Posté le : 26-09-2009 à 03:07
Kikou les filles, comme d'hab j'ai tout lu. Je vais retenir que ce nouveau tome pas envie de parler de l'ancien. :wink:
:arrow: Juléo: Génial pour votre décision, le congé parental, ce n'est que du bonheur pour tes petits bouts car quand il y en a deux et tout petit, c'est assez dur à gérer. Moi c'est ce que j'ai pris, j'aurais du reprendre mardi mais cela me fait drôle quand même mais j'en profite au max.
:arrow: Flo: C'est bien pour ta réponse, il sait maintenant que la balle est dans son camp, il faut que cela mûrisse dans sa tête mais si pour lui c'est beaucoup trop long, je l'avoue. Bisous et courage.
:arrow: Juliebulle : Moi aussi toujours peur que cela m'arrive, t'a dû t'en vouloir mais ils bougent tellement nos crevettes aussi. :D
:arrow: Stef : T'inquiète pas, tu sais il nous arrive à toute de les zapper un peu d'un jour à l'autre et quand tu en a deux c'est pire. Des fois, je suis tellement sur le vif après luca (car de fois il me fait péter la durite lol) que je n'ai que cinq petites minutes pour m'occuper de ma petite clara. Il m'arrive même des fois de ne pas les doucher :oops: , comme ce soir d'ailleurs ou nous sommes rentrés vers une heure du mat après avoir déménagé des amis. Demain matin tout rentrera dans l'ordre.
Merci à toi de penser à moi chaque soir, c'est mon petit clin d'œil, gros bisous et relativise.
:arrow: Marie : :oops: Ce n'est pas moi pour l'arrêt maladie mais ce n’est pas grave, je ne t'en veux surtout pas car tu es notre petite maman à toute et c'est un régal de te lire. Tu es de très bon conseil et tu m'a l'air d'une fille pure et saine. Et j'adore tes doux messages à chacune.
:arrow: Sophie : Alors elle donne quoi ta brioche ? Vous l'avez déjà mangé ?
:arrow: 1 boy : Ton homme à l'air d'être un petit macho :twisted: . Le mien à tenté de me dire quelques chose du même style. Je lui est dit répondu aussitôt sec "donc si tu travailles et moi non, cela veut dire que samedi prochain, je peux partir toute la journée avec mes copines, je partirais vers 10 heures et je rentrerai vers 20 heures. Tu garderas donc les deux petits et ce sera pour toi une journée de vacance, hein mon bébé d'amour" Et bien depuis plus ce genre de réflexions et j'ai de l'aide en prime c'est magique.
Ou alors tu tape la gueule sort du repassage, tu en fais devant lui pendant trois heures au moins mais oups, tu ne lui fait pas à manger, t'inquiète il ne va pas mourir de faim et il va commencer peut être à regarder pourquoi tu n'a pas le temps.
lol autre astuce : tu lui fais un menu type pendant une semaine, steak haché coquillette, et à la première réflexion, tu lui dis "oh désolé je n’ai pas le temps si seulement j'avais de l'aide, ca serait bien meilleure mon chéri"
:arrow: Brimbl : BIENVENUE SUR LE FOFO, plus on est plus on rit
:arrow: Julie et nathan : C'est des heures de dingues que tu va faire ! Tu es courageuse. Pour le lait moi aussi elle a un digest mais je lui prends du modilac, il est vraiment bien je l'ai eu pour mon petit luca mais en satiété car jamais calé lol mon petit goinfre.
:arrow: hélo : Tu as dû avoir la frousse de ta vie mais tout et bien qui fini bien moi aussi cela m'est arrivé pour luca, heureusement je me suis retrouvée sur les fesses.
Pour toutes les autres gros bisous et j'ai bien dit à toutes, car vous êtes toutes uniques sur ce fofo et on attend toujours et à chacune votre petite phrase.
Bon moi journée très remplies, d'ailleurs quand je vois l'heure j'hallucine mais le déménagement c'est très bien passé. Bon je vais faire des jalouses mais Clara me fait des nuits depuis ses trois jours et là depuis un mois maintenant me dort sans réveil et sans bib de 21 heures jusqu'à 9 H 30 du mat. Bon j'ai les pieds en compote, donc bonne journée à vous pour demain, j’essaierai de passer dans la journée. Gros poutouxxxx