Posté le : 02-10-2009 à 08:38
coucou les girls!
nuit cacaboudin, léa s'est révéillée à 4h pour la susu... (pff... maudite susu...je le savais!!!!!!) et j'ai pas réussi à me rendormir jusqu'à au moins 5h30... trop nul! et biensur elle a tété à 7h... donc bofbof pour moi, meme si elle a super bien dormi, compte tenu qu'elle avait eu les vaccins... (je lui ai mis un suppo hier, elle avait 2 grosses boules au niveau des points d'injection...)
:arrow: Helo, pour le poids, non, elle m'a dit qu'elle avait un développement harmonieux! elle suit les courbes, donc ça va très bien! elle m'a félcité pour l'allaitement, et m'a dit que ma fille était "belle comme tout". j'en ai rougi de plaisir! et l medecin a ensuite dit qu'elle était faite sur mesure (ça doit etre rare les bébés qui font des sourires juste après un vaccin...!!!) enfin bref... je ne suis pas peu fière!!!!
et ton petit Louka il assure trop pour ses nuits, c top!!!
:arrow: Cindy!!! coucou! ben finalement hier je me suis calée devant "un diner presque parfait" j'ai pensé fort à audrey. Du coup j'ai envie de me remettre à la cuisine. je vais commencer par refaire mes muffins au graine de pavot (c trop bon!!!) pour le facteur, je te comprend......!!!!!!! moi aussi ça me donnais des envies de meurtre! ici, c plus simple, ils laissent tout au bureau, meme les recommandés, il y a toujours quelqu'un qui signe à ma place, c cool!!!
le pire quand j'habitais à l'appart, c qu'après j'en avais pour mini 30 min à la poste. là bas il y avait tjs un "cas sos" style, je paye mon carnet de timbre en pièce de 1centimes (oui, veridique...)énorme!
:arrow: Coucou nono!!! pleins de pensées positives pour ton homme!!! courage ma belle, pas facile l'attente aujourd'hui! passe nous voir si tu peux, ç te changera les idées!
:arrow: Stéf! tu es trop top! voilà, c tout!
:arrow: Aurore, pfff... c dur d'avoir du temps pour se parler!! hier je voulais te dire par rapport à ma belle mère que ou, le truc ce que je me demande bien ce qu'elle doit faire avec ma fille quand je suis pas là!!! j'espère qu'elle lui fourre pas n'importe quoi dans la bouche: "tiens goute cette moutarde à l'ancienne!". elle est vraiment à la masse! et le coup de nous avoir zappé! énorme quand meme! moi qui pensait que ça lui faisait plaisir de garder léa, si elle oublie ce qu'elle s'en fou!
enfin, bref, je suis mal barrée si je lui fais plus confiance, je sais pas comment je vais faire! on verra!
j'espère que Rafou à passé une bonne nuit...? il a dormi quand meme, malgré le célestène??? (c'et un peu le meme effet que le solupred sur les adultes, complétement surexcité!!!)
:arrow: Anneso...!!! coucou!!! ça va mieux???
:arrow: Juléo!!! tu es géniale ma belle! j'ai aimé ton petit mot hier! tu as bien fais!
:arrow: Jess!!! alors la tete dans les cartons? ou ça y est tut est déballé?!
:arrow: bonjour fanny
:arrow: Emeline, comment tu vas?
Bon, sinon, aujourd'hui je vais tenter d'aller au marché, et ce we j'irai au salon de l'habitat, pour voir un peu quelques pistes pour les travaux à l'étage...
il fait pas hyper beau... :cry:
voilà, allé, je vais faire ma petite gym, poupoune dort toujours! cool!!!!
je vous fais une gros bisous à toutes!!!!!