Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:41
Nawal, on t'attend pour des news :wink: Maëlle, dure journée :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:45
[color=blue:6492bad7f8]maelle :hey: Nawal journée crevante oui cé sure prend soin de ta famille maxou est au lit :youpi:[/color:6492bad7f8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:46
[quote:d380eccb4e="•Alexx•"][color=blue:d380eccb4e]maelle :hey: Nawal journée crevante oui cé sure prend soin de ta famille maxou est au lit :youpi:[/color:d380eccb4e][/quote:d380eccb4e] Les miens aussi :youpi: YES :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:51
[color=blue:83d34de1e4]sa fait du bien hein sandrine :wink: bon jvé me faire un bon café et regardé quel cOoneri il y a a la tv :lol:[/color:83d34de1e4]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:58
Bonsoir... Bon l'effet du lait transit est enfin arrivé...youpi...un mega caca....euh si qq'un utilise du lait transit avez-vous des difficultés à le mélanger????parce que ça fai des grumeaux :evil: . Marie: quelle nouille ta bm....tu l'as assassiné j'espère???? Anne so: si tu me lis demain je viendras te faire un coucou sur msn car en ce moment j'étais un peu débordée. J'espère que tu vas bien. Flo: d'accord avec tout e monde change de nounou même si tu n'as pas encore de place en creche cherches en une autre ou est ce que ta mère peut pas te la prendre en attendant???? La pauvre mémere...en plus c'est clair qu'elle ressent ton stress. Et puis le départ tu l'aimes pas trop. Appel le relais d'assistante maternelle ils peuvent t'aider. Helo: faut plus acheter de nutnut!!! le nutnut c tabou onen viendra tous à bout....:lol: Je voulais juste vous dire quelque chose: Je suis déçue et profondément triste que nos copines ne viennent plus sur le fofo. Je pense que des amies doivent savoir entendre et accepter les remarques (même si ça fait pas plaisir)....Je suis bien chagrinée de ne plus les lire Alors je ne le dirais plus mais Audrey, Aurélie et Kro revenaient! ça manque vraiment en tout cas à moi. BON MOINIVERSAIRE AUX BABIES Bon je vais voir ma ferme et je reviens...et arrêtez les psychopates des asticots!!! :lol: :lol: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:58
[quote:5e771eb762="Tiare Iti"][color=indigo:5e771eb762][b:5e771eb762]oé dure journée, et marre de beaucoup de choses, bref, je me demande comment vive les jeunes de mon age?? ont elle autant de responsabilité? plein de truc? bref je vous laisse j ai envie d etre dans les bras de mon homme devant la tv, sa me fera du bien d etre avec lui et pensé a autres choses mais une chose a vous dire je vous aimes et profitez de chaque moment de la vie :cop: a demain soir j aurais le temps de parler je serais en wk je vous pince les seins et le !!![/b:5e771eb762][/color:5e771eb762][/quote:5e771eb762] J'éspere rien de "grave" Maëlle, tu m'as l'air mélancolique ce soir. Ho tu sais, moi depuis le mois de Juin, je profite de chaque moment, avec mes gosses qui plus est. Je t'embrasse et profite de ton chéri, c'est important :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:00
[quote:f2f7bf3abd="•Alexx•"][color=blue:f2f7bf3abd]sa fait du bien hein sandrine :wink: bon jvé me faire un bon café et regardé quel cOoneri il y a a la tv :lol:[/color:f2f7bf3abd][/quote:f2f7bf3abd] oh que oui, ça fait du bien. Ya kedal a la tv ce soir :x
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:06
[color=blue:762fbf1c08]ouè ya pas grand chose ce soir mais fau vraiment que jme repose packe ses pic au coeur sa fait mal et me fatigue maelle a demain poulette, gro bibi :cop: les filles si je revien pas jvous souhaite bonne nuit les cop's bizouille partout :lol: :cop: :cop: :cop:[/color:762fbf1c08]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:11
Bonsoir j ai rien lu les filles J ai profité a fond de ma dernière journée et oui demain c TAF de 14H a 21H je vais pleurer je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je penserais bien a vs et je vs embrasse ttes vs aller me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:12
:cop: Alex, repose toi bien :wink: N'oublie pas le pti déj demain, d'accord :?: :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:27
Djul: je pense fort à toi et ça me remémore quand j'ai repris avec Léo. J'ai pleuré pleuré pleuré...courage ma belle
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:34
Coucou les filles, dsl plus trop le temps de passer et de vous lire, car je profite de l'été indien dans le sud ouest !! éléona a revu sa mamie paternelle qui l'avait pas vu depuis sa naissance !! Il y a une semaine j'avais pas de pantalon en 6 mois pour la puce et bien ça y est entre ma mere ma belle mere et ma belle soeur éléona est habillé pour l'hiver. De toute façon c'est simple j'ai acheter maxi une dizaine de fringues pour elle depuis qu'elle est née vu que j'ai recup des carton de bébé fille et les autres fringues ont été offertes. C'est mon porte monnaie qui est content.... Je vois que bcp de bébé font leur adaptation à la créche, bon courage. éléona n'en passera pas par là car 1eremement j'ai pas envie de la laisser, 2nd j'ai pas de boulot, et puis de toute façon c'est la déche en place en créche ou bien en assmat dans ma cambrousse. Et puis ma mère me "soutient" financièrement en me payant ma part de loyer et 1/2 des factures. En plus si je me mets a bosser on pert apl + rsa donc aller bosser pour gagner 300€ et pas voir bcp ma fille ça sert a rien. Par contre il y a une point rencontre pour les parents au foyer et en meme temps un relais ass mat pas loin de chez moi, donc quand elle aura 6 mois je pense l'emmener voir d'autre bébés !! Voilà sinon je suis en train de chercher ce que je pourrais faire pdt ma période maman au foyer, j'aimerais bien suivre des cours par correspondance mais je sais pas dans quoi !! Des idées ??? j'ai fait des études d'archéologies (Bac + 3) mais il y a aucune débouchés, mais j'aime d'autre trucs comme l'informatique ou encore etre avec des enfants... Sinon éléona ne fait toujours pas ses nuits en meme temps que nous, elle dort 7h d'affilé mais de 20h à 3h du mat !! et Ensuite elle redort jusqu'a 7h du matin. Heuresement je peux faire la sieste pdt la journée. Au programme demain : - petite réunion entre maman pour leur montrer les couches lavables et porte bébé sling (echarpe avec anneau sans noeuds !) - allez recupérer baignoire babymoov + pieds trouvée sur le boncoin (35€ les 2 au lieu de presque 80€ les 2) !! Bonne soirée les pipielettes juillettes !! Ps: Juléo, rien que de lire nutnut j'en ait le gout à la bouche, ici c'est "vadérétroce" le nutella car sinon je mange le pot à la petite cuillière en une journée !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:36
mapetite julie courageeeeeeee!! je penserai fort fort a toi!!!! Helo merki pr tes votes!!!!!!! toi aussi tu as commandé la tisane! tu vois fuir comme lautre jour !!! Steph incroyable leffet de la tisane sur toi waouhhh moi m'en reste encore mais ma boule a thé fait passé les plus petits grains alors apres je dois le refiltrer vec un filtre a café trop galere tu en as trouvé une ou toi? elle marche bien ou pas? cindy pas la auj?? Flo sympa ton appel vers les filles cest clair je suis ok avec toi! le fofo nest plus le meme snifff jre apres surement
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:37
Re! Alors les nouvelles : Infection urinaire qui a inflammé le rein droit... pas de calculs qui est apparu au scanner, ils attendent d'autres résultats pour voir si cela ne vient pas de la prostate... un peu jeune pour ça mais vaut mieux être prévoyant. Chéri allait mieux aujourd'hui, plus du tout de sang dans les urines! On verra ce que dira la médecin demain matin, j'espère qu'il sortira au plus vite... Assya le réclame! Voili Voilou! Je vous tiendrais au courant! Je serais là pour le p'tit déj demain... enfin j'essaierais.... Bon anniversaire Kenza! Bon j'suis crevée... Bisous à toutes et bonne nuit, je vous nem's! :wink:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:38
Bonne nuit les filles... y a person....bouuuuuuuuuuu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.