Posté le : 26-09-2009 à 12:22
Bonjour les filles,
Suis au boulot et bonne news je taf pas cette apm!!!!cool :lol:
Ts le monde va bien????
:arrow: Steph, dit ns si le rdv chez le médecin c bien passé pr Lénaly, et spéciale Récap pr toi:
Les filles j'ai eu d news du papa de Lilou aujourd'hui, il ma envoyé un texto pr me demandé si notre rentré c bien passé!!! je lui é répondu (g di ke je lui fermeré jamé la porte pr ma Lilou)du coup je lui é répondu en lui explikan ke lilou dormé ds son cosi etc et il ma répondu pr me rassuré en fesant de l'humour du genre "c un bébé gain de place, c pratik"é à la fin il a signé, "je vs embrasse toi é bébé rangement facile"il m'a fé sourire....ca me fé plaisir kil pense à elle meme si c mot envers elle st tjs un peu froi!!!!j'espere kun jour elle aura une place ds son coeur....
:arrow: Sophie, jolie photo, ma copine a rien de cassé, ouf ils ont gardé en observation, suspicion de fracture C5 je crois, mais elle va bien tan mieu!!!!bonne journée profite bien de t hommes!!
:arrow: Marie, t'inquiéte pas, il faut laisser un peu de temps... :cop:
:arrow: Cindy: :yes: ojourd'hui c samedi!!!en plus je taf pas je vais pouvoir regarder, pas besoin de me faire de résumé!!!!t mimi mé tu devé galéré à chaque fois :cop:
:arrow: Stephi, un bisous à toi, je c plus ce ke je voulais te dire je suis au taf é mé collègue meparle en meme tps!!pffffff
:arrow: Juléo : bonne journée bisous
:arrow: Stéphini, comment tu vas???ca va mieu ac chéry je c plus si tu l'a dit ou pas, j'espere que oui, bisous a Emma
:arrow: Kro, coucou!!!!bébé Sasha est trop beau!!!!(je l'avais pas vu encore)
:arrow: Emeline ça va?et t petit loulou???
:arrow: Aline, les chacha on en trouve ou????pfff chez Edouard g pas trouvé, zut et zut!!!!!
:arrow: Cha, un bisous ma belle
:arrow: Un gros bisous a ttes les autres, Fanny( comment vas tu??alors tu as trouvé koi pr ta puce????tu as fé pété la CB???)Anne-so, lilirose(Alors c vacances????)helo, miss cascadeuse, julie....etc :cop: :cop: