Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 8!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:28
[color=violet:0ebbbb9082]aie flo bichonne les tes 2 zhomm :lol: aude allez les valise hihi cé du boulot n'empeche !!! oublie pas l'appareil foto :lol: les autres :cop:[/color:0ebbbb9082]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:36
Les filles, petite question, l'une d'entre vous aurez envoyer un MP aux filles qui n'était pas là ce we, pour le nouveau tome, puisque nouveau titre :?: bon je finis ma part de St Honoré, et je reviens :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:40
[color=violet:1e06451e82]sandrine MIAM !!!!!!!!! heuu non pas de mp :oops: :oops: [/color:1e06451e82]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:48
coucou les filles !!! ici nuit sympa comme d'hab ! je me suis leve en retard ce matin alors il a fallu speeder !!!!greeeeee bon ce matin j ai fais mes 3 tonnes de repassage et y en as encore qui arrive ! ah une famille de 5 ça n arrete pas le linge ! steph pas cool la nuit !!! tu dois etre creve alors fais une bonne sieste cette aprem cindy tu as la fievre acheteuse en ce moment !! lol bonjour a toutes les autres celles qui lisent de loin venez faire un coucou ! c'est bien vide aujourdhui encore le fofo bon j vais alle me reposer un peu a tal
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:48
Bon alors je l'envoi à Céline et Florie. OK :?: Alex: oui, c'etait tréééés bon :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:57
salut les filles!!!! Bon ici nuit sympa : gabriel couché à 20h reveil à 7h30. Ce matin rdv PMI avec les vaccins, il a beaucoup pleuré (environ 1min30) malgré le sucre liquide et la tété. Il pese 6kilos500 et mesure 62cm Pour sa toux le pédiatre m'a donné des suppo a base de plantes car il n'a ni la gorge irrité ni les bronches prises. Je lui ai donné du doliprane et il m'a dit de lui en donner toutes les 6h jusqu'a demain soir. Il a bien une dents qui pousse Et j'ai demandé au puericulteur par rapport au doigt que je lui ai coupé en lui coupant les ongles et il m'a dit que l'idéal quans ils sont tout petit comme ca c'est d'étre à deux pour le faire. un qui tiens fermement la main et l'autre qui coupe. Steph pour ta question sur ma belle famille non ce n'était pas ironique, ils sont vraiment gentils. Par contre 3 jours ca va, plus tu repars avec la migraine. Je file, je cherche un papier que je trouve pas et ca me gonfle donc je vais tout retourner et le trouver.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:05
Coucou, :arrow: stéph.: oh oui je vais râler car je n'ai pas beaucoup de pages dans mon divertissement!!!! non je plaisante, je ne vous considére pas vraiment comme un divertissement mais plutôt comme une mine d'informations pour me rassurer quand j'en ai besoin! En fait, j'ai eu des inquiétudes avec l'allaitement au début, car mon pédiatre est très strict et carrément vieille école à ce sujet et donc il m'imposait de limiter les tétées... je savais très bien que l'allaitement est à la demande mais c'est très déstabilisant lorsqu'on est une jeune maman fatiguée.... bref, heureusement j'ai cotoyé des SF qui m'ont dis d'écouter mon coeur et de faire confiance à mon petit Justin! mais c'est vrai que de vous lire me faisait du bien et me rassurait. Et voilà, il s'est réglé de lui-même à 5 tétées puis j'ai commencé à introduire un bib car plus assez de lait car fatigue+++, puis 3tétées et 1 bib et maintenant je l'allaite matin et soir et il a 1 bib à 12h et 16h parfois il y a encore des petits "ratés" et il me réveille un peu tôt le matin dc 5 repas mais ça devient de + en + rare. Ouaouh, je viens de faire un gros effort pour vous écrire tout cela car je ne parle pas facilement mais j'avoue que ça fait du bien!!!! ah et merci à celles qui m'ont accueillies ici et qui m'ont incitées à participer!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:12
Euh stef .........je vois pas ce que tu veux dire???? désolée...je bug mais en fin de grossesse y en a eu tellement des choses...:lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:15
bonjour à toutes! comment ca va? Ma cindy, ne t'excuse pas, c'est moi qui n'ait pas été assez précise. en fait depuis, la loi de décembre 2000 relative à la solidarité et à la rénovation urbaine (LOI SRU), une police des immeubles insalubres a été réformée et les compétences de cette police ont été délegué à la préfecture. ainsi la procédure d'insalubrité est déléguée au préfet, qui délègue à un service bien sur... le préfet saisira ensuite le conseil dptal d'hygiène et de santé et ainsi de suite... si vous voulez intenter une procèdure à l'encontre de votre bailleur, il faut en passer par la préfecture! tout ceci a été renforcé par la loi 2007 du droit au logement opposable!!! pour une fois que la loi est avec nous... cindy! ta belle famille est vraiment infecte! punaiz tro deg d'avoir raté la vente MARESE... enfin économisons, c'est pas trop le moment... ca ira mieux fin octobre... bonjour julibulle, comment va le bidou de nathan? bonjour juléo, bonjour soph salut steph!!! ca va? oui c'est triste ce fofo vide! coucou hélo!!!! coucou nono! et coucou brimbL! brimbl, j'ai ptetr loupé un épisode... c'est quoi ton pti nom? tu es d'ou? etc... autrement, les filles! cata au boulot ce matin! 9 personnes pour moi toute seule... 2 né en 1990, c'est horrible!!! enfin tous à la rue!!! c'est dur dur! j'aimerais bien avoir le temps de tout vous raconter mais pas trop le temps! j'ai du apporter du travail chez moi... j'ai 4 rapports sociaux à rédiger... rafou est à la sieste et à 17h15 on file au syndicat! je rédige sur l'ordi dc chu dans le coin! gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:18
nono, je crois que gab est the king of the sumos!! stef! trop deg pour ta nuit! grosse pensée pour sasha qui est à la creche aujourdhui! et grosse pensée à sa moman!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:18
bon ce qui m'agace là c'est que j'ai envie d'aller au zoo du jardin des plantes mais mon loulou est ronchon donc j'ai peur qu'il soit casse pied dans le métro...et si je ne me décide pas très vite...il sera trop tard pour y aller...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:20
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, et que vos bambins également. Après 3 semaines d'absence, je reviens sur le fofo!!!! Bon, je n'ai lu que les 2 dernières pages, je crois que quand je suis partie, nous en étions au début du tome 6!!!! Les 2 semaines de vacances se sont bien passées, Célian a été super cool!!! on l'a ammené partout, il changeait de lieu et de visages tous les 2 jours, on a fait plus de 2 000 km, il a été adorable! En plus, il a été super gâté!!!! C'était pourtant crevant, j'étais contente de rentrer à la maison pour lui refaire prendre son rythme (et le mien). J'ai été super heureuse de revoir Lyon et mes copines!!! Depuis le début des vacances, il a recommencé à faire ses nuits : dernière tétée à 20.30-21.00, dodo vers 21.30-22.00, et levé entre 7.00 et 8.00 !!!! Nous sommes rentrés la semaine dernière, mais j'étais trop crevée et il y avait trop de boulot. Je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo. En vacances aussi (je pensais pouvoir me connecter de chez ma mère, mais pas le temps!!!) Comment s'est passé votre WE????? Je pense que tout s'est bien déroulé... Racontez-moi..... Et vos bouts d'choux, comment vont-ils???? Je suppose qu'ils ont bien changé. Je vois déjà Célian, en trois semaines, quelle différence. Il essaie de parler, c'est trop drôle. On voit qu'il fait des efforts pour sortir des 'Ah, Euh', etc... il répond quand on lui parle, commence à rigoler, etc... Demain, visite pédiatre avec vaccin! On saura aussi son poids et sa taille!! Bisous à toutes, je suis contente de vous retrouver!!!! Martine
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:21
Aude: c'est une super idée le jardin des plantes. La dérniere fois que j'y suis aller, mon pti bonhomme été encore dans mon bidou. Peut étre Amaury va t'il s'apaiser, dit lui que tu va voir les animaux, sa le calmeras peut étre :?: J'ai MP Florie, bien reçue, mais tjs pas de news de Céline, et sa m'inquiéte vraiment :(
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:23
martine!!! ca fait plaisir de te relire!!!! super pour tes vacances!! une petite photo de célian? tu as été sollicité plusieurs fois tu sais!!! j'espère que tu pourras venir un peu plus souven maintenant! gros bisous j'espère que d'autres revenantes vont se manifester... cela ferait grand plaisir! bisous à vous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:24
[size=24:a14d7cced9]AUDREY REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU ME MANQUES[/size:a14d7cced9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.