Posté le : 01-10-2009 à 21:34
Coucou les filles, dsl plus trop le temps de passer et de vous lire, car je profite de l'été indien dans le sud ouest !! éléona a revu sa mamie paternelle qui l'avait pas vu depuis sa naissance !!
Il y a une semaine j'avais pas de pantalon en 6 mois pour la puce et bien ça y est entre ma mere ma belle mere et ma belle soeur éléona est habillé pour l'hiver. De toute façon c'est simple j'ai acheter maxi une dizaine de fringues pour elle depuis qu'elle est née vu que j'ai recup des carton de bébé fille et les autres fringues ont été offertes. C'est mon porte monnaie qui est content....
Je vois que bcp de bébé font leur adaptation à la créche, bon courage.
éléona n'en passera pas par là car 1eremement j'ai pas envie de la laisser, 2nd j'ai pas de boulot, et puis de toute façon c'est la déche en place en créche ou bien en assmat dans ma cambrousse. Et puis ma mère me "soutient" financièrement en me payant ma part de loyer et 1/2 des factures. En plus si je me mets a bosser on pert apl + rsa donc aller bosser pour gagner 300€ et pas voir bcp ma fille ça sert a rien.
Par contre il y a une point rencontre pour les parents au foyer et en meme temps un relais ass mat pas loin de chez moi, donc quand elle aura 6 mois je pense l'emmener voir d'autre bébés !!
Voilà sinon je suis en train de chercher ce que je pourrais faire pdt ma période maman au foyer, j'aimerais bien suivre des cours par correspondance mais je sais pas dans quoi !! Des idées ???
j'ai fait des études d'archéologies (Bac + 3) mais il y a aucune débouchés, mais j'aime d'autre trucs comme l'informatique ou encore etre avec des enfants...
Sinon éléona ne fait toujours pas ses nuits en meme temps que nous, elle dort 7h d'affilé mais de 20h à 3h du mat !! et Ensuite elle redort jusqu'a 7h du matin. Heuresement je peux faire la sieste pdt la journée.
Au programme demain :
- petite réunion entre maman pour leur montrer les couches lavables et porte bébé sling (echarpe avec anneau sans noeuds !)
- allez recupérer baignoire babymoov + pieds trouvée sur le boncoin (35€ les 2 au lieu de presque 80€ les 2) !!
Bonne soirée les pipielettes juillettes !!
Ps: Juléo, rien que de lire nutnut j'en ait le gout à la bouche, ici c'est "vadérétroce" le nutella car sinon je mange le pot à la petite cuillière en une journée !!