Posté le : 26-09-2009 à 19:06
Re les filles,
J'ai fais la sieste, je viens de me réveiller, Lilou dort encore....
:arrow: Stéphini je savais pas que tu fesais d cours par correspondance, secrétaire médicale c ça???ca doit pas etre facilee à gérer ac ta puce en plus, courage, accroche toi tu vas y arriver y 'a pas de raison :wink:
:arrow: Juliebul : je comprends (quand j'allaitée Lilou fesait pareil)c dur de voir son enfant refusé de manger, on é rassuré quand il mange, ça ns rappel qu'on é une bonne maman....t'inkiète pas tu es une bonne maman quand même....Nathan à peu être pas faim, ou son lait le lui convient, vu que tu disait que tu lui avait changé....peu être lui as tu proposé le bib a un moment ou il avait mal o ventre etc.....t'inquiètes pas, fais comme tu as fais va souflé 5min et reviens, de tte façon si tu é stréssé il va le sentir et cela va être pir et si tu é vraiment inkiète parceke tu le trouve pas comme d'hab et kiil refuse de s'alimenter appel ton medecin, hesite pas!!!
Bon moi ce soir c anniversaire de mon ex et naissance de Lilou ac les copains, d'ailleurs je v allé me préparé!!!!!