxembourgeoise pour bons plans belge

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:06
Salut. Je suis donc une maman belge qui se sens bien seule sur un forum ou on trouve très peu de mamans du royaume de Belgique. J'me disais qu'entre Belges, ce serait sympas de pouvoir partager nos bons plans et discutions. J'habite depuis peu en brabant flamand (limite brabant Wallon), j'ai deux petits bouts. Pauline qui aura 7 ans fin novembre et Simon qui fetera ses 5 mois le 13 aout prochain. J'ai achouché à la clinique Saint Luc à Woluwé Saint Lambert (bruxelles) pour Simon et et à Ixelles pour ma grande. Actuellement je suis sans emplois car je ne trouve plus une seule place libre dans les crèches des environs, je me suis donc résignée à passer une année "sabatique" et mettre ce temps à profit pour mettre sur pied un de mes projet. J'adore chiner et trouver des bonnes affaires, alors si vous avez des bonne adresses, ce serait simpas de partager enssemble. Et puis nous avons en commun touts les problèmes liés à notre chère pays... Et il y en aurait à dire.... Voilou, en attendant tout de même quelques réponses j'éspère. Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.