Posté le : 01-10-2009 à 16:34
Hello,
Comment va???
Ici moyen moyen, Justin nous faisait des nuits sympas et depuis 1 semaine c'est de pire en pire, cette nuit il s'est réveillé à 1h30, j'ai essayé de le rendormir en lui tenant la tétine dans la bouche puis en le berçant mais rien à faire il s'énervait encore plus, du coup je lui ai fais un bib de 150ml, il s'est jeté dessus, en fait il était affamé!!!! je l'allaite encore matin et soir alors je me pose des questions... ou alors c'est une petite poussée de croissance car il a justement 3 mois aujourd'hui, affaire à suivre.... Pourtant je bois aussi des tisanes d'allaitement toute la journée mais chez moi ça ne déborde pas, SNIF!!! je veux continuer à l'allaiter jusqu'à l'hiver pr qu'il profite de mes défenses immunitaires.
Une petite ou plutôt une grande pensée pr toutes celles qui viennent de reprendre ou qui reprendront prochainement le travail!! moi je suis en congé parental pr 6 mois, je suis consciente d'être une chanceuse et je vous admire toutes celles qui retravaillent!!!
Marie, Justin a qq reflets roux, il avait plein de cheveux noirs à la naissance et ils éclairicissent petit à petit et passent plus ou moins par le roux mais on voit qu'à la racine c'est encore plus clair... peut être un futur petit blondinet comme le papa....
Bonne fin de journée à toutes