Posté le : 28-09-2009 à 18:52
Bijour les filles!!!!
C le week end pr moi!!!! :wink: :wink:
J'espere que ts le monde va bien....
:arrow: Cindy, ton papa fait du chantage, truc de baisé, c dommage de réagir come ça......bon j'espere quand même que ça va s'arranger pr vs, c con d'en venir à porter plainte, mais bon cet argent tu en as besoin!!
Sinon g vu ke tu étais accro au shopping!!! :wink:
:arrow: Juliebul : sympa votre apm au cinoche, c bien de se consacré un peu de tps pr soi et de se faire plaisir!!!!pr la réponse à ta question, je v répondre en fonction de ce que je vois autour de moi é je te dirais que le sexe n'a pas d'influence ds le comportement des enfants, ts les graçons ne st pas des montres et tte les filles d anges!!
:arrow: Steph : j'halucine ta nounou peut te la prendre la nuit aussi!!!pfff moi elle me la prend pas le week end déjà, pffffen même je lé choisi parcequ'elle était bien ac les enfants celles ke je suis allé voir et qui prenait le week, beurk le courant é pas passé!!!mé comme je disais a Jess hier je v refaire d demandes en crèches!!!bonne piscine, et la chambre de Lénaly avance???
:arrow: Kro :Comment c passé la journée de bébé Sasha en crèche???
:arrow: Marie: bah t ou???? tu as pas posté aujourd'hui
:arrow: Juléo : pourkoi tu appeles pas ta nounou pr prendre rdv ac elle et lui annoncer la nouvelle?? pr la mienne oui ds le contrat enfin la promesse d'embauche faite en juin, mes horaires st précisés, mé je c ke je suis l'employeur mais je veux pas trop lui faire d réflexion, trop peur qu'elle me laisse tomber du jour au lendemain et là je serais bien ds la M*****dc je v faire d demande en créche est si c positif bah je ferais comme toi :wink: Super pr la nuit, c bien!!!!
:arrow: Aline moi je suis comme Anne-so (je crois)é j'ai crié mais crié pr ke tu reviennes!!!, je c ke tu avais pas trop le moral et que tu apréhendé la séparation et la reprise du taf, mais reviens stp :wink:
:arrow: Aline bis, myrtille pr les intimes, désolé j'ai pas retenu le nom alsacien, j'essaye déjà d'apprendre le patoi du nord, ça va faire trop pr ma petite tête, enfin ts ca pr te dire Bienvenue toi et à ton petit Gabin!!!
:arrow: Bon retour ac ns Martine!!!
:arrow: Noëmie : Gabi se porte bien dis donc!!!, il mange bien à la cantoche :wink:
:arrow: Jess : tjs en wifi????bisous
:arrow: Stéphini ça va???
:arrow: Un bjr a ttes les autres, Stéphi, anne so,
:arrow: Emeline toi aussi tu as pas posté ça va???
:arrow: Aurore : si tu as le tps et le courage moi ze veu bien ke tu raconte ta matinée de taf :wink:
Un bisous à Stephi, Anne so, Aurore bis, Sophie, Djul, Manuse, lilirose....
et puis:
[color=red:cea05e4759][size=24:cea05e4759][size=24][/size:cea05e4759][color=red][/color:cea05e4759]Audrey et Aurel, revenez, vs me manqué beaucoup, beaucoup, beaucoup........[/size][/color]